23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 01:10:03
Pages: 1 ... 841 842 [843] 844 845 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 629068 fois)
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12630 le: 21 Avril 2010 à 12:05:28 »

Centrale vapeur, je commence à en réver  Tire la langue Tire la langue Tire la langue je demande ce pour quoi ? anniv ? fête des mères ?
ca coute cher ces ptites bêtes là ?
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12631 le: 21 Avril 2010 à 13:07:14 »

coucou

OUI c'était une grosse counasse la ère et OUI je me suis conduite comme une sauvage
fallait que je le raconte.

Eh oui mais ça fait du bien de se lâcher . et puis on n'a pas à essayer de lui trouver des excuses. C'est sa gamine, elle l'a vue et ça mérite un recadrage immédiat. Si elle ne le fait pas, tu as bien fait AL parce que ta petite à toi a besoin de savoir que les mauvaises actions connues ne doivent pas rester sans conséquence. Bref je pense que c'est aussi quelque part protéger son enfant, mais également lui montrer que l'éducation qu'on donne c'est pas du flan et qu'on sera toujours là pour les soutenir si ils respectent les grands principes.

pour les serviettes, moi aussi je plie comme toi Sand car sinon ça fait pas beau, ça fait pas "spa" ouarf dans ma vieille sdb au carrelage des 70's

ma nuit, ça a été pas de cauchemar des filles, Léa a dormi sans sa tétine, elle ne veut pas de la neuve, elle n'aime que les vieilles ttetines collantes et "gouteuses"

La chance !!!! Chez nous même la grande est totalement addict 

Van j'espère que ton dossier va passer, n'hésite pas à appeller pour prendre la température, avec ta douce voix ça les fera plier.

scarabé : sans jeter de l'huile sur le feu, franchement c'est pas faux ce qu'il disent.
moi la nature m'a doté d'un pack de deux, je pense toujours que c'est un clin d'oeil de la vie rapport à mes longues années d'insouciance.
c'est pas parce que j'ai eu des jumelles que je vais devenir militante de la cause pro jumeaux qui pour moi n'en n'est pas une. c'est comme ça et pas autrement

Tout pareil  Cool Cool Cool Cool

la seule chose que je dis aux gens qui me demandent et que j'apprécie c'est "attendez quelques cycles et ne recommencez pas direct après une FC sinon double ovu et 8 mois plus tard deux beaux bébés" c'est ce qui m'est arrivé FC le 14/01 fécondation le 29/01

moi les RALC ça me gène pas, quand on me dit "oulah ça doir etre fatiguant" "oulah c'est beau mais chez les autres" je réponds toujours avec une tête pas possible 'je vous le fait pas dire" les gens ne s'attendent pas à ça et me regardent outrés.

pour moi les RALC ça va pas plus loin que dire "oh il fait beau" "oh on a un sale hiver" pour moi ce sont juste des conversations sociales et non impliquantes
j'ai jamais eu affaire à des cons.
la seule qui me saoule c'est 'non mais je vois double" répété 4 fois par une mémé morte de rire.

je sais que les filles font le bonheur des mémés de la résidence qui les regardent progresser dans le jardin de la résidence par la fenetre.
elles les trouvent mignonnes mais pas spécielemtn jumelle.

Hi hi, y'en a une qui m'a suivie dans mon immeuble (ascenseur), je croyais qu'elle y habitait et bien non !

Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #12632 le: 21 Avril 2010 à 13:42:39 »

revenue du magasin de pompes
110 euros outchhh
leurs pieds ont grandi alleluia elles font du 20!!!
Ania a eu une jolie paire de mary-jane.
Léa a eu droit à 25 essais de pompes, de plus en plus moches, une seule paire du magasin lui allait, la vendeuse m'a dit qu'elle avait rarement vu un coup de pied aussi fort.
en même temps je m'en doutais,  L avait flingué une paire de chaussons top qualité en 3 semaines en les explosant par le haut.
donc ma pauvre Léa a deux gros écrase merde néo bobo écolo pff

elles font des expériences artistiques en ce moment pour le repas, elles veulent manger seules et je dois céder sinon elles tournent la tête.
les repas en 5 mn top chrono c'est fini ces demoiselles réclament (et obtiennent) plus d'autonomie.

Sushy centrale vapeur tu fais psshiit le vêtement est repassé
ça coûte cher, aux alentour de 250-300 euros il faut en prendre une avec un nombre de bars élevé et une autonomie d'eau importante (ou mieux rechargeable en cours de repassage)
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12633 le: 21 Avril 2010 à 15:10:29 »

revenue du magasin de pompes
110 euros outchhh
leurs pieds ont grandi alleluia elles font du 20!!!
Ania a eu une jolie paire de mary-jane.
Léa a eu droit à 25 essais de pompes, de plus en plus moches, une seule paire du magasin lui allait, la vendeuse m'a dit qu'elle avait rarement vu un coup de pied aussi fort.
en même temps je m'en doutais,  L avait flingué une paire de chaussons top qualité en 3 semaines en les explosant par le haut.
donc ma pauvre Léa a deux gros écrase merde néo bobo écolo pff
Je veux bien voir ça en photo   Clin d'oeil

elles font des expériences artistiques en ce moment pour le repas, elles veulent manger seules et je dois céder sinon elles tournent la tête.
les repas en 5 mn top chrono c'est fini ces demoiselles réclament (et obtiennent) plus d'autonomie.

Sushy centrale vapeur tu fais psshiit le vêtement est repassé
ça coûte cher, aux alentour de 250-300 euros il faut en prendre une avec un nombre de bars élevé et une autonomie d'eau importante (ou mieux rechargeable en cours de repassage)
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12634 le: 21 Avril 2010 à 15:14:42 »

Pour la reflexion des caissière ok pour ton point de vue AL mais là ce qui m'a gonflé c'est la manière dont ça été dit , trés moqueurs , méchant même...et puis je suis  entre les deux, j'arrive à penser parfois comme toi mais par moment ça me gonfle tout comme sushy...
je sais y répondre calmement sans m'énerver parce que ça fait 100 fois que j'entends les mêmes choses, je sais admettre que parfois ce qui peut se dire c'est vrai...mais par moment...c'est juste trop !!! et je sais admettre que c'est quand même génial d'avoir deux ptits mecs qui crapahutte partout...

parfois je les observes et je me demande comment ça se passe avec un seul...et si je me marrai autant à les voir faire... Tire la langue
Journalisée
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12635 le: 21 Avril 2010 à 15:19:08 »

Y'a du vrai dans tout ce que vous dites et en même tps quand j'ai su pour les juju un bon ami à mon chéri apprenait son cancer du pancréas à 36 ans !
Bon je retourne taffer, c'est la foire en SdN, une fille du bloc op vient d'acc, alors y'a le défilé!!!!!!!!

AL 110euros pour des chaussures moches, bah alors!!!!
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12636 le: 21 Avril 2010 à 20:56:10 »

Al, tu nous as fait une tof des chaussures???

Bonne nouvelle !!! ma BM s'est invitée à manger dimanche !!!! yeees !!! J suis trop contente !!!!! Bien sur que je suis cynique !!!!! Ce qui m'agace c'est que comme d'hab' P me dit (alors qu'il est toujours au tél avec elle) "ma mère propose de venir manger dimanche midi, c'est bon? mais moi je vais traailler"... donc, je devais aller chez ma soeur, niet, et en plus je vais devoir supporter son papotage jardino-inintéressant toute l'après midi !!!!! 

Journalisée
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12637 le: 21 Avril 2010 à 21:15:22 »

voilà mesdames, les super shoes.
Léa les adore.
Journalisée

Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12638 le: 21 Avril 2010 à 21:16:29 »

au fait nanou c'était 110 euros les deux paires!
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12639 le: 21 Avril 2010 à 21:28:47 »

Elles sont pas si mal que ça !!!!!!
Journalisée
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #12640 le: 21 Avril 2010 à 22:58:48 »

Bonsoir les filles !

Donc ici, je rejoins le club du ON REPASSE RIEN ! Ca se salie trop vite ...

Sinon, AL comment va ta fille aujourd'hui ?

Alors mon ordi de bureau ... je sais pas ce que j'ai fais des CD pour réinstaller !!!      Je vous dis pas la tronche de zhom !!! et pour mon portable ... je ne me trimballe pas avec les CD ... donc, je ne sais pas encore s'il va se relancer ou non !!! Grrr !!! C'est vraiment la galère l'informatique ... mais pour l'instant j'en profites puisque nous sommes chez mes parents et qu'ils ont connection et ordinateur en fonctionnement !!! EUREKA !!! Mais ce we ... c'est la fin

Alors ici, il fait très beau, nous avons profité de cette journée pour faire un petit tour en montagne (très agréable)

Bon je vais vous laisser car je commence à fatiguer.

Je vous fais de grosses bises à toutes et vous dis à demain   les filles
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12641 le: 22 Avril 2010 à 08:38:42 »

pfff les CD d'installation, c'est toujours un grand mystère ........ j'espère que tu vas les retrouver... sinon, quand tu les fais réparer, les gars ont souvent de quoi te réinstaller tout le toutim....

comment allez vous les filles? Bien dormi?
Malgré ma moitié de  zolpid*em, je ne me suis endormie qu'à minuit et demi bien tassé... Sushy m'a gentiment tenu compagnie via MSN pendant un moment... on a bien rigolé !!!! 
d'ailleurs Sushy, tes grévistes t'ont foutu la paix? ils ont passé quoi comme musique?
Ce matin, je vais chercher les gnomes, et là beurk de re beurk une double bouffée d'odeurs !!!!!! cac de N et reste de renvoi de B........ !!!!!  pffff.... ils ont décidé de m'achever ou quoi???

kyky, j'ai vu que tu as ta date de déménagement...... ça v être chaud les marrons !!! bon déménagement !!!!

bisous les filles, je vais déposer les loulous chez la nourrice... hé, vous feriez quoi? je voulais lui faire un petit cadeau....

ciaaaooooo !!!!!

Journalisée
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12642 le: 22 Avril 2010 à 09:22:52 »

AL moi j'aime bien les chaussures de Léa  Souriant Souriant Souriant

Sandrine, alors mes grévistes de m****e  musique à fond de 08h00 à 13h00 en dessous de nos fenêtres, le même CD environ 4 fois, a  la fin ils ont en mis un autre, style de musique local, le kaneka  là j'ai une overdose  j'apprécie même de regarder les tayayas c'est pour dire 

Heidi, si tu n'as plus les CD d'installation tu peux toujours trouver les pilotes d'installation sur internet  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12643 le: 22 Avril 2010 à 09:24:02 »

tout simple un beau bouquet de fleur, ou une plante..;voir des bons chocolats ou un chèque cadeau...

mais qu'est qui te stresse ainsi pour que tu n'arrives pas à dormir Huh?

AL  : je sais pas pourquoi mais je me doutais que j'allais te dire ça : " je les trouve sympa moi les fameuse chaussure"

fin de journée et soirée avec amis hier..je me sens de plus en plus isolé et mis à part du fait qu'onest des enfants et personne d'autres...on partage de moins en moins de choses avec eux et çe me mets la boule au ventre...c'est ma deuxième famille et j'ai le sentiment de la perdre.
De plus une amie nous a annnoncé qu'elle se séparait de son ami ça fait tout bizarre 6 ans qu'ils étaient ensemble...j'éspère qu'on va réusssir à les voir tous les deux quand même...
et puis pour le coup je me suis sentie épié dans mon rôle de mère et "surveiller" pour ne pas dire "analyser"...bien sûr je me suis sentie...Nul. pfff c'est compliqué dans cette caboche...
le psychotage est de retour...dés qu'elles pouvaient me faire sentir queje m'y prends mal c'etait bon. comme dire à n. de ne pas toucher le four alors que je lui ai dit 5 min mais moi en perdant patience et elle clementmen..et là tu te dis "mais pourquoi je "crie " ainsi"...Huh?

bref...ça se réveille
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12644 le: 22 Avril 2010 à 09:24:59 »

sushy  : c'est qui t'es gréviste Huh? leur revendication Huh?
 Bisou Bisou
tu me fais bien sourire avec tes tayayas
Journalisée
Pages: 1 ... 841 842 [843] 844 845 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: