13-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

13 Février 2025 à 19:27:20
Pages: 1 ... 725 726 [727] 728 729 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 562263 fois)
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10890 le: 01 Février 2010 à 20:26:06 »

Agnès !!!!  Mon avis... 2 possibilités : la "soirée" est prévue,et auquel cas, ben de temps en temps, ça fait du bien, ou la soirée est décidée au dernier moment alors que Manou doit venir et là, en effet, soupe à la grimace.. Quoiqu'il en soit, chaque décision du couple se prend à 2 (sauf pour ce que nous voulons NOUS, là on peut leur forcer la main discrétos, ils ne s'en rendent pas compte !!!  )
nan, t'as raison agnès de montrer un peu les dents vis à vis des potes !!!!
Pour manou, pas de conseil à te donner, mes soeurs m'infantilisent encore beaucoup, je laisse dire et n'en fait qu'à ma tête !!!! 

Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10891 le: 02 Février 2010 à 07:34:43 »

NUIT DE M*******
Nathan 4H du mat' pensait que sa nuit était terminée.....
Réveil de baptiste
Rendormissement vers 6H.....
J'ai la gu**le dans le c***
Pas assez dormi
Je suis de moyenne humeur
et je dois annuler un repas vu que Q est à la maison.
Bref, bonne journée en perspective !!!!!
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10892 le: 02 Février 2010 à 09:07:42 »

c'est la deuxième option  pas du tout prévu 
j'ai enlevé le ptit mot sur fb parce que nico ne veut pas que ce soit les potes qui prennent, il dit que ce n'est que SA faute, il regrette d'ailleur vraiment ( la dessus pas de souci je le crois) mais...voilà c'est fait 

rroooo pas cool ta nuit sandrine....allez plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou remplie de force pour tenir cette journée..un pause après le midi Huh?
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #10893 le: 02 Février 2010 à 09:41:00 »

coucou les filles

Ricardo m a fait cela une fois....dans la journée, il devait récupérer le courrier chez ses parents et rentrer (P et R avait 2 mois peut être)
et bien il est allé chez son frère et a joué à la play avec ses neveux toute l après midi sans me prévenir et est rentré vers 18 h la gueule enfarinée alors que je commençais à m inquièter !
Je l ai pourri !!!!!!!!!!!!!!
Je crois qu il n est pas là de recommencer et encore moins bourré !!!!

Sandrine.....la misère Bisou Bisou Bisou Bisou

Aujourd hui les loulous vont rester 1 heure seul...............juste le temps pour moi de boire mon kfé.

Bisous
bonne journée
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10894 le: 02 Février 2010 à 09:53:15 »

Sandrine pas cool pour les nuits, allez plein d'ondes vitaminée pour ta journée  Bisou Bisou Bisou
Agnès, franchement, moi ca m'aurait pas plus non plus et le message sur FB je l'aurai laissé   un truc comme ca il s'en souvient jusqu'à l'age d'etre grand-père  

Journée tranquille ici, parc ce matin, piscine de retour à la maison, et ensuite rdv chez le doc pour moi, on augmente le traitement anti-douleur   j'espère que cela sera cette fois efficace  Roulement des yeux Roulement des yeux

Rhaaaaaa Clara a la sale manie de faire pipi pot, de me tremper la culotte dans son pipi et de la secouer au dessus de la tête  je viens de la gronder, lui expliquer pourquoi on ne fait pas ca 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10895 le: 02 Février 2010 à 10:08:11 »

sympa comme manie et originale !
Journalisée

Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10896 le: 02 Février 2010 à 10:31:12 »

Ordi réparé ou presque,
Sympa agnès si nico est désolé, le mien je suis pas sûr qu'il le serait (pour m'avoir déjà fait le même coup, pas désolé du tout le messieur!!!)
Sushy, courage pour ton nouveau TTT,
Sand l'homéopathie t'as surement déjà essayé mais?
Van pas de souci pour les canards.

Et  Bisou Bisou Bisou pour celles que j'oublie, je file plein de choses à faire et notamment des crêpes!!!
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10897 le: 02 Février 2010 à 11:16:00 »

Agnès  Bisou Bisou Bisou (pas si sure que les potes n'y soient pour rien  Clin d'oeil )

Sushy, des ondes ++++ pour que cette douleur parte... vivement le 15, ton IRM, que tu puisses y voir plus clair ....
C'est au dessus de TA tête ou de la sienne qu'elle met la culotte pleine de pipi???

nanou : hip hip hip hourra pour le pc !!!!
et ils avaient eu une dose de ca*ilia avant d'aller au lit....

Merci les cops pour les vitamines, je vais en avoir besoin, en plus il fait froid.... tiens, je vais me faire un thé...;
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10898 le: 02 Février 2010 à 13:43:57 »

désolé sushy mais moi j'en rigole encore d'imagnier clara te faire le coup de la culotte dans le pot  on croise les doigt pour ton TTT

ouais...moi aussi pas sûre que les potes y soit pour rien mais...rrrooo jai tellement pas envie de me fâcher avec eux...mais les choses seront dites ça c'est clair...d'ailleur tiens je vais remettre mon mot...je penses... Clin d'oeil

nanou...super rapide la réparation  Cool

van..ah oui moi aussi faut pas que j'oublie ça sur ma liste...appeler la halte garderie...mais là je vais profiter de leur sieste pour regarder (encore une fois ) twilight en repassant... Souriant

bonne journée  Bisou Bisou
Journalisée
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10899 le: 02 Février 2010 à 13:57:44 »

Oh la la, agnès trop de courage de repasser pdt la sieste moi pdt les siestes je fais la mienne!!!
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10900 le: 02 Février 2010 à 14:40:48 »

repassage ce soir, si je n'ai pas trop sommeil... là, j'avoue que mes yeux aimeraient bien dormir un peu.....
Le pire c'est que demain je ne suis pas encore seule.. Quentin sera ENCORE là... je crois que cette ewxclusion me punit plus moi que lui.....
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10901 le: 02 Février 2010 à 15:29:06 »

Ben même s'il est là il ne reste jamais seul dans sa chambre Huh? et toi pendant ce temps une sieste non Huh?

nanou : ménage et tout obligé pendant la sieste car quand mr rentre du travail...j'ai le droit de ne rien mis à part la bouffe et un peu le rangement et surtout...profiter de nos soirées  Clin d'oeil
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10902 le: 02 Février 2010 à 20:41:00 »

bonne soirée les filles et bonne nuit Sandrine

L heure seule à la halte garderie s'est encore bien passée, tant mieux
Demain deux heures d'affilée et ils goutent là bas
Puis jeudi toute l après midi

et puis après ce sera tous les mardi après midi

Moi aussi repassage et ménage pendant les siestes parce que avec eux c'est impossible sauf les poussières et l aspi mais le repassage ils sont attirés par la planche et donc trop dangereux....et les soir je ne suis bonne à rien !!!!

Bisous
A demain Bisou Bisou Bisou
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10903 le: 02 Février 2010 à 21:31:00 »

Bonne nut ma cop's !!
Bonne nuit toutes les copines,

Je suis top efficace : chercher les louloous, leur donner à manger, préparer mon repas, préparer des crèpes, et mettre à cuire les PDT pour la purée du hachis parmentier pour demain... et là repassage, et fofo !!!!

je vous fais plein de bisous
Journalisée
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10904 le: 02 Février 2010 à 22:59:15 »

1h de repassage devant Dr House et maintenant au lit, demain ciné avec noé on va voir la princesse et la grenouille mais chut il ne le sait pas encore!!!!

BONNE NUIT et FAITES DE DOUX REVES
Journalisée

Pages: 1 ... 725 726 [727] 728 729 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: