27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 11:21:47
Pages: 1 ... 930 931 [932] 933 934 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 632779 fois)
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #13965 le: 21 Juillet 2010 à 15:26:33 »

Sushy, oui les suites d'intervention sont assez douloureuse, les premiers jours pour s'assoir et le retour du transit, surtout ne pas être constipé par la suite, ça aide pas mal!
sinon, ça pourrit une vie les hemo donc un dure moment a passer et ensuite, ça sera que des mauvais souvenirs!

bisous bisous

mes fils ont la dalle, alors je vais aller leur donner leur gouter ils m'arrachent le bras pour les nourrir!

Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13966 le: 21 Juillet 2010 à 19:39:11 »

J'ai passé un bon moment chez ma soeur... ouf.... et ce soir... tataaaa !!! papa a donné le dîner  !!!!
comme quoi, tout peut arriver  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Le temps est un peu marmoussé, d'ailleurs, il doit pleuvoir, il y a l'odeur de la terre humide qui m'arrive  Souriant Souriant Souriant
N se lache de plus en plus, cool  !!!!

bon, on va manger, bisous
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #13967 le: 21 Juillet 2010 à 21:31:19 »

Super pour N et bientôt ce sera B !

Ici ça va, il n a pas fait beau mais nous avons fait une belle balade........Ce soir premier barbecue, un régal !!!
Avec R cela va mieux, on réapprend à vivre ensemble 24h/24h !

Aujourd hui Teo a eu un petit coup de cafard même s il n a rien dit, ses copains lui manquent et il a hâte de s en faire d'autres.........

Kyky, chouette pour le terrain mais pour septembre vous êtes optimiste, non ?

Nous aussi on regarde pour acheter.......Mais on concrétisera au printemps prochain, je pense, pas avant le temps de voir l école et si tout va bien pour Teo.

Je vous laisse bonne nuit Bisou Bisou Bisou
bisous à toutes
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13968 le: 21 Juillet 2010 à 21:33:20 »

J'en ai marre de ces filles qu'il faut relever 2 ou 3 fois avt de dormir!!! tt ça pr un pipi de rien du tout et le caca il est qd même ds la couche le matin, zut.............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Qu'est-ce que ce sera au passage ds des grds lits c'est à dire ds 5 ans !!!
Allez j'arrête de râler et biz à ttes!!!
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
CamilleChloé
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13969 le: 22 Juillet 2010 à 02:34:50 »

Bonsoir enfin bonjour.

J'espere que vous allez bien.
Kyky je suis vraiment contente pour vous.
Van c cool si dans ton couple ca va mieux...la saison des barbecs s'annonce bien alors lol.
Sushy, j'espere que tout va vite rentrer dans l'ordre. Tu avais demander aussi si ca s'ete bienpassé pour le lit de grand, bha ca va chacune a fait sa petite chute et tout va bien. La sieste se passe niquel et le coucher du soir un peu moins bien mais ca reste tres tres satisfaisant.
Sandrine ta note je trouve ca pas mal (c'est a peine ce que j'avais a l'ecole et en trichant lol).
Nanou, je crois que c'est l'age de repousser toujours plus l'heure du coucher...les miennes c'est comme ca, mais c'est pour se rejoindre dans le lit  enfin ca me fais rire maintenant mais le soir j'ai (pardonnez moi) juste envie de prendre leurs tetes et de les taper l'une contre l'autre. Mere indigne moi lol.
D'ailleurs en parlant de mere indigne, j'ai trouvé pire que moi.................Bertrand veux ecrire "les 1000et une facon de tuer ses enfants sans laisser de preuves lol"(bon je vous avoue tout mais n'appellez pas la DDASS lol; il a meme pensé au jour pour les poubelles du tri selectif) Non je vous assure on aime nos enfants  . Et cette histoire a commence un jour ou les filles ete en poussette et Camille faisait la folle et sortait la tete sur le coté MAIS la rue ete etroite et j'avais peur de lui raper la tete dans le mur.

Sinon moi, bha comme vous voyez je ne dors toujours pas, depuis dimanche soir j'ai dormi 5h et faut vraiment que j'aille voir le medecin.
Bertrand partira finalement que tout le mois de septembre et plus en aout ca c'est cool. Je commence deja a me torturé pour les cadeaux d'anniversaire des minettes car j'ai vraiment aucune idee et ca me gave.

Bon je vais vous laisser, je vais regarder les vieux programme de nuit a la tele "sans tombé sur des trucs de c*l".
Je vous dit a bientot.
Bisous
Manue.

Ps: qql a des nouvelles d'Anne-Laure???.
Journalisée

Maman de Chloé et Camille nées le 07.09.2008
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13970 le: 22 Juillet 2010 à 10:50:48 »

Manue cela fait plaisir de te lire, malgré ton manque de sommeil, je te sens moins triste qu'à un moment.
Tu as surement déjà du tout essayé pour faire dodo, tisane (boire ou les fumer  ) homéopathie, apres c'est médocs 
J'adore "les 1000et une facon de tuer ses enfants sans laisser de preuves" 

Van, de gros bisous pour Téo  Bisou Bisou Bisou

Sandrine, bravo à P, franchement bravo 
Allez Nathan, Allez vas y mon grand  Souriant Souriant Souriant

Kyky, les suites d'intervention des hémo me fouttent une trouille pas possible.
Quand je vois comment j'ai encore mal pour une intervention plus petite, alors le reste   
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #13971 le: 22 Juillet 2010 à 13:32:39 »

Coucou

ici pluie, pluie.............on s habitue vite au soleil, je vous le dit !

j ai eu des news d AL via FB, elle revient de vacances et cela a l air d'aller mais je n en sais pas plus .....

Bizzzzzzzzzzzzzzzz
A+
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13972 le: 22 Juillet 2010 à 14:54:22 »

coucou,

j'adore " les 1000 et une ....." nous aussi c'est dure et je crois qu'on peut tous savoir de quoi on parle "être parent de jumeaux n'est pas facile!"

Manue, donc une bonne nouvelle il part moins longtemps! va voir le doct pour dormir un peu tu vas craquer! et fais une sieste l'après midi pour récupérer!

Sushy, non stress, ça ira tu seras soulagé ensuite!

Nanou, je te sens stress, souffle respire! difficile d'être parent pas facile chaque jour!

Van, super si ça va mieux avec R, nouveau départ, nouvelle vie! ça va être super!...........

ici aussi il pleut mais ça fait du bien car il faisait beaucoup trop chaud!

RDV chez le pédiatre, pas aussi sympa que celui que j'avais en RP, mais bon la ped d'ici je ne vais pas trop souvent la voir, je lui demande juste d'être compétente et elle y est donc voilà!
donc bilan des bientôt  2 ans!
Louis 87 cm, 11.480 kg.
Hugo 86cm, 11.060 kg.

il faut qu'on aille chez ORL pour le controle des oreilles à cause des otites! mais sinon en bonne santé!  ils ont eu le vaccin pour les ménongite à meningo!

bisous le sgirls
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13973 le: 22 Juillet 2010 à 22:03:48 »

Saaaaaaluuuut les coepines !!!!!!

Sushy, je suis sure que tout va bien se passer, et après tu auras un troululu de déesse !!!!  Sans déconner, c'est pénible, j'en souffre assez souvent, pas à ton point j'imagine... 

Van tant mieux si ça va mieux avec R. et oui ré apprendre à vivre ensemble n'est pas évident, mais c'est une bonne période l'été, il fait chaud, on fait des barbec, des balades !!!!

Manue je plussoie Sushy, essaie les tisanes, l'homéopthie, et pourquoi pas les médocs.... connais tu la cause de ce non sommeil?
Bien si B ne part plus aussi longtemps  Souriant Souriant Souriant
Pour les 1000 et une façons, je veux bien un exemplaire dédicacé..... et pas de souci, la DDASS n'existe plus !!!! 

Kyky si ta pédiatre est convaincante, c'est bien; si en plus elle pouvait être sympa ce serait mieux ...

Journée moyenne bof, pas trop de succès commercial aujourd'hui... j'ai du mal à allier la technique et la vente.... bon ça ira de mieux en mieux.....  Souriant Souriant Souriant
Je ne sais pas si je vous ai dit, mais finalement j'ai obtenu un rdv avec le neuro pédiatre d'amiens, en Septembre.  et comme je travaille ce jour là, et ben, je suis allée voir mon resp de service pour lui demander de décaler ma journée de repos d'une semaine, et il a dit oui... trop cool... je crois qu'il m'a à la bnonne, alors j'en profite !!!!!
merci Sushy pour les félicitations pour P, je pense qu'il en a besoin...  aujourd'hui, il a bossé da
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13974 le: 22 Juillet 2010 à 22:05:34 »

dans la maison, et est parti dans son bureau quand je suis arrivée avec les enfants.
je ne dis rien, mais ça me gave....

j'essaie de faire passer des messages, plus ou moins subtils.... certains passent, d'autres sont complètement ignorés !!!! 

bon, j'arrete de me plaindre...; je pourrai en écrire un roman !!!!!

bisous les coepinettes !!!!!
Journalisée
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13975 le: 22 Juillet 2010 à 22:09:23 »

Honte sur moi, les filles couchés, mon hom en réunion et moi je me gave de pop corn en cachette, bouuuuuuuuuuuuu        tant pis si je ne rentre pas ds la robe pour le mariage auquel je suis invité ds une semaine!!!
Allez biz à ttes bonne nuit surtout à manue, auj taf dc rien à raconter ah si une dame a accouché avec son pied sur mon épaule et j'ai bien cru qu'elle allait mettre son autre pied sur ma tête qd elle poussait!!!
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13976 le: 22 Juillet 2010 à 22:30:55 »

Nanou, profites, tu as raison il faut se faire du bien des fois, avec de bon pop corn!
et non tu vas rentrer dans ta robe! tu nous enverra une jolie photo de toi!
excellent l'accouchement! tu dois bien te marrer desfois!..............

Sand super si ton patron comprend profites! donc en sept tu seras fixé!

bisous bisous bonne  nuit

Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13977 le: 23 Juillet 2010 à 07:23:44 »

Oui j'en saurai plus !!!!

Roooo.. j'ai révé de mon mari cette nuit, et ce matin, je suis en colère après lui car dans mon rève il faisait sa grosse tête de c**  Je lui en ai parlé.. et j'ai ajouté que peut être qu'inconsciemment je commençais à avoir peur de son caractère  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

bon, je me dépèche, il faut que je me repasse un truc car le top que j'avais prévu ne va pas, il ne cache pas mes fesses !!!!!
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13978 le: 23 Juillet 2010 à 13:53:54 »

Helloz  Souriant Souriant

un ptit coucou quand même depuis tout ce temps.... Roulement des yeux Roulement des yeux et je ne peux même pas me racheter en disant que j'ai tout lu... Roulement des yeux mais en biais quand même..

ça fait plaisir de voir que dans l'ensemble tout le monde va bien malgrés quelques résistantes ][nanou qui pète un câble, manue avec son livre  et notre sushy...(comment va tu aujourd'hui Huh? )}

hulky...je n'arrête pas de penser à vous en ce moment et de me dire "rrooo dire que les premiers octo vont bientôt avoir 2 ans "  je ne m'en remet pas...
et oui signe que j'ai du mal à voir les gars grandirent...
pour ta maison...et bien si tu arrives à y être pour septembre l'année prochaine je veux ta recettes !!!! ici on espère aussi en même temps mais ça fait 8 mois que ça trainassse . ok t'as l'avantage d'avoir moins de soucis pour payer je penses  Roulement des yeux Tire la langue mais Août tout le monde est en vacances non Huh?
en tout cas c'est un beau projet et je suis ravie pour vous...

sinon ici ras le travail sur moi se fait ptit à ptit je crois...et j'avance aussi je penses...mais dur dur...

les gars sont dans l'ensemble adorable et ont passé une étape je penses car sont beaucoup plus calme et s'occupe plus à eux deux
(pas mal de bétises d'alleurs maiso bon faut bien explorer le mondre)
et le soir c'est pareil c'est galère mais comme dit manue apparement c'est l'âge (encore  Huh? Roulement des yeux) pour tout emmagasiner apparement un enfant peut mettre jusqu'à 3/4 d'heure pour se calmer et s''endormir le soir...

le pot ici ...pffff toujours pazs et je sais que c'est le mentale qui ne suit pas car physiquement les gars sont prêt..mai
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13979 le: 23 Juillet 2010 à 13:55:44 »

mais ne veulent pas...je brusque pas...et espère...

van : ça fait du bien de voir que chez vous ça va bien, mieux...et que vous vous adaptez à tout ces changement
c'est sûr que pour T ce doit pas être évident tout les jours...comment va-t-il Huh? l'as tu mis au centre ou un truc dans le genre pour l'aider à ce faire de copains avant la rentrer et moins stresser Huh?

Bisou Bisou Bisou à toutes...et bon week end
Journalisée
Pages: 1 ... 930 931 [932] 933 934 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: