19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 15:41:08
Pages: 1 ... 580 581 [582] 583 584 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 626595 fois)
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8715 le: 22 Octobre 2009 à 16:29:12 »

Une petite hypoglycémie peut être? ma soeur faisait ça, et ça peut arriver justement quand tu prends un truc sucré.... (ce qui est paradoxal, je te l'accorde)
Ca va mieux là?
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #8716 le: 22 Octobre 2009 à 16:40:39 »

oui il a de bonnes couleurs et regarde les dessins animés.........
Là il fait pipi et râle car ses frères arrivent !
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8717 le: 22 Octobre 2009 à 17:16:31 »

oui il a de bonnes couleurs et regarde les dessins animés.........
Là il fait pipi et râle car ses frères arrivent !

van, tu me fais bien rire...

j'aime aussi mon nico avec sa barbe, idéalement d'une semaine..mais rasé...bof...mais chuuuuut  Clin d'oeil

allez bonne soirée les piplettes à demain de bonne heure (ah oui je vous ai pas dit 9h15 ce matin pour les mecs....hihi...mais bon une seule sieste d'une heure 30  Roulement des yeux à)   Bisou Bisou  à toutes
Journalisée
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #8718 le: 22 Octobre 2009 à 18:08:30 »

Sandrine, je voudrias m'acheter un thermomix, tu peux m'aider à le financer Mais naaaaaaaaan je blague.
D'ailleurs Isazou, si tu passes par là Bisou Bisou Bisou

La barbe, toute une histoire, le mien, s'il n'en garde pas une de 1-3 jours, on dirait un ado pré-pubert  Pour le plus grand malheur de mes BP, il ne se rase plus de près depuis que l'on est ensemble, et j'attends de pied ferme qu'il lui dise de se raser pour le mariage, ce sera NNNNOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN non mais!

Agnes : avoir une barbe de 2- 3 jours , c'est avoir un style
une barbe touffue de 2 mois qui te mange tout le visage et que tu ressembles plus à rien c'est se foutre de la gueule du monde (de son employeur, des clients, de sa femme....)

entièrement ok Anne Laure, et effectivement, très expressive ta photo

Aujourd'hui, c'est pas moi la bonde de la famille, c'est mon p'tit frère, tatatatatèèèèère
Il est venu avec ma maman pour que l'on aille manger un morceau à l'extérieur, et cette patate, il a fermé sa voiture avec ses clés de voiture dedans Je lui propose donc de le ramener chez lui pour récupérer le double des clés, et là, il m'annonce que lesz clés de chez lui sont dans la voiture, j'étais PTDR
Heureusement monb frère ainé est bricolo, il lui a ouvert la voiture avec un cintre Tire la langue

Agnès, FDP c'est face de pet, tu y étais presque Clin d'oeil Bisou
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #8719 le: 22 Octobre 2009 à 20:12:07 »

Me revoilà
j'ai viré la photo, ne pas laisser de traces..

bon j'ai géré les filles toutes seule toute la journée du bib du matin au dodo du soir avec les deux bains , la balade, et le papy qui est venu dire bonjour, je suis cuite...

BON ALORS APPEL AUX OCTOBOMBASSES
où vous êtes Huh?
MANUE
MAUD
JEM
CISAN
PIX
CYN
KAT
MISSPARKER
ET CELLES QUE J OUBLIE

j'espère que vous et les bébés vont bien
que l'otite perforée de Nawel est guérie
que Cyn tu as pu récuperer
que Jem ton taf te déprime pas trop
Cisan comment ça va avec monsieur Cisan

Allez venez faire juste un petit coucou, nous dire comment ça se passe.

Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #8720 le: 22 Octobre 2009 à 20:26:14 »

Nous sommes des résistantes .......

Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8721 le: 22 Octobre 2009 à 21:26:47 »

Ou alors complètement accros !!!!! 

Bon, finalement bilan très positif : P a super bien géré les petits - Il est allé les chercher chez nounou, leur a donné le repas, et a joué avec jusqu'à mon retour 19H30.
Et ce rdv  que je redoutais s'est bien passé, dossier chaud bouillant, mais j'aime ce contexte, j'aime le coté speed... je dois être maso !!!! 

LES FILLES HOUHOU VOUS ETES OUUUUUUU Huh?Huh?Huh???
Journalisée
maud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8722 le: 22 Octobre 2009 à 21:36:47 »

Coucou les filles!
Je vous lit réguliérement mais pas tjours le temps de poster......
Sand : contente de voir qu il y a du "mieux" avec Philippe, j espere pour toi que ça n est que le debut d une nouvelle "ére".J ai lu que tu as repris le travail et que apparement ça se passe bien ,contente pour toi!
Van : plein de bisous guérisseur a téo.et encore bravo à romain!
Anne laure : jE SUIS Làààààààààà!!!
Dichine : tu as l air de tenir une forme incroyable!!!ça donne envie!!!La prochaine fois que je vais un w e chez belle maman à angers, on peux se voir?Huh?
Agnes ,hulky, et toute les autrres pleins de bisous!!!
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #8723 le: 22 Octobre 2009 à 22:08:18 »

Ouais carrément trop chouette Maud Souriant Souriant Souriant
Journalisée

maud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8724 le: 22 Octobre 2009 à 22:21:04 »

Tu habite ds quel coin???
Par mp si tu prefere
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8725 le: 22 Octobre 2009 à 22:45:44 »

Anne-Laure, crotte j'ai raté la photo  Triste Triste Triste
Dichine, re a fond, tu m'éclates 
Ici pas de barbe et heureusement car on dirait un ours 

Bon le soleil brille, j'espère que le vent va tomber, car ca caille quand meme encore pour fin octobre  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Je vais me faire un cappuch .
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Nous deux
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8726 le: 22 Octobre 2009 à 22:54:45 »

Moi perso c est barbe de 3 ou 4 jours ... ca depend de la vitesse à laquelle mes poils repoussent!!!!   mais généralement je fais le truc qui agace sérieux ma chérie à savoir: je me rase (enfin pas de près juste avec une tondeuse à barbe sinon comme le mari enfin le boyfriend de Dich je fais un peu ado prépubère^^) le dimanche soir pour être tout beau pour mes collègues   Cool Cool et là bien sûr j ai le droit à: c est ça moi j ai le droit à ta barbe et les autres poufs profitent bien du reste!!!! J ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!! quoi moi chercher des histoires?? jamais^^
Non mais faut dire y à que le dimanche soir à la mi temps du match de foot que je peux le faire dc j en profite^^

Sinon ici tout va bien ....   maman pas en forme, les pioupious pas au top et moi grippe!! génial!! c est leur birthday samedi et on a prévu fiesta!!! ch***!!!!!!!!!!!!!!!! les médocs ont intêret d etre costaud car faut qu on soit au taquet!!!!!!!

Perso je lis presque tout mais j avoue pas tout comprendre a vos histoires alors désolé de pas toujours rebondir mais j ai parfois des loupés^^ et ayant une mémoire de bulot ou de Doris dans Némo je n arrive pas à me souvenir de vos boulots respectifs et diverses choses encore DC SORRY!!!! en même temps on sait tous que les hommes peuvent pas tout faire en même temps !!!   dc je suis excusable non??  Bisou Bisou Pleurs Pleurs Bisou Bisou Tire la langue

Allez je file rejoindre ma douce ... je vais la bichonner en esperant ne pas me faire envoyer boulet ...   et ne pensez pas à quoique se soit de cochon car j en connais qlq unes ici qui ont l esprit mal tourné!!! hihiihhi

Kiss les beautifull girls

Ah oui au fait ma tite puce marche déjà depuis plusieurs semaines quand on la tient et là vla ti pas qu elle se met a faire du 4 pattes!! hihihi elle est énorme cette gosse chui fan!!! hihhii c est dingue tout ce qu elle enregistre!!!
Mon titi est magique aussi bien sûr, il est différent et prend son temps pour faire les choses mais punaise qu est ce qu il fait délirer avec sa tête de zoive!!! hihiih
Journalisée
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #8727 le: 22 Octobre 2009 à 23:19:03 »

Bon et prompt rétablissement à toute ta tribo Anthony
Le coup de la tondeuse, j'y ai droit ici aussi, enfin avant, c'est comme cela qu'il se rasait Julien. Le pire, ct mon ex-mari, il m'avait fait acheter un rasoir électrique à plus de 500 balles, le truc à 3 têtes, et il utilisait juste l'espèce de mini rasoir du truc Roulement des yeux j'hallucinais Roulement des yeux

Le bulot, encore un nouveau surnom pour toi
Journalisée

dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #8728 le: 22 Octobre 2009 à 23:22:37 »

Donc pour résumer, nous avons des sushy, un bulot, qui veut compléter la collection!!!
Journalisée

Nous deux
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8729 le: 22 Octobre 2009 à 23:27:45 »

L autre chui pas un bulot!! enfin juste la coquille!!!^^

Ouais ouais moi aussi j ai une belle tondeuse mais ils sont debiles les fabriquants car ils te mettent 3 modes de rasage mais bon jusqu a present j ai encore vu personne avec les poils aussi long que des cheveux!!! 

Moi j utilise tondeuse pr pas raser entièrement car j ai la peau trop fragile, rasoir bic pour fignoler et tondeuse a cheveux pour certaines petites retouches ... dc la salle de bain c est environ 1h pour moi!! hihiih remarquez sans même me raser c est 45 minutes mini!! hihihi

Je te cherche un ptit surnom car j ai pas l intention de te laisser comme ça l asticot^^
Journalisée
Pages: 1 ... 580 581 [582] 583 584 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: