07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 18:56:25
Pages: 1 ... 673 674 [675] 676 677 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 617658 fois)
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10110 le: 14 Décembre 2009 à 21:23:46 »

AL , comme Van, tu attends un peu (je dirais même deux jours) et tu y retournes, très humblement, tu prends le nom de ton interlocuteur tu remercies et tu signales que tu rappeleras sous peu. En tout cas une chose est sûre, il faut RE-LAN-CER : c'est ma régle d'or et c'est comme ça que j'ai eu mon appart avec le 1 % Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
On croise tout ce qu'on peut  Bisou Bisou Bisou
Vous croyez que cette nuit je vais pouvoir dormir sans me faire réveiller par un mioche ?
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10111 le: 14 Décembre 2009 à 21:31:20 »

Comment va Jem ?
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #10112 le: 14 Décembre 2009 à 21:48:01 »

, pour une fois, c'est moi qui me fais prendre... Tire la langue

Je lis le fil en diagonale, pour essayer de suivre, mais pppppffffffff.... j'ai trop de retard....

J'ai quand même lu notre copinette Geekette.... Félicitation, heureuse de lire cette belle nouvelle  Souriant Souriant Bisou Bisou

J'ai aussi vu les jolis loulous de Sandrine,.... whaouuuuu  , qu'est ce qu'ils ont changé, ils sont à croquer...

Et puis j'ai lu, ou cru lire que l'hymen repoussait...  , et ben va falloir que je m'y mette aussi.... (c'est pas le manque d'amour, mon chéri il est parfait Tire la langue, d'ailleurs, tous les jours le ménage est fait, le linge lavé, plié, rangé... les enfants baignés.... le repas fait.... Si si, je vous jure.... ... c'est juste le manque de temps, et surtout d'énergie... Roulement des yeux Roulement des yeux.... dans 18 ans ça ira mieux   )....

Ici, j'ai fais vacciner les loups vendredi (à contrecoeur, tellement à contrecoeur que je me suis faite vacciner aussi, par solidarité  Roulement des yeux Roulement des yeux   )

Ils courrent dans tous les sens... ils escaladent et redescendent, le canapé et les fauteuils... Ils ne touchent pas au sapin de noyel, mais passent leur temps à allumer et éteindre la télé... Roulement des yeux... Pas de papa, ni de maman... mais "non" et "arrête", ça , ça y va.... (je sais pas ou ils ont entendu ça... )...

Pour Noel, quelques jouets en bois (boites à formes, tambourin, animal à tirer)... la chaise globe de chez Iké*....

Bon au dodo...

Pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou à vous toutes
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10113 le: 14 Décembre 2009 à 21:58:10 »

Quelle joie d'avoir de tes nouvelles Jem !!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ma pauvre, tu dois, même si ton mari est super performant, courir dans tous les sens !!!!
D'ailleurs, pour le ménage, pliage de linge, etc..... si tu veux le prêter.... je te le rendrai !!!  rooo, je suis même pas drole.... 
Journalisée
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #10114 le: 14 Décembre 2009 à 22:35:23 »

@nne L@aure, tu n'es pas en situation précaire....donc regarde quand tu t'assois !!!!

Je fais appel à tes connaissances d'inf... l'hymen peut se reconstruire??? j'ai tjrs cru que non !!!  Non, parce que sinon, je vais devoir faire gaffe !!!! Ouarf !!!!

Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #10115 le: 14 Décembre 2009 à 22:36:43 »

... non, non je le pr^te pas par ce que t'es loin... le temps qu'il t'aide, ça sera le chaos ici....  Tire la langue

Bon, j'essais d 'aller me coucher... et puis vaut mieux car Heidi est en train de sévir.... Tire la langue

Bisou Bisou Bisou Bisou

« Dernière édition: 14 Décembre 2009 à 22:38:16 par Jem » Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10116 le: 14 Décembre 2009 à 22:40:06 »

sinon, c'est un peu long, mais j'aimerais avoir votre avis sur ce qui va suivre

Alors, moi j'aurai déjà retéléphoné, avec ma chance je ne recevrai jamais le courrier ... alors rappelles et demandes à visiter de suite !!! Tu attends quoi, le dégel       Le gel commence juste à arriver  Clin d'oeil Enfin, c'est juste mon avis et comme dans la vie rien  ne m'est arrivée, tout cuit, tout roti dans l'assiette ...
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10117 le: 14 Décembre 2009 à 22:50:41 »

Jem, ravie d'avoir de tes news ... je sévie pas, je vais aller me coucher  Clin d'oeil

Allez les filles
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10118 le: 15 Décembre 2009 à 07:03:13 »

Bonne journée bien froide à toutes !!!!!!
Ca caille sec !!!!!
Le pire c'est que je vais devoir aller dewours de ce temps là... brrrrr....

Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #10119 le: 15 Décembre 2009 à 07:38:12 »

Bonjour les filles

coucou Jem Bisou Bisou Bisou

et oui grosse caillante -4°c sur la terrasse !!!
heureusement, ce matin c'est une voisine qui emmène Teo à l école, pas besoin de sortir les petits  Souriant

@nne L je ne t ais pas répondu pour les loulous, la courbe est bonne et on les endors toujours.........SANS COMMENTAIRE 

bisous
a TT
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10120 le: 15 Décembre 2009 à 08:03:34 »

vous me faites bien rire avec votre hymen qui repousse et tout ces toiles d'araignée....
désolé je rentre pas dans le club  Clin d'oeil

bonjour quand même et contente d'avoir de tes nvelle Jem...tiens d'ailleur j'aurai pas "oublier" de te rappeler    Roulement des yeux bon je me rattrape ce week si t'es libre , je tenterai quand même toute façon  Clin d'oeil car moi être en vacances chez manou...
ahhhhhhhhhhhhh j'ai hâte d'y être me prendre une bonne bouffée d'IODE je suis en manque...
D'ailleur hulky t'es allé faire un tour à Granville Huh?

Heidi : Bonne vacances  Souriant Souriant j'éspère que tu vas réussir à te reposer

A L : moi je les rappelerai dés aujourd'hui pour^être fixé..quitte à rappeler le bon service  Clin d'oeil

a toute bonne journée  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #10121 le: 15 Décembre 2009 à 08:45:48 »

coucou les filles,

j'ai rattrapé mon retard de8 pages en faite hier, et pas eu le courage d'écrire ensuite!

encore des bébés malades! et des mamans, ça le fait pas du tout! bon rétablissement à topus et toutes!

Geekette trop contente pour vous! tiens nous au courant! on veut voir le beau bébé et leventre de maman pousser!

ça pelle grave! en effet!

Heidi, tu es chez toi, au chaud, pas au boulot?

alors Agnés, non pas à Granville! d'ailleurs quand j'ai vu le panneau, j'ai dit à mon mari " ça me dit quelque chose granville", et là il m'a répondu " ça doit etre encore un de tes ex qui y habite" et non même pas!
on a fait ville dieu les poéles, ou on a mangé et dormi le vendredi soir, c'est une trés jolie ville!
le lendemain, mont saint michel et repas là bas,
ensuite cancale et saint malo,

le samedi soir, à combourg d'aillleurs si vous allez là bas, c'est un super bon restaurant, on s'est régalé le top niveau repas! je me suis fait explosé le ventre! et très agréable!

puis le dimanche, dinar et repas à cancale c'était génial! j'ai trop envie d'y retourner, d'ailleurs monmari, m'a dit, "je vais regarder pour louer un gite pour 4 jour pour y aller en avril par exemple avec les garçons!"

voilà le week end en amoureux!

ici pas de toile d'araignée!
l'hymen ne se reforme pas ça se resser et ensuite il faut ramoner! j'adore cette expression! 

bon aller je vais préparer les montres pour la kiné respi à Hugo! et ce soir pédiatre! ça chauffe depuis plus de 48h ici aussi je bosse pour les vacances du kiné et du docteur, j'ai raté j'aurai du faire médecin j'aurai gagné des sous!

Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10122 le: 15 Décembre 2009 à 09:53:42 »

coucou les copines, j'ai pas rattrapé du tout mon retard 
J'ai retenu la bonne nouvelle Geekette   Souriant Souriant
Que Jem avait fait un come back  Souriant Souriant
Et que l'hymen repoussait  j'en ai avalé mon cok* l*ght de travers 

Je vous embrasse les copines  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #10123 le: 15 Décembre 2009 à 10:22:32 »

HAAAANNNN hier j'ai oublié le plus important

-------------->>>>>>>>>FELICITATIONS GEEKETTE

Sinon j'ai rappelé le service en faisant l'innocente
je suis tombée sur une autre personne qui m'a dit qu'on n' aurait jamais me dire que j'étais n°2 sur la liste, encore moins par téléphone.
que de toutes façons elle ne regarderait pas mon dossier car avait quelqu'un dans son bureau
que ça voulait rien dire que je pourrais être n° 1 dans 6 mois ou dans 4 ans.

MAIS la premiere d'hier m'a dit que j'allais recevoir un dossier à remplir POURQUOI???
après j'ai appelé le central d'appel de la mairie, le mec a regardé mon dossier et m'a dit qu'il n'y avait pas de désignation d'appart pour moi...
mais comme il ne doivent rien dire par téléphone, j'ai décidé d'y croire, la boite aux lettres sera mon petit calendrier de l'avent à moi....j'irai chaque matin avec un petit battement spécial....

sinon ménage à fond car on a des invités qui viennent dormir (ça va etre roots mais bon...)

BISOUS
bonne journée

Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #10124 le: 15 Décembre 2009 à 10:43:16 »

AL, on croise les doigts pour vous alors!

sinon les filles, j'ai acheté des chaussons souples pour les garçons comme la marque ROBBIE*, mais sur SHOESZO*, eh bien c'est 6 fois moins cher et les chaussons sont aussi bien, ça vient du canada en une semaine c'est chez vous et franchement j'en suis super contente, il y a plein de choix jusqu'à l'âge de 4 ans!
au cas où si cela vous interesse!

bisous

bon ménage
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
Pages: 1 ... 673 674 [675] 676 677 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: