24-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

24 Février 2025 à 10:39:35
Pages: 1 ... 692 693 [694] 695 696 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 563155 fois)
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #10395 le: 29 Décembre 2009 à 18:39:52 »

Ben moi, j'ai pas de nettoyeur de sol..... Ah si..... Mon chéri... il fait pas de vapeur, mais il nettoie super bien...  Tire la langue Tire la langue

Cool ta soirée et ta matinée Anne-Laure  Souriant Souriant.... je rêve de dormir un peu le matin... mais je ne peux pas demander ça en plus à mon chéri, il en fait déjà beaucoup.... Roulement des yeux Roulement des yeux

Ils font grands...  Huh? m'en rend pas compte... Ils s'entendent pas trop mal, des petites querelles de jouets de temps en temps, mais en général c'est fou rire ou calin...
Sois pas pressée que tes filles courrent partout... parce que toi aussi tu seras obligée de courrir et te démultiplier en deux, parce que forcément, ça courre jamais dans le même sens pour faire des conneries  Clin d'oeil

Là j'ai une semaine de congé et j'en profite bien, et eux aussi, habituellement, la semaine c'est la course je les vois 1/2 heures le matin, et 1h le soir, donc ils me le font payer cher... et le week-end aussi, parce que je fais les courses, leur repas de la semaine etc je suis fatiguée...etc...

Ce qui est un peu déroutant en ce moment, c'est le "jaujage".... ils testent un max pour savoir jusqu'ou je pète un cable... et touche la télé, et la chaine hifi, et debout sur le canapé à sauter...(ben oui c'est drôle  )... ils savent très bien qu'il faut pas, mais ils testent avec un regard bien soutenus... Donc je "braille" toute la journée... 

Le boulot c'est, ben c'est le boulot.... je commence à y prendre un peu plus gout, mais j'aimerais quand même bien changer...

Voilà, ma vie, c'est le boulot, la maison avec les enfants, et mon chéri qui bosse, la nuit, le jour.... le dimanche, presque 8 jours sur 7 

Oula, y a Mistouflette (c'est elle la plus coquine) qui est entrain de démonter le "remonte store" (je sais même pas comment ça s'appelle  ).... et Patate qui rigole de ses conneries.... j'y vais 

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #10396 le: 29 Décembre 2009 à 18:48:08 »

ouais ici aussi on a une terreur
qui te regarde effrontément avec la télécommande dans la main.
ça c'est Ania
Léa elle elle approche son doigt de la télécommande, se retourne pour voir si tu la regardes, puis sans toucher la telec en fait le tour du doigt, puis fière de sa petite blague, se marre.

elles testent grave...

Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10397 le: 29 Décembre 2009 à 21:33:16 »

Et un mari malade, un !!!!
et oui, il a pris le relais.... 39°
bon, il devrait en réchapper !!!!

Journalisée
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #10398 le: 29 Décembre 2009 à 21:52:15 »

NB: y'en a t-il parmi vous aui ont investi dans un nettoyeur vapeur c'est mon nouveau dada mais vu le prix de ceux qui m'intéresse je péfrère demender conseil d'abord!!!
BIZ

Alors, ici, pas de nettoyeur vapeur, mais ma mère en a un, il parait que c'est sensationnel !!! Mais très chère il est vrai !!! Je lui demanderais la marque qu'elle a car je sais qu'il y en a des moins performants que d'autres, enfin, si tu veux  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10399 le: 29 Décembre 2009 à 21:55:47 »

Bon, tout vite et vrac, mes grands bébés d'amour....

Eh, bien, Jem, qu'est ce que mistouflette et mister patate ont changés !!! Ils font déjà "grands" je trouve, non ?
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10400 le: 29 Décembre 2009 à 21:59:31 »

Ben moi, j'ai pas de nettoyeur de sol..... Ah si..... Mon chéri... il fait pas de vapeur, mais il nettoie super bien...  Tire la langue Tire la langue

Tu le prêtes pas pendant 10 ans environs ... age ou j'espère que mes enfants mangeront PROPREMENT et pas comme de petits COCHONS !!!
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10401 le: 29 Décembre 2009 à 22:03:42 »

Et un mari malade, un !!!!
et oui, il a pris le relais.... 39°
bon, il devrait en réchapper !!!!

Eh bien, ma petite Sand, les microbes ne t'épargnent pas à ce que je vois ... Bon courage à toi, car les zhoms baladent ... y a rien de pire je crois !!!
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10402 le: 29 Décembre 2009 à 22:08:15 »

Ca y est !!! Je suis à jour !!! 

Bon j'espère que votre journée ne s'est pas trop mal passée ... Ici, plutôt crevée mais super contente de ma journée de taf ... Une personne est venue me voir ce matin et elle est revenue me trouver dans l'après-midi pour m'offrir une magnifique composition florale en remerciements avec une petite carte super sympa, cela m'a fait beaucoup plaisir Clin d'oeil Vous vous en foutez surement mais moi, ça m'a fait super plaisir  Souriant  Cool Si tous les jours pouvaient être comme cela  Souriant  Souriant  Souriant  Sourire

Bon je vais arrêter là, car j'ai encore pleins de fils à parcourir et je ne sais pas si je vais avoir assez de courage  Clin d'oeil

Alors bisous à toutes et à demain   Bisou
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10403 le: 29 Décembre 2009 à 22:10:38 »

Heidi, c'est sûr qu'aujourd'hui dans le boulot, il n'y en a pas beaucoup qui font ce genre de geste...
Jem, c'est clair que petite patate et mistouflette ont bien changé, on dirait qu'ils ont 6 mois de plus que les miens !
AL, the bonheur !!!! profites-en bien
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10404 le: 30 Décembre 2009 à 01:14:21 »

Ah oui Heidi je veux bien la marque stp,

ici personne malade mais la gastro rôde dans le service et les foyers et moi me sens un peu patouillé à force de parler vomi

Jem, que de beaux bb. Et les miennes testent en permanence aussi tout ça pour me rendre chèvre, mais je braille déjà sur leur frère alors j'ai plus de voix pour elles!!!!!

Bon je vous laisse, y'en a une qui m'attends sous monito (et maintenant vous savez à quoi la SF passait ses journées pendant que ça faisait une heure que vous étiez sous monito!!!!!!!!)
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #10405 le: 30 Décembre 2009 à 09:13:08 »

hier soir vu Twilight en divx, trop bon, j'avais 16 ans, j'étais sous ma couette et j'étais amoureuse du héros (qui a 17 ans ds le film et qui est un gros gros canon )

mais par contre avant de me coucher j'ai un peu tournée en rond, j'étais un peu paumée sans mon petit mari.

Heidi, je comprends que ça a du te faire plaisir le bouquet. c'est pas de la drague au moins?Huh?
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10406 le: 30 Décembre 2009 à 10:15:00 »

Jem ca fait super plaisir d'avoir de tes nouvelles, ils ont énormément changé tes loulous, c'est vrai qu'ils font grand  Souriant Souriant Souriant
Sandrine pas cool ton homme, maintenant  Triste Triste Triste
Heidi, ca fait toujours super plaisir des fleurs  Souriant Souriant Souriant

Ptit conseil du jour : quand vous loulous auront l'age de la propreté et donc du pot ect..... si vous avez des dalles en mousse (vous voyez ceux avec les chiffres) ENLEVEZ LES 
Les miens ont du faire pipi sans que je les vois faire, forcément ca passe partout, tout à l'heure j'arrive franco dans leur salle de jeux .............. et zou la gueule par terre  Triste Triste Triste le machin dalle caoutchou plastique a super glissé, le chiffre dessus, et le Sushy avec  Salles gosses ........ bon maintenant quand j'y pense, j'en ri mais moins tout à l'heure.
Et pour info, dans la colère j'ai tout viré, ils pisseront sur le carrelage si ils veulent, m'en fout NA 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10407 le: 30 Décembre 2009 à 10:16:03 »

J'ai passé la nuit sur le canap'
Zhom au milieu du lit, impossible à déloger, puis geignements de malade... non, pas possible, donc zou, j'ai filé.... mais j'ai mal dormi, j'ai eu froid  
Ce matin, pas de baby sitter, donc je suis à la maison !!!! cet aprèm, ma frangine passe me garder les zouzous.... je pourrai donc aller en banque !!!
P a passé du temps à ranger, ce qui veut dire que j'ai passé du temps à répondre à ses questions !!!!! Ca va ou ça? et ça c'est quoi? des fois je me demande si on vit dans la même maison !!!!
Grrr, je suis mal lunée et il m'énerve !!!!!

anne laure.....  Bisou Bisou Bisou je t'envie !!!!!!

Sushy 

bisouilles, bisouilles

Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10408 le: 30 Décembre 2009 à 11:50:48 »

un  Bisou Bisou Bisou Bisou en passant à vous toutes ..je vous lis de temps en temps mais comme nico est en vacances pas le temps de rétorquer sur tout

AL twilight je suis fan depuis...jeudi où le père noèl m'a apporter les livres du coup tome 1 fini en 5jours et le film tentation téléchargé et regardé hier à 1h du mat donc couché à 2h car trop impatiente...
quoi moi une gamine Huh? ben c'est juste que je rentre un peu trop dans les histoires à chaque fois...
et effectivement trop beau robert pattinsson....

Journalisée
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10409 le: 30 Décembre 2009 à 14:02:31 »

Heidi, c'est sûr qu'aujourd'hui dans le boulot, il n'y en a pas beaucoup qui font ce genre de geste...

Clin d'oeil
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
Pages: 1 ... 692 693 [694] 695 696 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: