01-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.468 Membres
Dernier membre: MariBou

01 Mai 2024 à 21:21:43
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 85
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les mamans du Vaucluse ?  (Lu 84253 fois)
bimbi84
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 395



« Répondre #60 le: 30 Décembre 2008 à 17:29:35 »

Coucou,

Ben alors les futurs mamans vous ne pouvez plus bouger avec les fêtes ?

J'espère que vous allez bien et que vous n'êtes pas trop fatiguées.

Bises et bon réveillon du jour de l'an.
Journalisée

Emmanuelle, heureuse maman de Dorian (23/08/1999), Mathilde (03/10/2002) et les petits derniers Maëline et Célian (05/08/2008)
bimbi84
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 395



« Répondre #61 le: 01 Janvier 2009 à 21:43:16 »

BONNE ANNEE A TOUTES ET VOS FAMILLES

De beaux bbs.

J'espère que tout va bien pour vous et vos bidous.

Bises à toutes
Journalisée

Emmanuelle, heureuse maman de Dorian (23/08/1999), Mathilde (03/10/2002) et les petits derniers Maëline et Célian (05/08/2008)
kakou
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 186


« Répondre #62 le: 02 Janvier 2009 à 11:22:32 »

Un petit coucou pour la nouvelle année 2009.
La priorité: la santé, et le reste suivra!! Et oui, attention aux épidémies de gastro et de rhume, j'en ai fait les frais pour le jour de l'an Heureusement, plus de peur que de mal.
Je commence vraiment à languir d'accoucher car cela pèse de plus en plus. A cela s'est ajouté les fêtes!!! Bonjour les kilos et la fatigue
Je souhaite, pour cette année 2009, à tout le monde d'avoir de beaux bébés en pleine forme (pas trop la nuit quand même!) et pour ceux qui on déjà  des bouts de choux, de continuer à les gâter...
A bientôt.
Caroline. 
Journalisée
Audrech
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 54


« Répondre #63 le: 05 Janvier 2009 à 10:09:10 »

Salut les filles, pas trop étais là pendant ces vacances , on n'a pas mal bouger  et en plus j'ai chopé la gastro entre noel et jour de l'an, berk... 3 jours patrac.!
Bonne année 2009 à toutes, plein de BB en bonne santé!
A +
Journalisée

Maman de Julia, 2 ans (on l'appelle juju, c'était un signe!)
Grossesse bibi DPA 21 mai 2009:des juju pour ma juju!
Audrech
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 54


« Répondre #64 le: 09 Janvier 2009 à 19:56:59 »

Alors les filles, vous êtes sous la neige?
Journalisée

Maman de Julia, 2 ans (on l'appelle juju, c'était un signe!)
Grossesse bibi DPA 21 mai 2009:des juju pour ma juju!
kakou
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 186


« Répondre #65 le: 11 Janvier 2009 à 18:50:06 »

Coucou...  Souriant
Comment allez-vous?  Sourire
Ces 2 jours de neige étaient très sympas. Je suis allée promenée avec ma chienne, il n'y avait personne sur les routes, ni de traces de pas... rien seule au monde... avec ma chienne!!  Roulement des yeux
Sinon, les jours avancent: je suis à 20 kilos en plus mais que dans le ventre et ça commence vraiment à peser et à tirer au niveau des ligaments et du ventre... Je revois mon gygy mercredi et je pense que je vais lui demander s'il a une date de programmer pour mon accouchement!!
J'espère que vous allez bien. Tenez-moi au courant de la suite des évènements et encore bonne année 2009.  Tire la langue
Caroline. 
Journalisée
Audrech
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 54


« Répondre #66 le: 12 Janvier 2009 à 14:48:14 »

Salut Caroline,
C'est vrai qu'on avait un peu l'impression d'être seule au monde pendant ces 2 jours, j'habite en campagne, les paysages étaient magnifiques.
Repose toi bien, c'est vrai que la fin c'est pas le plus agréable. Est ce que tu es prête? valise pour la maternité, la chambre des BB, le matériel...
A bientôt
Journalisée

Maman de Julia, 2 ans (on l'appelle juju, c'était un signe!)
Grossesse bibi DPA 21 mai 2009:des juju pour ma juju!
bimbi84
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 395



« Répondre #67 le: 12 Janvier 2009 à 15:47:58 »

Coucou,

Oui ces moments de neige c'était super.

Caroline c'est prévu pour quand déjà ? Car si tout va bien et pas de césa en vue, ils te laissent aller au maximum, c'est à dire 37 ou 38 semaines.

Audrech ta puce a du s'éclater dans la neige. Et toi ça va ? Pas trop lourd à porter ?

Moi j'avais pris 16kg et que dans le ventre, mais à la fin j'avais du mal à me déplacer, heureusement que c'était en été, j'avais pas besoin de beaucoup m'habiller

Bon je vais voir mes asticots qui ne veulent pas faire de sièste cet après-midi.

Bises et bon courage à toutes les 2, la fin approche.
Journalisée

Emmanuelle, heureuse maman de Dorian (23/08/1999), Mathilde (03/10/2002) et les petits derniers Maëline et Célian (05/08/2008)
kakou
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 186


« Répondre #68 le: 13 Janvier 2009 à 18:51:31 »

Bonsoir,
mon accouchement serait prévue dans trois ou quatre semaines, vers mi-février, (soit 37 ou 38 ème semaine), sachant qu'ils (ou elles) pèsent déjà 2 kilos 300 g et mesurent approximativement une 40aine de cm chacun(e)s!!
D'un autre côté, je languis d'accoucher car côté physique, je n'en peux plus (je ne dors plus, mal au dos + ligament, jambes lourdes et le grignotage est de plus en plus fréquent!!!)...  Roulement des yeux
A bientôt .
Caroline.
Journalisée
bimbi84
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 395



« Répondre #69 le: 14 Janvier 2009 à 14:48:39 »

Coucou,

Caroline effectivementla fin approche à grand pas, bon en même temps ce sont ces moments qui sont les + longs. Mais tu tiens le bon bout. Que t'a dit le gygy ?

Audrech bon courage à toi aussi.

Après c'est dur au début mais c'est que du bonheur.

Bises
Journalisée

Emmanuelle, heureuse maman de Dorian (23/08/1999), Mathilde (03/10/2002) et les petits derniers Maëline et Célian (05/08/2008)
kakou
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 186


« Répondre #70 le: 14 Janvier 2009 à 18:52:56 »

Coucou...
J'ai vu mon gygy qui programmerait l'acouchement dans la semaine du 10 février (semaine d'ailleurs où il m'a annoncé qu'il serait sûrement en congé!). Peut-être se seront 2 Valentin Bisou
Sinon, ma valise est prête mais pas la chambre des petit(e)s!! Il faut finir le plancher et la peinture... mais si j'accouche dans 4 semaines, normalement se sera bon.  Huh?
Et toi Audrech, as-tu rencontrer l'échographe, Dr Bigi? Qu'en penses-tu?
Bimbi, une question: on m'a conseillé de faire l'épilation intégrale du maillot avant l'accouchement (pour des raisons d'hygiène et d'éventuels points...), qu'en penses-tu?
A plus.
Caroline.
Journalisée
bimbi84
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 395



« Répondre #71 le: 15 Janvier 2009 à 11:36:05 »

Coucou,

Caroline ça se confirme, mais ce serait une voie basse ou césa ?
Pour l'épilation, c'est toi qui voit, en fait pour une VB ils ne rasent pas, par contre pour une césa oui mais pas la totalité. C'est surtout toi comment tu le sens. et si tu te sens de te faire faire épiler.

Bon courage pour la fin de la chambre, mais au début vous n'allez pas les garder avec vous ?

Au fait pour les prénoms vous les avez ?

Audrech coucou.

Pas facile de taper à qu'une main j'ai la miss aux bras.

Bises à toutes.
Journalisée

Emmanuelle, heureuse maman de Dorian (23/08/1999), Mathilde (03/10/2002) et les petits derniers Maëline et Célian (05/08/2008)
Audrech
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 54


« Répondre #72 le: 15 Janvier 2009 à 16:14:59 »

Salut les filles,

J'ai vu ma gygy lundi, on a fait l'echo morpho et le dr biggi va compléter le 23 janvier. Tout va bien, c'est l'essentiel, j'ai une mega forme de puis début janvier mais ça aura été bref.. aujourd'hui, je bosse chez moi et je me sens super fatiguée... La Sf m'a dit qu'elle m'arrêterait au prochain rdv le 4 février.
J'ai aussi vu la SF lundi, elle m' déprimée, elle m'a fait la morale parce que j'ai pris 5kg en un mois... comme si on culpabilisait pas assez (heureusement que j'ai eu la gastro!), donc au total 8 kg! suis allée voir sur le fil des muguettes et on est toutes entre 8 et 9kg.
Il reste encore un peu de neige et tout les jours ma puce me demande "es ou la neige moi"
Bon courage à toutes les 2.
Je te comprends pour l'épilation, si tu n'a pas commencé à faire l'intégrale, commence vite parce que d'un coup tu vas douiller, moi je le ferai surtout que après on n'est pas prête d'avoir 5 mn pour se faire pomponner!
A+
Journalisée

Maman de Julia, 2 ans (on l'appelle juju, c'était un signe!)
Grossesse bibi DPA 21 mai 2009:des juju pour ma juju!
kakou
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 186


« Répondre #73 le: 15 Janvier 2009 à 19:01:52 »

Bonjour à toutes, 
Normalement j'accouche par voie basse car les 2 petits bouts ont la tête en bas et mon col est ok.
Sinon, en ce qui concerne les prénoms, avec le papa, on est ok sur 1 prénom fille et 1 prénom garçon (on est mal barré!!)  .
BIMBI, pour le début de notre vie à 4, les petits ne seront pas loin... Leur chambre est à 3 mètres de la nôtre et en plus, de notre chambre on a une ouverture (comme une fenêtre ronde, non fermée) qui donne sur leur chambre. Pourquoi veux-tu qu'ils dorment dans notre chambre? C'est conseillé ou c'est question de facilité? Huh?
J'ai pris rendez-vous pour l'épilation Tire la langue. A suivre!!! Au niveau du prix, l'esthéticienne n'est pas exagérée: pour 30 Euros, elle fait la demi jambe + les sourcils + le maillot intégral. C'est - 10 % le lundi. Je vous dirai si ça vous intéresse.  Pleurs
A plus.
Caroline. Bisou

Journalisée
bimbi84
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 395



« Répondre #74 le: 16 Janvier 2009 à 15:36:20 »

Coucou,

Caroline non je disais ça si la chambre n'était pas finie et aussi question de facilité. Pour les prénoms ça me rappel pour la miss on s'est décidés au dernier moment, c'est bien pour ça que je voulais connaitre les sexes.
Super pour l'épilation oui tu nous dira comment ça c'est passé. Et super pour la VB.

Audrech super si tout va bien, tu vas pouvoir les revoir bientôt chez bigy. Pour le poids c'est tout à fait bien, la SF se rappel que tu attends des jujus ?
Audrech c'est bien ça après tu n'as plus 5 mns pour toi pour te faire chouchouter.

Bon ça pleure pas mal aujourd'hui dur dur.
Journalisée

Emmanuelle, heureuse maman de Dorian (23/08/1999), Mathilde (03/10/2002) et les petits derniers Maëline et Célian (05/08/2008)
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 85
Imprimer
Partager :

Aller à: