SALUT LES MEUFS!!!!!
Après avoir boudé quelques mois le forum pour cause de modération groupée d'un de mes messages ME REVOILA!!!
Je vous ai toujours lu très régulièrement et souvent j'avais envie de me réinscrire pour vous répondre, mais non non et non je boudais....
Le déclencheur, pourquoi ce soir et pas il y a quelques mois?

mmmh sais pas...
Alors pour résumer je vais bien, j'ai même repris mon poids d'avant grossesse, et je remets mes fringues en les remplissant bien!
Je me suis fait un gros plaisir pour mon anniv qui arrive dans 2 mois : un super robot qui chauffe.
Mon mec me fait toujours autant chier
toujours pas d'amant secret
nos projets de nous installer en région se concrétisent puis se déconcrétisent suite aux différents et disputes de couple...
les filles vont bien, ne vont plus en crèche depuis 2 mois car vacances de moi + chômage du papa .
elles adorent aller au manège, j'ai des cartes de fidélité dans tous les manèges du coin
elles ont un amoureux (en commun) au bac à sable, ils se disent "'jour" et "àvoi"
elles sont devenues ultra chiantes pour le sommeil
et je crois que c'est ça qui m'a poussé à me réinscrire sur le forum
j'ai trouvé une solution pour les calmer lorsqu'elles font trop la foire dans leur lit.
il y avait un article dans "parents" qui disait qu'il fallait s'asseoir dans la chambre pour rétablir l'ordre : premier jour assis, deuxieme jour, assis mais plus loin de leur lit, 3 eme jour debout, et enfin debout près de la porte. le tout après les avoir consolé d'une main sans les sortir au début, puis en les grondant dès qu'elles parlent ou se lèvent.
franchement j'y croyais pas et c'est pour ça que j'ai jamais fait.
bref ça a marché. ça fait 2 mois qu'elles mettaient 1 heure voire 1h30, et après 3 fois à les surveiller dans la chmbre nickel!!! au bout de 5 mn le marchand de sable est passé sans intervention!!
Bon lundi elles retournent en crèche dont mercredi allo docteur....
Sinon Sand le principal c'est une nounou gentille, mes petites sont complètement livrées à elles mêmes à la crèche, il y a des plus grand qui les impressionnent donc elles ne fanfaronnent pas.
Et bien je les trouve parfaites, pas des petits génies hein, mais bien, à l'aise, contentes de découvrir de nouvelles choses, mais pas completement surex car trop stimulées.
Pour la dent : j'ai la petite d'un ami de mon frère qui s'est enfoncée les 4 dents du haut suite à une chute. et bien, franchement ça se voyait pas. elle a pris l'habitude des les cacher avec ses levres et puis ses dents ont poussé. mais il y a eu un suivi dentiste. des radios de temps en temps je crois
c'est normal que tu sois choquée, je comprends, mais il ne t'en voudra pas, ça le fera rigoler, n'oublie pas qu'en CP tous les gamins ont des trous au sourire sur les photos de classe.
Sacarabé doré : mes filles se lattent aussi : c'est Ania la fluette qui tape Léa la grosse, ça fait rire les deux, Je laisse faire sauf les morsures.
allez bisous et A BIENTOT