Coucou les filles
c'est la vieille de 33 ans qui vous parle.
merci pour vos messages hier, ça m'a fait bien plaisir. (vous me voyez vraiment comme une caractérielle?

)
Alors j'ai été mauvaise, mais alors très mauvaise langue: le sac à main qu'Ali m'a offert est canon!
en fait je l'avais vu furtivement, puis comme je l'avais trouvé moche je l'avais laissé de coté.
en fait il est très chic.
MERCI (et PARDON) mon chéri (qu ine nous lit pas mais c'est pas grave)
J'ai réussi à bidouiller le paquet, ali semble n'y avoir vu que du feu.
SINON gros problème : 8 cas de grippe A à la crèche des filles qui sont sensées y retourner lundi prochain. je vais appeler la directrice pour en savoir plus.
comme je suis en vacances forcées depuis 2 semaines, je ne vais pas pousser mémé dans les orties, donc on va confier les filles à une tata.
et devinez quoi les filles sont à nouveau malades (pour le moment rhino bien verte)
Comme quoi , la crèche n'est pas responsable de tout (il y a les dents, les petits cousins) donc ça me requinque par rapport au mode de garde en collectivité. (sauf que là la crèche va être fermée...)
VAN
la photo de Pablo est excellent, bon appétit!!
mais je n'ai pas compris l'histoire avec ta coupe, tu es bien sur la photo, j'ai du louper un épisode...
SAND
pour les coliques
Ania n'en a jamais eu, je ne me suis jamais inquiétée pour elle à la naissance, elle buvait super bien , dormait super bien
Léa en a eu elle, et des bien fortes,
je me faisais dès le départ du souci : plus de mal à tetér, jaunisse + forte...
et il parait que les coliques surviennent chez le premier né des parents angoissés, CQFD en ce qui me concerne.
Thiago et Areski (mes futurs jumeaux garçons

on a déjà les prénoms) n'en auront pas
HULKY
le golf c'est top!
c'est sympa que vous vous fassiez des petites virées régulièrement, ça doit bien vous détendre après une semaine bien remplie.
AGNES
si ça peut te rassurer je ressens exactement la même chose que toi alors que j'ai repris le boulot et que j'habite en plein Paris. il y a un article dans "parents" (nul à chi$r par ailleurs) qui parle du DON DE SOI pour les parents (mamans) de jumeaux.
et bien je trouve que c'est tout à fait ça.
on est concentrées all ze day sur les petits, on s'oublie.
allez dis toi que le printemps prochain tes petits gars marcheront, joueront dans le jardin, encore un hiver à passer "coton" et après ils seront plus autonomes...