13-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

13 Février 2025 à 13:03:16
Pages: 1 ... 723 724 [725] 726 727 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 562078 fois)
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #10860 le: 31 Janvier 2010 à 12:26:53 »

coucou les filles

SUSHY
j'ai vu un couple d'ami cet été avec les babymoov, ça avait l'air super, mais tu es sure que c'est un bon investissement, tes loulous commencent à être grands, il n'existe pas des réhausseurs de chaises plus simples et moins couteux?Huh?

Ici on est avec les chaises hautes rose bonbon énormes et inconfortables, je les déteste et les filles n'aiment pas trop non plus.
d'ici quelques temps on va passer à des minis chaises en bois très simples avec une petite table pour bébé comme à la crèche, elles sont très sages là dessus et c'est moins encombrant que mes immondes trucs...

SUSHY ET MILI
ma tante-marraine vient à Nouméa le 10 février pour 3 semaines faire la "dernière visite" à leur maman qui a un cancer
peut-être je vous demanderai des bonnes adresses de petit resto ou loisirs car ça risque d'être pas rigolo là-bas.

KYKY
pour les chaussons pas commandés car elles glissent trop avec les semelles en nubuck, j'ai beau les gratter régulierement sur le parquet elles glissent, là elles ont des bottes en cuir geimo en soldes, de très très bonne qualité pour le prix.

POur les caprices, hier j'ai grondé Léa elle a stoppé net, après je l'ai félicité pour son changement d'attitude... à suivre.
la nounou de la crèche m'a dit "elle a des choses à vous dire" en attendant moi j'ai mal à la tête.

pour les baffes, j'ai toujours puni en systématique et intraitable (au coin)
pour les baffes sur moi, je dis "mamman a bobo arrete"
pour le moment elles sont encore douces à la crèche, mais elles font une tête de moins que les autres, donc ceci explique cela.

question musique mon gros coup de coeur du moment c'est infinity des "xx".
je l'écoute en boucle après avoir lu mon "twilght"
donc Van tu vois vos n'êtes pas les seuls à faire des trucs hors âge
bisous
bon dimanche
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #10861 le: 31 Janvier 2010 à 18:03:48 »

coucou les girls,

en direct du taf, la fin de journée arrive enfin!

donc sushy, les réhausseurs se ressemblent beaucoup, c'est vrai qu'ils font inconfortable! mais facile à nettoyer!
bon courage pour ta recherche!

ici aussi je kiffe FG, mon mari a horreur, donc c'est seule en voiture que je profite!

Nanoue reveins nous vite, pourvu que le docteur répare vite donc ordi!....

eh bien c'est rassurant, nous sommes toutes dans la même période! l'alimentation difficle, les coléres, les crises! excellent on vit vraiment les choses ensemble..... on partage tout....

bisous bisous

AL pour toi je vais changer mon pseudo!
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #10862 le: 31 Janvier 2010 à 18:12:46 »

Bonsoir les filles !
Je viens vous souhaiter une bonne soirée en ce dimanche soir pour les métro ... et une bonne nuit pour les calé.
Ici, aussi grosses bagarres pour l'alimentation, a midi, ils ont trouvés super droles de tout jetés par terre, je me suis fâchée, puis fais les gros yeux, rien n'y a fais jusqu'à ce qu'ils prennent une tape sur les doigts ... La compréhension a été immédiate, plus rien au sol et on mettait dans sa bouche !!!    Mais je vais poursuivre la cuillère car pas envie de me battre tout le temps ... suis fatiguée 
Bon je vais vous laisser en espérant venir vous voir tout à l'heure
 Bisou
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10863 le: 31 Janvier 2010 à 20:08:07 »

Bonsoir les copines,

Dimanche tranquillou, je suis allée chez ma soeur, et avec Quentin, on est passés sur la tombe de mon papa.
Rien de particulier....
Sushy, la honte sur toi !!!! 

FG, pas trop... je suis "radio latina" à mooooort !!!!
+ mon coté 70's... dalida, Joe dassin, mike brant..... euh.... ils sont tous morts???

bon, ma soupe (en sachet) se termine... je vais donc aller faire manger mon ventre...
Journalisée
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #10864 le: 01 Février 2010 à 00:45:27 »

Bonne nuit les filles et bonne samaine à chacune d'entre vous  Bisou
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10865 le: 01 Février 2010 à 02:32:44 »

Je suis  +++++++++++++++++
Il est 2H0 et N me fait la sérénade... et il dort dans mes bras. j'ai envie de 
Journalisée
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10866 le: 01 Février 2010 à 03:18:36 »

AL, pas de souci pour les adresses sympa de resto  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Pour les réhausseurs, en fait, vu notre table et nos chaises, il ne peuvent pas encore manger dessus comme nous (et ce pas avant 2 - 3 ans même), je ne vois que les baby  mo*v qui pourront aller.
en fait hier c'est des baby s*n que j'ai trouvé chez G*ant, là pour le meme prix j'ai les baby mo*v, je les ai vu, ils sont vraiment bien, moins effet plastoque, plus large, bref plus sympa.
Je pensais surtout au coté confortable mais en même temps il n'y reste pas 3 heures.
Puis vu mes soucis de santé, je me dis que c'est toujours un truc en moins à pousser, car les chaises hautes ne sont pas "à table" faut les pousser à chaque fois, et la chaise de nathan n'a pas de roulette.
Bref je sais pas si je suis très claire du coup  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #10867 le: 01 Février 2010 à 07:26:09 »

si sushy tu es très clair!

bisous à vous les filles

et plein de courage pour cette semaine en espérant que les bébés malades soient enfin tous en pleine forme!

rdv à 9h20 chez le ped pour les rappel de vaccin enfin depuis nov on doit le faire et ils étaient sans cesse malade! pesée, taille etc je pense nous repasserons tout à l'heure
bisous
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10868 le: 01 Février 2010 à 08:25:49 »

Je profite de mes vacances, calins, calins et encore calins avec les enfants, qui sont plus que ravis, c'est bon, vraiment  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10869 le: 01 Février 2010 à 08:31:59 »

Les rappels.. m*rde, il faut que j'y pense aussi !!!! Le doc m'avait dit en Février.....

Sushy, tu es claire, pas ni probleme !!!

Nuit de m*, je suis crevée.. en plus Q est là pour 2 jours !!! Ce qui veut dire que je dois annuler un rdv demain sur amiens.... je me demande pourquoi je me défonce à vouloir bosser, puisque derrière je reste LA gestionnaire unique de la maison ... celle qui s'adapte à tout et à tout le monde !!!!

bon, levée du mauvais pied, et Q qui doit bosser dans sa chambre, j'entends plein de bruit, donc je suppose qu'il ne bosse pas encore.....  
Journalisée
Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10870 le: 01 Février 2010 à 08:53:49 »

Allez ZEN Sandrine  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10871 le: 01 Février 2010 à 09:16:46 »

Je sais maintenant ce qu'il faisait... P lui demande de n'avoir que ses cours sur son bureau.. il venait d'y installer sa mini chaine et les enceintes..... quand je lui fais la remarque, il me réponds "t'inquietes".. bah si je m'inquiete, j'ai réussi à ramener unsemblant de tranquilité dans cette maison.... pffff....
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #10872 le: 01 Février 2010 à 09:36:45 »

BONJOUR les filles

Plein de monde à la maison hier et 6 enfants..... donc beaucoup de rangements et de nettoyage
Là je laisse P et R deux minutes dans la cuisine et un bocal d'asperge cassé YEEESSSS

Cette après midi halte garderie et je les laisse 1/2 heure seuls, j appréhende...Je sais je suis ridicule !

Sandrine pas cool cette nuit !

Plein de bisous
Je vais passer l aspi car en plus là messieurs se le dispute !

Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10873 le: 01 Février 2010 à 09:43:42 »

Ici, personne ne se dispute l'aspirateur.....
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #10874 le: 01 Février 2010 à 10:33:51 »

Je ne me fais pas d'illusion, ce n est surement que passager !!!
Encore que Teo m aide beaucoup en ce moment.............Mais cela aussi ce n est peut être que passager !
Au fait qu avez N ?

quelques photos de mes loulous

Teo en magicien

Pablo et ses lunettes orange

Pablo et ses lunettes bleues !

Romain mon coquin
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Pages: 1 ... 723 724 [725] 726 727 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: