22-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

22 Février 2025 à 09:32:24
Pages: 1 ... 705 706 [707] 708 709 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 562810 fois)
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10590 le: 10 Janvier 2010 à 21:57:00 »

Bravo Audélie, pas le temps de poster mais tout rentre dans l'ordre (enfin j'espère) pour mes malades..

Biz
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10591 le: 10 Janvier 2010 à 22:33:04 »

bon, le we est terminé, demain, retour au taf... enfin ce sera mardi pour moi...
rien de particulier pour ce dimanche....

bisous les girls
Journalisée
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10592 le: 10 Janvier 2010 à 23:03:15 »

T"as de la chance Sandrine Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Moi,pas envie d'y retourner demain.
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #10593 le: 11 Janvier 2010 à 06:46:36 »

coucou les filles

des petites photos de mes girls, j'ai du temps ce matin ( car comme elles sont malades elles vont pas en crèche mais je n'ai pas changé l'heure de mon réveil)

regardez le camion hyper tuning d'Ania (un don que nous n'avons pas pu refuser malheureusement)
elle a les dents du bonheur, ça reste ou c'est juste au début quand ça pousse? (je trouve ça très mignon)
c'est pour la pause le camion car elle est trop petite pour le faire avancer (en plus d'etre rose il est trop haut)

et mes deux poulette un peu palottes  mais c'est la photo la plus récente, et puis les expressions leur ressemblent beaucoup
Léa essayait d'empiler les canettes, son obsession c'est l'empilement, l'emboitement/ dedans dehors/ (elle vide les tiroirs, les sacs de courses plus vite que son ombre)
ouvert fermé (attention aux portes et aux tiroirs!)

MANUE AGNES
vous trouvez que parfois on a pas relevé vos msgs???

Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10594 le: 11 Janvier 2010 à 07:51:10 »

Anne-laure, tes loulouttes aussi se ressemblent beaucoup 
Elles sont belles comme tout  Bisou Bisou j'adore le camion tuné 

Ici les deux ont les dents du bonheur, et encore plus prononcé chez Nathan, si tu as du temps regarde sur "mon" fil, tu verras des photos récentes, l'écart ne s'est pas beaucoup modifié depuis la sortie de ses quenottes  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Question idem que A-L, les filles ont relèvent pas vos messages ?
C'est vrai que ce n'est pas toujours évident de penser à tout  j'en oublie souvent, surtout si je suis à la bourre dans les messages  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Passez une bonne journée  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10595 le: 11 Janvier 2010 à 09:47:46 »

Salut les copines......
un p'tit coucou rapide ..... AL, elles ont vachement changé tes princesses !!!!
Ici, B a des petites dents de lapin... sans doute le pouce......

Je reviendrai, je mets des petites croix de couleur sur les chaussettes de sport de mes 2 grands enfants  Quentin 40, philippe 43... ça commence à être du kif kif... donc croix noire pour Philippe et rouge pour Quentin !!!!!

bizzzz
Journalisée
muscovite
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10596 le: 11 Janvier 2010 à 11:19:26 »

Coucou les filles, je suis passe de temps en temps sur votre fil et j'ai vu quelques photos de vos loulous et je dois dire qu'ils et elles sont vraiment très mimis
Bises Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

victor et raphael sont nés le 6 oct à 35+4
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10597 le: 11 Janvier 2010 à 11:22:48 »

ca fait un moment qu'on ne t'avait pas vu? tout va bien? une photo, une photo, une photo !!!!.....
Journalisée
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10598 le: 11 Janvier 2010 à 11:30:33 »

Et moi j'debarque, sans preavis, sans rien ... comme d'hab ...   Tire la langue Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Manue : idem que les filles ! Je suis tjs super contente quand tu passes nous faire des coucous et nous dire comment va la petite famille ! D'ailleurs j'avais noté que tes filles ont les oreilles percees. J'y pense serieusement pour les miennes alors ... Tu l'as fait a quel age ? Les 2 oreilles en meme temps ? Grosses crises de larmes ?  
Je voulais les faire y a 1 mois ou 2 mais je vais finalement attendre la saison fraiche pour eviter les risques d'infection dû au soleil ou a la mer. Ca sera donc pour juin/juillet/aout je pense.

Pour la taille des fringues : Ambre est entre 12 et 18 mois, ca depend des marques. Cassy c'est plutot du 18 mois confirmé  

Il pleut encore et tjs ici .... demain, ca fera le 5° jour de suite ! J'espere que vous vous en sortez vous sous toute cette neige  Huh? Huh? Huh?

AL : pas cool pour tes louloutes tous ces microbes  
Et tant que j'y suis, elles sont cro cro belles tes filles. Les cheveux commencent à bien pousser !  Clin d'oeil

Coucou Muscovite  Bisou Bisou Bisou

Ah oui, pour les dents : du bonheur ici aussi pour les 2. Et pour te repondre AL, j'ai 3 frere et soeurs. On a tous eu les dents (de lait) + ou - ecartees et maintenant, je suis la seule à les avoir gardées (écartées, pas de lait   )
Mais c'est vrai qu'ils sont beaux tous nos bouchons avec leurs quenottes !!!!!

Aujourd'hui, notre nounou a débarqué avec un album de photos des filles. Elles en prend regulierement et nous en a offert dont un agrandissement ! J'ai fondu !!!!! Sont trop belles mes filles  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Allez, je v poser un peu mon derriere avant de go to bed !
Bisous a toutes les filles ! Bonne journee  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10599 le: 11 Janvier 2010 à 11:37:49 »

Oupssss, j'ai oublié le plus important : FELICITATION Audélie !!!!!!!!!!!!!!!!!!! T'es une championne !  Souriant
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
muscovite
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10600 le: 11 Janvier 2010 à 12:49:15 »

Voici mes loulous

Bises
Journalisée

victor et raphael sont nés le 6 oct à 35+4
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #10601 le: 11 Janvier 2010 à 12:50:01 »

coucou les copines!

alors j'ai pu rattreper mon retard, mais pas facile de tout retenir!

on n'est toute dans le même cas, par rapport au ressenti! mais c'est peut etre normal!

nous sommes toutes très contente de s'être rencontrer grace à nos bébés! et heureuse d'échanger nos expreriences de vie avec eux, et aussi la vie à côté d'eux! et ça nous fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles de tout le monde! pas facile d'être toujours présent chaque jour, mais juste un petit message , avec une petite photo   des bébés qui grandissent, d'ailleurs se ne sont plus des bébés! ils ont tous grandit!

désolée, j'ai pas retenue les noms!
mais j'ai vu de très très jolies photos, avec des enfants magnifiques et une belle maman aussi heureuse comme tout!
bravo à audélie aussi pour la marche!

ça bugg! validation message...
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #10602 le: 11 Janvier 2010 à 12:57:11 »

j'ai besoin de vous les filles!
ça commence à m'inquiéter et mon pédiatre ne m'aide pas pour une fois pour me rassurer!

par rapport à leur dentition!
les garçons ont 2 incisives sur la machoire sup!
4 incisives sur la machoire inf!
et la 4émé prémolaires qui est entrain de percer ( 2en haut et 2 en bas)!

il manque à tout les 2, les 2 incisives du haut! et mon pédiatre me dit qu'ellent risquent de ne pas sortir! ça nous inquiéte on s'est tellement comment les enfants sont méchants! qu'on aimerait que quelqu'un nous rassure pour nous dire que les incisives du haut sont sorti tard!
aller rassurer nous SVP!

voilà les filles!

plein de bisous

c'est trop bien ta carte de voeux muscovite! en plus ils sont super chou! et sérieux! on avait l'intention de faire pareil mais pas eu le temps!
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
manue0203
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10603 le: 11 Janvier 2010 à 13:05:24 »

Bonjour

Alors Mili pour les oreilles, elles sont percées depuis leurs 13mois (sorte de tradition chez moi), percer les 2 oreilles en meme temps Camille ete la premiere et juste un petit cri a une larme pour faire style  apres elle s'est regardé dans un miroir et elle rigolé, Chloé c'est pareil sauf qu'elle bougait alors je lui tenais la tete et elle criait pour cela pas pour les trous (elle n'ete pas encore percée lol), c'ete en octobre dans le temps ete encore beau et pas froid...Maintenant elles adorent, les gens les distinguent aux boucles d'oreilles (quand on l'ai a percés une avait une boule en or blanc et l'autre or jaune) mais mtn elles ont des boucles d'oreilles de petites filles. Mais moi je te conseillerait en boucles d'oreilles en or pour les percées mais le prix est tres differents ( 55euros pour une car tu payes surtt les boucles) puis quand tu changeras les boucles, je te conseille d'en prendre avec un systeme de vise derriere (moins de risque qu'elles les enleve en tles touchant) et si tu en trouve pas, demande moins on s'aarangera...tout les bijoutiers n'en font pas et ma bijouterie me les commande. Voila tu sais tout.

Je reviendrai peut etre là les filles se reveillent
Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
manue0203
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10604 le: 11 Janvier 2010 à 13:09:45 »

Hulky les dents: les 2 ont 4 dents en haut et en bas; + Chloé les 4 premolaire et Camille en a 3
Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
Pages: 1 ... 705 706 [707] 708 709 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: