Est-ce chez vois l'attestation envoyée par le site des cesu avec le montant d'aide percu devant servir pour la declaration d'impots correspond reelement à ce que vous avez effectivement recu ?
Moi pas du tout et déjà je crois que l'an dernier non plus.
Du coup je sais pas comment calculer.
Est-ce que je calcule tout ce que j'ai dépensé en frais de garde en 2013 ( en me basant sur les factures et fiches de paie) et j'enleve la somme figurant sur cette attestation?
Ou bien , je déclare ce que j'ai payé en espèce , en virements et en cheque sans tenir compte de cette attestation ( plus compliqué parce que j'ai pas toujours noté comment je payais ) Vu que le reste c'est forcément en cesu.
Ou encore je compte combien de cesu 2013 j'ai utilisé ( en m'aidant de mon compte sur le site des cesu) que je soustrais de mes factures. Sauf que meme si ce sont des cesu 2013, j'en ai peut etre utilisé en 2014 ou c'etait peut etre des echanges 2012. Bref l'embrouille.
Le plus facile c'est la premier solution mais elle m'avantage ENORMEMENT donc ça me gêne, je vais avoir l'impression de faire une fausse déclaration

Je crois qu'ils n'ont pas comptabilisé les échanges 2012 que j'ai pourtant utilisés en 2013 pour payer la plus grosse partie des factures.