25-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

25 Avril 2024 à 16:00:00
Pages: 1 ... 81 82 [83] 84 85
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les mamans du Vaucluse ?  (Lu 84177 fois)
Franmar
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 36



« Répondre #1230 le: 20 Juin 2013 à 22:13:22 »

Merci pour votre accueil !!  Clin d'oeil
En tout cas vous me rassurez concernant ma prise en charge je sens que je suis entre de bonnes mains  Sourire
C'est un des soucis que j'apprehende le RCIU mais comme on dit ca ne sert a rien de se faire des cheveux blancs tant que je n'y suis pas réellement confrontée... Mais bon on a toutes nos petites angoisses... J'essaye de faire au mieux avec les miennes... Angoisse de premiere grossesse et angoisse de la grossesse gemellaire...
Quand je lis vos parcours ca me donne de l'energie et je me dit que je peux y arriver aussi  Sourire
Pour les echographies j ai rdv chez bigi comme tu as dit et je t'avoue que ma famille va m'aider pour ces depassements     Triste ce sera pour le 28/06 je ne sais pas si elle pourra me dire le sexe ce sera peut etre trop tot je ne serais qu'a 12sa +4 ...
Pour l'assoc je vais me rapprocher de mtpellier mes parents y habitant jvais faire comme toi  Sourire

Demain c'est l'été ... J'espere bientot les barbecues... Allez on y croit 

Bonne soirée ! A plus tard !!
Journalisée

Grossesse  bi-bi : DPA 16/01/14  - Un gars /une fille !
Sourire Sourire
Trinomette de <3 <3 & Dolly974
fanny84
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 610



« Répondre #1231 le: 23 Juin 2013 à 17:05:39 »

Bonjour à toutes,

Je reviens en coup de vent car peu de temps avec les 4 loulous et la reprise du boulot en début d'année... Une petite question si vous pouvez y répondre... Nous avons louer la poussette double à l'assoc de jumeaux du 84 pour 1 an l'année dernière. Le contrat expire fin juin  mais nous n'arrivons absolument pas à les joindre... Un ou deux mails, plusieurs messages tel et 1 SMS mais aucune réponse... Qui dois-je contacter à votre avis ?

Merci à toutes...

PS : j'ai vérifié les coordonnées sur internet et apparemment ce sont bien les bonnes...  Triste
Journalisée

Maman d'Emma (14/09/1999), Axel (30/09/2002), Ambre et Eliott nés à 35 SA +5 (06/07/2012)
gabrielle974
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.080



« Répondre #1232 le: 23 Juin 2013 à 21:24:08 »

Aucune idée dzl....
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
bimbi84
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 395



« Répondre #1233 le: 24 Juin 2013 à 21:39:11 »

Fanny je pourrai pas te dire j'avais la présidente de l'asso en "amie" sur FB mais je viens de m'appercevoir que je ne l'avais plus !!!!!!!!!!!!! Et pas d'autres coordonnées. Bon courage pour le boulot la maison et les enfants

Franmar c'est normal de se poser pleins de questions et "d'angoisser", tu sais même moi après 2 grossesse j'angoissais pour cette grossesse, on se refait pas lol !!!!!!!!!!!!!! Mais tu verras tout se passera bien. Bigi est très bien j'y suis jamais allé mais entendu que du bien.

A 12 Semaine ça peut faire un peut tôt pour connaitre le sexe effectivement.

Ben nous barbec samedi

Bises à toutes
Journalisée

Emmanuelle, heureuse maman de Dorian (23/08/1999), Mathilde (03/10/2002) et les petits derniers Maëline et Célian (05/08/2008)
kakou
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 186


« Répondre #1234 le: 06 Juillet 2013 à 22:11:06 »

Bonjour Franmar et bienvenue.

Si ça peut te rassurer, j'ai été  suivie par Bigi pour mes jujus il y a 4 ans et demi. Elle est très à l'écoute. Par exemple, nous ne voulions pas savoir le sexe de nos enfants et jusqu'au bout, elle ne s'est pas loupée ( sachant qu'il y a énormément d'échos pour une grossesse gémélaire biamniotique); en me faisant tourner la tête quand elle regardait leur sexe masculin...

Coucou Bimbi, ça va?

Désolé Fanny, je ne peux pas t'aider!! Garde la poussette sinon!!!

Pour info, comment vous faites pour travailler, vous occupez de vos enfants et de la maison. Je suis dans une angoisse, car je reprends à temps plein en janvier 2014. Actuellement, je suis qu'à mi temps et je ne m'en sors pas... Si vous avez des conseils, je suis preneuse...
Journalisée
Zina and co
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12


« Répondre #1235 le: 07 Juillet 2013 à 20:44:30 »

Bonsoir,

       Je suis toute nouvelle sur se forum. Cela fait un moment que je connais le site pour l'avoir consulté à plusieurs reprise depuis l'annonce de ma grossesse monochoriale Biamiotique en janvier. Aujourd'hui je me suis enfin décidée à vous rejoindre sur le forum. J'aimerais pouvoir discuter et faire la connaissances de maman de juju.

      J'habite la ville d'Orange j'ai déjà une petite fille de 3 ans. J'attend des jumeaux qui maintenant vont pas tarder à être enfin parmis nous puisque la cézarienne est prévu pour le 18/07 à l'hopital d'avignon où je suis suivi depuis peu par le Dr Col. En effet auparavant j'était suivi par le Dr Chau à l'hopital nord de Marseille car en début de grossesse il y a eu une suspicion de sydrome transfuseur/transfusé. Donc grossesse super stréssante et pas de tout repos. Voilà aujourd'hui tout va bien et c'est bientôt la fin de se suivi et enfin je vais pouvoir faire la connaissances de mes bout de choux. J'ai hâte euhh nous avons tous hâte de cette rencontre.

      Voilà pour une présentation rapide de ma situation.
Journalisée
Zina and co
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12


« Répondre #1236 le: 07 Juillet 2013 à 20:48:42 »

Re bonsoir,

    Est ce que quelqu'un utilise et commande sur internet à la centrale d'achat des multiples. Afin d'avoir quelques renseignements.

   Merci
Journalisée
bimbi84
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 395



« Répondre #1237 le: 07 Juillet 2013 à 21:19:30 »

BOnsoir Zina and co bienvenue parmi nous, on n'est pas très bavardes mais très gentilles lol

Le grand jour approche pour tes loulous et vous 3, tu verras c'est une super aventure. Moi aussi c'est le docteur col qui m'a fait la césarienne, mon gygy étant en congé !!!!!!!!!!!!!

Jamais commandé sur la centrale d'achat désolée

Bon il fait chaud on va ps se plaindre, mais bon pas le temps de dire ouf qu'on crève !!!!!!!!!

Kakou moi je suis à 80% et pour la maison ben je gère comme je peux, je fais au fur et à mesure et pendant les vacances je fais "à fond"

Après être congelé par le froid les filles sont accablées par la chaleur lol

Aller je vais me poser sur le canapé
Bisous  à toutes
Journalisée

Emmanuelle, heureuse maman de Dorian (23/08/1999), Mathilde (03/10/2002) et les petits derniers Maëline et Célian (05/08/2008)
Zina and co
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12


« Répondre #1238 le: 07 Juillet 2013 à 21:34:39 »

Bonsoir bimbi84,

     Merci pour ta réponse, trés gentilles j'en doute pas du tout.
     Oui le grand jour et la grande aventure...Je suis trés positive donc je pense comme toi que cela va être une super aventure avec biensur les haut, les bas, les questionnements mais comme tout les parents multiples ou pas.
     Le Dr Col, un Monsieur pas trés expressif, certainement un grand professionnel mais pour le coté humain vraiment pas trés trés cool surtout aprés le suivi à marseille où l'on est trés coucounnées. Mais bon je me dit que je l'ai vue deux fois, je vais le revoir pour la cézarienne et puis ma foi il ne me manquera pas.

     A Orange il fait super chaud aussi.

Bonne soirée à toutes.
Journalisée
gabrielle974
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.080



« Répondre #1239 le: 08 Juillet 2013 à 23:08:18 »

Heeeee une orangeoise!!!! Lol bienvenu zina et félicitation pour cette grossesse  Clin d'oeil je suis d'orange aussi.... Tu attend d petit garçon,? C le dr col quîmàsuivi et ma fait ma césarienne c clair kil est un peu chelou mais franchement sur le plan médical il est très très bien et souvent très recommander ;-) tu peu avoir confiance tu a quel âge si ce n'ai pas trop indiscret... Tu verra a orange et dans les environ il y'a  bcp de maman de juju en faite.... Dis donc vu comme c désagréable cette chaleur j'imagine même pas comment tu doit souffrir enceinte par ce temp!!! Quel courage lol
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Zina and co
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12


« Répondre #1240 le: 09 Juillet 2013 à 21:19:36 »

                    Super de trouver des personnes d'Orange ou du coin. Oui oui deux petit mec. Oh mon dieu le Dr Col j'arrête d'en parler de se Mr et je prend que c'est compétence pro. En Faite c'est le Dr Chau de Marseille qui me la conseillée pour effectivement ses compétences.
                    Sinon moi j'ai 32 ans euh bientôt voir dans moins d'un mois 33 ans. En se qui concerne la chaleur j'aime quand il fait super chaud mais en faite c'est mieux quand on est pas enceinte sinon ben cela donne qu'en se moment mes jambes ressemble à des poteaux et mes pieds sont super méga douloureux malgré les bas de contention. J'en ai marre vivement que les loulous soit là et mon corps redevienne au moins se qu'il était mdr.
                     Et gabrielle974, jumeaux ou jumelles, quel âge il ont? As tu déjà commandé à la centrale d'achat des multiples?

Bonne soirée et à bientôt
Journalisée
gabrielle974
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.080



« Répondre #1241 le: 10 Juillet 2013 à 21:35:03 »

moi jai 2 ti mec aussi (dailleur je vend bcp de vetement en double ou assorti lol) il vienne d'avoir 17moi il y a une semaine
perso je n'ai jamai commander sur la central des multiple car je n'ai jamais eu besoin.... je suis une grande adepte des achat part internet et des code reduction donc je trouve tjr ce dont g besoin sur  le net moins chere ou egal et puis en general ce que je voulais il ne l'avait pas a la centrale.... mais si javai eu a acheter des couche peut etre que j'aurai fait appel a eux  mais les couche ici c papy qui les fourni (il a une entreprise qui vend des produit d'entretien et il connai un fournisseur de couche du coup il nous les fesai livrai direct a la mlaison) un sacré allegement du budget pour nous... Cool Cool tu est d'où a orange? tu peu repondre en pv si tu prefere...
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
bimbi84
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 395



« Répondre #1242 le: 10 Juillet 2013 à 22:43:32 »

Gabrielle c'est un super plan pour les couches lol !!!!!!!!!!

Zina tu vas avoir un super cadeau d'anniv en avance lol !!!!!!!!! Sinon c'est quand ton anniv moi mes loulous sont du 5 août.

Oui le Dr Col est un peu "froid" je me souviens une fois j'avais consulter en urgences la SF m'a orienté vers lui et m'a dit il va vous faire passer une écho il est parti devant moi en marchant vite et tu as vu comment on se déplace en presque fin de grossesse gémélaire à la rapidité d'un escargot ben il ne s'arrêtait pas lol

Ca approche pour toi, tu dois te languir de les tenir dans tes bras. Que de souvenirs

Journalisée

Emmanuelle, heureuse maman de Dorian (23/08/1999), Mathilde (03/10/2002) et les petits derniers Maëline et Célian (05/08/2008)
Zina and co
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12


« Répondre #1243 le: 11 Juillet 2013 à 09:43:03 »

coucou les vauclusienne,

   bimbi84 je suis du 2 août alors oui se sera un super cadeau d'anniv et en avance celui la je préfère lollllll. Je voit trés bien ou plutôt je le vie au quotidien comment on marche enceinte de jumeau au mon dieu l'horreur mdr. Hier j'ai était à mon rdv avec les sage femmes de l'hopital d'avignon j'espéré qu'elle me garde au vue du taux d'albumine haut que j'ai mais non retour à la maison gggggggrrrrrrrrr..... j'en peu plus j'ai envie de découvrir mes petits bouts j'en devient plus qu'impatiente maintenant. Mais bon il faut attendre encore un peu J-8.

     Ah oui super plan couches  gabrielle974, pour tes bon plan internet j'espère que tu nous donnera les renseignements. Car pour la centrale d'achat des multiples je trouve vraiment dommage que l'on doivent avoir un code d'ahdérent pour voir seulement les prix c'est un peu ridicule. D'ailleurs avez vous prit l'ahdésion à l'asso vous les filles? Pour les fringues pourquoi pas gabrielle cela nous donnerais une occasion de se rencontrer se serait marrant. Sinon je t'ai envoyé un mp.

    Bon bonne journée les filles

NB: il serait peut être temps que je prépare la valise mater....j'y pense j'y pense lol
Journalisée
Zina and co
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12


« Répondre #1244 le: 12 Juillet 2013 à 11:20:29 »

Les filles,

      Est ce que vous participer aux différentes actions de l'asso ou pas?
Journalisée
Pages: 1 ... 81 82 [83] 84 85
Imprimer
Partager :

Aller à: