22-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

22 Février 2025 à 19:15:07
Pages: 1 ... 706 707 [708] 709 710 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 562876 fois)
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #10605 le: 11 Janvier 2010 à 13:12:22 »

ok manue! merci
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #10606 le: 11 Janvier 2010 à 13:19:49 »

Bon, j'ai lu en travers... Comme d'hab'  ... Mais j'ai bien regardé vos bouilles d'amours....

Ils sont superbes ces petits grands bébés  Souriant Souriant Souriant Souriant

J'ai vu, que certaines (moi y compris) trouvaient que les messages passaient parfois à la trappe... Je m'en été pas rendu compte, mais c'est vrai.... Et c'est normal... entre celles qui bossent, celles qui ne viennent pas souvent, celles qui passent en coup de vent, et celles qui passent tous les jours, y a forcemment un décalage...

C'est pas grave, mais il faut surtout pas se sentir exclue du clan des "SuperBombasses"    Clin d'oeil Clin d'oeil....

Bon, ben à plus  Tire la langue (encore en coup de vent)

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Hulky, les miens on des dents complètement disparates, ils ont les pré-mollaires, une en haut à gauche, une en bas à droite, une incisive en haut pour N, et une incisive en bas pour G. et les 4 quenottes du milieu...

Je vois le pédiatre Vnedredi soir, je te dirais quoi  Clin d'oeil
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10607 le: 11 Janvier 2010 à 14:07:27 »

oh, merci jem!

bon courage pour le boulot!
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10608 le: 11 Janvier 2010 à 14:11:47 »

helloz  Souriant

hey jem   Bisou Bisou Bisou en coup de vent à tous les 4  Clin d'oeil

pour les boucle d'oreille..ben moi j'ai   halluciné en les voyant déjà sur vos ptites puces...peut-être parce que chez moi c'est pas une tradition...c'est plus quand l'enfant en a envie et s'il a envie...parce qu'au final ça reste son corps et donc son choix...
bon ok je dirai ptét moins la même choses quand ils reviendront d'une sortie en ville avec percing et tatouage mais...pourquoi pas Huh?
Cela dit c'est plutôt mignon...

euh...pour les fringues ici c'est SERGEN MA*JOR à fond parce que j'ai beau essayé le reste j'en revies toujours  à eux..
kiaby...pas cher mais qualité bof alors ok ça fait la saison...mais l'écologie c'est aussi mettre les fringues plusieurs saisons si possible ou pouvoir les revendre, faire un don, ou les prêter...
Zoé (la première lettre  Clin d'oeil ) perso on nous en a offert...style sympas mais qualité bof bof et aussi cher qu'ailleur...les boutons des salopettes ar^rête pas de lacher...
Orches*tra et Obaib*i c'est bien en fait j'aime beaucoup aussi mais niveau prix à sergent je profite de leur ventes "un article acheté le 2éme à 2? " et donc après plus besoin de fringue...
P
Par contre bodie c'est UNIQUEMENT PB et abs*orba...j'ai testé plein d'autre marque dont les marque distruibuteur et je trouve pas la même tenue dans le temps
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10609 le: 11 Janvier 2010 à 14:14:06 »

ça beug..;c'est un signe mais ptti loup vont pas tarder à se réveiller et j'aimerai lire..twilight  Clin d'oeil

en tout cas vos bébés "grand" bébés sont tous magnifiques...j'adore  Souriant

ah oui pour la taille ici 18 mois et 24 pour N. la plupart du temps

POur les temps ici elles sont sortie sans queue ni tête...les deux dents du milieu après celle sur le coté pour N.
mais maintenant L. en as...14 et son frére 12  Clin d'oeil

Bisou Bisou
Journalisée
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10610 le: 11 Janvier 2010 à 15:18:26 »

le loto! pour 2010! ça va être ,notre année!

les dates

1 ére grille:

n°16-11-28-3-26 et le complémentaire le 2
le 16/01 : Agnes
le 23/01 : Sushy
le 30/01 : Van
le 06/02 : Maud
le 13/02 : Mili
le 20/02 :Nanou

et

2éme grille :

n° 36-10-13-18-15 et le complémentaire le 2 toujours

le 16/01 : Hulky
le 23/01 : Dichine
le 30/01 : Anne laure
le 06/02 : Sandrine
le 13/02 : Heidi
le 20/02 : Hulky

vous jouez encore les filles! c'est sure?
Journalisée

Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #10611 le: 11 Janvier 2010 à 20:58:36 »

Salut mesdames

vous trouvez que mes petites se ressemblent?
c'est cool, ça veut dire qu'Ania grossit et que les cheveux de Léa poussent.

HULKY si ça peut te rassurer les filles ont chacune deux dents en bas, Léa 4 en haut + 4 molaires,; Ania 2,5 en haut et les molaires arrivent.
bref que deux petites dents en bas.
ça m'inquiete pas plus que ça, je n'ai jamais vu d'enfants sans dents..

pour les boucles d'oreilles, je crois c'est complètement culturel et familial. il y a plein de gens pour qui un bébé aux oreilles non percées c'est un garçon.
ici on ne fait pas car je suis moi même allergique au nickel et le perçage d'oreille amplifie le truc, donc principe de precaution.
mais je reconnais qu'une petite fille aux oreilles percées c'est charmant.

MUSCOVITE
viens papoter avec nous!
tes enfants sont très beaux.

bon je vais regarder dexter saison 4
biz les meufs
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #10612 le: 11 Janvier 2010 à 20:59:50 »

au fait merci pour les compliments sur mes cocottes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10613 le: 11 Janvier 2010 à 21:32:28 »

AL, on t'attend sur le fil des fans !! Perso, je trouve que tes filles sont bien différentiables.
Pour les fringues, il y a aussi l'âne vert pas trop mal même si j'ai connu des problèmes d'attache aussi..
Les boucles d'oreille c'est super mignon mais j'attends que ma fille demande Clin d'oeil 
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10614 le: 11 Janvier 2010 à 22:00:17 »

Salut les poulettes !!!!!

AL, ok avec toi.... elles ont un air de famille mais sont différentiables...

Raaaa .. les boucles d'oreille.... grosse question en effet.... ici pas de gonzesse, donc.... Souriant Souriant Souriant

Hulky, pour les dents de tes loulous, connais tu un dentiste? à qui tu pourrai en parler?

Agnès, il parait que Twilight est super aussi en bouquin... tu nous diras?

Muscovite, jolies photos... quel dommage, j'aurai aimé le faire aussi mais pas assez de temps bni la photo dont je révais !!!!

Jem, contente d'avoir de tes nouvelles...

à toutes enooormes bisous... je ne suis pas très en forme.... ovulation douloureuse (je ne peux plus marcher, c'est horrible et très handicapant) + mon cher mari m'a perdu mon kit oreillette, et vu que je suis souvent en voiture et souvent au tél.... pas cool !!!!!

bisoooooooooouuuuuuuus
Journalisée
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10615 le: 12 Janvier 2010 à 07:05:21 »

merci les filles pour vos réponses!

coucou à toutes!

un passage rapide puis ensuite, je monte sur mon vélo! ça va me faire du bien!

AL tes filles se ressemnblent mais il y a une différence, ça doit pas être difficile de les différencier!

Sand, tu joues ta malignes avec les boucles d'oreille, mais tes  petits mecs vont peut etre vouloir une boucle d'oreille!  Clin d'oeil ça ne le ferait pas.....

donc bilan une semaine en crêche après 15 jours de vacances et les garçons n'ont pas été malade, de la chance Huh?, ils arrivent enfin à se défendre des crobes Huh?, à voir! j'espère que ça va suivre!

Sand, attention si ça fait trop mal, il va falloir aller consulter! pas de dentiste sous la main, je vais bien voir! j'attends un peu puis je vais me renseigner!

bonne journée

bisous
àt outes
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10616 le: 12 Janvier 2010 à 07:13:08 »

Quel courage, du vélo à 7H !!!!!

Douloureux est un faible mot, par rapport à ce que j'ai vécu hie"r... en fait chaque changement de position se faisait dans la douleur..... assise ça va mais pour me lever ouille !!! et inversement proportionnel !!!!!!
une fois allongée, sur le coté, en chien de fusil, j'ai pu dormir....
J'ai même l'impression que ça a empiré depuis la grossesse... quoique.... je me souviens à la perfection de la date de ma "SUPER OVULATION GEMELLAIRE".... tellement j'ai eu mal....
peut être qu'en fait, je suis une machine à faire des jumeaux, et que j'ai des doubles ovulations à chaque fois??? 

allez les copines, je mange un morceau, et je file réveiller le smonstres pour aller chez leur nounou !!!

bisous
Journalisée
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10617 le: 12 Janvier 2010 à 08:55:02 »

oui, courageuse mais sinon je pourrais en faire le reste de la journée!

je vais me préparer, je vais chez mon docteur, pour moi, pas pour les garçons, j'ai des migraines, et des douleurs dans le dos qui recommencent depuis le début d'année et ça me saoule! alors il faut faire quelque chose!

bisous
Journalisée

Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10618 le: 12 Janvier 2010 à 09:48:31 »

Hulky, je poserai aussi la question à un dentiste quoique Nathan a fait ca aussi, genre une prémolaire commencait à sortir alors qu'il manquait une incisive, mais je la voyais en transparence, mais pose toujours la question cela pourra te rassurer  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Sandrine des gros bisous anti douleurs  Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici journée de BIPPPPPPPP  Triste Triste
1 - à 05h30 apres ma douche, j'ai glissé dans la salle de bain, me suis retrouvée par terre, j'ai voulu me retenir pas le dos, résultat gros bobo  apparemment j'ai du me faire un bleu derrière la cuisse avec le rebord de la salle de bain, ca fait mal quand je m'assois.
Eric a eu peur, entendu un bruit, puis un cri, il a sauté du lit, et m'a vu allongée au sol  Tire la langue Tire la langue
2 - journée crevante au boulot, accrochée à mon téléphone je ne sais pas combien d'heures  un programme comptable qui dépote les neurones  Triste Triste
3 - je sors du boulot, rétroviseur explosé  bon dans mon malheur le mec a laissé ses coordonnées (une société de transport en commun que j'ai appellé, ils sont OK pour tout prendre les frais avec l'assurance) mais faut courir faire les devis, l'assurance, les réparations 

Là j'ai qu'une seule hate, me coucher, j'en ai assez pour la journée 

BISOUS  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10619 le: 12 Janvier 2010 à 13:18:59 »

Merci Sushy pour les bisous.... c'est déjà terminé...

Bon, je commence à entrevoir le pourquoi du comment du trop perçu de la CAF.... Mais toujours pas de nouvelles du technicien conseil qui doit prendre contact avec moi 

Ce midi, je ma suis offert un menu clown... besoin de réconfort la Sand.....

bon, je continue à essayer de joindre des clients......
Journalisée
Pages: 1 ... 706 707 [708] 709 710 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: