13-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.517 Messages
21.657 Fils de discussion
22.638 Membres
Dernier membre: S.K

13 Mai 2025 à 09:05:35
Pages: 1 ... 761 762 [763] 764 765 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 581428 fois)
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #11430 le: 03 Mars 2010 à 21:20:25 »

Coucou les nenettes  Souriant

Bon je suis à la ramasse question anniversaire... et puis sur tout le reste aussi... 

M'en voulez pas les copines... 

C'est un peu dur de gérer en ce moment... Mon chéri qui nous fait un pneumo thorax spontané (depuis quelques jours ça va mieux)... les loups qui nous font le "Terrible Two" avec 7 mois d'avance  Roulement des yeux Roulement des yeux (je crois que ça commence en douceur, je crains le pire pour les mois à venir  )...
Le boulot toujours pareil  Roulement des yeux

Je suis lessivée....

Agnès, je sais pas si va te rassurer, mais les loups n'ont pratiquement pas pris de poids depuis leur 1 an...
Ils ne veulent pas de céréale dans le bib du matin (je remplace par du chocolat) le bib est de 300ml...
A midi chez la nounou ils mangent plutôt bien à 16H00 ils ont un bib de 250ml et un ou deux biscuits
Le soir, Néo mange bien, légumes + pates / 1 yaourt / 1 compote pas toujours finie
Gala, nous fait la misère, elle mange 3 pates  Roulement des yeux 1 cuillère de légume / 1 yaourt et la moitié d'une compote...  Roulement des yeux
Le pédiatre n'est pas inquiet.... et moi non plus...  Tire la langue

Sinon, quoi vous dire, à défaut de vous lire (pppffff, c'est plus du retard là...), ben pas grand chose.... ma vie, notre vie, est plutôt, comment dire.... mis à part le boulot, les loups, ben il ne se passe pas grand chose...Vivement les beaux jours... je sais pas ce que je ferais de plus...  Roulement des yeux...Mais au moins il fera beaux 

Pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Et pleins de courage à toi Sandrine  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #11431 le: 04 Mars 2010 à 00:42:43 »

Bonsoir les pipelettes !
Que vous etes bavardes !!!
Je suis larguée ...
Bon je vais voir si j'ai la possibilité de rattraper tout ça
1000  Bisou les filles
Bonne fin de semaine  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #11432 le: 04 Mars 2010 à 07:34:31 »

coucou les filles,

je vais essayer d'aller rattraper mon retard! mais pas sure!
j'espère que tout le monde va bien, en tout cas que c'est mieux que chez nous!

donc nous sommes allés dans le doubs avec mon mari 48h pour trouver une maison en laissant les garçons avec otites et gastro à mes parents!
eh bien on a pas été tranquille du tout!
hugo a fait le même truc que louis le lundi matin, lévre cyanosé frisson marbrure 40°, direction les urgences avec mes parents! le stress!
retour à la maison 3h après!
et le lendemain quand on est rentrè 5jours de fiévre sous antibio, donc appel pédiatre qu'on va voir direct entre 2RDV et ils nous envoient aux urgences pour divers examens a fin de voir si pas appendicite ou plus! car abdomen douloureux et tendu!

du coup hospitalisation presque 24h pour repos digestif, perf! pour que ça gastro s'arrete!
les boules!
ça a l'air d'etre mieux! hier soir il avait super faim et beaucoup moins de selle liquide! donc ça a du lui faire du bien!
à suivre il a perdu 300g donc vendredi la puericultrice de la pmi vient le peser pour surveiller!
du coup j'ai pas bossé hier ni aujourd'hui!

à toute bisous
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11433 le: 04 Mars 2010 à 07:48:19 »

M*****de KYKY, quelle galère......
J'espère que ça va aller vite mieux.........
Journalisée
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11434 le: 04 Mars 2010 à 08:01:23 »

ça y est j'ai récupéré mon retard!

alors tout d'abord bon anniv MANUE, en retard mais excusé quand même nous étions pas mla occupé avec les petits malades!

Sand, la galére des boulot sans salaire fixe! c'est surtout ça le truc! en fait il faudrait trouver un truc avec un minimum!
en plus ton mari ne t'aide pas, franchement il abuse, il les a voulu ses garçons aussi! tu m'étonnes que c'est pas facile cahque jour!
pour B, un mois il prend un mois il prend pas! ça peu arriver! donc le surveiller, et ton idée de faire un 4 éme repas dans la journée c'est pas mal en espérant que ça ne lui coupe pas l'appetit pour le midi!

Nanou bonne vacances!

dichine, jem bon courage car vous avez du boulot et pas beaucoup de temps pour vous!

Van, toujours au top! trop de touloulou pour ton sac en région parisienne, il faut le faire pour ne pas se le faire voler!

bon, je vias avancer pendant que mes amours dorment

bisous
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #11435 le: 04 Mars 2010 à 08:47:43 »

Kyky pas facile, j espère qu ils vont être bientôt en pleine forme....... as tu au moins trouvé une maison ?
Je t envoie un MP dans la journée pour te donner le nom du déménageur qu on a trouvé.

Jem ton homme doit être épuisé, ça fatigue ce genre de truc et au risque de paraître neuneu c'est quoi le "Terrible Two" ?

Bon je vous laisse, je reviendrais plus tard, ma mère me parle et ne comprends pas que je répondes pas et mon grand me dit "qu est ce qu on fait MOMAN" GRRRRRR "RIEN, on va au centre aéré" !!!
En plus monstre du pipi au lit, je dois tout laver RE GRRRRRRRRRRRR

Je suis d humeur trés moyenne aujourd hui..............
Le mec de ma mère m agace, je vous expliquerais à l occasion !

Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11436 le: 04 Mars 2010 à 09:06:30 »

bon courage van, il va t'en falloir la journée à l'air de mal commencer!

on attend ton explication par rapport au mec de ta mére!

le "terrible two", c'est pas en rapport avec les jumeaux! qu'ils sont inseparable ou faut faire les même truc en même temps non?

bises
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11437 le: 04 Mars 2010 à 09:16:02 »

van, bon courage.....  Bisou Bisou Bisou Bisou
pour moi le Terrible Two faisait référence à la crise des 2 ans..... celle sui suit la crise des un an, et des 18 mois !!!!! 

pas vraiment moyen d'avoir une conversation logique avec un homme.. mon mari, qui très certainement, a peur que je lui reproche ma décision d'arreter ce taf, me dit d'aller prospecter plus loin... "bien sur mon amour, et les rdv à 80 bornes, c'est toi qui vas te les taper, l'heure de route qui suit, et tu t'occuperas des mioches"... bah y a moi et ma mère.... "ta mère? elle ne tilte même pas quand elle met les enfants au lit que N n'a pas sa tétin e......", non, j'arrete, point barre, car il faut aussi penser que aujourd'hui, je n'ai pas les moyens de payer les charges sociales qui vont arriver....

Raaaaaa !!!!!!!!!!
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11438 le: 04 Mars 2010 à 09:24:08 »

rrroo les filles pas cool tout ça...

hulky (désolé kyky je m'y fais pas..Je trouve ça...kuku pour le coup  Roulement des yeux ) eh bien que de stresse...j'espère que vous allez trouver au plus  vite ce qui ou à clocher...ne pas savoir c'est pas rassurant tout de même même s'il va mieux...
ça à donné quoi sinon votre recherche Huh?

Van : bon courage pour ta journée...

Jem : je croise, on croise les doigts pour que tout aille mieux d'ici ...le plus vite possible...tu sais sans taf je suis tout comme toi..j'attends les beaux jours (aujourd'hui ça àà l'air pas mal ) mais un peu plus de chaleur surtout pour remonter le moral de mes neuronnes  Roulement des yeux
la crise terrible two Huh? ummm je vais allez voir ça de suite...moi j'en ai marre des crises  Roulement des yeux et je sais je sais ce n'est que le début  Roulement des yeux

bon ma troupe se réveil...et oui vous halluciné pas 9h30 presque  Souriant les dormasses

heidi, manue , sushy et les autres  Bisou Bisou Bisou d'ailleurs vous êtes ou les autres Huh? des ptits news vite fait bien fait Huh?
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11439 le: 04 Mars 2010 à 09:29:21 »

voilà ce que j'ai trouvé  :

Si vous êtes les heureux parents d?un bambin approchant les 2 ans, vous allez bientôt le savoir, si ce n?est déjà fait!

Le ?terrible two? c?est la première crise d?ado des enfants. Etape nécéssaire à leur developpement, elle leur permet d?apprendre le ?non? et de s?affirmer en tant que personne à part entière. Comme on est content pour eux! Sauf que pour nous parents, cela signifie crises sur crises.  Pour aller au bain, pour manger, parce que doudou est tombé par terre, pour mettre ses chaussures seuls, pour que vous lui mettiez ses chaussures parce que finalement c?est trop difficile, pour aller se coucher, pour se lever?bref en l?espace que quelques jours votre vie peut tourner au cauchemar.

Et nos charmants petits monstres ont à leur actif toute une panoplie de ?crises? pour nous rendre dingue : la crise hollywoodienne, la grève de la faim, la honte publique, l?idée fixe? Ca ne vous parle pas? Pour plus de détails, rendez-vous sur ce site, et après lecture de ce petit guide à l?usage des enfants pour bien réussir son ?terrible two?, on en reparle?

et aussi ça ....
Une maison a beau être bien hermétique et solidement construite, un ouragan peut tout de même la frapper de l?intérieur. En fait, cela se produit dans toutes les maisons où vit un enfant de deux ans. Certains parlent du fameux «terrible two» comme de la première adolescence. Une phase nécessaire pour que l?enfant arrive à s?affirmer et apprenne à dire non. Et souvent, il y arrive un peu trop bien?

On se demande parfois comment font nos gentils démons pour nous faire grimper dans les rideaux si souvent. Voici en grande primeur LEUR guide de référence en matière de crises:

?La crise du Non
Il s?agit du niveau de départ de toute cette belle aventure! On commence par dire non, puis on ajoute les variantes. Non au bain, non au souper, non au lavage des mains, non au dodo? Avec l?expérience, on peut offrir des extras: coups de pieds, coups de poing, culbutes et pirouettes diverses pour échapper au contrôle des parents. Cette crise permet aussi de faire perdre un temps précieux aux parents pressés et de transformer une corvée de 30 secondes en épopée d?une demi-heure.

?La crise hollywoodienne
On joue la totale. On se jette par terre, on s?effondre, ruinés émotionnellement, abattus par la douleur insoutenable de se faire refuser un biscuit au chocolat avant le souper. Malgré tous les efforts artistiques, les parents ne croient pas souvent à notre détresse.

?La crise molle
Une méthode simple et efficace surtout quand les parents semblent pressés ou essaient de nous mettre des vêtements. On s?efforce alors de devenir aussi consistant que de la purée de pomme: impossible de tenir sur nos pattes.

?La crise de l?idée fixe
L?idée fixe en question peut-être une activité, une phrase ou une question anodine dont on ne peut se départir. À la base, l?idée n?a rien de bien méchant, mais répétée 412 fois en quelques minutes, elle produit son effet sur un parent exaspéré. Celui-ci use parfois de subterfuges afin de nous changer les idées, mais c?est peine perdue. Se termine habituellement par une autre crise, pigée au hasard.

?La crise du Moi-Maintenant
En tant que membre du «Terrible Two», nous sommes en droit d?exiger que tout nous soit dû, au moment où on le souhaite. Il est inutile de partager quoi que ce soit, pas même la télé avec les parents. Il n?est pas question non plus de nous faire patienter pour aucune raison lorsque l?on souhaite quelque chose. Toute infraction à cette règle nous permettra de hurler haut et fort notre indignation.

?La petite révolte
Une méthode éprouvée qui consiste à faire volontairement tout ce qui n?est pas permis, juste pour voir la réaction des parents. Les règles «on ne tape pas, on ne mord pas, on ne dessine pas sur les murs, on ne vide pas la baignoire sur le plancher de la salle de bain, etc.» sont vraiment agréables à outrepasser. Le mieux est encore de transgresser les consignes en regardant les parents dans les yeux, tout en arborant un magnifique sourire. Effet garanti.

?La statue hurlante
Une crise de base. Consiste à rester immobile, les mains contre le corps, les yeux fermés, et à pleurer en hurlant le plus fort possible jusqu'à ce que quelque chose survienne. La concentration est essentielle: on doit donner l?impression aux parents que notre vie est en jeu.

?La honte publique
Le truc est vieux comme le monde: profiter de la présence d?autres personnes pour décupler la portée de notre crise. Le centre commercial est un bon endroit pour s?y entraîner. On peut aussi agir en véritable diable devant la visite ou attirer l?attention sur nos mauvaises manières dans une réunion familiale. Le but étant de faire passer les parents pour des gens irresponsables.

?La grève de la faim
À l?heure des repas, les moyens de pression sont simples et directs. Refuser de manger et/ou exiger autre chose (préférablement sucré ou introuvable). Variante: il est particulièrement drôle de voir le visage des parents lorsqu?on refuse de manger ce qu?ils considèrent être notre mets préféré.

?La ruse finale!
Pour plus de succès, variez les plaisirs et parsemez vos journées de quelques bons moments. La confusion de vos parents n?en sera que plus grande.

Ah! Les magnifiques moments? Il paraît que l?étape du «Terrible Two» est nécessaire aussi pour les parents. Pour une expérience parentale complète, il faut vivre ces magnifiques remises en questions, ces soupers désespérants, ces crises de centres commerciaux et ces hurlements infernaux.

Et dire que pendant ce temps, l?enfant, en regardant aller ses parents, est convaincu que le «Terrible Two», ce sont ces deux-là?

Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11440 le: 04 Mars 2010 à 09:30:26 »

mdr en lisant ça...franchement Jem si ça peut te rassurer...(à mon tour  Clin d'oeil ) on est dedans aussi...et depuis un ptit moment en fait...bizarre...mais ils font déjà les 3/4 de la "terrrible two"  Roulement des yeux
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11441 le: 04 Mars 2010 à 09:32:34 »

C'est vrai ça, vous etes ou?Huh?
Je remets la récap de notre 1ere page, merci Isazou !!!!

Note d'Isazou : Ci-dessous la liste des mamans d'octobre....

Hulky. Louis et Hugo sont arrivés à 29SA + 2J le 03 Août 2008. Louis est né à 20h42, il pesait 1kg340 pour 40cm ; Hugo a suivi à 20h54, il pesait 1kg310 pour 39cm. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Leschtisjujus. Noah et Enzo sont arrivés à 31 SA+4 le 21 août à 14h27 et 14h28Noah pesait 730g et Enzo 1kg690. Bien sûr, ils bénéficient maintenant de tous les soins nécessaires. Souriant SouriantBisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Van. Pablo et Romain sont arrivés à 34 SA le 26 août 2008. Romain pesait 1kg680 et Pablo 1kg840. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Misparker. Quentin et Ethan.sont nés à 35 SA, le 28 août 2008.. Quentin est né à 9h40, et pesait 1kg750. Ethan l'a suivi à 10h01, et pesait 2kg560. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Manue0203. Chloé et Camillesont nées le 07 septembre 2008 tôt le matin Clin d'oeil. Chloé pesait 2kg110, et Camille, 1940. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Cyn. Louna et Ally sont nées le 09 septembre 2008 à 9h54 et 9h55..Louna pesait 2kg720 et Ally 2kg950.Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Agnesetnico. Louhan et Nahel sont nés le 16 septembre 2008 vers 19h30. Louhan pesait 2kg760 pour 49cm, et Nahel 3kg080 pour 49cm aussi. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Dichine Lou et Emmysont nées le samedi 20 septembre. Emmy est née à 19H52, elle pesait 2, 630kg pour 46cm, et Lou est arrivée à 19H53, avec ses 2,860kg pour 49cm. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Heidi74 Aleks et Ethan sont nés par VB le 26 septembre. Ces petits trésors pesaient respectivement 2kg780 et 2kg230 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Sandrine Baptiste et Nathan sont nés le lundi 22 septembre. Baptiste à pointé le bout de son nez à 22h32, il pesait 2kg485, et Nathan a suivi à 22h47, et il pesait 2kg940. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

PIX21 Louna et Lilou sont nées le 22 septembre 2008. Jolie Louna est arrivée à 21h45, elle faisait 2kg570 pour 47cm, puis Lilou est arrivée à 21h47, elle pesait 2kg340 pour 46cm. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Kat. Shona et Anna sont arrivées le 23 septembre à 4 h du matin.. Les deux puces sont adorables, elles mesurent 49cm, et pèsent respectivement 2kg800 et 2kg700. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Cisan19 Alicia et Anais sont venues au monde par césarienne en urgence le 23 septembre 2008. Ces petites puces pesaient respectivement 2kg300 et 2kg180, et sont maintenant rentrées chez elles. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Maud Nawel et Audelie sont arrivées le 26 septembre à 21h12 et 21h14. Elle pesaient respectivement 2kg450 et 1kg800, et sont encore en néonat. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Mili Cassydie et Ambre ont pointé le bout de leur nez le 28 septembre 2008. Cassydie à 2h50 pesait 2kg300, et Ambre à 3h05 pesait 2kg155. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Artlou Gaspard et Valentin sont nés le 5 septembre . Ces beaux poupons de 44cm pesaient 2kg820 et 2kg520 et tout s'est passé très bien, et très vite !! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Stefi Dorian et Mathilde sont arrivés le 19 septembre 2008. Petit Dorian est arrivé le premier à 11h26, il pesait 2kg080. Jolie Mathilde a suivi à 11h32, et elle pesait 2kg230. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Julie  Philémon et Etienne sont venus au monde le 25 septembre 2008  à 22h02 et 22h04. Ces deux beaux poupons font tout le bonheur de leurs parents. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Jem Néo etGala sont arrivés le 26 septembre à 19h50 et 19h53.Néo pesait 2kg200 pour 46.5cm, et Gala pesait 1kg700 pour 46cm. Tout le monde est à la maison. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

NATHN49 Max et Caroline sont arrivés par césarienne programmée le 15 octobre 2008 vers 14h40. Max est arrivé le premier, il pesait 2kg550, Caroline a suivi et pesait 2kg900. L'info vient de Drine, Nathn viendra nous confirmer tout ça dès qu'elle pourra.... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Jujug Emeline et Florentin sont arrivés par césarienne le 6 octobre 2008. La petite puce de 49 cm pesait 2kg705, et le petit gars de50 cm pesait 2kg935. Ils sont à la maison. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Vaness12 Clara et Alexia sont nées le 09 octobre 2008. Ces demoiselles pesaient respectivement 2kg070 et 2kg730. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Nikita Eléa et Apolline sont arrivées le 10 octobre 2008 à 00h38 et 00h39. elles pesaient 2kg575 pour 45.5cm, et 2kg465 pour 45cm. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

lilou, Manon et Julessont nés par césarienne à 36SA et 2J le 17 octobre 2008, Manon fait 1kg 620  et Jules 2kg645 pour 48cm

Nous deux (Anthony et Gaëlle) Louy et  Aïnhoa sont nés le 24 octobre 2008, vers 17h15..... La jolie puce est arrivée la première, elle pesait 2kg770. Le p'tit gars a suivi, et pesait 2kg750. L'heureux papa est encore tout bouleversifié. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Irulany Etienne et Jules sont nés le 19 octobre à 16h50 et 17h05. Ces deux p'tits loups de 47.5cm pesaient respectivement 2kg470 et 2kg390 lors de leur arrivée. ils sont maintenant à la maison.... et super beaux !!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Gégé35 Etienne et Zoé sont arrivés le 20 octobre 2008. La jolie Zoé est arrivée la première à 14h43 , elle pesait 2kg630 pour 44cm et son frère à suivi à 14h50. Il pesait 2kg820 pour 46cm. La maman a retrouvé internet, elle est ravie, et nous aussi Souriant Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Marisu Noah, et  Lola sont arrivés le 8 octobre 2008 à 9h01 et 9h02 !! Le petit Noah pesait 1kg960 pour 44cm, mais il a bien rattrapé son retard !! Sa soeur faisait 2kg450 pour 46.5cm. Et tout va bien. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11442 le: 04 Mars 2010 à 09:43:13 »

Je suis là les filles  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil mais je suis tellement de mauvaise humeur, les enfants m'ont pompé tout mon calme  N n'a fait que chialer, C 45 mn pour manger 2 bouts de viande ................ j'ai attrapé tout le monde par la peau des fesses, et au lit, pas de dessert, rien tant pis, meme pas de calin ......... je passe pour la pire des mamans, mais ma patience a des limites, c'est bon j'ai ma dose 

Kyky, quelle histoire  j'espère qu'ils vont vite aller mieux  Bisou Bisou Bisou

Agnès, j'ai oublié ton anniv  Huh? Huh?  je suis désolée   Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Sandrine, bien dormi ?
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11443 le: 04 Mars 2010 à 09:45:41 »

sushy, tu es l'exemple parfait de la crise "Terrible Two".....  Bisou

Ca va, je me suis edormie vers 1h du mat..... puis réveils habituels pendant la nuit!!! Normal quoi !!!!!
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #11444 le: 04 Mars 2010 à 09:50:11 »

Sacré programme, Romain fait des colères et tape du pied, et Pablo aussi mais en se jetant par terre d'un air totalement désespéré !!!
Je me rappelle de la première crise de Teo, j étais restée totalement démunie..................et puis on s habitue et on arrive à gérer en les accompagnant dans leur colère : "tu as le droit d'être en colère mais.....Je....." Pas toujours simple quand on est crevé mais bon !

Sandrine, je crois que décidément P a tendance a un peu trop compter sur les autres et notamment sur sa mère.........et peut être à faire comme le mien L AUTRUCHE !

Pour le copain de ma mère, il est trés gentil avec nous et avec les enfants mais c'est la situation qui m énerve un peu et là j ai du mal.
Il a décidé de partir en septembre vivre dans le sud car à Grenoble il fait trop froid sauf que ma mère reste à Grenoble !!!! Et pendant ce temps, Mr se met de l argent de côté, et ma mère continue à le materner comme un bb. C'est assez insupportable de voir ma mère à nouveau en échec et bientôt à nouveau seule...................Mais je ne peux rien y faire, c'est comme cela !

Hier en plus il me dit royal, "je viendrais vous voir lorsque vous serez à toulouse" et là je lui ai répondu cash "si tu es avec maman oui sinon je te rappelle que tu la quittes et donc tu quittes aussi la famille !" il est resté un peu c*n mais bon il y a des limites à tout M*RDE !!!!!

En plus ils ont loué un truc pour cet été et emmènent tous les petits enfants dont Teo...........

Enfin c'est un peu n importe quoi !

et par rapport au récap des octobombasse et bien c'est SANS COMMENTAIRE !

Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Pages: 1 ... 761 762 [763] 764 765 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: