23-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

23 Février 2025 à 09:14:29
Pages: 1 ... 60 61 [62] 63 64 ... 85
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les mamans du Vaucluse ?  (Lu 101076 fois)
maloule
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #915 le: 07 Avril 2011 à 12:02:01 »

j'y ai pensé Christine a le mettre dans un "grand" lit, car j'ai peur qu'il passe par dessus et qu'il se fasse mal, mais je le trouve encore un peu petit pour ça.... je ne sait pas trop comment faire...et puis après comme il pourra sortir de son lit, ça veux dire sortir de la chambre seul et c'est pas top top... enfin je réfléchit a LA bonne solution pour lui et pour moi...mais c'est pas façile!!!
Journalisée

maman de 2 petits garçons né le 13 juillet 2009
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #916 le: 07 Avril 2011 à 15:38:02 »

bimbi coucou ! 

Maloule pas cool pour le cambriolage  ! j'espère qu'on t'a rien pris de sentimental, des choses auxquelles tu tenais beaucoup !

ici ça va aussi ! disputes, cries et pleurs au rdv !  Roulement des yeux

Christine, j'aurais bien aimé aller à cette rencontre mais ça fait un peu loin
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
maloule
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #917 le: 08 Avril 2011 à 22:53:57 »

merci nat,
mais en fait le plus dur c'est le vol "sentimental"... à l'heure du numérique, je n'ai plus de photo de mes "bébés" de la naissance à leur 16 mois... c'est ça qui à été le plus dur, et qui le reste encore quand on y pense. On tente de compenser aujourd'hui en faisant encore plus de photo, mais il me manque toutes leurs "première fois"....
Enfin....

Dites moi les filles, vous avez mis vos enfants à quel age dans un grand lit??
On ma conseiller de fermer la porte à clè pour pas qu'il ne sorte tout seul, mais je ne suis pas trop fan...
que me conseillez vous?

Bonne soirée
Journalisée

maman de 2 petits garçons né le 13 juillet 2009
maxmaenoa
Séverine Gay,
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #918 le: 09 Avril 2011 à 00:44:05 »

bonsoir
je les ai mis vers 3 ans dans le lit cela a coincidé avec l'entrée à l'école, et je n'ai eu aucuns souçis sur le fait qu'ils se lévent seuls, on a juste précisés aux enfants, qu'il faut attendre papa et maman pour se lever car cela peu être dangereux d etre seul dans la maison,  sauf si besoin urgent, et cela marche ,
aprés faut faire comme vous le sentez !!!
ayez confiance !!!

Pour nos mamans de jujus ou plus
<pour rappel demain le 09/04  des 15h
sortie aux diablotins de carpentras avec l'asso
le 12/06 sortie mer grau du roi
18/09 sortie parc des automates
30/10 halloween
22/01/2012 noel +AG 2011
et peut être le 14/05 un "pique nique papotte" ou les papas pourront jouer aux boules, pendant que les mamans pourront ballader, papoter ou se reposer sur bédoin
si jamais vous êtes intéressés pourquoi pas !!!!
vous pouvez me contacter pour plus de renseignements

Multiplement votre
Journalisée

MAMAN DE MAXENCE (8 ans), NOA & MAËLYS (5 ans)
bimbi84
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #919 le: 09 Avril 2011 à 09:00:02 »

Coucou les filles,

Maloule nous on les a mis à 2 ans et 1 mois environ, bon je ne te cache pas qu'ils se sont levés et relevés et continuent maintenant, mais bon ils sortaient du leur lit à barreaux, pour fermer la porte je le fais des fois surtout pour la sieste, tu peux le faire tant qu'ils ne dorment pas et dès qu'ils dorment réouvrir. Pour les repas te prends pas la tête ils mangent tant mieux, ils mangent pas ils se rattraperont au repas suivant.
Pas cool effectivement pour les photos c'est ma hantise aussi.

Coucou Nath 

Amalia super que ton homme puisses assurer pour tes loulous et que toi tu puisses te reposer un peu.
Je vois que toi aussi la reprise approche. Moi c'est le 2 Mai et je me languis maintenant.

Christine oui j'imagine que ça doit être super de travailler, ici je reprends à 50% jusqu'en en août donc ça va aller le temps de se remettre dans le bain.
Pour la rencontre non on n'ira pas.
Cool pour votre dimanche aux Saintes, on a programmé de le faire pendant les vacances de Pâques.

Bon ici ils sont en pleine forme et d'attaque à partir de 6h30 le matin c'est un peu dur dur. Font pleins de bêtises, mais il parait que c'est normal lol!!!!!!! Je me prépare doucement pour la reprise, et du coup on se fait pleins de sorties avec les copines avant.

Bisous à toutes et profitez bien de votre week-end ensoleillé.

Journalisée

Emmanuelle, heureuse maman de Dorian (23/08/1999), Mathilde (03/10/2002) et les petits derniers Maëline et Célian (05/08/2008)
maxmaenoa
Séverine Gay,
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #920 le: 20 Avril 2011 à 00:20:39 »

bonjour
pour information (même au non adhérents, au cas ou vous souhaiteriez un premier contact)
pique nique mis en commun prévu sur bédoin le 14/05 à partir de 11h30, à mon domicile
possibilité de prévoir lit pour touts petits (ce qui permet aux mamans et papas de souffler un peu....)
prévoir table et parasol, je pense ne pas en avoir assez, boules de pétanque pour les messieurs et peut être des dames......
si besoin d'autres infos contactez moi en perso

sinon
les autres sorties cette année seront en juin le grau du roi
en septembre le parc des automates st cannat
en octobre sortie halloween
et noel en janvier afin de permettre aux familles ayant des CE de pouvoir être là
et si certaines mamans souhaitent organisés des cafés causettes, n'hésitez pas

Multiplement votre
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #921 le: 11 Mai 2011 à 15:07:42 »

Bonjour,
Je déménage cet été dans un petit village à côté d'Orange. J'ai 4 enfants : deux garçons de 6 ans et demie et 3 ans et demie et les jumelles de 18 mois.
Y a-t-il des mamans de multiples dans le coin?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
bimbi84
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #922 le: 11 Mai 2011 à 15:23:00 »

Bonjour Marinette et bienvenue dans la région.

Moi je suis d'avignon pas très loin d'Orange.

On n'est peu nombreuses et peu présentes sur le forum. Mais toutes bien occupées lol!!!!!!!!!!

Peut être à bientôt de te rencontrer.

Bises à toutes.
Journalisée

Emmanuelle, heureuse maman de Dorian (23/08/1999), Mathilde (03/10/2002) et les petits derniers Maëline et Célian (05/08/2008)
CHRISTINE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #923 le: 14 Mai 2011 à 16:12:07 »

Bonjour à toutes, et bienvenue Marinette.

J'habite Sarrians, c'est à peine à 10 minutes d'orange. Tu vas habiter quelle commune ? Je suis toujours disposer à papoter, mais j'ai repris le travail depuis décembre, donc un peu moins disponible qu'avant. Si tu veux des renseignement sur le coin, n'hésites pas. Et comme je suis curieuse, tu viens de quel coin de france ?

Bises à toutes
Journalisée

Maman d'Anais née le 7 janv 2004, et d'Adrien et Lilian nés le 11 dec 2007.
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #924 le: 14 Mai 2011 à 16:40:40 »

Merci Sourire
Je suis à Metz, et j'habiterai Camaret.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
CHRISTINE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #925 le: 14 Mai 2011 à 16:44:40 »

Oh c'est super, c'est a cote de chez moi !!!    Clin d'oeil
Journalisée

AMALIA
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #926 le: 23 Mai 2011 à 09:39:30 »

coucou les filles  je suis pas tros presente sur le site mais la bientot la reprise du travaille  :'(allor je cour de par tout j ai une question a vous posee je ver achetee des lit enfants pour mes jujus la il son dans une chambre separer et je voudrer les maitre dans la meme chambre quand pensee vous a bientot Bisou
Journalisée
maxmaenoa
Séverine Gay,
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #927 le: 23 Mai 2011 à 16:35:10 »

COUCOU AMALIA
 A MON AVIS EVITE DE LES METTRE ENSEMBLE, SINON DES QU'UN DES DEUX SE REVEILLE AUTOMATIQUEMENT IL REVEILLE L AUTRE,  ET  S'EST BIEN QUAND ON PEU LEUR GARDER LEUR ESPACE A CHACUNS,  SURTOUT QUE CELA NE LES EMPECHE PAS DE JOUER DANS LA CHAMBRE DE L'UN OU DE L'AUTRE, MOI ILS SONT ENSEMBLE ET C EST GALERE,
POUR S ENDORMIR AUSSI , EN AYANT QUELQU UN A COTE ILS SONT TENTES DE PARLER !!!! MAIS APRES IL FAUT TENIR COMPTE DE VOS ENVIES A TOI ET TON MARI !!!
BON COURAGE POUR LA REPRISE DU TRAVAIL
BISES
Journalisée

CHRISTINE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #928 le: 23 Mai 2011 à 18:27:38 »

Coucou les filles,

Chez nous, chaque enfant a sa chambre. Pas de jaloux ...
Mais on a la place de le faire. Et puis je pensais aussi que c'était mieux pour eux d'avoir leur propre espace.Ca ne les empeche pas de jouer ensembles.

Bises a toutes  Bisou Bisou
Journalisée

maxmaenoa
Séverine Gay,
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #929 le: 28 Mai 2011 à 08:52:35 »

bonjour
ben voila ma fifille s'est casse les deux os (radius cubitus) de l'avant bras  droit
quelle angoisse,
elle a deux broches et un platre pour minimum 45 jours
pas cool pour la piscine !!!!!!

je vous souhaite a toutes une bonne fête des mamans demain, que vous soyez gatées et calinées à gogo

bises
séverine
Journalisée

Pages: 1 ... 60 61 [62] 63 64 ... 85
Imprimer
Partager :

Aller à: