chili
|
|
« Répondre #15 le: 12 Septembre 2008 à 14:34:53 » |
|
J'ai découvert il y a deux jours le pseudo système pour courir devant sa télé... C'est vraiment grave ! Bon déjà, en effet il suffit de secouer la télécommande... Mais en plus, on court sur place, ça n'a aucun sens à mon avis pour faire travailler les muscles de manière intelligente... Bon c'est mon point de vue quoi... Josée Lavigueur, sors de ce corps !!!! Désolée En fait, j'ai regardé une emission où ils en parlaient, ils disaient qu'en france, ça faisait un tabac une entraineure connue ici, porte parole d'un grand groupe de fitness , disait que c'était ludique mais pas très efficace... du coup, je me suis demandée si elle prêchait pour sa paroisse ou si elle avait raison... Hé c'est qui Josée Lavigueur ?? ?? Je serais curieux de l'apprendre... J'aimerais surtout savoir qui squatte mon enveloppe charnelle...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Stef!!!!
|
|
« Répondre #16 le: 12 Septembre 2008 à 14:42:51 » |
|
Lol!!!
|
|
|
Journalisée
|
<br /> Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
|
|
|
Meuh
|
|
« Répondre #17 le: 12 Septembre 2008 à 14:44:22 » |
|
faut juste être un minimum motivé si tu secoues ta télécommande affalé sur le canapé c'est clair ça sera pas efficace, mais si on suit bien les instructions pas de souçi j'imagine la scene
|
|
|
Journalisée
|
Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
|
|
|
Meuh
|
|
« Répondre #18 le: 12 Septembre 2008 à 14:52:47 » |
|
J'ai découvert il y a deux jours le pseudo système pour courir devant sa télé... C'est vraiment grave ! Bon déjà, en effet il suffit de secouer la télécommande... Mais en plus, on court sur place, ça n'a aucun sens à mon avis pour faire travailler les muscles de manière intelligente... Bon c'est mon point de vue quoi... Josée Lavigueur, sors de ce corps !!!! Désolée En fait, j'ai regardé une emission où ils en parlaient, ils disaient qu'en france, ça faisait un tabac une entraineure connue ici, porte parole d'un grand groupe de fitness , disait que c'était ludique mais pas très efficace... du coup, je me suis demandée si elle prêchait pour sa paroisse ou si elle avait raison... Hé c'est qui Josée Lavigueur ?? ?? Je serais curieux de l'apprendre... J'aimerais surtout savoir qui squatte mon enveloppe charnelle... Lol!!! voilààààà c'est une entraineurE celebre ici les videos de fitness qu'elle vend son bien mais pas la Wii fit dans laquelle elle n'a pas de part en tout, elle disait que les françaises étaient emballées; ca a l'air vrai Chili, mon chéri a le même avis que toi sur la Wii fit
|
|
|
Journalisée
|
Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #19 le: 12 Septembre 2008 à 15:01:57 » |
|
C'est son nom de scène ou de ville Parce que franchement, je le trouve tip top la vigueur ?
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Meuh
|
|
« Répondre #20 le: 14 Septembre 2008 à 06:06:53 » |
|
C'est son nom de scène ou de ville Parce que franchement, je le trouve tip top la vigueur ? je ne sais pas, mais Lavigueur est un nom assez répandu ici tout comme Laplante, Lachance, Lajoie mais moins que Tremblay ou Dion
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
1+1+1+2
|
|
« Répondre #21 le: 14 Septembre 2008 à 21:18:40 » |
|
Voilà j'ai offert la "bête" à mon zhom pour son annif (pas bête la fille qui offre des cadeaux pour en profiter aussi ) j'ai commencé par une petit quart d'heure tout doux quoi histoire de me familiariser. Alors le +: on a quand même un retour de notre position (ça nous donne une idée de savoir si on fait bien l'exercice ou pas; ça vaut surement pas un coach personnel mais c'est mieux que quand on fait des exo seule ou en grand groupe ou le prof ne peut pas vérifier tout le monde) Le - : toutes les explications avant chaque exercice ça va vite me barber bon qu'on explique une fois OK mais tous les jours à chaque fois que je me "branche" sur l'exo y'a beau passé trés vite ça fait perdre du temps, or du temps avec ma tribu j'en manque déjà assez
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
Lucalex
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #22 le: 15 Septembre 2008 à 14:56:57 » |
|
J'adooooooooore! Mais il faut être motivée. Le hoola hoop est vraiment drôle et je suis pro du ski jump Le problème c'est les mômes qui n'arrêtent pas de jouer avec!
|
|
|
Journalisée
|
Alexa Maman de Luca, 12 ans presque Theo et Nina 6 ans
|
|
|
zaza28
|
|
« Répondre #23 le: 15 Septembre 2008 à 16:37:52 » |
|
J'ai un copain qui se l'est acheté et qui est un habitué du sport. IL trouve que c'est quand même bien, qu'on transpire bien, que c'est efficace et ludique et que pour les non-sportifs c'est pas mal. Ou pour les mamans qui n'ont pas le temps ou la possibiité de faire du sport autrement. Mon chéri a dit qu'il me l'offrirait quand je recommencerai à faire du vélo elliptique pour lui prouver que l'achat sera rentabilisé!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
1+1+1+2
|
|
« Répondre #24 le: 15 Septembre 2008 à 18:53:44 » |
|
J'adooooooooore! Mais il faut être motivée. Le hoola hoop est vraiment drôle et je suis pro du ski jump Le problème c'est les mômes qui n'arrêtent pas de jouer avec! Oui le houlahoop je m'éclate j'arrive pas à attraper les nouveaux cerceaux , je me les prends tous dans la gue...le et je me marre J'ai fait mon quart d'heure du jour, j'ai perdu 900g depuis hier (je suis tout bonnement pas habillée pareil je crois ) Autre +, ça nous force à maintenir une position un certain temps alors que quand on pratique seul, ben on a tendance à pas forcer assez, on stoppe dès que ça tire
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
chili
|
|
« Répondre #25 le: 22 Septembre 2008 à 15:10:47 » |
|
Lol!!! Il y a donc une blonde cachée en moi... Voilà pourquoi je ne me suis jamais laisser aller à faire des blagues sur les blondes...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
nathy0169
Jeune Membre
|
|
« Répondre #27 le: 25 Septembre 2008 à 13:18:46 » |
|
Bonjour!!!
Votre fil m'intéresse, moi aussi je pense acheter la wii fit!!! D'autres avis??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Mes 3 amours
|
|
« Répondre #28 le: 08 Juillet 2009 à 13:10:24 » |
|
Je relance le sujet pour voir si celles qui devaient éventuellement acheter l'ont fait et si elles en sont contente? Je me demandais si c'était possible d'en faire à 6h (seul créneau libre ) du mat sans que ça réveil tout le monde. Et est-ce que, passé le temps du nouveau achat (ou tout est très bien) on continue vraiment.
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
|
|
|
B.S-B
|
|
« Répondre #29 le: 08 Juillet 2009 à 13:19:04 » |
|
Nous avons achete le wii il ya 2 noels et la wii fit au dernier noel. Les enfants ont tendance a monopoliser. J'aime aussi mais j'ai du mal a trouve plus de 10 minutes par mois.
Les enfants adorent. Ils se servent des jeux mais aussi du wii fit avec la planche (board).
|
|
|
Journalisée
|
Barbara V & T 19 ans - 2 grandes filles W 16 ans - un garcon qui grandit enfin
|
|
|
|