26-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

26 Avril 2024 à 18:21:59
Pages: 1 [2] 3
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Wii fit, des testeuses?  (Lu 4305 fois)
chili
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.012



« Répondre #15 le: 12 Septembre 2008 à 14:34:53 »


J'ai découvert il y a deux jours le pseudo système pour courir devant sa télé... C'est vraiment grave !
Bon déjà, en effet il suffit de secouer la télécommande...  Roulement des yeux Mais en plus, on court sur place, ça n'a aucun sens à mon avis pour faire travailler les muscles de manière intelligente...
Bon c'est mon point de vue quoi...  Clin d'oeil

Josée Lavigueur, sors de ce corps !!!! 
Désolée 
En fait, j'ai regardé une emission où ils en parlaient, ils disaient qu'en france, ça faisait un tabac
une entraineure connue ici, porte parole d'un grand groupe de fitness , disait que c'était ludique mais pas très efficace... du coup, je me suis demandée si elle prêchait pour sa paroisse ou si elle avait raison...

Hé c'est qui Josée Lavigueur ??  ?? Je serais curieux de l'apprendre... J'aimerais surtout savoir qui squatte mon enveloppe charnelle...  Clin d'oeil Roulement des yeux
Journalisée

papa de Maïa, née le 19 juin 2003, Jens, né le 23 novembre 2004, Zoé et Salomé, nées le 24 août 2007 !
http://la-betedesvosges.labrute.fr
http://yapuquataper.labrute.fr
Stef!!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.610



« Répondre #16 le: 12 Septembre 2008 à 14:42:51 »



Lol!!!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Meuh
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.233



« Répondre #17 le: 12 Septembre 2008 à 14:44:22 »

faut juste être un minimum motivé si tu secoues ta télécommande affalé sur le canapé c'est clair ça sera pas efficace, mais si on suit bien les instructions pas de souçi
j'imagine la scene 
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Meuh
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.233



« Répondre #18 le: 12 Septembre 2008 à 14:52:47 »


J'ai découvert il y a deux jours le pseudo système pour courir devant sa télé... C'est vraiment grave !
Bon déjà, en effet il suffit de secouer la télécommande...  Roulement des yeux Mais en plus, on court sur place, ça n'a aucun sens à mon avis pour faire travailler les muscles de manière intelligente...
Bon c'est mon point de vue quoi...  Clin d'oeil

Josée Lavigueur, sors de ce corps !!!! 
Désolée 
En fait, j'ai regardé une emission où ils en parlaient, ils disaient qu'en france, ça faisait un tabac
une entraineure connue ici, porte parole d'un grand groupe de fitness , disait que c'était ludique mais pas très efficace... du coup, je me suis demandée si elle prêchait pour sa paroisse ou si elle avait raison...

Hé c'est qui Josée Lavigueur ??  ?? Je serais curieux de l'apprendre... J'aimerais surtout savoir qui squatte mon enveloppe charnelle...  Clin d'oeil Roulement des yeux


Lol!!!

voilààààà
c'est une entraineurE celebre ici
les videos de fitness qu'elle vend son bien mais pas la Wii fit dans laquelle elle n'a pas de part 
en tout, elle disait que les françaises étaient emballées; ca a l'air vrai  Clin d'oeil
Chili, mon chéri a le même avis que toi sur la Wii fit
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #19 le: 12 Septembre 2008 à 15:01:57 »

C'est son nom de scène ou de ville Huh? Parce que franchement, je le trouve tip top la vigueur ?
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Meuh
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.233



« Répondre #20 le: 14 Septembre 2008 à 06:06:53 »

C'est son nom de scène ou de ville Huh? Parce que franchement, je le trouve tip top la vigueur ?
je ne sais pas, mais Lavigueur est un nom assez répandu ici
tout comme Laplante, Lachance, Lajoie mais moins que Tremblay ou Dion 
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.284


1+1+1+2


« Répondre #21 le: 14 Septembre 2008 à 21:18:40 »

Voilà j'ai offert la "bête" à mon zhom pour son annif (pas bête la fille qui offre des cadeaux pour en profiter aussi ) j'ai commencé par une petit quart d'heure tout doux quoi histoire de me familiariser.
Alors le +: on a quand même un retour de notre position (ça nous donne une idée de savoir si on fait bien l'exercice ou pas; ça vaut surement pas un coach personnel mais c'est mieux que quand on fait des exo seule ou en grand groupe ou le prof ne peut pas vérifier tout le monde)
Le - : toutes les explications avant chaque exercice ça va vite me barber bon qu'on explique une fois OK mais tous les jours à chaque fois que je me "branche" sur l'exo y'a beau passé trés vite ça fait perdre du temps, or du temps avec ma tribu j'en manque déjà assez
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Lucalex
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 49



« Répondre #22 le: 15 Septembre 2008 à 14:56:57 »

J'adooooooooore! Mais il faut être motivée.
Le hoola hoop est vraiment drôle et je suis pro du ski jump 
Le problème c'est les mômes qui n'arrêtent  pas de jouer avec!  Roulement des yeux
Journalisée

Alexa
Maman de Luca, 12 ans presque
Theo et Nina 6 ans
zaza28
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.046


Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012


« Répondre #23 le: 15 Septembre 2008 à 16:37:52 »

J'ai un copain qui se l'est acheté et qui est un habitué du sport. IL trouve que c'est quand même bien, qu'on transpire bien, que c'est efficace et ludique et que pour les non-sportifs c'est pas mal. Ou pour les mamans qui n'ont pas le temps ou la possibiité de faire du sport autrement.
Mon chéri a dit qu'il me l'offrirait quand je recommencerai à faire du vélo elliptique pour lui prouver que l'achat sera rentabilisé!!!!
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.284


1+1+1+2


« Répondre #24 le: 15 Septembre 2008 à 18:53:44 »

J'adooooooooore! Mais il faut être motivée.
Le hoola hoop est vraiment drôle et je suis pro du ski jump 
Le problème c'est les mômes qui n'arrêtent  pas de jouer avec!  Roulement des yeux

Oui le houlahoop je m'éclate j'arrive pas à attraper les nouveaux cerceaux Roulement des yeux, je me les prends tous dans la gue...le et je me marre
J'ai fait mon quart d'heure du jour, j'ai perdu 900g depuis hier Roulement des yeux (je suis tout bonnement pas habillée pareil je crois Clin d'oeil)
Autre +, ça nous force à maintenir une position un certain temps alors que quand on pratique seul, ben on a tendance à pas forcer assez, on stoppe dès que ça tire
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
chili
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.012



« Répondre #25 le: 22 Septembre 2008 à 15:10:47 »



Lol!!!

Il y a donc une blonde cachée en moi...  Roulement des yeux Voilà pourquoi je ne me suis jamais laisser aller à faire des blagues sur les blondes... 
Journalisée

papa de Maïa, née le 19 juin 2003, Jens, né le 23 novembre 2004, Zoé et Salomé, nées le 24 août 2007 !
http://la-betedesvosges.labrute.fr
http://yapuquataper.labrute.fr
Tichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.837


<3 Mes princesses <3


« Répondre #26 le: 25 Septembre 2008 à 12:45:38 »

azerty : moi je ne l ai plus les explications avant c ets que tu as mal commencer tes exo 
              moi j ai tout fait une fois ou deux et la j ai plus d explication du tout sauf si cets moi
             qui le demnde Clin d'oeil

pour le houla hop j en ai mis du temps avant de compredre que ce ne sont pas les bras qu il faut tendre
mais le corps qu il faut pencher du bon coté lol 
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
nathy0169
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 51



« Répondre #27 le: 25 Septembre 2008 à 13:18:46 »

Bonjour!!!

Votre fil m'intéresse, moi aussi je pense acheter la wii fit!!!
D'autres avis??
Journalisée

Maman de Mathys et Kevin nés le 28 novembre 2007.

Mon vide grenier :
http://picasaweb.google.com/nathy0169/ToutPourBB
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #28 le: 08 Juillet 2009 à 13:10:24 »

Je relance le sujet pour voir si celles qui devaient éventuellement acheter l'ont fait et si elles en sont contente? Je me demandais si c'était possible d'en faire à 6h (seul créneau libre  Tire la langue ) du mat sans que ça réveil tout le monde.  Et est-ce que, passé le temps du nouveau achat (ou tout est très bien) on continue vraiment. 
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
B.S-B
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 567



« Répondre #29 le: 08 Juillet 2009 à 13:19:04 »

Nous avons achete le wii il ya 2 noels et la wii fit au dernier noel. Les enfants ont tendance a monopoliser. J'aime aussi mais j'ai du mal a trouve plus de 10 minutes par mois.

Les enfants adorent. Ils se servent des jeux mais aussi du wii fit avec la planche (board).
Journalisée

Barbara
V & T 19 ans - 2 grandes filles
W 16 ans - un garcon qui grandit enfin
Pages: 1 [2] 3
Imprimer
Partager :

Aller à: