04-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

04 Juillet 2024 à 02:13:25
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 85
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les mamans du Vaucluse ?  (Lu 87362 fois)
bimbi84
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 395



« Répondre #210 le: 25 Mai 2009 à 20:40:59 »

Séverine oui je sais faut que je m'inscrive, mais soit j'oublie soit j'ai pas le temps de passer à la poste pour acheter les timbres mais faut queje me bouge.

Par contre le repas du 10 juillet je pense pas que je pourrai y être car je risque d'avoir un copain à mes grands en plus donc je me vois mal laisser les 5 à mon homme Roulement des yeux

C'est où Magic land ?

Par contre comment tu vas faire pour recruter autant de famille ?

Au fait je sais pas si tu connais Nelly la maman de Tom, Noah et Ugo ? Elle s'est réinscrite cette année ?

Bon je vais me poser un peu car avec la chaleur je suis fatiguée en plus j'ai pas arrêtée aujourd'hui. Enfin si c'était qu'aujourd'hui 

Demain dentiste pour ma grande, mais elle n'a pas envie.
Journalisée

Emmanuelle, heureuse maman de Dorian (23/08/1999), Mathilde (03/10/2002) et les petits derniers Maëline et Célian (05/08/2008)
maxmaenoa
Séverine Gay,
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 112



« Répondre #211 le: 25 Mai 2009 à 21:22:00 »

Coucou,
Magic land c'est à ensues la redonne (13) vers sausset les pins
parc d'attraction

La famille dont tu parles n'a pas réadhéré

En 2007, 104 familles adhérentes, alors pourquoi pas nous Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?
Je refais toutes la pub , on verra

a bientôt

séverine
Journalisée

MAMAN DE MAXENCE (8 ans), NOA & MAËLYS (5 ans)
zaz
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 196


« Répondre #212 le: 26 Mai 2009 à 09:54:38 »

Bonjour à vous !
Cela fait un moment que je n'ai pas pu donner des news car j'ai repris le taf à temps plein depuis début Mai et j'avoue que c'est un peu la course !!!!! En plus mon petit gars a une bronchiolite, la deuxième la couve pendant que la troisieme pete le feu ..pour le moment !!!!! Vous savez que c'est la semaine de la féria sur nîmes !!! vous ne faites pas un petit tour ? Avec cette chaleur ceci dit, j'avoue que l'on est mieux à l'intérieur ...car les enfants comme nous souffront un peu !! 
Pour votre repas du 10 juillet, nous sommes 2 à être intéressées pour venir cependant il nous est encore un peu trop tot pour vous donner une réponse définitive. Euh, vous avez une date limite d'inscription Huh?
Les trois premières semaines de Juin tous les mercredis & jeudis & vendredis, je serai sur Avignon puisque j'amène les enfants chez mes parents à Monteux. Vous avez rien de prévu ? : boire un erre en ville ? un petit repas ? Faites signe sinon ce sera avec plaisir !!!
Bonne continuation à vous toutes
     
Journalisée

Zaz, maman de Lilou, Andréas & Anaël nés le 19 Septembre 2008 à 31 SA
Drech
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7


« Répondre #213 le: 26 Mai 2009 à 11:25:33 »

Salut les filles,
un petit passage en coup de vent encore une fois, le forum c'est aggrandi..
Bimbi, caro, je vous raconte mon accouchement, c'était génial (et oui un accouchement génial, ça existe, je suis tombée sur une supre sage femme et ça c'est très bien passé, maxime est sorti à 4h19 et Aurel à4h29 (j'ai perdu les eaux à minuit), plus facile que pour ma première même moi j'ai été surprise! j'ai fait de l'acupuncture la veille , je pense que ça m'a un peu aidé, un super séjour à la maternité où j'ai bien été aidé, le retour à la maison forcément un peu dur mais les loulous dorment bien et sont calés en même temps (pour l'instant!) du coup on dort pas trop mal.
Ils ont bien grossi et pèse au bout de 1 mois 3kg500.
Par contre, je cours un peu j'ai Aurel en néonat à Avignon parce qu'il a fait de la fièvre, je vais le récupérer aujourd"hui mais son frère est en train de faire pareil.
zut.. je dois y aller j'arriverai pas à vous donner plus de détail... je cours
Biz
Audrey
Journalisée
herveetsandra
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 36


anniversaire des 4 ans


« Répondre #214 le: 26 Mai 2009 à 12:34:54 »

Coucou les filles,
Me voici de retour car c'est mon jour de repos dans le mois car je travaille un dimanche par mois. J'aimerai organiser un café causette dans le mois de Juin. Serez vous d'accord pour y participer ? Je vais lancer les in vit d'ici la fin de la semaine. Les Joujou vont bien et sont à l'école. Ce Week-end il y a la fête à Monteux. Si vous voulez y venir.
Journalisée
bimbi84
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 395



« Répondre #215 le: 26 Mai 2009 à 19:16:57 »

Coucou,

hervesandra oui un café causette ça me brancherait, ça se ferait où et à quel moment de la journée ? Bon tu le diras certainement dans ton prochain poste. c'est super d'être en repos non ?

Audrey contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que les bbs grossissent bien, déjà 1 mois que ça passe vite. J'espère que ce n'est rien de grave cette fièvre pour les bbs. Qu'est ce qu'a eu Aurel au final ?

Zaz bon courage pour les maladous, la feria j'aime pas spécialement, puis comme tu dis avec la chaleur c'est pas top de sortir avec des bbs. Faut voir avec hervesandra pour un café avec nous quand tu viens sur avignon. Ca ferait une personne en plus.

C'est vrai que rencontrer des personnes dans la même situation que nous voir plus n'est pas zaz ça peut être sympa

Séverine ok pour magic land je connais pas du tout.
Ouah 104 familles en 2007 ça fait pas mal effectivement, mais où sont passées toutes ces familles inscrites ?

Bon je vais faire manger les grands et les bbs.

A+

Journalisée

Emmanuelle, heureuse maman de Dorian (23/08/1999), Mathilde (03/10/2002) et les petits derniers Maëline et Célian (05/08/2008)
herveetsandra
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 36


anniversaire des 4 ans


« Répondre #216 le: 26 Mai 2009 à 21:52:50 »

Coucou c'est Hervé le mari de Sandra  la secretaire de l'asso
Ouf!!! un peu de tranquillité , les fauves " les jumeaux"  sont enfin dans leurs lits  ( ce n'est pas une patie de plaisir de les couchés)  il y en a toujours un qui veut un bisou, l'autre sa voiture cars, le doudou bref il faut prevoir 1 heures pour qu'ils  s en dorment.
 
MESSAGE A TOUS LE MONDE
Journalisée
herveetsandra
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 36


anniversaire des 4 ans


« Répondre #217 le: 26 Mai 2009 à 22:19:23 »

MESSAGE POUR TOUS

Nous organisons un café causette  (café-thé-autre) le SAMEDI 13 JUIN 2009 A PARTIR DE 20H30
à notre domicile
Merci de nous contacter si vous souhaitez y participé
CONTACTER NOUS AU 04-90-61-57-29 APRES 19H

A bientôt     Hervé
Journalisée
zaz
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 196


« Répondre #218 le: 27 Mai 2009 à 09:55:32 »

Hervé & sandra, c'est où votre café causette ?
Merci Bimbi 84 pour l'invit !! C'est vrai que si je peux me joindre à vous, ce sera avec plaisir !! En plus si c'est sur Monteux ..c'est encore plus facile.
Drech, félicitations pour les jujus. 3,5kg à 1mois ouah ! à la naissance les 3 pesaient 3,5kg ...
Et cette histoire de fièvre, c'est quoi ?
Journalisée

Zaz, maman de Lilou, Andréas & Anaël nés le 19 Septembre 2008 à 31 SA
bimbi84
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 395



« Répondre #219 le: 27 Mai 2009 à 11:36:30 »

Coucou,

C'est à qui qu'il faut envoyer l'inscription à l'asso jumeaux déjà  ? J'ai acheté mes timbres ce matin me reste plus qu'à envoyer.

Zaz et les autres ce qu'on pourrait se faire c'est se faire un café, thé ou autre à la cafet d'au chan nord un matin. Si ça vous dit.

Hervé faut que je voye pour le café causette mais à priori ce serait ok faut que je voie avec mon homme pour qu'il garde les bbs vu que les grands ne sont pas là.
Je vois ce qui m'attends quand les bbs auront le même âge que les votres 

Bon je vais finir de préparer mon repas.
Journalisée

Emmanuelle, heureuse maman de Dorian (23/08/1999), Mathilde (03/10/2002) et les petits derniers Maëline et Célian (05/08/2008)
herveetsandra
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 36


anniversaire des 4 ans


« Répondre #220 le: 27 Mai 2009 à 11:47:27 »

bonjours

LE CAFE CAUSETTE AURA LIEU A MON DOMICILE LE SAMEDI SOIR 13 JUIN 2009 A PARTIR DE 20H30

mon adresse est
91 Impasse traverse
sur le CHEMIN DES ESQUERTS
MONTEUX

TEL 04-90-61-57-29

message pour ZAZ et BIMBI84  je vous ai noté comme quoi vous venez

hervé


Journalisée
herveetsandra
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 36


anniversaire des 4 ans


« Répondre #221 le: 27 Mai 2009 à 14:30:44 »

Bonjour,

Bimbi 84 c'est à Séverine la Présidente qui faut envoyer l'adhésion.
Bon je vais faire du ménage et après orthophoniste pour Corentin. Je reviendrais ce soir
A Plus
sandra
Journalisée
bimbi84
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 395



« Répondre #222 le: 27 Mai 2009 à 14:50:39 »

Sandra merci c'est à Morières c'est ça ?

Bon courage pour le ménage. Moi avec les 4 je fais pas aujourd'hui.

Hervé ok bon je vois avec mon homme et je confirme ma venue.

Bon je vais chercher des vêtements de mes grands que j'avais trié pour les bbs.

A+
Journalisée

Emmanuelle, heureuse maman de Dorian (23/08/1999), Mathilde (03/10/2002) et les petits derniers Maëline et Célian (05/08/2008)
kakou
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 186


« Répondre #223 le: 27 Mai 2009 à 16:16:08 »

Coucou
Désolé, mais pour le café causette je ne pourrai pas venir, on est d'anniversaire... Franchement, c'est bien dommage mais on a déjà donné notre réponse depuis un moment...
Par contre, pour le repas du 10 Juillet, je pourrai venir. Vous pouvez me compter. J'espère que nous serons nombreuses.
Audrech, je suis contente que tout se passe bien pour ta famillette. Mais ne t'oublie pas non plus!!! Prends bien soin de toi.
Mouvelle pub: Ce jeudi à 21h à Nîmes, il y a la pégoulade (défilé des associations de danse et de musique dans les rues, puis dans les arênes). Juste pour info, j'y participe. Et oui, je suis dans le 3ième tableau qui représente l'Espagne et je serai habillée en vert... Si la curiosité vous dit!!!! J'espère qu'il n'y aura plus de vent car on a prévu de faire une danse avec des châles!!!!
A+.
Caroline.
Journalisée
bimbi84
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 395



« Répondre #224 le: 27 Mai 2009 à 17:29:40 »

Caroline dommage pour le 13 juin, mais si on se fait un café à la cafet d'auchan le pontet un matin tu serais partante ?

Donc je lance le truc qui serait intéressée pour un café ? Quel jour ? Quelle heure ?

Pour moi de préférence en semaine, j'aurai que les bbs et vers 9h30. Alors qui veut venir ?

Je serai bien allée te voir à Nîmes mais le jeudi soir aps cool quand le lendemain il faut se lever tôt pour l'école.

Journalisée

Emmanuelle, heureuse maman de Dorian (23/08/1999), Mathilde (03/10/2002) et les petits derniers Maëline et Célian (05/08/2008)
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 85
Imprimer
Partager :

Aller à: