28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 21:25:01
Pages: 1 ... 901 902 [903] 904 905 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 634137 fois)
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #13530 le: 02 Juin 2010 à 09:30:59 »

coucou

cela va mieux ce matin, il chougne mais il joue..... Souriant
c est dur de le voir comme cela car Romain est trés indépendant d'habitude ............

pour ma BM je crois que cela lui faisait de la peine pour son petit fils parce que j arrêtais pas de lui dire que j en avais marre, qu il était ch*ant..... mais elle m a dit aussi qu elle comprenait que j étais fatigué mais ............ma culpabilité est là quand même !

ce matin, j ai pu passer l aspi, faire les poussières, et laver par terre  Souriant et malgré cela je trouve que ma maison est en bordel, il y a des cartons, des fringues, une tonne de repassage !!!
j ai l impression que je ne vais pas m en sortir ...........

allez on relève la tête !!!!

bizzzz A+ tard
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13531 le: 02 Juin 2010 à 10:04:58 »

C'est un mauvais passage..; tu verras, dans quelques jours ça ira mieux......
et puis y a que du bon qui vous attend !!!!!!

Depuis hier, j'ai mal, je crois que c'est musculaire, sur le coté de la tailleen fait ça prend presque la fesse même..... bref, hier soir, j'ai pris un myo*lastan entier, et malgré ça..... ça restait douloureux......

c'est long d'attendre... je me sens beaucoup moins sure de moi que quand je suis sortie de l'entretien !!!! pfff.....
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13532 le: 02 Juin 2010 à 10:35:46 »

c est normal Sandrine, plus on attend, plus on doute  Clin d'oeil pas de souci !!! Bisou Bisou Bisou

tu t es peut être stressée et bloqué un nerf ? ou sciatique ?

je sais que tu as raison dans 2 mois ce sera mieux mais on ne se refait pas ........... Triste

tu viens vers quelle heure demain ?
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13533 le: 02 Juin 2010 à 10:39:51 »

Courant de matinée, ça te va? comme ça on pourra profiter !!!!!!
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13534 le: 02 Juin 2010 à 10:56:08 »

Ok
je serais là !!!!

Romain vient de s endormir sur le canapé, il n a pas voulu rester dans son lit !!!!

je vais essayer de repasser mais j ai peur que la centrale fasse trop de bruit..........
Journalisée

Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13535 le: 02 Juin 2010 à 12:04:14 »

Van, c'est un bon pas en avant que ton loulou commence à jouer, il va vite aller mieux maintenant.

Sandrine, no stress, tu seras peut etre agréablement surprise et au pire si c'est non, tu n'as rien à perdre, mais tu auras tout fait pour  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Petit Scarabé, les copines sont de bons conseils je pense, une aide pourrait te faire le plus grand bien, et pas de honte à avoir  Bisou Bisou Bisou

Anne-laure, reviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiienttttttttttttttt  Bisou Bisou Bisou

Ici épuisée, journée de formation a fond les manettes, et idem en rentrant à la maison, je n'ai pas arrété de 17h30 à 21h00  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Vivement vendredi que mon homme rentre.
Bonne journée et gros bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13536 le: 02 Juin 2010 à 12:12:10 »

bisous Sushy et bonne nuit Bisou Bisou Bisou Bisou

les loulous dorment encore, ils étaient crevés..........Romain a dormi même avec la centrale vapeur  Souriant comme cela j ai pu m avancer un peu !!!

je vais être obligée de les réveiller pour manger car 13h30 on va récupérer Teo et cette ap j ai ma meilleure amie qui vient avec sa fille qui a ..................la varicelle !
Mais je vous la vais peut être déjà dit
Ma voisine est venu me faire un coucou tout à l heure et elle m a dit n avoir jamais vu une telle varicelle !!!! (elle est ass mat)
mais je crois que celle de N était pas mal non plus, n est ce pas sand ?
Journalisée

LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13537 le: 02 Juin 2010 à 13:45:05 »

Courant de matinée, ça te va? comme ça on pourra profiter !!!!!!

quelle précision !!!!

coucou

cela va mieux ce matin, il chougne mais il joue..... Souriant cool cool cool Cool  Cool  Cool
c est dur de le voir comme cela car Romain est trés indépendant d'habitude ............

pour ma BM je crois que cela lui faisait de la peine pour son petit fils parce que j arrêtais pas de lui dire que j en avais marre, qu il était ch*ant..... mais elle m a dit aussi qu elle comprenait que j étais fatigué mais ............ma culpabilité est là quand même !

ce matin, j ai pu passer l aspi, faire les poussières, et laver par terre  Souriant ben tu les mets où tes enfants dans leur chambre Huh? ils font encore une sieste le matin Huh?   et malgré cela je trouve que ma maison est en bordel, il y a des cartons, des fringues, une tonne de repassage !!!
j ai l impression que je ne vais pas m en sortir ...........

allez on relève la tête !!!!

bizzzz A+ tard
bisous Sushy et bonne nuit Bisou Bisou Bisou Bisou

les loulous dorment encore, ils étaient crevés..........Romain a dormi même avec la centrale vapeur  Souriant comme cela j ai pu m avancer un peu !!!

je vais être obligée de les réveiller pour manger car 13h30 on va récupérer Teo et cette ap j ai ma meilleure amie qui vient avec sa fille qui a ..................la varicelle !
Mais je vous la vais peut être déjà dit
Ma voisine est venu me faire un coucou tout à l heure et elle m a dit n avoir jamais vu une telle varicelle !!!! (elle est ass mat)
mais je crois que celle de N était pas mal non plus, n est ce pas sand ?

je me souviens pas que tu l'es dit...motivée !!!

allez achat ok mamie m'a filé sa carte en me disan "tu en prends pour 100 e ça m'a géné mais finalement ça soulage notre porte monnaie  Clin d'oeil
ya plus qu'à ranger tout ça...et van..viens chez moi tu vas voir je suis sûr que ce n'est pas mieux rangé  Clin d'oeil
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13538 le: 02 Juin 2010 à 14:15:11 »

pas sure petit scarabée !!!!

en tous les cas celle qui nous bat en rangement c'est Manu, c'est nickel chez elle !!! en tous les cas ce que l on voit sur les photos

oui les loulous font la sieste le matin mais là je les avais mis dans le parc pendant le passage de serpillière !!! Clin d'oeil

ma meilleure amie va arrivée, je repasserais ce soir (sur le forum et pas mon linge ahahahahahah)
Journalisée

Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13539 le: 02 Juin 2010 à 14:37:08 »

Ah dernière journée au boulot avant 15 jrs de vancances et je vois que ma surv vient de me griller mon seul WE de libre au mois d juillet mais bon faut faire avec. En attendant j'essaie de m'occuper comme je peux en faisant semblant de m'occuper
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13540 le: 02 Juin 2010 à 14:49:35 »

Bon Kfé Van, il s'agit de ton amie qui divorce???

Scarabée, on en est toutes au point de nous dire que c'est pas rangé chez nous... tu verrais l'état de mes armoires... pour quelqu'un qui aime repasser, je suis plutot bof-bof sur ce coup là....

Nanou, pas sympa ta surv....

il parait que no news is good news .... j'espère que c'est le cas..... P veut que j'appelle mais si ils sont encore en recrutement, ça le fait moyen non ?
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13541 le: 02 Juin 2010 à 15:19:05 »

gggggrrrrrrrr 
Hier je demande à Q d'aller se doucher... "oui oui, les simp*son c'est bientôt fini" et ma nouvelle théorie est : 1 fois, après je perds mon temps...
Plus tard, les gnomes au lit, je monte car mal de dos carabiné, je lui demande de baisser le son (télé + micro msn) "oui, oui", douche toujours pas prise..... je l'entends ricaner, je vais jusque sa chambre et lui dit d'arreter tout le boucan car sinon, je m'énerve....
Encore plus tard, il va dans la salle d'eau, et là, j'entends qu'il est AVEC son ordi... je tape dans le mur, et je lui demande de venir "c'est la dernière fois que je te le dis. Après je prends l'ordinateur" "Maman, je pourrai sortir demain ? " "Je ne sis pas"    "Allez stp stpstp, j'ai un rencard !!!"
... toujours pas douché......

Ce matin, je l'emmène au collège pour sa enième colle..... "maman je peux sortir cet après midi?"
"Non"
"Pourquoi?"
devine... pas douché alors que je te l'ai rappelé, j'ai été obligé de te menacer pour qu'enfin tu arretes de faire du bruit......

et ben vous savez quoi? il me l'a demandé devant philippe, sachant que P lui dirait oui, et prendrait son partie. il v
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13542 le: 02 Juin 2010 à 15:19:59 »

m'a mise dans une rage folle......
j'te jure.... que ce soir si je l'entends moufter, je prends l'ordinateur, et je le planque......  sans aucune sommation !!!!!!!
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13543 le: 02 Juin 2010 à 15:35:10 »

en même temps se laver....c'est pour lui...s'il aime vivre dans la crasse...c'est pas ce qui l'aidera pour son rancard...mais toi tu fera des économies d'eau  Tire la langue Roulement des yeux

allez on va planter des salades chez mamie..vous vous en foutez hein..;et bien jai hâte de voir les garçons devant le fait accompli et rempli de terre  Roulement des yeux

van : ils dorment combien de temps le matin et l'aprèm Huh?
s'il dorment le matin ici l'après midi c'est le dawa...;
le parc...;umm vague souvenir...à force de vouloir passer par dessus on l'a viré il y a...8 mois 
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13544 le: 02 Juin 2010 à 18:03:48 »

Sand appelle demain, cela fait moins accroc  Clin d'oeil

pour mon amie oui c'était elle  car elle ne divorce plus, ils ont réussi à se réconcilier et à trouver des compromis depuis noel et là ils parlent même d'un troisième comme quoi !!!!
je la connais depuis 30 ans c'est comme ma soeur !

Petit scarabée, ils dorment 2h le matin et 3/4à 1h30 l après midi mais cela dépends des jours et de leur fatigue..........
et pour le parc, il ne sert plus qu aux punitions  en déménageant on ne le remettra pas !!!

A+
Journalisée

Pages: 1 ... 901 902 [903] 904 905 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: