28-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

28 Avril 2024 à 01:15:01
Pages: 1 [2] 3 4 5
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: le club des fumeuses  (Lu 7595 fois)
pioute
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 512


« Répondre #15 le: 13 Septembre 2008 à 21:50:56 »

Pareil...
Journalisée

Maman de Luka et Théo depuis le 10/06/2008. Sous le charme de 2 beaux gosses!
sarah88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.075



« Répondre #16 le: 13 Septembre 2008 à 22:02:34 »

pareil aussi
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
MarionJulien
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.551



« Répondre #17 le: 14 Septembre 2008 à 11:14:12 »

soulagé mon grand père est venu hier et il a fumé dehors
Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #18 le: 14 Septembre 2008 à 11:19:57 »

et il a fumé dehors

heureusement.... ça s'appelle le savoir vivre Clin d'oeil

ici on ne fume pas à la maison et dès que quelqu'un fumeur vient à la maison la clope c'est sur la terrasse
même en hiver
je n'aime pas l'odeur de la clope froide ça pue
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
MarionJulien
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.551



« Répondre #19 le: 14 Septembre 2008 à 11:23:41 »

c'est pareil chez moi tout le monde sur le balcon
mais mon grand père a toujours fumé a l'interieur que ce soit pour ses filles ou ses petits enfants on avait beau lui dire d'aller dehors.....
donc là je suis contente que pour ses arrières petits enfants il soit allé dehors sans que je lui dise
Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
pioute
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 512


« Répondre #20 le: 14 Septembre 2008 à 23:34:15 »

Bah oui, c'est un super grand-papy! Clin d'oeil Une gentille attention pour les jujus... Souriant

Ici clope ni dans la maison ni dans la voiture... même si les ptits n'y montent pas tous les jours. Même si on roule fenêtres ouvertes et qu'on aère pendant 2 jours!  Je veux pas reprendre cette habitude car même si on fume quand les loulous ne sont pas en voiture avec nous, l'odeur reste 
Journalisée

Maman de Luka et Théo depuis le 10/06/2008. Sous le charme de 2 beaux gosses!
MarionJulien
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.551



« Répondre #21 le: 16 Septembre 2008 à 12:46:20 »

Bah oui, c'est un super grand-papy! Clin d'oeil Une gentille attention pour les jujus... Souriant

Ici clope ni dans la maison ni dans la voiture... même si les ptits n'y montent pas tous les jours. Même si on roule fenêtres ouvertes et qu'on aère pendant 2 jours!  Je veux pas reprendre cette habitude car même si on fume quand les loulous ne sont pas en voiture avec nous, l'odeur reste 

pareil chez nous, surtout qu on a acheté la voiture d'occas et comme dit mon pere même les chiens devait fumer dedans  , il a fallu un mois pour que l'odeur parte 
Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
Mary
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.591


Maman à temps plein.....


« Répondre #22 le: 16 Septembre 2008 à 13:46:24 »

c'est bien les filles!!
souvent je vois des mamans/papas au volant en train de fumer toutes fenêtres fermées et les gosses derriere... Roulement des yeux
ça me fait le même effet que les parents qui n'attachent pas leurs enfants en voiture.....
Journalisée
pioute
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 512


« Répondre #23 le: 20 Septembre 2008 à 14:28:08 »

pareil chez nous, surtout qu on a acheté la voiture d'occas et comme dit mon pere même les chiens devait fumer dedans  , il a fallu un mois pour que l'odeur parte 

C'est désagréable l'odeur de tabac froid!

c'est bien les filles!!
souvent je vois des mamans/papas au volant en train de fumer toutes fenêtres fermées et les gosses derriere... Roulement des yeux
ça me fait le même effet que les parents qui n'attachent pas leurs enfants en voiture.....


Pareil Mary, autant leur donner direct une clope, ça fera le même effet!
Ca me fait dresser les cheveux sur la tête!
Journalisée

Maman de Luka et Théo depuis le 10/06/2008. Sous le charme de 2 beaux gosses!
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #24 le: 20 Septembre 2008 à 15:05:28 »

n'étant pas fumeuse moi même, c'est vrai que je ne peux pas me représenter le "besoin de nicotine", je sais que vous faites au mieux le plus souvent au moins pendant la grossesse... mais moi, ce que je trouve répugnant ce sont les mamans la clope au bec quasi en permanence pendant la grossesse (si si, y en a: j'en ai vu plein... devant l'école), mais le pire du pire: la maman qui discute en fumant sa clope juste au dessus de la poussette

en tous cas, je vous dis bravo, à vous toutes les mamans (et les papas) qui arrivez à fumer uniquement en dehors de la présence de leurs enfants, et qui faites le maximum pour leur offrir une maison et une voiture sans odeur de tabac froid... Sourire Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
MarionJulien
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.551



« Répondre #25 le: 20 Septembre 2008 à 15:10:34 »

je ne fume jamais en leur présence, je vois aujourd'hui on est allé se balader et bien je n'ai pas fumé une seule cigarette je me vois mal pousser ma poussette la clope au bec 
Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
pioute
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 512


« Répondre #26 le: 20 Septembre 2008 à 18:11:30 »

Pareil, je fume pas non plus avec la poussette. Si chéri est là, celui qui veut fumer laisse la poussette à l'autre et se met derrière pour que la fumée ne vienne pas sur les petits. Et si je suis seule... ben je fume pas...
Laety, merci pour ce message et pour ta tolérance!
Bon, je vous laisse, je profite du calme post-biberon pour aller m'en griller une! Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Luka et Théo depuis le 10/06/2008. Sous le charme de 2 beaux gosses!
sarah88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.075



« Répondre #27 le: 21 Septembre 2008 à 00:02:42 »

Pareil, je fume pas non plus avec la poussette. Si chéri est là, celui qui veut fumer laisse la poussette à l'autre et se met derrière pour que la fumée ne vienne pas sur les petits. Et si je suis seule... ben je fume pas...
Laety, merci pour ce message et pour ta tolérance!
Bon, je vous laisse, je profite du calme post-biberon pour aller m'en griller une! Clin d'oeil

tout pareil!!!!!!!!!on ne fume jamais quand on a la poussette. et quand je me promene les matins seuls avec les enfants dans le quartier, je ne fume pas du tout. et la avec mon mari, on s'est dit qu'avec l'hiver, on allait vachement reduire parce que deja la, ca caille et du coup on fume moins donc sous la neige, dur dur!!! mais tant mieux!
dans la voiture, hors de question, mais meme avant d'avoir les enfants,on evitait.
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
Maud la Drômoise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 518



« Répondre #28 le: 21 Septembre 2008 à 11:59:55 »

tout pareil que vous !!!

on fume pas avec la poussette et pour la voiture, dans la familiale dans laquelle on met les loupiots, on fume jamais même sans eux, y a juste Zhom qui fume dans sa voiture quand il va au boulot, mais faut dire qu'on risque pas de les mettre dedans !! une seat ibiza 3 portes !!  déjà que c'est acrobatique de les installer dans la laguna, alors là, j'ai même pas essayé !! et en plus la poussette rentre pas dans le coffre !! donc on garde cet espace de liberté pour cloper !!
Journalisée

Maud 34 ans, maman d'Ugo et de Louis nés le 20 Avril 2008 à 29 SA + 5 à 1kg450 et 1kg370 !
5 ans !
Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère. [Jill Churchill]
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #29 le: 21 Septembre 2008 à 19:36:42 »

Laety, merci pour ce message et pour ta tolérance!

de rien: je comprends que certain(e)s puissent choisir la cigarette comme défouloir/déstresseur, j'ai essayé plus jeune (je m'en cache pas) mais j'ai pas aimé... je préfère me défouler sur un pot de nutel** Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Pages: 1 [2] 3 4 5
Imprimer
Partager :

Aller à: