Salut les p'tites mères!!!

Suis de retour, je vous lis, mais j'ai du mal à suivre

Pour les chaussures, icic, c'est du 21

Les dents, t'es pas pressée van, si c'est pour avoir droit à la fièvre, les mini culs de babouin et autres rhumes associés, profite de ta tranquilité

Heidi, alors, tu as la couleur "d'Adisson", ça y est?? photo photo photo!!!!!!
Suis aussi allée chez ma cops coiffeuse vendredi, couleur refaite (c'était pas du luxe) et ma moitié a adoré, cool!!! pas encore de photo, et vu que je ne rentre que vendredi, ben c'est pas gagné

C'est mignon Zéli comme prénom nanou, j'aime beaucoup, je n'avais jamais fait attentiion

Dimanche, on a courru, pour rien, ça m'a grave gonflé!! pourtant, on s'est tapé 2h de route aller et la même chose au retour samedi pour aller voir ma chef (en tant qu'amie of course) et bien on n'était moins fatigués que dimanche

MA BM a lourdement insisté samedi soir pour qu'on vienne les voir avec les filles car ils avaient des amis chez eux, et moi bonne pomme( ou bonne conne au choix) je dis ok. On y va pour 10h30 car les invités partaient à 11H, je vous dis pas comment on a dû speeder avec Jul, il a géré les filles seules pour que j'ai le temps de faire un gâteau pour l'aprem, tout ça pour qu'en arrivant à 10h30, on voit les invités partir

MAis ils sont vraiment gonflés les gens, on se magne avec 2 bb et ils se barrent, si on avait su, on serait resté chez nous

Et l'aprem, on est allé chez mon bof et ma bs, pour qu'ils nous donnent la liste de cadeaux de noel, et bien rien de fait, donc repartis sans liste

>:(ils attentdent quoi, le 24 pour nous le dire, c'est vrai apres tout, il ne nous reste que 2 weeke end pour faire les Kdo, apres tout, on n'a que ça à faire

trainer nos filles dans les grandes surfaces bondées
Bref, suis fachée d'avoir passer mon temps à courrir pour faire plaisir pour rien
Allez, j'arrete de raler;, y'a des choses plus graves dans la vie
Bisous les mummies