15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 14:32:06
Pages: 1 ... 788 789 [790] 791 792 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 621873 fois)
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11835 le: 21 Mars 2010 à 19:30:49 »

Moi ils ne veulent plus de bibs... depuis belle lurette !!! finis les calins pdt le bib.... Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
là ils regardent "petit et costaud" sur Pi*wi..... ils kiffent !!! 
et après, je vais chercher Q chez son père......

Journalisée
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #11836 le: 21 Mars 2010 à 19:43:33 »

coucou
c'est chouette tout le monde a l'air d'avoir passé un bon WE

ici pour les repas du soir c'est bib + pot sans viande
elles en mangent une moitié chacune.
quand elles ont été gardé, ma BS n'a pas compris et leur a donné un bib de 240 + un immense pot (genre 200g) chacune.elles ont tout béquété. donc je pense qu'on pourrait leur donner plus.

on est passé aux pots 18 mois, ça passe, une petite regurgitation le 1er jour, mais j'avais forcé sur la vache ki rit.

sinon demain je reprend mon boulot à la con, je suis d'une humeur detestable.
retour au train train merdique --------->lever aux aurores, bus, depot creche, supportage de gueules de c*ns toute la sainte journée, récupérage crèche avec les filles enervées qui veulent chacune etre dans les bras, re-bus, pépère à la maison ------------------>>>>> je suis saoulée d'avance.....

mais bon j'ai vu mes copines un peu et mes filles beaucoup pendant les vacances et ça m'a fait du bien.
sauf quand on est sorties la dernière fois, il y avait plein de beaux gosses, pas un regard pour nous les vieilles chouettes. ça m'a mis une claque....une grosse claque.

biz les copines du fofo
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11837 le: 21 Mars 2010 à 19:51:29 »

au fait vous leur faites écouter quoi à vos loulous??
parce que moi les 43 orchestrations différentes sur les 43 CD de une poule sur un mur ça commence à me taper serieusement sur le système.
si vous avez des noms, je vous en serais éternellement reconnaissante.

sinon ça y est je leur donne le bain ensemble!!! et seule!!!!
je mets un drap sur le sol pour pas qu'elles n'attrapent froid, et elles adorent, fini les pleurs de fin de bain, elles s'amusent bien sur le drap.
je sais que ça fait longtemps que vous les baignez les deux ensemble, mais Léa a un cri très puissant et ne supporte pas de quitter le bain, donc j'ai tardé à oser.

bon je vous laisse, pepere est rentré de son tour de lac.
zoubi
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11838 le: 21 Mars 2010 à 19:53:37 »

Et ben moi je ne les baigne pas ensemble sauf si quelqu'un est là pour me surveiller celui que je laisse dans l'eau ... donc .....
Journalisée
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11839 le: 21 Mars 2010 à 20:03:30 »

non justement tu sors les deux en même temps, tu les laisses s'ebattre sur le drap.
avant je pensais qu'elles allaient hurler si je faisais ça mais en fait elles s'eclatent et n'ont pas froid.
Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #11840 le: 21 Mars 2010 à 20:12:39 »

nous on les baigne tous les trois !!! Tire la langue Mais Ricardo est là et on les sort les trois en même temps aussi !

Les miens mangent bien et de tout mais en petite quantité
le matin 270 avec céréales (des fois moins)
le midi 1/2 assiette bledichef 18 mois ou fait maison mais quantité idem, un yaourt chacun et un demi fruit
au gouter 1 yaourt + compote chacun + Biscuits
le soir pates ou riz.....ou un bib de 270 rarement fini + compote ou fruit

Décidément c'est la reprise pour tous le monde
AL  Bisou Bisou
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11841 le: 21 Mars 2010 à 20:31:28 »

juste un coucou en passant...
pour vous donner des news d'heidi qui est en pleine gastro...apparement les 4 enfants sont contaminés donc...dur dur !!!e t fatigue +++++
elle vous passe bien entendue le bonjour  Clin d'oeil Bisou

ici journée chargé et naaaazzzzzz  Bisou Bisou
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11842 le: 21 Mars 2010 à 20:53:44 »

Heidi, si tu passes par là  Bisou Bisou Bisou bon courage !!!

Agnès merci pour les nouvelles

bisous à toutes et bonne nuit
Journalisée

manue0203
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11843 le: 21 Mars 2010 à 21:04:17 »

Bonsoir.

Alors ici les repas: matin 300ml de lait + choco (elles ne buvent pas toujours tt mais c'est rare)
                                 midi pot viande et legumes de 230gr (1 chacune)+ 1ou2 ptit suisses chacune
                                 gouter 1 compote chacune, 2 petits suisses chacune et 1 buiscuit
                                 soir un pot de 200gr a 2 (sans viande) + bib de 250ml.

Le soir elles mangent souvent des legumes en morceaux que je prepare par contre elles ne sont pas tres pate c'est un peu chiant car je dois toujours preparer des legumes alors que je pourrais gagner du temps avec des pates.

Pour le bain je faisais comme toi AL avant. Mais un jour j'ai oublié ma grosse serviette que je m'ete au sol bha j'ai sorti chloé du bain je l'ai seché mis une couche et le peignoir (pour pas qu'elle ai froid) bha camille attendais dans le bain et ete ravie d'avoir un peu de temps pour jouer. Bon camille a tenté une fois de se mettre debout, je lui ai dis "non pas debout dans la baignoire c'est dangereux" et s'est rassis. J'avoue j'ai des nenettes en or, leur avance sur tout est impressionnant mais ca aide bien parfois.

Vous savez quoi (bha non vous ne savez pas encore lol) ca fait bien 3semaines qu'elles montent aux echelles du parc de jeux....jeux prevu pour enfants de 3ans.Il faut que je demande a mes BP les photos. J'hallucine car des gosses de 2 ou 2ans et demi ne le font pas.

Ce wk j'ete seule, j'avais offert a Bertrand un wk entre potes chez mickey et rentre ce soir vers 22h30.
Alors je vais allé me prendre un bon bain.

Bonne soirée a toutes
Bisous
Manue
Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11844 le: 21 Mars 2010 à 21:39:05 »

non justement tu sors les deux en même temps, tu les laisses s'ebattre sur le drap.
avant je pensais qu'elles allaient hurler si je faisais ça mais en fait elles s'eclatent et n'ont pas froid.
C'est une super idée, mais il fait mega froid dans ma maison  !!!
Journalisée
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11845 le: 21 Mars 2010 à 23:30:01 »

A vous lire, j'ose même pas dire comment je fais prendre le bain aux filles!!! Vous allez appeler la DDASS.
En fanit je mets le bain juste pour recouvrir les jambes des filles de sorte que la tête ne puisse pas être complètement immergée, et ensuite je les laisse dans le bain jouer tout en circulant à proximité de la sdb.Je les retrouve la tête à moitié sous l'eau allongée en train de faire des bulles et ça les fait bien marrer, la sdb est un chantier sous marin mais jamais d'accident elles apprécient vraiment l'eau (idem pour noé au même âge et il est mûr pour apprendre à nager cet été!!).
Et pour finir je sors tout le monde en même tps, les mets au bout du meuble de la sdb de la largeur d'un plan à langer et hop on se sèche et s'habille.
Maintenant vous pouvez appeler la PMI au 0563...............

Chez nous les petits pots n'ont jamais été accepté que ce soit n'importe quelles marques quelles textures quels âges donc c'est à bobonne de faire la bouffe et d'essayer de varier!!!! Pas ts les jours facile et plus de bib non plus, à part Zélie qui tolère encore celui du matin mais Anna ne boit plus du tout de lait Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Bon il est tard au lit les gazelles demain reprise du boulot, pfiff..................
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11846 le: 22 Mars 2010 à 09:30:24 »

AL, je suis bien contente d'aller en formation demain, ne pas aller au bureau, divin  Cool Cool Cool Cool
Merci Agnès pour les news d'Heidi  Bisou Bisou

Bon courage pour la reprise de boulot.

mon fils n'aime plus les pâtes au beurre  ou du moins les coquilettes, il mangeait ca à pleine dents, fini  je testerai d'autres pâtes, voir si c'est c'est les coquillettes qui gênent ou les pâtes elles-même  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11847 le: 22 Mars 2010 à 09:35:10 »

COUCOU les filles

Nanou ça y est la DASS arrive ........

Sushy c'est peut être un passage car desfois ils aiment bien nous faire tourner bourrique.....Avant Teo adorait les pates à la sauce tomate maintenant c'est au beurre et dans 6 mois ce sera à la tomate !

Manue Romain aussi monte l échelle tout seul, d'ailleurs, j ai eu la peur de ma vie car je ne m y attendais pas !

Agnès le pédiatre c'était le 19 ou le 29 ?

Bises
A+
Journalisée

Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11848 le: 22 Mars 2010 à 10:53:25 »

Ah van on sonne à la porte, mon dieu c'est la DDASS!!!

Pour la motricité ça dépend des enfants, anna monte aussi aux barreaux alors que Z&lie a du mal mais elle sait ouvrir les portes , mange avec plus de dextérité, en bref ils avancent tous à plus ou moins grand pas mais au final à 15 ans, ils se lavent tt seuls (enfin presque ts les jours!!), mangent tt seul aussi, n'ont besoin de nous pour descendre les escaliers(ss bruit la nuit!!) et nous disent m....
Alors courage les poulettes on en rigolera ds qq tps
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11849 le: 22 Mars 2010 à 11:06:39 »

Cache toi nanou !!! Ne réponds pas !!! ils partiront viiiite .... 

POur la motricité, vous me faites bien rigoler !!! Moi j'ai l'homme de l'atlantide à la maison.... et un vrai GI !!! on est loin de monter les escaliers, manger seul, alors se laver... pfff.. c'est pas demain !!!!!

mon sol est nickel, la maison aérée, le linge sèche dehors, je vais akller m'occuper de mes plants de fraises, et cet après midi, je repasse !!!

bisous
Journalisée
Pages: 1 ... 788 789 [790] 791 792 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: