pioute
|
|
« Répondre #15 le: 13 Septembre 2008 à 21:50:56 » |
|
Pareil...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Luka et Théo depuis le 10/06/2008. Sous le charme de 2 beaux gosses!
|
|
|
sarah88
|
|
« Répondre #16 le: 13 Septembre 2008 à 22:02:34 » |
|
pareil aussi
|
|
|
Journalisée
|
heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
|
|
|
MarionJulien
|
|
« Répondre #17 le: 14 Septembre 2008 à 11:14:12 » |
|
soulagé mon grand père est venu hier et il a fumé dehors
|
|
|
Journalisée
|
Léo et Lucas nos petits amours
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #18 le: 14 Septembre 2008 à 11:19:57 » |
|
et il a fumé dehors
heureusement.... ça s'appelle le savoir vivre ici on ne fume pas à la maison et dès que quelqu'un fumeur vient à la maison la clope c'est sur la terrasse même en hiver je n'aime pas l'odeur de la clope froide ça pue
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MarionJulien
|
|
« Répondre #19 le: 14 Septembre 2008 à 11:23:41 » |
|
c'est pareil chez moi tout le monde sur le balcon mais mon grand père a toujours fumé a l'interieur que ce soit pour ses filles ou ses petits enfants on avait beau lui dire d'aller dehors..... donc là je suis contente que pour ses arrières petits enfants il soit allé dehors sans que je lui dise
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pioute
|
|
« Répondre #20 le: 14 Septembre 2008 à 23:34:15 » |
|
Bah oui, c'est un super grand-papy! Une gentille attention pour les jujus... Ici clope ni dans la maison ni dans la voiture... même si les ptits n'y montent pas tous les jours. Même si on roule fenêtres ouvertes et qu'on aère pendant 2 jours! Je veux pas reprendre cette habitude car même si on fume quand les loulous ne sont pas en voiture avec nous, l'odeur reste
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MarionJulien
|
|
« Répondre #21 le: 16 Septembre 2008 à 12:46:20 » |
|
Bah oui, c'est un super grand-papy! Une gentille attention pour les jujus... Ici clope ni dans la maison ni dans la voiture... même si les ptits n'y montent pas tous les jours. Même si on roule fenêtres ouvertes et qu'on aère pendant 2 jours! Je veux pas reprendre cette habitude car même si on fume quand les loulous ne sont pas en voiture avec nous, l'odeur reste pareil chez nous, surtout qu on a acheté la voiture d'occas et comme dit mon pere même les chiens devait fumer dedans , il a fallu un mois pour que l'odeur parte
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
pioute
|
|
« Répondre #23 le: 20 Septembre 2008 à 14:28:08 » |
|
pareil chez nous, surtout qu on a acheté la voiture d'occas et comme dit mon pere même les chiens devait fumer dedans , il a fallu un mois pour que l'odeur parte C'est désagréable l'odeur de tabac froid! c'est bien les filles!! souvent je vois des mamans/papas au volant en train de fumer toutes fenêtres fermées et les gosses derriere... ça me fait le même effet que les parents qui n'attachent pas leurs enfants en voiture..... Pareil Mary, autant leur donner direct une clope, ça fera le même effet! Ca me fait dresser les cheveux sur la tête!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #24 le: 20 Septembre 2008 à 15:05:28 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
MarionJulien
|
|
« Répondre #25 le: 20 Septembre 2008 à 15:10:34 » |
|
je ne fume jamais en leur présence, je vois aujourd'hui on est allé se balader et bien je n'ai pas fumé une seule cigarette je me vois mal pousser ma poussette la clope au bec
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pioute
|
|
« Répondre #26 le: 20 Septembre 2008 à 18:11:30 » |
|
Pareil, je fume pas non plus avec la poussette. Si chéri est là, celui qui veut fumer laisse la poussette à l'autre et se met derrière pour que la fumée ne vienne pas sur les petits. Et si je suis seule... ben je fume pas... Laety, merci pour ce message et pour ta tolérance! Bon, je vous laisse, je profite du calme post-biberon pour aller m'en griller une!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sarah88
|
|
« Répondre #27 le: 21 Septembre 2008 à 00:02:42 » |
|
Pareil, je fume pas non plus avec la poussette. Si chéri est là, celui qui veut fumer laisse la poussette à l'autre et se met derrière pour que la fumée ne vienne pas sur les petits. Et si je suis seule... ben je fume pas... Laety, merci pour ce message et pour ta tolérance! Bon, je vous laisse, je profite du calme post-biberon pour aller m'en griller une! tout pareil!!!!!!!!!on ne fume jamais quand on a la poussette. et quand je me promene les matins seuls avec les enfants dans le quartier, je ne fume pas du tout. et la avec mon mari, on s'est dit qu'avec l'hiver, on allait vachement reduire parce que deja la, ca caille et du coup on fume moins donc sous la neige, dur dur!!! mais tant mieux! dans la voiture, hors de question, mais meme avant d'avoir les enfants,on evitait.
|
|
|
Journalisée
|
heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
|
|
|
Maud la Drômoise
|
|
« Répondre #28 le: 21 Septembre 2008 à 11:59:55 » |
|
tout pareil que vous !!! on fume pas avec la poussette et pour la voiture, dans la familiale dans laquelle on met les loupiots, on fume jamais même sans eux, y a juste Zhom qui fume dans sa voiture quand il va au boulot, mais faut dire qu'on risque pas de les mettre dedans !! une seat ibiza 3 portes !! déjà que c'est acrobatique de les installer dans la laguna, alors là, j'ai même pas essayé !! et en plus la poussette rentre pas dans le coffre !! donc on garde cet espace de liberté pour cloper !!
|
|
|
Journalisée
|
Maud 34 ans, maman d'Ugo et de Louis nés le 20 Avril 2008 à 29 SA + 5 à 1kg450 et 1kg370 ! 5 ans ! Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère. [Jill Churchill]
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #29 le: 21 Septembre 2008 à 19:36:42 » |
|
Laety, merci pour ce message et pour ta tolérance!
de rien: je comprends que certain(e)s puissent choisir la cigarette comme défouloir/déstresseur, j'ai essayé plus jeune (je m'en cache pas) mais j'ai pas aimé... je préfère me défouler sur un pot de nutel**
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
|