27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 23:02:27
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 85
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les mamans du Vaucluse ?  (Lu 109804 fois)
kakou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #330 le: 08 Juillet 2009 à 14:54:37 »

Coucou,

Zaz, pour la pharmacie à Monteux, on y est vraiment allé que pour le lait, mais on a vraiment pas regardé le reste... Mais pour nous, le lait Gallia premium digest est plus cher. Peut-être que les autres marques de lait sont plus intéressantes?!

ATTENTION: il y a un virus dans l'air... J'ai appelé le médecin pour mon chéri et il nous a dit qu'en ce moment, et ce malgré la châleur, il y avait un virus qui s'installait sur les poumons. Rien de grave mais cela provoque des quintes de toux importantes + fièvre + engourdissement des membres + nez qui coule!! D'ailleurs, j'emmène les petits au pédiatre car Pablo a le nez qui coule et Rafael tousse!!! Chouette... Juste avant de partir en week end prolongé à la mer!!!

Pour la sortie entre mamans de vendredi soir, nous sommes nombreuses?
Caroline.
Journalisée
you de laure
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

GO AD30

« Répondre #331 le: 08 Juillet 2009 à 17:02:52 »

Alors c'est peut-être ça qu'a Quentin. Il a le nez qui coule, tousse un peu et une forte fièvre que j'essaie de faire tomber. J'espère qu'il dormira mieux que la nuit dernière 

Caroline, tu nous diras ce qu'a dit le pédiatre pour tes petits loups.

Pour vendredi soir, ce sera sans moi   , j'ai mon neveu en vacances pour 2 semaines 
Journalisée

Sandra, Maman de Julie (20/04/99) et Laure et Quentin (21/05/07)
AD 30
maxmaenoa
Séverine Gay,
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #332 le: 08 Juillet 2009 à 21:06:32 »

bonsoir,
vendredi soir nous serons 11 ou 12. C'est pas mal mais nous pouvons mieux faire !!!!!!
Nous allons surement avoir notre première famille de triplès, plusieurs contacts .
a vendredi vers 20h, en forme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bises
Journalisée

MAMAN DE MAXENCE (8 ans), NOA & MAËLYS (5 ans)
bimbi84
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #333 le: 09 Juillet 2009 à 11:13:44 »

Coucou

Nat c'est pas si loin Pertuis on pourrai se faire une rencontre entre les 2 au pire.

Caroline merci pour la pharmacie, mais moi je vais bientôt arrêter le lait en boite. Mais pour le reste c'est peut être intéressant aussi, faudra que j'essai d'y aller.

zaz moi aussi ils sont au guigoz et c'est vrai que c'est bien plus intéressant qu'en grande surface. Le liniment tu le paie combien ? Sur Mistral7 j'ai trouvé 8?49 les 2 de 500 ml.

Séverine c'est suepr si on a nos 1ers triplés dans l'asso.

Bon courage pour les maladous, de toutes façons maintenant les virus il y en a toute l'année et on ne s'en sort pas Triste

Bon ici un peu plus calme, finalement changement de programme, j'ai eu le fils de la copine en début de semaine et mon grand est parti avec papy et mamy la miss a voulu rester avec sa maman.  Mais demain journée en sortie on va dans les alpes de haute provence poru la journée, ça va nous faire du bien.

Aller je vais continuer profiter que les bbs dorment et ma grande qui ne s'est pas encore levée de sa nuit. Donc c'est calme à la maison.

Bonne soirée demain  au resto

Journalisée

Emmanuelle, heureuse maman de Dorian (23/08/1999), Mathilde (03/10/2002) et les petits derniers Maëline et Célian (05/08/2008)
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #334 le: 09 Juillet 2009 à 20:52:27 »

tu vas où dans les alpes de haute provence ?

j'y ai habité plusieurs années et même maintenant je ne suis pas très loin
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
bimbi84
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #335 le: 11 Juillet 2009 à 11:36:30 »

Coucou

Alors comment vont les maladous ? J'espère que ça va mieux.

Nat hier j'étais à Revest du Bion, c'est juste au bord du vaucluse. On a passés une super journée par contre il a fait du vent. Et mon bonhomme a fait quasiment que pleurer tout le trajet. Quand je pense que je veux partir en haute loire au mois d'août voir ma tante s'il me fait ça, je vais péter les plombs Roulement des yeux

Et vous comment allez vous ?

Bon je vais essayer de m'activer, je suis fatiguée car ça fait 2 nuits que je dors pas trop un coup c'est mon frippon qui s'est réveillé puis l'autre nuit c'est ma miss.

Bon we prolongé à toutes.

Journalisée

Emmanuelle, heureuse maman de Dorian (23/08/1999), Mathilde (03/10/2002) et les petits derniers Maëline et Célian (05/08/2008)
maxmaenoa
Séverine Gay,
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #336 le: 11 Juillet 2009 à 13:20:20 »

Bonjour,
hier soirée maman, c'était bien, je me suis couchée à 2h du mat' !!!! et vous les mamans présentes qu'en avez vous pensé ?  a refaire ?

bon week end a vous toutes

séverine
Journalisée

you de laure
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

GO AD30

« Répondre #337 le: 11 Juillet 2009 à 23:21:58 »

Coucou Bimbi,

je vois que tu connais la Haute-Loire. On y va en vacances la semaine prochaine. On va à Vorey, au VVF. Tu connais ce coin ? Si oui, qu'est-ce qu'il y a d'intéressant à faire avec les loulous ?
Pour les pleurs la nuit, je sais ce que c'est. Laure et Quentin dorment rarement une nuit entière sans se réveiller. Quand ce n'est pas un, c'est l'autre. Quand ce ne sont pas les 2 en même temps 
J'espère que les tiens ne vont pas suivre le même chemin.

Bon week-end  Clin d'oeil
Journalisée

AD 30
bimbi84
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #338 le: 12 Juillet 2009 à 10:39:55 »

Coucou,

You je connais pas trop ce coin. Mais sinon quand je vais par là haut on visite pas trop car on va chez la famille. Sinon vers St Julien Chapteuil il y avait un circuit train miniature qui plait beaucoup aux enfants. Mais ça fait quelques années que je n'y ai pas été. Ca fait 4 ans qu'on n'y a plus mis les pieds en Haute Loire. Je suis désolée je pourrai pas trop t'aider, sinon voit avec l'office de tourisme une fois que vous êtes sur place, Le puy en Velay c'est sympa, mais bon les enfants ne s'amusent pas trop.

Séverine super pour la soirée.

A partir du 20 juillet si un café quelque part dit à quelqu'un ça serait sympa. En fait je propose ce moment là car je n'aurai que les bbs les grands sont au centre aéré.

Bon dimanche à toutes
Journalisée

maxmaenoa
Séverine Gay,
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #339 le: 13 Juillet 2009 à 18:53:38 »

RAPPEL /

DIMANCHE 19/07 VIDE GRENIER A VILLENEUVE LES AVIGNON SUR LE SITE DU RESTAURANT LE CASTEL SUR LA ROUTE DE SAUVETERRE, VENEZ NOUS VOIR NOMBREUX , BUVETTE PREVUE.

A BIENTOT
Journalisée

kakou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #340 le: 14 Juillet 2009 à 13:33:07 »

Coucou tout le monde...  Clin d'oeil
La soirée entre mamans était très sympas... L'animation, d'enfer!!
Nous avions un prof de danse très motivé!! Et le repas, bien. A refaire... Cela fait toujours du bien de quitter quelques heures le quotidien!!  Tire la langue
Pour le vide grenier, on n'est pas là!!  Roulement des yeux
Pour un café, ok, mais avant le 4 août... Après c'est la reprise du boulot à plein temps et je pense que les 1ers mois vont être très durs...  Pleurs
Au fait, je cherche à tout hazard un autre travail en tant que monitrice éducatrice mais auprès de personnes ayant des handicaps physiques et/ou mentaux... Le social, c'est intéressant mais j'ai assez donné!!! 
A bientôt.  Sourire
Caroline. 
Journalisée
maxmaenoa
Séverine Gay,
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #341 le: 14 Juillet 2009 à 13:45:54 »

coucou

kakou pourquoi tu n'essai pas de pôstuler sur le chs de montfavet entre la fédération mas et le foyer occupationnel t'as peut être une chance !!!!!!!!!!?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?

c'est vrai qu'on a passé un super soirée !!!! Sourire Sourire

a bientôt
Journalisée

bimbi84
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #342 le: 14 Juillet 2009 à 14:32:55 »

Coucou,

Caroline c'est ce que j'allais dire pourquoi ne pas postuler au chs on sait jamais. Ca aura passé vite ton congé mater et tes congés.
Et un café avant le 4 août pas de problème moi je suis libre du 20 au 31 juillet sauf les week-ends.

Super pour cette soirée, dommage que je n'y ait pas été, mais si ça se refait on sait jamais.

Bon j'en peux plus avec cette chaleur, comment ça va vous et les loulous ?

Au fait il y en a qui vont au feu à Avignon ce soir ?

Journalisée

you de laure
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

GO AD30

« Répondre #343 le: 14 Juillet 2009 à 15:01:42 »

Ils le tirent où et à quelle heure  Huh?
Journalisée

AD 30
bimbi84
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #344 le: 14 Juillet 2009 à 20:00:12 »

You je sais pas sij 'arrive trop tard

mais ils tirent le feu sur le pont d'avignon à 22h30.

Journalisée

Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 85
Imprimer
Partager :

Aller à: