Sev79
|
|
« Répondre #1335 le: 10 Octobre 2012 à 14:09:52 » |
|
rho les bouilles à bisous!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
xxxmamandejumeauxxx
|
|
« Répondre #1336 le: 10 Octobre 2012 à 21:04:41 » |
|
Une fois le mois terminé, on ne voit plus les photos.... Y a-t-il une récap où l'on peut toutes les voir depuis le début ??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jzèle
|
|
« Répondre #1337 le: 10 Octobre 2012 à 21:13:13 » |
|
Ah oui super idée ça lydiebri! Je trouve ça super sympa! Elles sont rayonnantes ces petites puces... Je ne les connaissais pas mais quels sourires!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Matoche
|
|
« Répondre #1338 le: 10 Octobre 2012 à 22:01:42 » |
|
Une fois le mois terminé, on ne voit plus les photos.... Y a-t-il une récap où l'on peut toutes les voir depuis le début ?? Oh ça serait chouette ça, un fil avec les photos qui sont passées sur la page d'accueil !
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
un bleu une rose
|
|
« Répondre #1339 le: 11 Octobre 2012 à 08:11:13 » |
|
C 'est le boss qui va être content ? Mais je plussoie c'est une super idée
|
|
|
Journalisée
|
quatre petites mains à mettre dans mes mains La vie c'est mieux quand on est amoureux Je vole avec Liberty
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
|
« Répondre #1340 le: 11 Octobre 2012 à 08:48:32 » |
|
Une fois le mois terminé, on ne voit plus les photos.... Y a-t-il une récap où l'on peut toutes les voir depuis le début ?? Oh ça serait chouette ça, un fil avec les photos qui sont passées sur la page d'accueil ! je me suis renseignée, et ca ne sera pas possible pour la simple et bonne raison que les parents donnent une autorisation pour la diffusion de leur photo mais UNIQUEMENT sur la page d'accueil, on ne peut donc en l'état actuel des choses n'utiliser la photo que sur la page d'accueil.
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
xxxmamandejumeauxxx
|
|
« Répondre #1341 le: 11 Octobre 2012 à 09:29:44 » |
|
Ah mince.... Et mais les mamans/papas qui veulent peuvent mettre aussi leur photo avec le mois de diffusion dans un message du fil ? Si ils veulent et si ils passent par içi ? non ? Merci quand même 'tit Pimousse ! (Je pense à mon grand frère à chaque fois que je te lis. Il a 30ans maintenant, mais depuis ces 12ans, tous ces amis, et désormais tout son entourage (même au travail) le surnoment Pimousse. C'est un tout petit bonhomme mais aussi une boule de nerfs. Et un jour à l'école un grand costaud a voulu le taquiner un peu trop. Il s'est mis en boule et depuis on le surnome tous Pimousse : "petit mais costaud" C'est encore vrai aujourd'hui, du haut de son metre 60 et 60kg, il m'épate par tout ce qu'il entreprend. (Alors est-ce que tous les pimousse sont comme çà ?? ) Voilà ! C'était mon p'tit pavé perso. Ca faisait longtemps que ça me trottait dans la tête .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
feeverte
|
|
« Répondre #1342 le: 11 Octobre 2012 à 11:01:36 » |
|
Une fois le mois terminé, on ne voit plus les photos.... Y a-t-il une récap où l'on peut toutes les voir depuis le début ?? Oh ça serait chouette ça, un fil avec les photos qui sont passées sur la page d'accueil ! je me suis renseignée, et ca ne sera pas possible pour la simple et bonne raison que les parents donnent une autorisation pour la diffusion de leur photo mais UNIQUEMENT sur la page d'accueil, on ne peut donc en l'état actuel des choses n'utiliser la photo que sur la page d'accueil. dommage
|
|
|
Journalisée
|
"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
|
|
|
douds family
|
|
« Répondre #1343 le: 11 Octobre 2012 à 11:28:24 » |
|
Elles sont trop belles les choupinettes sur la photo......... en plus ce sont celles d'une copinaute ;-)
|
|
|
Journalisée
|
DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi )
|
|
|
maelle29
|
|
« Répondre #1344 le: 11 Octobre 2012 à 13:26:43 » |
|
Mes enfants ont été en page d'accueil et ça ne me pose aucun pb qu'ils soient aussi sur un fil dédié ! je pense qu'on peut refaire une autorisation s'il le faut....
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #1345 le: 11 Octobre 2012 à 13:48:43 » |
|
Le plus simple est de créer un fil dédié et à chacun de choisir ou non d'y porter sa photo qui a été en page d'accueil.
A +
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
Richard Cognot
|
|
« Répondre #1346 le: 11 Octobre 2012 à 15:41:37 » |
|
Le problème c'est que je n'ai pas tous les courriers avec les autorisations (c'est Véro qui les a) et le peu que j'ai mentionnent systématiquement l'utilisation pour la page d'accueil (je pense que Véro a du vouloir verrouiller au maximum pour rassurer tout le monde).
Il y a une grosse différence entre donner son autorisation pour une apparition d'un mois et la donner pour quelque chose de longue durée. Sur un mois il y a peu de chances que la photo soit récupérée ailleurs, sur une plus longue durée si, et les problèmes de confidentialité et de droit à l'image sont nettement plus compliqués.
Cerise sur le gâteau: je n'ai pas non plus la liste complète des gens concernés.
Bref, ce n'est pas aussi simple qu'il y paraît...
Cordialement, Richard.
|
|
|
Journalisée
|
Richard Cognot Administrateur Fédéral, Responsable technique du site.
|
|
|
Traviata
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #1347 le: 11 Octobre 2012 à 16:02:07 » |
|
Bonjour,
Désolée si la réponse à ma question se trouve ailleurs, mais je voulais savoir où envoyer une photo des mes petits pour qu'elle figure éventuellement sur la page d'accueil ?
Merci !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
VéroAM
|
|
« Répondre #1348 le: 11 Octobre 2012 à 17:18:02 » |
|
J'aime bien l'idée de la Doudou. Les personnes intéressées peuvent créer un fil et y mettre la photo, une fois qu'elle a été changée, mais ça rejoint le fil "les photos de nos enfants". Je préfère rester comme on est pour les autorisations.
|
|
|
Journalisée
|
Véro, maman de Téo et Bastien nés le 3 mai 2001 et de Lou née le 15 août 2004.
|
|
|
|
|