24-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

24 Février 2025 à 19:00:26
Pages: 1 ... 688 689 [690] 691 692 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 563209 fois)
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10335 le: 23 Décembre 2009 à 23:28:28 »

Journalisée
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10336 le: 24 Décembre 2009 à 08:28:01 »

allez zou en guise de pré-réveillon, piqure vaccin H1N1
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #10337 le: 24 Décembre 2009 à 10:43:00 »

coucou les filles

Hier soir c'était super
les filles étaient folles de joie de voir leur papy, puis tout le monde est arrivé à la bourre donc elles ont eu le temps de s'habituer aux lieux.

elles ont été sages, souriantes, rigolardes, IMPEC
coté cadeaux elles ont été bien gatées
-des kickers en 22 snif, trop tro pgran, j'hesite à les faire changer car elles ne marchent pas donc au moins quand elles feront du 22 elles marcheront (elles tailleront 22 en septembre 2010 je suppose....)
- des cubes en cartons qui s'encastrent et un jouet en bois à visser de la fnaque, ça les interesse beaucoup, et surtout comme elles n'arrivent pas à dévisser les pieces de bois elles ne risquent pas de se les lancer l'une sur l'autre
- des bons d'achats, pour 200 boules donc on va leur prendre des vélos + tard
- et des HELLO KITTY en peluche, Ania est devenue dingue en les voyant, a poussé des cris de joie, comme quoi  il n'y a pas que le marketing qui font que les jouets plaisent...

sinon avec Ali on ne se parle plus depuis quelques jours et il ne m'avait pas dit qu'hier c'était sa dernière journée de taf, du coup logiquement hier c'était ma derniere journée en tête à tête avec les filles, si j'avais su, j'en aurais profité différemment, elles sont tellement fan de leur papa que quend il ets là, je n'existe presque plus....

en tous cas j'espère que les bébés malades récupèrent, sand vous partez alors?Huh?

Ali va emmener les filles à la campagne lundi pendant que je travaillerai, je ne les varrai donc pas pendant 3 jours et 3 nuits, je sens qu'elles vont me manquer, mais ça va me faire du bien d'être moins "aliénée" dans le sens noble et étymologique du terme bien sur Clin d'oeil

bon pour ne pas faillir à la tradition , bien que ce soit le jour que je deteste le plus de l'année
JE VOUS SOUHAITE UN TRES JOYEUX NOEL EN FAMILLE
PAIX ET SANTE

bisous les filles
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #10338 le: 24 Décembre 2009 à 11:17:16 »

Effectivement bien gatées les petites  Clin d'oeil et tu vois tout c'est bien passé !

J espère que ce n est pas trop grave avec Ali et que tout s arrangera....peut être est ce du à sa perte d'emploi et à ton ressenti face à cette période de l année Huh? Bisou Bisou Bisou Bisou

Ce matin  j ai fait le ménage en grand et tout rangé et bien sur c'est ce matin que les loulous ne veulent pas dormir
GRRRRRRR

Bon je vais me laver le troululu et hop repas !

bisous

nb je crois que sand est parti hier après midi
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #10339 le: 24 Décembre 2009 à 11:55:43 »

Coucou les filles !
Ici, pas grand chose ... la console de jeux de mon fils est coincée au havre !!!  Et lui, comptes vraiment dessus !!! La misère ... Heureusement, il a d'autres "bricoles"
Bon sinon, ils sont tellement énervés qu'ils ont fait pipi au lit tous les 2 !!! Les deux titis ont la déripète donc, 4 lits à changer, heureusement que le sèche-linge a fait son entrée dans la maison !!!
Sinon, le double des clés de voiture de zhom sont chez mes beaux-parents !!! Si je n'avais pas posé la question hier soir, ils ne s'en étaient pas aperçus !!!    Et nous avons retourné toute la maison pour RIEN !!! 
Bon, je vous laisse, encore pleins de choses à faire
 Bisou
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10340 le: 24 Décembre 2009 à 12:09:12 »

J'espère que ça va s'arranger avec Ali et que ces quelques jours de séparation vous permettront de pendre un peu de recul...
AL, vous ne faites donc rien le 24 au soir et le 25 ?
Heidi, zut pour la console, tu as commencé à préparer le terrain avec ton grand pour qu'il ne soit pas trope déçu demain ?
J'ai emmené mes trois zamours à la vaccination et ils n'ont presque pas pleurer ! J'étais super fière mais en même temps j'avais mal pour eux, car l'infirmière a enfoncé très profond l'aiguille et comme je tenais la jambe de mes loulous, je sentais qu'elle forçais quand même... Enfin c'est fini tant mieux
Allez je vais préparer le gâteau de demain.
A toute !
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10341 le: 24 Décembre 2009 à 13:01:35 »

Heidi, je pense à toi car si tes deux grands sont dans le même état que le mien.....ouh lalalalaa.....
Ils sont surexités !!!!
et moi aussi du coup  Clin d'oeil
Journalisée

heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10342 le: 24 Décembre 2009 à 15:12:05 »

Heidi, je pense à toi car si tes deux grands sont dans le même état que le mien.....ouh lalalalaa.....
Ils sont surexités !!!!
et moi aussi du coup  Clin d'oeil

oui, tout à fait, des puces qui sautent partout ... moi pas le temps d'être toute énervée, je ne fais que crier !!! Ils n'arrêtent pas ... donc j'ai expliqué à mon grand que le PN ne pourrait peut être pas lui apporter sa console si tout les petits garçons en avait commander ... et après appel à la société ... mon colis est bloqué au havre à cause du temps mais je l'aurai lundi !!! Trop de bonheur !!!
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10343 le: 24 Décembre 2009 à 15:21:21 »

Moi aussi je crie....là je me suis calmée provisoirement en jouant au monopoly avec Teo.....Mais les loulous n ont pas dormi ce matin et 1h30 cette après midi donc ils n arrêtent pas de pleurer et de raler....je sens que je vais péter un plomb !

c'est dommage pour ton grand, il faudra lui dire que le père noel a eu du retard  Bisou
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10344 le: 24 Décembre 2009 à 18:05:53 »

Un coucou rapide les copines,

Oui je suis partie hier... on est arrivés à 20h !!!... donc speed le soir !!!
es zouzous sont mal fichus, j'en swuis presque à regretter d'avoir fait le déplacement.... RALC : tu les emmenes trop chez le medecin, tu leur donnes trop de médocs, si ils ne veulent que toi, c'est de ta faute, c'est toi qui créée ça... et j'en passe.....
Bref, engueulade avec P cette nuit car impossible de dormir avec nathan qui ronflait comme un bucheron, et qui pleurait car pas moyen de respirer..
j'avoue que j'ai un peu de mal aujourd'hui à passer -une fois de plus- sur ses petages de plombs réguliers et recurrents.. c'est Noel, hauts les coeurs !!!!
J'essaie de ne pas envenimer... je suis douce.....

je vous souhaite à toutes un excellent réveillon !!!!!!
Je vous embrasse,

AL : qques jours pour respirer? ça va te/vous faire du bien.... qui sait?

bisous
Journalisée
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10345 le: 24 Décembre 2009 à 22:12:31 »

Coucou les gonz, joyeux noël à celles qui réveillonnent ou pas et à celles qui bossent( dont moi )

Pleins d'ondes pour les couples fâchés, les bb malades, les mamans épuisées et dites-vous une chose les filles, même si on ne gagne pas au loto, pourquoi dans 2 ou 3 ans( quand les loulous seront à la mat) ne pas se faire un petit séjour de thalassothérapie pour évacuer tout le stress accumulé ? Tentant non?Huh?Huh???

A réfléchir je vous embrasse tous et toutes et encore joyeux noël!!!!!!
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10346 le: 25 Décembre 2009 à 08:53:08 »

« Dernière édition: 26 Décembre 2009 à 13:09:31 par heidi74 » Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10347 le: 25 Décembre 2009 à 09:32:44 »

Coucou les filles.

Je vois que pour certaines c'est dur dur dur  
J'espere de tout mon coeur que la magie de Noël est venue frapper à votre porte, et que vous passez un excellent réveillon.

J'ai bien pensé à vous  Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici tout s'est très bien passé, les enfants hyper gatés, je m'amuserai meme pas à en faire la liste  
J'ai mis quelques photos du soir (sur le fil Sushy), le papayel est meme passé par chez nous  Souriant Souriant Souriant

Je vous embrasse très très très fort.
« Dernière édition: 25 Décembre 2009 à 09:54:52 par Sushy » Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10348 le: 25 Décembre 2009 à 10:04:11 »

bon réveillon tranquille, on a regardé Arthur et les minimoys, j avais pas vu et j ai beaucoup aimé

couché à 23h pour Teo et minuit pour nous le temps de remonter tous les cadeaux
Ce matin Teo était ravi, Romain aussi et bien sur pour mon Pablo trop de bruit, de cadeaux et d'objets inconnus...........
Là ils sont crevés, je viens de les coucher, j espère qu ils vont dormir un peu.....

Ma marraine m a envoyé des supers trucs de Haiti.....J ai été trés gâté !!!

bisous à toutes Bisou Bisou
Journalisée

Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10349 le: 25 Décembre 2009 à 10:08:01 »

Génial Van, tu nous diras ce que tu as eu  Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007