22-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

22 Février 2025 à 18:19:00
Pages: 1 ... 704 705 [706] 707 708 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 562857 fois)
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10575 le: 09 Janvier 2010 à 23:18:10 »

qu'est ce que je disais !!!! Elles sont super joulies tes filles !!!!!!  Bisou Bisou Bisou

Flo... les notre vont doucement mais surement.....

bisous les nenettes !!!

la boulette à toutes !!!!
Journalisée
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10576 le: 09 Janvier 2010 à 23:20:55 »

Le tout c'est d'y arriver sandrine ! et puis je ne suis pas pressée de les courser dans l'appart  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #10577 le: 10 Janvier 2010 à 09:34:05 »

coucou les filles

Manue vous êtes toutes les 3 super belles!

ici les filles  (Ania sur la courbe des 25- 40ème percentile et Léa 40-50ème , Léa au milieu des courbes quoi)
mettent du 18 mois mais si c'est du HetM ça fera un peu flottant si c'est du peti bato ça serrera.

ne t'inquiète pas pour tes filles , toi même tu es un petit gabarit , ça ne t'as pas empeché de te marier, de faire un métier sportif et de mettre au monde deux belles jumelles.

pour les progrès ici, ça fait quelques pas timides, ça dit "brr" quand fait un prout , mais par exemple Léa ne sait plus se moucher, elle oublié comment faire.
par contre elles obéissent très bien  et savent jouer entre elles (et se font des bisous, ça c'est trop mignon)
mais comme Laetitia au moins je n'ai pas à leur courir après.

intégration chez les moyens 3 X 1heure ; deux gastros, une conjonctivite, deux rhinos, une petite tous YYEEEAAHHH
mais en même temps Ali a retrouvé Ania avec une tototte de propriétaire inconnu dans la bouche.
menfin c'est comme ça

bisous
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10578 le: 10 Janvier 2010 à 09:45:24 »

A-L, en effet il y a mieux comme intégration  tout ca en combien de temps  Huh?
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10579 le: 10 Janvier 2010 à 09:51:24 »

3 jours de crèche

mais A. est trop c*n, il a ramené les filles à pieds : 50 mn de marche avec des tempé négatives, quel idiot.
forcément le froid ça affaiblit les organismes.
mais je ne lui dit pas car sinon ça va encore etre une crise sans fin.

enfin, c'est comme ça..

Journalisée

Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10580 le: 10 Janvier 2010 à 10:04:36 »

Ca c'est sur le froid n'arrange rien (ca conserve oui mais c'est tout  .... ok je sors loin loin loin  Tire la langue )
Une tite cure de fortifiants pour leur systèmes immunitaires, comme les probiotiques adaptés à leur age, non  Huh? Huh?
Bon courage en tous les cas et des bisous pour toi et tes loulouttes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10581 le: 10 Janvier 2010 à 10:33:10 »

c'est gentil sushy

mais je vois qu'elles ont quand même un meilleur système immunitaire qu'à leurs 6 mois par ex, car la gastro reste "gentillette", ce n'est pas la débacle.
Ania a eu quelques selles liquides mais pas plus.
à leurs 6-8 mois je pense qu'elles auraient été des geysers à merd*

a propos des fringues

je ne sais pas ce que vous en pensez mais les bodys carrouf sont pour moi le meilleurs rapport qualité prix : resistants, tissu bien épais (un peu trop pour l'été)

petit bato c'est pas mal, en particulier pour les pyj, mais cher.
Elles ont plein de vetements de cette marque car avec la carte de fidelité, on peut avoir jusqu'à 50% , ce qui rend les pyj accepssibles et en + ma BS et mon frère nous offrent tout le temps des jolis vetements PB

Het M c'est fun mais pas chaud, donc pour la creche c'est bien (il fait 25°c en permanence à la creche)

Sinon je deteste monauprix c'est mignon, mais d'horrible qualité, les boutons des bodys se deglinguent en 3 lavages.

Comme il n'y a pas de kyabi près de chez moi je ne sais pas ce que ça vaut, ça vaut le coup d'aller y faire un tour???

sinon j'achete pas mal de body PB au marché , ils sot degriffé et à 2 euros pieces.

car il leur faut deux vestiaires chacune avec la creche, dès qu'elles bavent ils changent le body car pas le droit aux bavoirs.

Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10582 le: 10 Janvier 2010 à 11:52:19 »

Punaise, tu dois en avoir une sacrée tripotée de bodies !!!!! 
Ici, pour les vetements : 12 mois....mais commenceà être unpeu juste pour nathan.....
Je vis sur leurs cadeauxd'anniv... mais a ne durera pas encore très longtemps !!!!
pour les bodies, j'ai un stock*omani pas loin, j'en achete des ab*sorba pas chers... pour les fringues idem.... je "surfe" sur les bonnes affaires... j'aime bien tape à*l'oeil

bon, j'y vais, petit coucou rapide,

je vous embrasse
Journalisée
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10583 le: 10 Janvier 2010 à 12:39:38 »

Salut les cop's !
Alors ma petite expérience Fringues loupiot(te)s : pour la petite une seule marque ptit bat***  : on a des ventes dégriffées près de mon boulot tous les 4 mois environ et là j'achète les manteaux, et les bodies principalement (pour le reste il ya pas mal de choix pour les filles jusq'à un an mais après... et les garçons un peu moins mais quand même un peu de choix pour les petites tailles. Avant je prenais aussi les pyj mais je vais changer.
Sinon en solde.
Qualité, sobriété avec des motif et couleurs sympas. Bref le quasi top mais super cher.
Du coup j'ai prospecté ailleurs avec l'arrivée des loulous
monop, même bilan qu'AL, les pressions sont lamentables : j'ai appelé le service consommateurr : qui a fait mine d'être très étonné alors qu'apparemment c'est un problème récurrent. donc plus jamais les bas. Par contre les hauts sont mignons, donc là je regarde.
J'ai découvert récemment Kyaby et TAO : c'est pas top c'est sûr mais c'est pas cher et ça dure la saison. Les motifs sont pas mal, et j'arrive à trouver des choses qui me plaisent. En plus TAO offre en ce moment la livraiosn et pour K c'est gratuit à partir de 10 euros...
Si une marque que j'aime bien  c'est la première lettre de Zoé, pas cher, plutôt bonne qualité et sobre.
Il ya aussi dans le même style obaîd*.
Un peu en retrait la cie des petiots, dpam, sergent m*aj* : milieu de gamme aussi mais couleurs un peu criardes et motifs chargés, mais bon je peux trouver mon bonheur aussi.
Voili voilou
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
maud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10584 le: 10 Janvier 2010 à 16:14:48 »

Je passes vite fait pour vous annoncer que mademoiselle Audélie.........................................MARCHE.....................!!!!!!!!!!!!!Maman ,Papa et Léa son trop trop fiére, mais la plus fiére je crois que c'est Nawel.Qd sa soeur c 'est mise a marcher elle l a applaudie!!!!Pour celle qu il l'ont j ai mis une vidéo des 1 ers pas d audélie sur fa*book.
Biz à toutes!!!!
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10585 le: 10 Janvier 2010 à 16:56:00 »

Bravo Audélie !!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Félicitations
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10586 le: 10 Janvier 2010 à 20:22:45 »

Bon j'ai pas tout lu mais manue...ça m'arrive d'avoir la même impression à propos du forum...mais ça fait tellement de bien de parler avec des personnes qui vivent la même choses...on revient toujours    et quand quelqu'un te zap...et bien le prend pas pour toi...peut-être que tout le monde ne fait pas super attention à tout et que certains n'en valent pas le coup 

super jolie tes filles et  les miens aussi sont à la ramasse  Roulement des yeux Clin d'oeil

Bravo audélie  Souriant Souriant Souriant félicitation

euh;..je re plus tard j'ai pas lu les long discours 
Journalisée
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10587 le: 10 Janvier 2010 à 21:24:28 »

MAUD quelle joie!!
j'ai vu la vidéo sur FB, elle est extra. Souriant Souriant Souriant

Je vais faire ma parano : ce sont les bétises que je raconte qui vous font fuir Huh?
Journalisée

maud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10588 le: 10 Janvier 2010 à 21:26:10 »

bien sur que non anne laure, tu me fait trop marrer!!! Bisou
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10589 le: 10 Janvier 2010 à 21:36:30 »

bravo Audélie! et encore une nénette qui marche
Journalisée

Pages: 1 ... 704 705 [706] 707 708 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: