12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 12:00:42
Pages: 1 ... 770 771 [772] 773 774 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 620040 fois)
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #11565 le: 13 Mars 2010 à 14:00:01 »

bon et bien aujourd hui c'est désert ..........

Nous étions en page 2, donc je remonte

Bisou Bisou
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11566 le: 13 Mars 2010 à 16:08:18 »

Coucou les filles !!!

Alors, ce matin, nous sommes allés avec mon grand, lui chercher son ordinateur fourni par le conseil général.... pfff.. ,il est mieux que le mien !!!!!

J'avais un rdv à 14H30 mais finalement, il s'est annulé..... donc je suis allée faire des courses... je commence lundi ou mardi le régime duK*an.... à base de protéines.....
ce soir, on va se faire une soirée tranquilou, rien de prévu et demain, je vais chez ma soeur pour l'anniv de son gamin... (celle chez qui c'est plutôt sale..; donc je prends cuillères, gobelets, tout le nécessaire pour ne pas avoir à utiliser sa vaisselle... d'ailleurs, pourvu qu'elle ait prévu de la vaissellle jetable !!!!!  )

bon, je vais connecter le pc de Q à internet...

bisous
Journalisée
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #11567 le: 13 Mars 2010 à 18:06:01 »

coucou les girls,

passage rapide avant le bain des garçons et la soirée!
nous partons demain vers 5h du matin!

hugo va très bien, il a grave de l'appetit je crois que les 500g perdu vont vite revenir!
louis toujours une selle debordante par jour!
c'était bien une gastro à rotavirus j'ai eu les resultats d'analyses hier!

Van, pourvu que la gastro voud lache enfin!

Agnes bon courage car elle est trop balése cette gastro

Sushy félicitation à Clara! c'est clair le budget couche va descendre!

à bientôt, je penseai à vous pendant les vacances et j'esserai de passer une peu voir si tout le monde va bien!

bisous bisous
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11568 le: 13 Mars 2010 à 21:15:12 »

Quelle chio*tte cette gastro......

Bonnes vacances Kyky, prenez du bon temps; c'est gentil de passer avant de partir.....
Journalisée
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11569 le: 13 Mars 2010 à 21:36:08 »

Bonnes vacances Hulky's family ! On part quasiment en même temps : décollage mardi pour ma grande et moi et valise prête à 90 %. Par contre un peu dégoûtée car pluie annoncée les 3 premiers jours J'espère qu'ils se plantent une fois encore.
je vois que la gastro est sur la fin  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Sandrine, je crois qu'on peut lancer un concours : lequel de nos quatre feignasses sera le king of feignasserie ?
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11570 le: 13 Mars 2010 à 21:37:39 »

Les miens sont champions de leur catégorie !!!!!  Attention !!!!! 

Journalisée
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11571 le: 13 Mars 2010 à 21:39:37 »

Sandrine, toi ? faire une régime ? mais tu déconnes ? tu es super jolie, et je vois pas du tout ce que tu veux perdre ma belle 
Kyky, Flo .... profitez en bien  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11572 le: 13 Mars 2010 à 21:46:38 »

Ouh la Sandrine j'ai un champion : ce soir, en rampant à sa façon, il n'a pas fait suffisamment d'effort pour l'impulsion et il s'est fautré la face la première contre le sol Plaf comme une crèpe mon loulou..
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11573 le: 13 Mars 2010 à 21:47:37 »

Merci Sushy; J'espère juste qu'ils se trompent et qu'il fera beau toute la semaine parce que la plage sous la pluie 
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11574 le: 13 Mars 2010 à 21:56:04 »

laetitia  oui en effet, je vais essayer de filmer baptiste qui rampe, y a de quoi se peter la vache de rire !!!!!!!

Sushy, tu es gentille, mais j'ai quand meme qques kilos, pas grand chose, mais 3 ou 4 pour me sentir bien !!!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11575 le: 13 Mars 2010 à 22:00:13 »

Tu nous diras si ça marche Sandrine ! Moi intéressée pour perdre quelques bourrelets !
Et oui je veux bien la video parce que mon Tomy non content de ramper de façon peu académique, applaudissait des pieds plus petits ;DEt puis il faut vir quand le contrarie : hurlement, gestuelle genre prière arabe, et si ça suffit pas hurlements aigus de porcelet et roulage par terre  Souriant Souriant Souriant Souriant Quand je dis actors studio, ce n'est pas éxagéré 
Journalisée

FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11576 le: 13 Mars 2010 à 22:01:19 »

Oui tout ça pour dire qu'il est trop occupé ç soigner son jeu d'acteur pour apprendre à marcher  Clin d'oeil
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11577 le: 13 Mars 2010 à 22:22:06 »

J'en ai un qui parle, parle, parle depuis tout à l'heure... je dis à P "je monte voir, si y a un caca" (ben oui des fois ils attendent d'être au lit, ça doit les inspirer..... j'arrive dans la chambre.....

ils dorment à poings fermés !!!!!

et ça papote sec !!!!!!!!

Laetitia, je me marre en te lisant !!!!! je le filme demain sans faute !!!!! juste pour vous donner une idée, si vous connaissez le feuilleton des années 8à "l'homme de l'atlantide".... ben voilà baptiste rampe comme lui il nageait !!!!!
lorsque je baille, il m'imite,

nathan quand à lui adooooore que je lu prenne les mains pour faire bravo (gestuelle IMPERATIVE après chaque repas) et il le fait lui meme mais une main sur l'autre !!!!!

Journalisée
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11578 le: 14 Mars 2010 à 08:15:46 »

Super nouvelle aujourd'hui : une copine vient d'accoucher d'une petite Lilo et d'un petit Timéo ! Elle était à 33 SA je pense (à confirmer quand j'irai la voir) et après un dur parcours, voilà que ses petites crevettes ont pointé le bout de leur nez.
Le papa est aux anges. C'est lui qui m'a prévenue !
Ils vont bien, commence à vouloir s'alimenter. 1,850 Kg pour le petit gars et 1,550 Kg pour la nénette ! Maintenant, ça va être la courses aux grammes supplémentaires pour sortir le plus vite possible de néonat mais quelle émotion quand j'ai appris la nouvelle. Je me suis revue 1 an et demi en arrière !

J'irai la voir quand elle ne sera pas trop fatiguée. Je ne veux pas m'imposer. Je sais qu'on a parfois envie et besoin d'intimité au tout debut !

Voilà !
Ici tout va bien. WE pluvieux mais on en a profité pour faire tout (ou presque) ce qu'il y avait a faire dans la maison. Sushy est passé en fin d'après midi m'apporter les photos du baptème. Je vais pouvoir en envoyer à mes parents !

Super que vos loulous aillent mieux ! J'espere que pour Agnes, ça n'est pas trop mechant 
Dsl d'etre si peu presente sur le forum. Je vais faire des efforts, promis !

Je vous embrasse
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #11579 le: 14 Mars 2010 à 09:10:11 »

Pas de souci Mili   Bisou Bisou Bisou
Félicitation à ton amie, ses enfants font le même poids que les miens ou presque à leur naissance (1620 et 1840) et oui que de souvenir !

Sandrine, tu as mis des photos ? parce que je ne vois rien Huh??

La gastro est je pense derrière nous YEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSS

Aujourd hui on va chez mes BP journée COUSCOUS !!
Une petite sole pour les loulous....Spécialité belle maman
a chaque fois que l on y va les enfants ont le droit à leur sole !

Je vous embrasse les filles
bonnes vacances aux chanceuses....

Nanou t es où ?
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Pages: 1 ... 770 771 [772] 773 774 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: