23-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

23 Février 2025 à 21:23:20
Pages: 1 ... 699 700 [701] 702 703 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 563056 fois)
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #10500 le: 05 Janvier 2010 à 22:09:06 »

Sand
oui il faut fuir tout ça / ou pas Clin d'oeil
moi ce qui me gene le plus chez les pomplards c'est le "je me tape tout ce qui bouge" et raiment tout ce qui bouge
après le reste, il faut bien que jeunesse se fasse....

alors ils sont beaux ses biceps non?
si vous vous noyez vers cambrai c'est lui qui ira plonger dans le canal pour vous sauver
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #10501 le: 05 Janvier 2010 à 22:09:44 »

Leatitia
mais si on voit les bras!
c'est le plus important non???
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10502 le: 05 Janvier 2010 à 22:33:29 »

les abdos et les pecs c'est pas mal non plus Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10503 le: 05 Janvier 2010 à 22:34:11 »

ouhouh, y'a plus personne ? Pleurs Pleurs
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10504 le: 05 Janvier 2010 à 22:42:51 »

Sii !!! chuis là !!!!! je regardais la fin de X men III... rien à voir avec The Holiday.... ooooh... quand je repense à J law..... (soupir...)
au fait, trop bizarres mes rèves la nuit dernière : déjà j'ai mis une manchette à philippe car je croyais qu'il écrasait baptiste (qui était sagement dans son lit of course)
ensuite j'ai prié.. allez savoir pourquoi... un notre père...
ensuite je me suis retrouvée invitée chez un pote, on allait chercher des trucs chez l'épicier qui en fait était une simple camionette, mais y avait de tout dedans !!!!! puis après retour chez ce pote, et c'était bizarre comme ambiance....

les mrs en blancs... ils arrivent quand???

AL.... j'ai rencontré un gendarme mobile en boite, qui m'a draguée en arborant fièrement son alliance.... j'étais dégoutée !!!!
Journalisée
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10505 le: 06 Janvier 2010 à 07:23:06 »

coucou les filles
Rhoooooo mais c'est quoi ces délires sur les autres mecs  Huh? Huh? je fais jamais ca moi  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux dis AL tu as d'autres photos ? Sandrine, Jude tu le connais bien ? tu as son numéro ? tu veux un chèque aussi ?  ben quoi c'est à cause de vous, vous m'avez dévergondée 

Ici rien de spécial, à part Clara et ses crises "je veux pas manger", tu vois Agnès pas besoin d'etre malade pour ne pas manger, tu verras à 2 ans les caprices alimentaires, c'est sympa aussi 
En ce moment c'est papa qui les garde, nounou en congé, ca se passe bien, mais comme toi AL, le 1er soir je l'ai trouvé KO dans le canap ... pffffffff ptit joueur va 
Là suis je suis seule ...... KOUTCHIIIIIIIIII, ca fait du bien 

Heidi, j'ai bien ri quand meme avec ta folle journée, meme si ca devait pas etre drole sur le coup  Bisou Bisou Bisou
Sandrine, pas mieux avec tes rêves 

Bon allez je vais me faire cuire des haricots verts  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10506 le: 06 Janvier 2010 à 10:12:21 »

ha ben ca y est je suis plus seule 

Je vais rejoindre mes meilleurs potes .......... mon oreiller et mon lit 

BISOUS  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #10507 le: 06 Janvier 2010 à 10:22:59 »

tu peux aussi fuir les militaires, les gendarmes, les médecins, les rugbymen.....
Pour résumé : Les mecs en général !!!     
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #10508 le: 06 Janvier 2010 à 10:27:52 »

Bonjour les filles !

Bon, je reviens !!!

Bisou
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10509 le: 06 Janvier 2010 à 10:35:41 »

cool tes messages Heidi !!!!

Sushy, y a pas de mal à regarder !! et à commenter !!!! et à soupirer devant jude......
(je n'ai pas son numéro..... dommage... remarque il est infidele....  Clin d'oeil )

je retourner bosser...

Message de Van : Elle vous embrasse, son PC ne marche tjrs pas....
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10510 le: 06 Janvier 2010 à 10:37:08 »

hé bien je dirais " il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac"
Exemple : frangin pompier pro avec bourrelet Kro
fidèle et complètement amoureu de sa ptite femme depuis 10 ans et bientôt papa
et franchement je penses pouvoir affirmer qu'il ne rentre pas du tout dans vos catégorie les filles...nico non plus et j'éspère pour vous que vos maris non plus...

ah oui je vous l'avait dit ça que .....
je vais être....TATA !!!!! Souriant Souriant Souriant :Dtrop heureuse, tout d'abord pour eux...et pour nous  Clin d'oeil
on nous l'a annoncé à noël ...en même temps ma belle soeur était grillé parce qu'elle...buvait plus d'apéro  

ah sandrine tes rêves...on pourrait en faire un roman  Clin d'oeil as-tu essayé de les analyser un peu Huh?

AL : tu nous arnaques sur la photo.... Tire la langue

message pour van :  Bisou Bisou
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10511 le: 06 Janvier 2010 à 11:04:14 »

Evidemment pas tous dans le même sac !!!!!
Journalisée
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #10512 le: 06 Janvier 2010 à 13:08:41 »

coucou les girls!

eh bien, ça y va!

vous m'eclaté! je me suis bien marré avec l'histoire de AL et les autres qui lui font la morale! excellent de vrai mére poule qui remettent leur fille dans le droit chemin!

Heidi, qu'elle reprise de dingue, tu n'es pas allée te coucher direct pour éviter que la journée tourne au cauchemard!

Agnés alors comment vont tes bouts de cul! un peu mieux qaund même! c'est vrai qu'avec la gastro ils m'étaient un temps pour remanger bien, le principal c'est qu'ils boivent bien! bon courage!

Sand, eh bien continue à donner plein de chéque cadeau c'est que les affaires vont bien alors!

AL, eh bien, on se lâche, tu as raison ça fait du bien, mais attention quand même! ( il faut que je te raisonne un peu!) c'est clair que les pompiers c'est pas terrible, je bosse avec et franchement ça me dit rien du tout! c'est ça en faite pour eux " un trou est un trou" et n'importe lequel d'ailleur! il faut en combler le plus possible! ils sont horrible!

mais heureusement il y a quelques exception! mais pas beaucoup!

ici ça va, les garçons sont à la crêche, je suis allée faire vite fait les soldes! chez vertbaude* j'ai bossé hier et je bosse ce week end, tout le mois en réa donc je vais rentrer à l'heure et mon mari est ravie!

les garçons vont très bien, Hugo fait de plus en plus de pas seul! c'est trop cool, en ce moment c'est la galére pour le coucher! et ils sont colant avec leur mére c'est terrible! c'est dingue, ils sont en permanence dans mes jambes entrain de crier "maman maman", ça me saoule, je ne peux  rien faire!

bisous à toutes
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10513 le: 06 Janvier 2010 à 13:57:51 »

Vive l'oedipe hulky!!!

Ah les pompiers c'est le fantasme de l'uniforme sûrement. Bah moi non pas franchement (ni même celui de la blouse blanche!!!)
Enfin AL c'est vrai que c'est plutôt excitant tant que ça reste comme ça, après c'est galère!!!

Pas de soldes pour nous avant la semaine prochaine, je vais essayer de prévoir du 2 ans pour les filles l'année prochaine!!
Biz
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10514 le: 06 Janvier 2010 à 14:13:26 »

Vive l'oedipe hulky!!!

euh...c'est unpeu tôt non Huh? ou alors ils sont ultra précoce  

Ah les pompiers c'est le fantasme de l'uniforme sûrement. Bah moi non pas franchement (ni même celui de la blouse blanche!!!)
Enfin AL c'est vrai que c'est plutôt excitant tant que ça reste comme ça, après c'est galère!!!

Pas de soldes pour nous avant la semaine prochaine, je vais essayer de prévoir du 2 ans pour les filles l'année prochaine!!
Biz

les soldes ici n'en parlons pas...avec la neige...wouah...
mais je ne désespère pas...Mr va être en congé forcé...donc je vais tenter vendredi...

hulky : as-tu remarqué que toi aussi tu fais ta mère poule Huh? 
Journalisée
Pages: 1 ... 699 700 [701] 702 703 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: