SaShymy
|
|
« Répondre #10800 le: 28 Janvier 2010 à 20:31:03 » |
|
Pour le manger seul, je ne sais pas trop quoi te dire, les miens n'en sont pas là.. et en sont encore loin.. en même temps, je ne leur laisse pas le choix, je suis un peu stricte à ce sujet.... pour le claquage te tête par terre... dans un 1er temps, cesse de te culpabiliser : L est une éponge, il le sent, et laisse le faire : plus tu interviendras, plus il continueras, mais ne l'isole pas pour autant .. j'avais lu qu'il faut l'accompagner, lui dire que tu comprends qu'il soit en colère.. j'essaierai de retrouver exactement !!!!
bisous, mon petit handballeur vient d'arriver, il a la dalle
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
muscovite
|
|
« Répondre #10801 le: 28 Janvier 2010 à 20:34:36 » |
|
Bonsoir, Ne culpabilise pas, ici c'est un peu la même chose et pourtant ils ne sont pas qu'avec moi, ils vont chez une nounou avec d'autres enfants. En ce moment, quand ils sont contrariés ils se mettent des claques eux-mêmes sur le visage ou sur la tête style la machine à claques des sous- doués, je déteste quand ils font ça et au plus je dis non au plus ils continuent donc j'essaie plutôt de les distraire pour qu'ils arrêtent. Sinon, j'ai mon Victor qui pleure toutes les larmes de son corps dès qu'il n'a pas ce qu'il veut et comme par magie les pleurs cessent en un dizième de seconde dès que je cède, un vrai comédien!!!!! Je commence aussi à les laisser manger seuls mais uniquement ce qui est morceaux style haricot, banane....mais bon c'est loin d'être gagné, j'ai déjà essayé la purée et j'ai lâchement abandonné, c'était un vrai carnage, je vais attendre d'être en vacances en février car je serais plus dispo et plus cool. Bises
|
|
|
Journalisée
|
victor et raphael sont nés le 6 oct à 35+4
|
|
|
van
|
|
« Répondre #10802 le: 28 Janvier 2010 à 21:02:28 » |
|
Moi je leur donne une cuillère et ils essaient de manger seuls...Donc bien sur il y en a autant par terre que dans leur bouche mais bon...et je garde une cuillère et leur donne en même temps...ça fonctionne !
Pour les colères, dis lui que tu comprends, qu il a le droit d'être en colère, que tu l aimes quand même mais que tu n es pas d'accord ou que c'est interdit .... Pour l accompagnement de la colère Sand c'est le fameux bouquin que Agnès a lu aussi....Pas toujours simple à appliquer mais bon on essaye....Le père noel me l a apporté aussi.
Agnès, excuse moi mais je n étais pas là, pourquoi a t il maigrit ?
|
|
|
Journalisée
|
maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
|
|
|
Miskamoska
|
|
« Répondre #10803 le: 28 Janvier 2010 à 21:05:14 » |
|
coucou les filles
VAN je suis une copine indigne je ne t'ai même pas envoyé un petit texto rien... en tous cas je suis très contente pour vous, Ô Toulouse. j'ai quelques copines infirmières qui ont immigré là bas, apparemment c'est super.
Pour les lunettes??? comment se fait-ce c'est pour un strabisme??? Pour les morceaux!!!!! Youpi tu vas voir maintenant ils vont engraisser comme des petits cochons de lait.
AGNES ET SAND on est copines de "souci" Léa s'est éclaté la tronche contre la table basse chez mes BP.pareil petit saignement de nez, grosse flippe chez maman, mais il n'y parait plus. et toujours Léa est très contrariée depuis qu'elle n'est plus la chef de meute chez les bébés à la crèche et qu'elle se retrouve la plus petite après sa soeur chez les moyens. en plus elle a les dents qui poussent. du coup en ce moment c'est la même chose, mortification sur le parquet. je ne sais pas quoi faire à part essayer de la consoler ou la faire passer à autre chose. parfois je lui file un bout de pain pour qu'elle s'occupe, je lui demande ce qui ne va pas, mais bon...... grosse culpabilisation aussi .
en ce moment elles font des concours de prouts, c'est trop marrant. Une commence et sa soeur enchaine et ainsi de suite, ça les fait rigoler et nous aussi.
HULKY super génial!!!!
bonne soirée les copiines
|
|
|
Journalisée
|
@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
|
|
|
Miskamoska
|
|
« Répondre #10804 le: 28 Janvier 2010 à 21:07:59 » |
|
pour les repas seules c'est comme pour le pot, ça me prend moins de temps de les nourrir et de changer la couche que de les "éduquer" parfois je leur donne une cuillère et je leur met un bavoir à manches. elles en foutent partout, il y a 5% qui arrive à destination. alors on continue le "gavage"
je vais pointer chez les mères indignes.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
manue0203
|
|
« Répondre #10805 le: 28 Janvier 2010 à 21:17:36 » |
|
Bonsoir J'ai lu rapidement. Van re bienvenue parmi nous. Agnès ici aussi a la moindre contrariété Chloé se jette au sol, chouine et parfois se cogne aussi, ca fait mal au coeur mais si ca dure et la redresse je lui dis qu'elle a le droit d'etre en colere mais qu'en se jettant comme ca elle peut se faire mal alors (attention la mechante maman parle) soit elle hurle toujours et je quitte la piece et elle se calme (a quoi bon faire un cinéma si personne ne regarde) soit elle se met a tapé Camille qui n'a rien demandé (pr une fois ) et la je lui prends la main et elle va dans le couloir sur un fauteuil crier sans faire de ma a sa soeur en lui expliquant qu'elle a le droit d'etre en colere mais que c'est interdit de taper sa soeur (ou taper tout simplement). Pour le repas Camille est tres debrouillade et adore manger seule, Chloé se met a refusé de manger si par malheur je vide il faut que j'attends qu'elle me le donne. Les filles sont tres complice a un point que je me fais chi*r a la maison...comme je pense tout les enfants elles s'interessent 3min a un jouet puis passe a un autre bha avec moi c'est pareil elles jouent 3ou4min avec moi et elles se tirent jouer ensemble...en gros je les fais chi*r lol Voila je vous laisse j'ai une bonne mousse au choco qui m'attend lol (bha oui quand les filles jouent faut bien que je passe mon temps lol) Bisous bonne soirée
|
|
|
Journalisée
|
Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
|
|
|
manue0203
|
|
« Répondre #10806 le: 28 Janvier 2010 à 21:21:08 » |
|
on ne peut plus modifier et la moitié de mon post a ete bouffé
donc chloé refuse de continué son repas si par malheur je l'ai aidé pdt 3 secondes, et Camille je dois attendre qu'elle me donne son pot de yaourt quand elle le decide car si je le prend quand le pot est vide bha elle crit.
Voila c'ete ca en gros lol
|
|
|
Journalisée
|
Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
|
|
|
SaShymy
|
|
« Répondre #10807 le: 28 Janvier 2010 à 21:36:05 » |
|
La tête de mon cascadeur Le véhicule en cause dans l'accident.... D'ailleurs dès qu'ils les voient, c'est une sérénade pour qu'ils jouent avec.... ah oui mon "lustre de noel".. ma BM m'a dit : achete toi le lustre que tu veux.... le voilà !!! AL, quand tu seras arrivée chez les parents indignes, tu m'appelles, je viendrai te rejoindre !!! je préfère aussi les "gaver"... tant que ça marche comme ça, je continue.... la nounou m'agace par moment.. elle me fait souvent remarquer qu'ils sont un peu à la traine au niveau développement.... à leur âge, ils doivent comprendre si, se souvenir de ça. Ils ne marchent pas à leur âge, et ça va être de plus en plus compliqué car ils n'ont pas la même notion du danger.... raaaaaaa !!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
KYKY
|
|
« Répondre #10808 le: 28 Janvier 2010 à 21:54:54 » |
|
coucou les girls,
alors en effet N est arrangé! le pauvre! plein de bisous!
pour vous aider les filles, j'ai une réponse pour les crises et les repas, garve à mon pédiatre!
donc nous commençons une période difficile chez nos enfants la période du 18 mois qui peut arriver avant! c'est une période ou l'enfant attend la colére de ses parents ( contre lui) pour etre plus proche d'eux! en faite, il y a des choses où il ne faut pas ceder et d'autres où il faut laisser couler! en faite si on traduit la période du 18 mois pour un adulte on serait tous des "tueurs en sérieux" ça fait peur! pour la sécurité ne pas céder, pour le coucher du soir, ne pas céder! et enfin pour la période ou l'enfant tape, mord etc ne pas céder!
pour l'alimentation, en faite ne pas se facher surtout pas sinon ça va engendrer des problémes pour plus tard pour l'alimentation de gros trouble alimentaire, si bébé refuse tel ou tel chose, s'il veut manger seul et ne mange pas grand chose pas grave il ne va pas se laisser mourir de faim, ne pas rentrer à conflit, pas grave s'il n'a pas pendant un peu de temps le schéma legume, feculent, proteine, s'il préfére le biberon, eh bien tampis! des que la période sera passer et qu'il erra que les parents ne se fachent plus aucun interet! je valide et je reveins ensuite ça bugg
|
|
|
Journalisée
|
3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
|
|
|
KYKY
|
|
« Répondre #10809 le: 28 Janvier 2010 à 22:01:01 » |
|
c'était "tueur en série"!
donc voilà, en faite les enfants se cherchent beaucoup pendant cette période! c'est dure, à gérer mais depuis mercredi on le fait et franchement les garçons se demandent ce qu'ils se passent vu qu'on ne dit rien!
Van, coucou, trop contente de te retrouver, trop de changement et en plus que du positif, trop cool! je suis super contente pour vous!
ici aussi, grande nouvelle aujourd'hui! mon aller retour dans la journée à Montbéliard a été positif! une place aux urgences/SMUR en 7h30, matin et après midi! et 2 places en crêche de l'hopital dés ma prise de poste le 17 mai! c'est super! il n'y a plus qu'à trouver un logement, mettre le notre en location, et c'est parti pour de nouvelle aventure! reprise à 100% du travail, ça va le faire pour les fin de mois!
voilà les nouvelles
bonne nuit à demain vite au lit car je suis debout depuis 4h du matin
|
|
|
Journalisée
|
3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
|
|
|
Miskamoska
|
|
« Répondre #10810 le: 28 Janvier 2010 à 22:11:53 » |
|
allez une ptite 3me fois pour KYKY GENIAL!!!!!
SAND qu'ils sont beaux et qu'ils ont grandi!!!!!!!!!!!! et je vais faire ma relou mais je trouve qu'ils se ressemblent toujours autant. et puis ta nounou hein, tu peux lui dire que c'est 20 mois la fourchette haute de l'âge normal de la marche et puis si ton pédiatre n'y trouve rien à dire, c'est pas elle qui va te faire la leçon. je vous rappelle que moi bébé né singleton à42 SA ET 4,5 kg j'ai marché à 17 mois bien tapés, et que certes je n'ai jamais été brillante en EPS mais je m'en tire normalement dans la vie. alors camembert la nounou.
KYKY ton nouveau surnom te plait? donc c'est l'âge alors, 18 mois ou approx, c'est un cap? parce que ma petite léa j'ai l'impression que je pourrais danser sur la tête, à ces moments là rien ne la console. heureusement à la crèche elle fait la faux-cul et elle est A-DO-RA-BLE
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
KYKY
|
|
« Répondre #10811 le: 28 Janvier 2010 à 22:28:51 » |
|
d'ailleurs quand j'ai dit il y a un truc vu qu'à la crêche ils mangent très bien, il m'a dit c'est normal à la crêche ils s'en foutent des dames, les seules personnes qu'ils veulent en conflit c'est papa maman! eh bien super!
c'est au alentours de 18 mois mais ils peuvent commencer avant cette période!
et oui Sand, 18 mois pour marcher chez des garçons c'est une bonne moyenne, alors no stress
bisous au lit maintenant j'ai les yeux qui se ferment!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SaShymy
|
|
« Répondre #10812 le: 28 Janvier 2010 à 23:23:46 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SaShymy
|
|
« Répondre #10813 le: 28 Janvier 2010 à 23:25:51 » |
|
Roooo, je viens de verser ma tite larme.. j'ai regardé "l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" avec Robert Redford... il a ce petit truc en plus qui me fait réver ......
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
van
|
|
« Répondre #10814 le: 29 Janvier 2010 à 09:28:11 » |
|
coucou les filles Belle tête de boxer ton Nathan et moi je trouve que Baptise a énormément changé, c'est fou ! et oui ils se ressemblent .... Pour les crises de nerfs des loulous, je les mets dans le parc...et leur explique pourquoi ! Mais pour l instant pas de gros changements ! Merci les filles pour votre acceuil j avais peur que vous m ayez oublié... Sinon et bien j ai finit aux urgences cette nuit avec Romain A 23h30, il se réveille et respire mal, genre asthme on appelle le 15 et là 4 beaux pompiers débarquent à la maison SI SI Ils ont emmené Romain et j ai suivit en voiture A l hosto ils l ont mis sous oxygène...Il a une belle laryngite et je les ramène tous les deux chez le pédiatre cette après midi.... Je suis restée là bas de minuit à 3h ! A la fin j étais zen mais à un moment je me suis un peu énervée car on ne t explique rien, t es là t attends......les docs en plus étaient partis boire leur kfé ! Du coup l adaptation....il faut que j appelle la halte garderie pour voir Bon je vais aller les coucher car ils sont crevés !!!! bisous les filles A+
|
|
|
Journalisée
|
maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
|
|
|
|