23-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

23 Février 2025 à 23:51:15
Pages: 1 ... 696 697 [698] 699 700 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 563091 fois)
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #10455 le: 03 Janvier 2010 à 16:52:23 »

Je ne sais plus si je vous l'avais déjà mise, donc :

Et pour finir :

Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10456 le: 03 Janvier 2010 à 19:17:56 »

Quels tripotée de sourires !!!! On se marre bien chez toi !!!
Journalisée
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10457 le: 03 Janvier 2010 à 21:15:34 »

Belle famille Heidi ! ça fait rêver  Clin d'oeil Clin d'oeil
désolée pour la RALC sandrine, mais ce ne sont pas de mono  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux ? J'ai toujours trouvé qu'ils se ressemblaient bcp ... Mais on dit la même chose des miens par période.
AL c'est sûr que ça fait froid dans le dos quand on se fait rappeler que nous ne sommes pas immortels...
ça m'angoisse bcp et ça fait partie des raisons pour lesquelles j'hésite pour le numéro 4...
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10458 le: 04 Janvier 2010 à 09:43:15 »

Salut les cop's !!!!

plus qu'une journée à la maison, et je retourne bosser...... 

j'aurai bien profité des fetes.....

bon, plein de choses à faire encore aujourd'hui.. je reviens tout à l'heure !!!
Journalisée
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10459 le: 04 Janvier 2010 à 09:53:21 »

Rhoooo c'est Sandrine, je pensais que c'était ta soeur sur la photo, j'ai rien pigé moi la derniere fois 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10460 le: 04 Janvier 2010 à 10:05:55 »

Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10461 le: 04 Janvier 2010 à 11:13:36 »

salut  Souriant

sushy...allez va pointer...tu vas inaugurer le fil de ta presence pour 2010 

Sandrine : je ne peux pas trop t'aider pour la ressemblance parce que...d'un côté je rejoindrai bien l'avis d'AL de l'autre tu me présente une photos de chaque sans me dire qui est qui et je ne suis pas sûr de pouvoir le savoir  Roulement des yeux  Tire la langue

heidi : trop belle vos frimousses  Souriant si ça c'est pas une photo pour un conte de fée...genre "ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants"....

ici c'est la galère...L enchaîne la grippe avec la gastro...
vomit pour les deux toute la nuit de samedi enfin surtout L.
puis hier encore...et si aujourd'hui...on doit le ramener à l'hôpital pour une perf de réhydratation... Roulement des yeux  on croise les doigts...

pour la grippe ils étaient vaccinés donc moi pas comprendre...je devais leur faire la deuxième injection cette semaine mais vu dans l'état qu'ils ont été tout le week...je ne sais plus sur quel pied danser...

Pleurs N à repris le boulot et je me retrouve seulse à la maison..avec mes deux loustics...il va falloir un temps de réadaptation...donc aujourdh'ui...glndage je penses ou le minimum syndical...

Bisou Bisou
Journalisée
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #10462 le: 04 Janvier 2010 à 12:52:08 »

coucou les filles,

Agnes, ils ont eu qu'une seule injection pour la grippe! donc c'est normal qui est possible qu'il est eu!
est ce qu'il y a eu le prélévement pour savoir si grippe A ou grippe saissoniére!
déjà pas de vaccin si bébé malade ou sous traitement!
déjà soigne L pour sa gastro c'est déjà beaucoup puis ensuite tu verras pour le rappel!
bon courage à toi et à tes bébés pour qu'ils soient vite en pleine forme!

Sand, c'est vrai qu'il y a plus de ressemblance mais il y a quand même des traits différents! s'ils sont en photo séparemment on pourrait dire qu'ils se ressemblent mais qaund ils sont ensemble ils ne se ressemblent pas beaucoup il y a quand même un air de famille!

demain boulot, bébés à la crêche, pas malade pendant la période sans crêche! j'angoisse déjà ils vont encore etre malade et ça me saoule!
le  rappel du vaccin h1 n1 a été fait jeudi dernier 48h de T° pour Louis et rien pour Hugo!
Hugo se lâche de plus en plus c'est super! ils changent super vite en ce moment!

à tout à lheure

bisous
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10463 le: 04 Janvier 2010 à 13:49:28 »

coucou les filles,

Agnes, ils ont eu qu'une seule injection pour la grippe! donc c'est normal qui est possible qu'il est eu!
est ce qu'il y a eu le prélévement pour savoir si grippe A ou grippe saissoniére! non pas de prélévement..ils me font bien rire..."par prévention et par élimination" non mais...ils croivent que mes ptits loups sont des cobayes Huh? 
déjà pas de vaccin si bébé malade ou sous traitement!
déjà soigne L pour sa gastro c'est déjà beaucoup puis ensuite tu verras pour le rappel! ouai c'est tout ce que je penses...on verra après...merci pour les encouragements...bon courage à toi et à tes bébés pour qu'ils soient vite en pleine forme!

Sand, c'est vrai qu'il y a plus de ressemblance mais il y a quand même des traits différents! s'ils sont en photo séparemment on pourrait dire qu'ils se ressemblent mais qaund ils sont ensemble ils ne se ressemblent pas beaucoup il y a quand même un air de famille!

demain boulot, bébés à la crêche, pas malade pendant la période sans crêche! j'angoisse déjà ils vont encore etre malade et ça me saoule!
le  rappel du vaccin h1 n1 a été fait jeudi dernier 48h de T° pour Louis et rien pour Hugo!
Hugo se lâche de plus en plus c'est super! ils changent super vite en ce moment!

à tout à lheure

bisous
« Dernière édition: 04 Janvier 2010 à 15:12:25 par LouNaANi » Journalisée
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10464 le: 04 Janvier 2010 à 18:27:39 »

Nous étions reléguées en pages 2 !!!     
Donc voila notre retour en page 1 
 Bisou à plus
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10465 le: 04 Janvier 2010 à 22:55:56 »

Un petit message pour éviter de repartir en page 2 !!!  

Donc, ici ça va pas trop trop mal !!!

Agnès, pleins d'ondes +++++ pour tes petit loups  Bisou Je te souhaites qu'ils aillent rapidement mieux  Clin d'oeil

Ici, quand les gens de mon entourage qui se font vaccinés contre la grippe, en choppent une CA-RA-BI- NEE, ce qui fait qu'on ne sera pas vacciner, tant qu'à être malade, autant pas avoir été piquer avant  Clin d'oeil
Enfin, l'avenir nous dira si oui ou non j'ai eu raison  Roulement des yeux

Sinon, y a pas grand monde ici !!!

Alors faut quand même que je vous raconte ma journée !!!  
Donc ce matin je bossais et devais deposer mes grands à l'ecole et au car à 08h20 !!! Mais tout a commencer quand je me suis réveillée en jetant un coup d'oeil furtif sur le radio réveil qui indiquait 08h17       Autant dire foutu pour être à l'heure avec les mioches !!! Et là, PANIQUE !!! Nounou devait commencer à 08h00    Roulement des yeux Mais que ce passe t il ? Donc 1 - appel au taf pour signaler mon retard ; 2 - appel de la nounou qui toque à la porte en même temps que je compose son numéro  Roulement des yeux Puis panique et je courre partout pour faire rapidement déjeuner es deux grands et mettre les voiles ... Je dois donc faire 10 km de plus pour déposer mon grand ... j'arrive à l'ecole du petit ...   et de nouveaux problèmes en perspective : l'atsem m'informe qu'il me faut attendre l'arrivée de l'instit qui n'est toujours pas là car elle n'a pas le droit de garder les enfants sans sa présence !!! Je lui explique que je suis déjà en retard au taf, que je ne peux attendre donc, je ramène mon fils à la maison et que je telephnerai pour savoir si elle sera là demain !!! Je n'invente rien TOUT CELA m'est arrivée en une seule fois !!!       et je n'ai rien rajouter : bilan, j'ai du poser des heures sup pour palier à mo retard !!! Je commence bien l'année  

Vouli voilou  Bisou les filles
« Dernière édition: 04 Janvier 2010 à 22:57:47 par heidi74 » Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10466 le: 04 Janvier 2010 à 23:05:13 »

Heidi !!! Quelle aventure !!!!!

Agnès, plein d'ondes ++++++++ pour tes loulous pour que ça aille mieux bientôt

Journalisée
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10467 le: 05 Janvier 2010 à 01:36:30 »

Waouh rentré en fanfare pour heidi!!!
Ici rien de spécial, petite toux chez les filles bien grasse comme on aime, et noé se mouche déjà le premier jour de rentrée (psychosomatique ou rhinite fulgurante!!!!)
Bon au taf et ce WE aussi comme tous les WE du mois de janvier!! super ma surveillante m'a à la bonne!!

Bon salut les filles et bonne journée pour les enfants malades!!
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10468 le: 05 Janvier 2010 à 11:16:32 »

OH....ça va pas non Huh? page 2 Huh? hors de QUESTION !!!! 
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10469 le: 05 Janvier 2010 à 11:22:27 »

ouf..sauvé

Bonjour,  Souriant

eh bien heidi....que d'aventure...au moins ça bouge chez toi le matin 

ici..pas mieux...deux soirs de suite que les garçons vont au lit avec...quasi rien dans le bidou..
L. j'arrive à lui donner 150 ml de lait spécial mais on laisse tomber la soupe...
quand à N. mon roi des baleinaux...eh bien deux jours sans goûter, sans bib et soupe le soir...et il se réveil quand même à 9h...
inutile de dire que je commence à flipper...le peut qu'ils mangent c'est que le bib ils refusent tout le reste... Roulement des yeux

Quelqu'un à des nouvelles de van Huh?

bon je voulais mettre des photos mais que vois-je Huh?  11h20...eh bien...je suis à la bourre  Roulement des yeux Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 696 697 [698] 699 700 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: