09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 07:43:35
Pages: 1 ... 657 658 [659] 660 661 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 618790 fois)
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9870 le: 03 Décembre 2009 à 10:41:14 »

"eh je dis hello je dis salut...
un ptit coucou en passant...
et je dis goodbye ca veut dire aur'voir
à mes amis comme toi...
goodbye "  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #9871 le: 03 Décembre 2009 à 10:43:37 »

C est quoi cette chanson ?

La brioche était délicieuse  Tire la langue
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #9872 le: 03 Décembre 2009 à 11:30:12 »

coucou,

trop de chance pour la brioche, elle devrait etre trop bonne! en plus avec le petit thé!
ici ça sera brocolis, jambon, un petit morceau de comté,
et ensuite, direction les baskets pour aller courrir 35 min au moins, soit mais 6kms500, pour avoir un cors qui ressemble à quelques choses!
samedi RDV chez nutritionnites pour début de hase de stabilisation alors, ça va le faire juste avant les fêtes!

les garçons sont à la crêche, du coup, je vais avoir du temps pour moi, des petits masques, un gommage corps et en pleine forme ce soir pour s'occuper de toute la petite famille!

pas de fiévre, pas de bébé ronchon après la vaccination H1N1, pourvu que cela dure!

bonne fin de matinée,e t bonne journée

bisous bisous
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9873 le: 03 Décembre 2009 à 11:30:59 »

bientôt à 1000 messages! ça avance, en même temps pour raconter des conneries! c'est pas bien!

bisous
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
caro (PIX21)
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9874 le: 03 Décembre 2009 à 12:22:18 »

salut les filles,
alors mon homme est malade, bien mal, suspicion de grippe h1n1 Huh? on ne peut pas etre sur vu qu'il ne font pas de test!!!! on a ete vacciné lundi les filles et moi donc pas encore immunisées vu qu'il faut 10jours! j'espere qu'on passera au travers!
bonne journée a toutes
bisous
Journalisée

Louna et Lilou sont nées le 22 Septembre 2008
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9875 le: 03 Décembre 2009 à 12:34:26 »

bonne nuit les filles et le garcon (tes loulous sont choux !!!!)  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9876 le: 03 Décembre 2009 à 12:50:02 »

bon courage Pix, est ce que ton homme a été vacciné contre la grippe saissoniére?
il va porter un masque pendant au mons 48h?
il est sous Tamifl* ton homme

plein de courage

bisous bisous

les filles, vous allez pas de dévaliser le site car pas encore acheté pour mes garçons les chaussons attend de voir avec mon mari! mais j'ai trouvé un site où les chaussons trop bien sont beaucoup moins cher! c'est lovel* angel* ça ressemble beaucoup au robee*, à voir!

bisous bisous

bientôt dans ses baskets
Journalisée

Nous deux
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9877 le: 03 Décembre 2009 à 13:03:58 »

Citation
Trop beaux tes ptits blondinets "Nous deux"

Merki Hulky c est gentil!!!

bonne nuit les filles et le garcon (tes loulous sont choux !!!!) 

Merki aussi Mili!!

Ba ils sont mignons je le pense mais ce sont mes lardons dc je peux pas dire le contraire.

Nous ici superbe temps!!! 7 degrès et pluie à gogo dc tout va bien !!!!!!  Pleurs
Ce soir nous allons faire vacciner la quasi totalité de la famille, maman et les pioupious, j appréhende dur mais bon le débat est trop long et répétitif dc on se lance!!!
Apparemment selon mon médecin, c est un vaccin qui existe depuis 1976 ou qlq chose dans le genre car il y a déjà une épidemie de H1N1 dc il dit que les médias sont bêtes et ne cherchent qu à faire peur aux gens (en même temps ils réussissent ces c**s la!!!!)

Boujoute les beautifull girls
PS/ Sand tu joues la maline à m appeler le bulot ici et dans l autre topic tu m appelles Mon Altesse!! va falloir redresser le tir!! hihihihiih
Journalisée
caro (PIX21)
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9878 le: 03 Décembre 2009 à 13:52:40 »

Hulky merci, non il n'a pas ete vacciner ni grippe saisonniere ni h1n1
il porte un masque depuis qu'il est rentré du toubib hier, on fait chambre separé et il evite de s'approcher trop des filles mais bon il etait surement contagieux avant de se proteger donc a suivre.
Le doc l'a mit sous tamif*u
bisous
Journalisée

LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9879 le: 03 Décembre 2009 à 13:55:52 »

quoi tu connais pas van Huh?

pix : on croise les doigt aussi pour vous que vous passiez à travers
et ta formation ça avance Huh?

d'ailleurs sandrine à ce sujet ils avaient mis combien de temps à te recontacter avec leur 50%  car plus d'un mois après toujours rien  Triste ça m'ennuie de les recontacter car je vais payer le prix fort.... Pleurs
et ce nombre de dossier Huh?

van : tu connais pas Huh? roooolalala toute une éducation à refaire   c'est sur un des jouets des loustics....

hulky : courrir Huh? par ce temps  

ce soir vaccin grippe A ici...pour les enfants ont à le bon et pour nous Huh? on demande comme ça  Huh?
Journalisée
caro (PIX21)
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9880 le: 03 Décembre 2009 à 14:08:27 »

agnes merci. Pour la piqure moi non plus je n'avais pas de bon et ils me l'on fait sur place.
Quant a ma formation , faut que je me bouge, ca fait un petit moment que je fais pas grand chose Roulement des yeux
et sinon j'ai fais connaissance d'une fille qui a fait cette formation et elle aussi n'a pas donner de reponse. au bout de 3 mois je crois qu'il l'on recontacter et elle a payer 3** euros contre 17** pour moi!!!! les bouuuuuuuuuuuuules alors soit patiente et tu payeras pas grand chose Clin d'oeil
bisous
Journalisée

LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9881 le: 03 Décembre 2009 à 14:11:21 »

Souriant Souriant merci de l'info  Clin d'oeil  Bisou Bisou
la patience ne fait malheureusement pas parti de mes traits de caractères...mais j'y travail  Tire la langue
Journalisée
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9882 le: 03 Décembre 2009 à 14:22:21 »

en effet les vaccins H?N? existent depuis longtemps car la grippe saissonniére est une forme de H?N?car toute grippe est une H( un nombre)N(un nombre) c'est sure les média y sont pour quelquechose!
c'est pas la molécule qui est mise en doute c'est les merd* qu'il y a dedans, l'adjuvent , style mercure etc... qui est mis en toute, car s'il n'y avait que des vaccins sans adjuvents l'ensemble du personnel médical et araédical se ferait vacciner les yeux bandés et là c'est pas le cas!

en toutcas pour vos bébés et les femmes enceintes la question ne se pose car c'est vaccin sans adjuvent!

AGNES, merci pour le respect, j'y suis allé entre 2 averses! ça fait tellement du bien au moral et au physique car c'est le but, avoir des jambes qui ne ressemblent plus à des poteaux! et mon objectif a atteindre aussi!

Pix, c'est ça qui m'agace avec la grippe, sans prélévement, ils mettent directement les gens sous tamifl*, et sortir des chiffres de gens contaminés, ça peur etre une gripe saissoniére, c'est pour ça qu'avec déjà le vaccin de la grippe saissoniére fait il peut faire la différence! ça m'agace, rrrrrrrrrrrrrrrrrhhhhhhhhhhhhh!

bon aller, je vais aller me faire une petite beauté, masque, gommage douche avant le retour de  mes chéris!

d'aileurs Louis ce matin quand je les ai déposé à la crêche, il s'est accroché  moi en pleurant, il était triste de me laisser, c'est super dure! horreur, par contre Hugo il s'est barré direct et m'a dit en revoir de la main

à toutes et ous bisous
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9883 le: 03 Décembre 2009 à 15:17:27 »

coucou les pilplettes et son bultesse !!!!!

Ouiii il me restait des gateaux !!!!!
Ouf, parce que j'en avis vraiment envie !!!!

Agnès, Caro a répondu, il faut être patiente, 800 ou 900 euros, c'est pas mal pour 2 ou 3 mois de patience.....

Caro, pas cool pour ton mari, j'espère qu'il sera vite sur pieds, et que les louloutes n'auront pas à en souffrir !!!!

Van, miam, brioche, miam, miam......

bon, je me bats encore avec les papiers..... après m'être frittée avec P. ce midi.... rien de grave, mais dès que je lui parle d'un truc, il ramène à lui, oui mai moi je, moi je... je lui ai dit qu'il n'était pas le centre du monde !!!! na !!!!!

allez, j'essaie de savoir à quel régime obligatoire j'appatiens.... pas facile !!!!!
Journalisée
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #9884 le: 03 Décembre 2009 à 21:59:12 »

Pas encore eut le temps de vous lire ... J'y vais de ce pas  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
Pages: 1 ... 657 658 [659] 660 661 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: