Calipette
|
|
« Répondre #15 le: 11 Septembre 2008 à 21:29:04 » |
|
Félicitations pour l'arrivée de tes puces!
|
|
|
Journalisée
|
Isa (26 ans) maman d'Eléa et Chloé nées le 07/08/08.
1 an bientôt et j'ai rien vu passer.....
|
|
|
|
marine64
|
|
« Répondre #17 le: 12 Septembre 2008 à 12:24:49 » |
|
Félicitations à toute la famille !! Bienvenue Maeva et Oceane !! Elles sont trop mimis !
|
|
|
Journalisée
|
Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06) Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
|
|
|
charline
|
|
« Répondre #18 le: 12 Septembre 2008 à 12:35:44 » |
|
félicitation pour ces deux joli bb !!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
lilou et alwena 2 ansssssssssssssssssss
|
|
|
Mary
|
|
« Répondre #19 le: 12 Septembre 2008 à 13:55:00 » |
|
Bienvenue Maeva et Océane!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mag76
|
|
« Répondre #20 le: 12 Septembre 2008 à 15:26:30 » |
|
Félicitations à la famille et bienvenue aux petites merveilles !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marshancas
|
|
« Répondre #21 le: 12 Septembre 2008 à 15:43:24 » |
|
Félicitation ! ! ! Elles sont superbes !
|
|
|
Journalisée
|
parents 2 filles nées en novembre 2008 et secrétaire de l'AD31
|
|
|
Tétards
|
|
« Répondre #22 le: 12 Septembre 2008 à 23:02:37 » |
|
felicitations!!! bienvenu aux pepettes!!
|
|
|
Journalisée
|
Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.
Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012. Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014. Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
|
|
|
carver2
|
|
« Répondre #23 le: 13 Septembre 2008 à 21:17:33 » |
|
J'ai un petit moment pour vous racontez mon accouchement . Alors nous sommes mercredi 3 septembre, j'en suis à 37SA + 4jours. Nous partons vers l'hôpital d'Arras vers 8h (moment ou j'ai commencé à sentir des contractions) pour y être vers 8h30 car déclenchement prévu ce jour . Bien évidemment je n'ai pratiquement pas dormi de la nuit . Nous arrivons là bas vers 8h25 . Nous sommes accueillis très gentiment par l'équipe des sages femmes . Je me mets en "tenue de combat" puis m'installe sur la fameuse table de travail . On me pose le monitoring, la perf puis le tensiomètre . Mes contractions étaient régulières et douloureuses . Puis vers 10h voilà l'anasthésiste qui vient me mettre la péridurale .Qq minutes plus tard, je ne sentais plus aucunes contractions ouf !!! . Ce que j'ai omis de vous signaler c'est que mon mari m'avait fait un petit calin avant de partir . Ce qui a porter ses fruits car les contractions on commencaient peu de tps après . mon col était à 3cm. Enfin , peu de temps après la péri le coeur d'Océane commence à s'embaler 200 batt/min . QQ minutes plus tard voici le gygy de garde qui vient nous voir en nous disant que si elle ne se calmait pas ils envisagaient une césarienne d'urgence .J'avais les larmes aux yeux . Je ne m'y était pas préparé du tout et ne me sentait pas du tout prete. Ils ont attendu 5 min à côté de nous et nous ont dit bon allez on y va . On m'a sondé , rasé et direction le bloc . Je suis partie pratiquement en pleurant mais je n'avais pas le choix et c'était la santé de mes poupées avant tout . Arrivée au bloc, j'ai eu un super acceuil . Maéva est née à 10h28 j'ai entendu ses cris et les larmes ont coulé toutes seules .Par contre pour Océane , je ne l'ai pas entendu. Elle avait avalé du liquide amniotique .Ils ne m'ont rien dit , aucune information , je me posais mille et une question . Je sentais mon ventre bougeait dans tous les sens et j'ai commencé à avoir des nausées et à bouger de plus en plus . Ils ont hésité à m'endormir totalement mais je ne voulais pas du tout , j'ai donc pris sur moi . puis qq minutes plus tard ( qui m'ont semblé une éternité )on m'a ramené ma petite Océane et là, les larmes coulaient à flot . J'étais la plus heureuse des mamans malgré tout ce qu'ils me faisaient dans le bidon . La gygy me dit c'est normal que vous ne soyez pas bien car on touche le péritoine . Alors ds ma tête je me dit : et ben arrête d'y toucher alors, je vais te faire la meme chose , tu va voir ce que ça fait . Le temps qu'ils vident et recousent ça m'a paru interminable je n'avais qu'une envie s'était partir de là mais mes jambes n'auraient pas suivi .
Puis 1h après je vois mon adorable mari chéri avec un sourire jusqu'aux oreilles et la première chose qu'il me dit c'est : Je t'aime et merci , elles sont trop belles !!!! Je regrette qu'il n'ai pas pu assister à l'accouchement et je n'imaginais pas mon accouchement de cette manière . Je l'ai mal vécu mais après coup je me suis dit que l'on n'avait pas le choix .
Ce fameux jour aurait du être un déclenchement mais ils ne l'auraient pas déclenché puisque j'avais un début de travail . Et après avoir revu la gygy le lendemain, elle m'a dit que si on avait attendu un jour de plus Maéva ne serait peut être plus de ce monde car son liquide amniotique ressemblait à de la purée de pois. Elle baignait dans du liquide méconial .
Après 7 jours d'hospitalisation je suis ENFIN rentré chez moi .
Voilà mon histoire , désolée pour le barratin mais ça fait du bien d'en parler . bisous.
|
|
|
Journalisée
|
Caroline et Fabrice heureux parents de 4 merveilleux enfants: Olivia 7 ans (28/12/02) Romain 4 ans (04/09/05) Maéva et Océane 16mois (03/09/08)
|
|
|
marshancas
|
|
« Répondre #24 le: 13 Septembre 2008 à 23:41:25 » |
|
WOUHAOU......quel accouchement......bon l'essentiel vous avez vos 2 petits bouts. Mais c'est vrai je comprends mieux pourquoi les grossesses gemellaires ne vont pas à terme.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
carver2
|
|
« Répondre #26 le: 15 Septembre 2008 à 15:22:46 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Caroline et Fabrice heureux parents de 4 merveilleux enfants: Olivia 7 ans (28/12/02) Romain 4 ans (04/09/05) Maéva et Océane 16mois (03/09/08)
|
|
|
marshancas
|
|
« Répondre #27 le: 15 Septembre 2008 à 18:02:02 » |
|
ELLES SONT SUPERBES !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
louloubinette
|
|
« Répondre #28 le: 15 Septembre 2008 à 18:06:44 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Karine Maman de Charlotte 9 ans des grumeaux Lucie et Romain 4 ans et de Petit Paul né en décembre 2010
|
|
|
kittycatt
|
|
« Répondre #29 le: 16 Septembre 2008 à 08:43:30 » |
|
J'adore la dernière photo Je n'ai pas encore eu l'occasion de vous féliciter, et bienvenue à Maéva et à Océane
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !! A 32 SA + 1 Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !! Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur
|
|
|
|