29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 01:12:32
Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 85
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les mamans du Vaucluse ?  (Lu 94059 fois)
kakou
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 186


« Répondre #555 le: 08 Mars 2010 à 10:43:08 »

Bonjour...
Désolé pour Flunch, mais Pablo n'était toujours pas en état.
Aujourd'hui, c'est fini... Par contre, avec la neige, on est
bloqué. Heureusement aussi que l'on a l'électricité (Au pire,
j'ai la cheminée!!).
Sinon, mes loulous commencent à marcher. Ils sont trop marrants.
On dirait des petits robots, très raides et crispés sur leurs jambes!!!
A bientôt.
Caroline.
Journalisée
cécé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.194


« Répondre #556 le: 08 Mars 2010 à 13:55:07 »

Pour nous non plus pas de halte garderie aujourd'hui à cause de la neige  Roulement des yeux Bref on va s'occuper autrement tous les trois cet après midi.

Caroline tant mieux si Pablo est guéri. Pour les premiers pas, en effet ce n'est pas très fluide pendant un moment. Ma mère rigolait en me disant qu'Arthur n'avait pas d'articulations aux genoux  Roulement des yeux
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
CHRISTINE
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 551


« Répondre #557 le: 08 Mars 2010 à 14:03:06 »

Nous avons pu mettre Adrien à la crèche, et Anaïs à l'école, la neige fond à vu d'œil.
Par contre si il gèle demain, la route sera verglacer.
Caroline, c'est très bien pour tes bouchons, maintenant tu sera dans le même cas que nous.... Tu vas pouvoir mettre des baskets pour leur courir après !
A bientôt
Journalisée

Maman d'Anais née le 7 janv 2004, et d'Adrien et Lilian nés le 11 dec 2007.
maxmaenoa
Séverine Gay,
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 112



« Répondre #558 le: 08 Mars 2010 à 14:59:16 »

bonjour à toutes,
nous aussi beaucoup de neige sur bédoin mais la route était bie/n dégagée, les loulous sont à l'école.
Pour information, l'assemblée générale de l'association est le  28/03 à partir de 14h15 dans la salle du parc des libertes sur la barthelasse, aprés chasse aux oeufs (suivant le temps se fera dehors) avec un petit goûter. Je vois que sur le forum nous avons des mamans inconnues de notre asso, elles ne seraient pas intéressées pour nous rejoindre Huh??? ce serait bien !!!! tenez moi au courant.

bises à toutes
séverine
Journalisée

MAMAN DE MAXENCE (8 ans), NOA & MAËLYS (5 ans)
bimbi84
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 395



« Répondre #559 le: 09 Mars 2010 à 17:51:20 »

Coucou

Brrrrrrrrrrr on se gèleeeeeeeeeeeeeee, c'est quand le printemps Huh?Huh?Huh?Huh??? C'est pas encore qu'on se fait une sortie sur la terrasse de Christine 

Séverine je te promets rien pour l'assemblée générale, mais je vais essayer de venir quand même.

Christine les écoles étaient ouvertes chez vous ? Ici sur Avignon ils n'ont pris aucun risque. Sinon pour les bbs je me suis dit les grands sortent pas du coup les bbs non plus.

Caroline super pour Pablo, et super poru la marche, fini la tranquilité et comme disait Christine tu vas pouvoir metter les baskets maintenant

Céline ça va ? Alors vous vous êtes bien occupés hier après-midi ?

Bon ici ça va malgré ce foutu froid, faut que je ressorte récupérer ma grande à la piscine mais pas envie, fait trop froid, bon c'est elle qui a voulu y aller ça n'aurait que d emoi je la mettais pas.

Bises à toutes et bonne fin de journée et bon mercredi
Journalisée

Emmanuelle, heureuse maman de Dorian (23/08/1999), Mathilde (03/10/2002) et les petits derniers Maëline et Célian (05/08/2008)
kakou
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 186


« Répondre #560 le: 15 Mars 2010 à 13:04:50 »

Coucou,
ça y est le beau est revenue... mais comme d'habitude, il y a du mistral!!
Ce matin (lundi), je suis sortie avec les loulous et j'ai fallit m'envoler
avec la poussette double!! Incroyable...
Comment se passe vos semaines? Hier, on est allé voter pour la 1ère fois à
la future école de mes loulous: elle s'appelle l'école Persil- Pouzaraque, en Avignon.
Quelqu'un l'a connait?
A+. Caroline.
Journalisée
cécé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.194


« Répondre #561 le: 15 Mars 2010 à 13:23:18 »

Pour information, l'assemblée générale de l'association est le  28/03 à partir de 14h15 dans la salle du parc des libertes sur la barthelasse, aprés chasse aux oeufs (suivant le temps se fera dehors) avec un petit goûter. Je vois que sur le forum nous avons des mamans inconnues de notre asso, elles ne seraient pas intéressées pour nous rejoindre Huh??? ce serait bien !!!! tenez moi au courant.
moi j'étais adhérente dans le 34 où nous habitions pendant 2 ans et j'attends de savoir si on déménage en juin pour adhérer ici  Clin d'oeil si on reste ce sera très volontiers  Souriant

Hier, on est allé voter pour la 1ère fois à
la future école de mes loulous: elle s'appelle l'école Persil- Pouzaraque, en Avignon.
Quelqu'un l'a connait?
A+. Caroline.
c'est juste à côté de la halte garderie où vont Arthur et Margaux mais à part ça je ne connais pas. Si on ne déménage pas cet été, c'est aussi l'école où ils iront en septembre 2011, je me renseignerai si tu veux  Clin d'oeil

Caroline
le mardi après midi place des carmes il y a un lieu de rencontre parents/enfants à la maison Manon. En général il n'y a pas grand monde mais c'est pratique car c'est une grande pièce avec des jouets et de la moquette. Vu le temps glacial je vais y aller demain après le gouter alors si tu as envie de bouger dis le moi, on pourrait se rejoindre là-bas  Clin d'oeil
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
CHRISTINE
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 551


« Répondre #562 le: 17 Mars 2010 à 23:35:05 »

Coucou les filles,
Nous avons eu une super journée ensoleillée.
Je vous donne des nouvelles de Pauline.
Elle est  l'hopital d'Avignon, car elle fait une toxémie, avec tension. Ils la gardent jusqu'à l'accouchement. 1 des bb est plus petit, mais rien de grave. Elle est sous surveillance. Voilà, elle avait le sourire. Je l'ai vu après midi, car les loulous sont à la crèche le mercredi.
Gros bisous à toutes.
Journalisée

Maman d'Anais née le 7 janv 2004, et d'Adrien et Lilian nés le 11 dec 2007.
bimbi84
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 395



« Répondre #563 le: 18 Mars 2010 à 14:02:57 »

Coucou,

Christine, justemement je pensais à Pauline tout à l'heure en allant chercher mes loulous à la garderie, comme quoi. Ben finalement elle hésitait entre avignon et Carpentras, ben c'est tout trouvé. Bon si elle a le sourire c'est déjà ça. Tu lui feras de gros bisous de ma part. Et si tu l'as au tél ou si tu vas la voir demande lui si elle veut de la visite, si je peux y aller ça me ferait plaisir de lui faire un petit coucou. Si elle est ok donne moi son n° de chambre en MP.

Céline ça va ? Si tu déménages tu vas aller où ?

Caroline je connais de nom l'école persil, mais pas plus. Alors comment se passent tes journées à la maison ?

Christine et toi ça va ? C'est vrai que les beaux jours qui reviennent ça fait du bien.

Bon ici je profite de faire des ballades poru aller jusqu'à l'école dès qu'il fait un peu beau car marre d'être enfermée. Je fais que courir et j'en peux plus.

Bon à quand une prochaine rencontre ?

J'espère que tout va bien chez vous.

Bises à toutes
Journalisée

Emmanuelle, heureuse maman de Dorian (23/08/1999), Mathilde (03/10/2002) et les petits derniers Maëline et Célian (05/08/2008)
CHRISTINE
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 551


« Répondre #564 le: 18 Mars 2010 à 14:49:48 »

Chez nous ça va. J'en parlerais à Pauline qu'en je l'aurais au tel.
Pour la rencontre c'est quand vous voulez !!!
A priori, les beaux jours arrivent. Cool trop bon pour le moral !!!
A bientôt. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anais née le 7 janv 2004, et d'Adrien et Lilian nés le 11 dec 2007.
cécé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.194


« Répondre #565 le: 18 Mars 2010 à 20:17:21 »

Oh oui vive les beaux jours  Cool

C'est quand déjà la dpa de Pauline ? Bon en tout cas j'espère qu'elle est proche du terme et que son moral est bon.

Céline ça va ? Si tu déménages tu vas aller où ?
Ben pour l'instant on ne sait pas, ça dépendra de ce que trouvera mon mari  Clin d'oeil On devrait être fixé en avril.

Et chez vous Christine et Bimbi tout le monde est en forme ?
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
CHRISTINE
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 551


« Répondre #566 le: 20 Mars 2010 à 17:49:58 »

On rentre juste de carnaval ! On s'est régalé. En plus il faisait chaud!
Et vous les filles ?
Journalisée

Maman d'Anais née le 7 janv 2004, et d'Adrien et Lilian nés le 11 dec 2007.
cécé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.194


« Répondre #567 le: 21 Mars 2010 à 12:31:25 »

C'était où Christine ?
Moi je fais celui d'Avignon le week end prochain  Clin d'oeil
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
CHRISTINE
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 551


« Répondre #568 le: 22 Mars 2010 à 09:39:06 »

C'était sur Sarrians, là où j'habite. Je fais partis de l'assoc des parents d'élèves, et chaque année on organise le Carnaval. On offre le gouter aux gosses, et on brule le carmantran.
On a eu droit à une super journée.
Journalisée

Maman d'Anais née le 7 janv 2004, et d'Adrien et Lilian nés le 11 dec 2007.
bimbi84
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 395



« Répondre #569 le: 22 Mars 2010 à 13:19:10 »

Coucou,

Nous le carnaval de l'école c'est vendredi 2 avril, le jour des vacances, au moins les enfants ne loupent pas le dernier jour d'école.

Christine merci pour les infos pour Pauline je vais voir quend je peux y aller. Mais je l'appellerai avant d'y aller je demanderai le n° de la chambre directement.

Céline ce we il y a carnaval à Avignon ?

Bon les bbs sont récupérée, mais Célian ne veut pas dormir  Triste

Aller je vais voir ce qui se passe.

Bisous et bonne journée à toutes
Journalisée

Emmanuelle, heureuse maman de Dorian (23/08/1999), Mathilde (03/10/2002) et les petits derniers Maëline et Célian (05/08/2008)
Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 85
Imprimer
Partager :

Aller à: