coucou les meufs
retour à la crèche pour les filles ---> IMPEC
retour au taf pour la maman----> bof, surtout que je dois mettre mes vieilles lunettes tordues et pas à ma vue. mon chapeau de bloc les plaque conte mes oreilles, et c'est parfaitement désagréable, ça plus le tablier de plomb plus le bruit du laser plus les clignotements du laser plus la pénombre plus les chirs (non ça va ceux là étaient normaux )= de très très bonne humeur ce soir.
mais retour à la maison et ménage et courses faites : bravo monsieur @l@ure
PIX
toujours aussi belles et dodues tes filles, j'adore leurs expressions.
ça leur plait le tricycle? tu les balades avec?
on hésite à leur en prendre un, ou plutot Ali est à foncpour et moi je me dis que je ferais mieux de garder les sous (des bons d'achat) pour autre chose, car comme on habite au 5 eme et qu'on habite en pleine ville, le petit vélo sur lest trottoirs, je m'y vois déjà.
VAN
ne laisse rien !!! le prix c'est le prix, surtout si c'est le prix du marché. vous allez le vendre, vous avez encore un peu de temps, c'est un bel appartement que vous avez, lache rien, tu te rends compte 10000 euros, tu les places et tu payes une année à Berkeley à romain dans 18 ans (Téo fera normale sup et Pablo polytechnique donc c'est gratuit
KYKY
cool pour les vacances réussies, tu dois être encore plus pressée de quitter la RP
nous on t reflechit rès très très sérieusement à bordeaux.
ma lettre de motiv est presque prête, je ne sais juste pas comment formuler " je veux un 80% et deux place en crèche sinon c'est nada" tu as fait comment toi???
HEIDI
si tu nous lit on pense fort à toi!!!!!
les aut'

au fait à propos de pain les miennes c'est pareil elles prononcent pôpô et elles montrent du doigt la baguette de la mamy du trottoir (elles disent côcô pour caca, pourtant elles ont jamais mis les pieds plus au nord que chez Sand (et son FA BU LEUX potager)
allez bisous