20-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

20 Août 2025 à 06:48:39
Pages: 1 ... 568 569 [570] 571 572 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 627010 fois)
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #8535 le: 16 Octobre 2009 à 08:21:14 »

Coucou les filles

c'est la vieille de 33 ans qui vous parle.
merci pour vos messages hier, ça m'a fait bien plaisir. (vous me voyez vraiment comme une caractérielle?Huh? )

Alors j'ai été mauvaise, mais alors très mauvaise langue: le sac à main qu'Ali m'a offert est canon!
en fait je l'avais vu furtivement, puis comme je l'avais trouvé moche je l'avais laissé de coté.
en fait il est très chic.
MERCI (et PARDON) mon chéri (qu ine nous lit pas mais c'est pas grave)
J'ai réussi à bidouiller le paquet, ali semble n'y avoir vu que du feu.

SINON gros problème : 8 cas de grippe A à la crèche des filles qui sont sensées y retourner lundi prochain. je vais appeler la directrice pour en savoir plus.
comme je suis en vacances forcées depuis 2 semaines, je ne vais pas pousser mémé dans les orties, donc on va confier les filles à une tata.
et devinez quoi les filles sont à nouveau malades (pour le moment rhino bien verte)
Comme quoi , la crèche n'est pas responsable de tout (il y a les dents, les petits cousins) donc ça me requinque par rapport au mode de garde en collectivité. (sauf que là la crèche va être fermée...)

VAN
la photo de Pablo est excellent, bon appétit!!
mais je n'ai pas compris l'histoire avec ta coupe, tu es bien sur la photo, j'ai du louper un épisode...

SAND
pour les coliques
Ania n'en a jamais eu, je ne me suis jamais inquiétée pour elle à la naissance, elle buvait super bien , dormait super bien
Léa en a eu elle, et des bien fortes,
je me faisais dès le départ du souci : plus de mal à tetér, jaunisse + forte...
et il parait que les coliques surviennent chez le premier né des parents angoissés, CQFD en ce qui me concerne.
Thiago et Areski (mes futurs jumeaux garçons Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue on a déjà les prénoms) n'en auront pas

HULKY
le golf c'est top!
c'est sympa que vous vous fassiez des petites virées régulièrement, ça doit bien vous détendre après une semaine bien remplie.

AGNES
si ça peut te rassurer je ressens exactement la même chose que toi alors que j'ai repris le boulot et que j'habite en plein Paris. il y a un article dans "parents" (nul à chi$r par ailleurs) qui parle du DON DE SOI pour les parents (mamans) de jumeaux.
et bien je trouve que c'est tout à fait ça.
on est concentrées all ze day sur les petits, on s'oublie.
allez dis toi que le printemps prochain tes petits gars marcheront, joueront dans le jardin, encore un hiver à passer "coton" et après ils seront plus autonomes...
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8536 le: 16 Octobre 2009 à 08:25:52 »

et voilà le sac!!

Journalisée

KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #8537 le: 16 Octobre 2009 à 08:44:21 »

eh bien il s'est rattrapé ton chéri!
très chic en effet!

pas cool pour la grippe A! mais ils ont eu les prélévements pour etre sure que c'est la grippe A?
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8538 le: 16 Octobre 2009 à 09:04:43 »

d'après ma source qui est une collègue un peu mytho et qui a dit ça sur FBook  il y a 5 cas confirmés et 3 en attente de confirmation.
j'attends 10h pour appeler la directrice car elle n'est pas là avant.
Journalisée

Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8539 le: 16 Octobre 2009 à 09:33:40 »

Anne-Laure super pour le sac  Souriant Souriant Souriant
moins top pour la grippe 

Van tu es superbe  Bisou Bisou Bisou

Hulky, oui il a fait chaud aujourd'hui, on a sur dans les 29°  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

A la place d'un cappuch, on s'est fait, une glace mousse au chocolat pété de chantilly  Tire la langue Tire la langue Tire la langue et Richard a amené les Kebabs ............. vous voulez un secret les filles ? La Mili's Familly elle assure un maximum  Bisou Bisou Bisou Bisou

A toutes gros bisous  Bisou Bisou Bisou

Allez après MON bain, le bain des loulous  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8540 le: 16 Octobre 2009 à 09:59:41 »

il parait que les coliques surviennent chez le premier né des parents angoissés, CQFD en ce qui me concerne.
Thiago et Areski (mes futurs jumeaux garçons Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue on a déjà les prénoms) n'en auront pas

OUPPS je suis désolée, c'est peut être la phrase de trop en ce moment...
je suis désolée si je t'ai blessé Sushy, en me relisant je me suis trouvée trop co$$e

Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8541 le: 16 Octobre 2009 à 10:14:54 »

Anne Laure, il est chouette ce sac !!!!
Tu n'es pas caractérielle, tu as du caractère !!!! 

Sushy : bonssss bainssss à tous, et top la Mili's family !!!!

Finalement, Nathan a toussé, toussé, j'ai donc très mal dormi...., réveillée à 6H..... en plus hier soir, une migraine comme pas possible, tout à l'heure, je vais me faire ostéopather, j'espère qu'après ça, ça ira mieux....;

bon, faut que je continue... j'ai rdv à 11H30 chez le doc, le connaissant, il  ne va pas être à l'heure...... que vais je faire???
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8542 le: 16 Octobre 2009 à 10:40:54 »

Van : moi aussi j'ai du loupé un truc pour la photo, tu es superbe  Souriant

Anne Laure : je rejoins sandrine pour le caractère  Clin d'oeil
 Cool le sac...et effectivement moins  Cool la grippe..
pour le mode de garde en collectivité j'ai entendu dire à plusieurs reprise qu'au moins à l'entrée en maternelle tu seras tranquille car enfants déjà bien immunisé...par contre les autres.... Roulement des yeux
pour les sentiments de "je n'arrive plus à penser pour moi"...euh...ça me rassure pas mais ça me réconforte  Clin d'oeil c'est ce que je me dit plus que quelques mois et si tout va bien ça ira beaucoup mieux...mais dur dur de tenir, ça fait longtemps que je n'ai pas été à bout comme ça...

les calédonniennes  Bisou Bisou Bisou Bisou ummm trop bon la glace....par contre moi j'aime bien l'automne alors j'envie pas plus que ça vos 29° quoi moi FOLLE Huh? non non j'aime ma cambrousse toute coloré, sous la fraîcheur et le rayon de soleil qui se projettent sur nous pendant la promenade pour nous réchauffer...

Sandrine : pas géniale la nuit..J'éspère que tu vas réussir à récupérer ce week end...as-tu essayé la danse des microbes Huh?
allez dehors les microbes laissé les octobabies et mummies tranquille...

ah...les sieste ici c'est la cata, les nuits de plus en plus courte pfffffff je serai même pas dire comme ils dorment la journée tellement tout est détraqué....

Bisou Bisou à toutes
hulky : bon weke end
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8543 le: 16 Octobre 2009 à 11:21:15 »

ON VA SE PACSER ON VA SE PACSER ON VA SE PACSER   Souriant Souriant Souriant Souriant

je voulais partager ma joie avec quelqu'un..;et je penses que vous êtes les bonnes personnes  Clin d'oeil mais chuuuut c'est un secret, personne ne le sais ici ni famille (sauf ma maman) ni amis....
en attendant le mariage bien sur ça va nous permettre de "fixer" le choses et avancer pour la maison   Souriant Souriant Souriant
d'un coup mon énergie revient je suis happy....
Journalisée
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8544 le: 16 Octobre 2009 à 11:25:44 »

Agnes, Van s'est fait couper les cheveux a domicile en gardant Pablo et Romain alors la coupe, aie aie aie ... pas facile ! Mais elle est finalement très reussie, je te trouve très belle Van  Clin d'oeil Bisou
Pablo est pas mal non plus  

Anne Laure, super que le cadeau d'Ali te plaise au final ! Tu as eu peur, ca t'apprendra a fouiller  
Et pour la grippe A   Il est peut etre preferable de faire garder les puces autrement le temps que ca se tasse, non ? On a deja assez de crobes comme ca ...

Bon week end Hulky ! Bon golf à ton homme !  Bisou Bisou Bisou

Ici c'est vrai qu'il fait de plus en plus chaud. C'est agreable mais bcp disent que l'été risque d'etre dur ! J'espere que le temps restera comme il est en ce moment et que les tp° ne monteront pas trop haut.
Journée trankilou chez Sushy. Les kebabs etaient bof mais la glace hummmmmmmmmmmmm !!! On s'est pété le bide et on a fait nos feignasses sur les transats dans le jardin ! Troooooooop bon !
Je suis fière de ma coupine d'amour qui se bat comme une lionne pour garder la tete hors de l'eau. Et elle y arrive très bien meme si c'est certainement + dur de garder le moral au top qd on se retrouve seule, sans personne. Mais il suffit d'un bisou de Clara ou d'un "é tém mamooooon" de Nathan et hop, c'est reparti !
Bonne soiree ma belle  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Allez, zou, on va se faire a manger !
Des bonnes crevettes mais on sait pas encore comment on va les cuisiner. Je vais y reflechir de ce pas !!!!

Bonne journee les mummies  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8545 le: 16 Octobre 2009 à 11:27:48 »

FELICITATIONS AGNES
Journalisée

Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8546 le: 16 Octobre 2009 à 11:29:21 »

J'ai trouvé que cette photo allait tres bien avec ton avatar !!! tu ne m'en veux pas j'espere ?

Journalisée

Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8547 le: 16 Octobre 2009 à 11:37:52 »

Anne-Laure, aucun souci, ca va promis  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

FELICITATIONS AGNES ET NICO  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Mili  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8548 le: 16 Octobre 2009 à 11:39:06 »

J'ai trouvé que cette photo allait tres bien avec ton avatar !!! tu ne m'en veux pas j'espere ?

pas du tout en la voyant j'ai réagie ainsi  

mais on en est pas encore au mariage einh... Tire la langue
sympas votre journée...ça fait chaud au coeur de voir que vous vous entendez si bien...
sushy : mille  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou pour toi de nous 4.
Journalisée
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8549 le: 16 Octobre 2009 à 12:46:55 »

pour la crèche, apparemment pas de panique, et puis surtout la grippe A n'est pour le moment présente que dans l'autre crèche de l'hôpital.
et puis vu la vitesse à laquelle ils ont viré Léa il y a deux semaines suite à son 38,8°C  (j'ai du venir "immédiatement") je me dis qu'il prennent les choses avec sérieux.

Félicitations pour ton PACS Agnes.
tu en es où de tes réflexions sur tes projets professionnels?
si tu veux en parler bien sur...

un petit miracle, Ania dort depuis 2 heures et Léa a tenu 1h30; j'èspère que du coup elles seront moins relous qu'hier , car merci l'anniv, deux tornades à occuper toute la sainte journée...
Journalisée

Pages: 1 ... 568 569 [570] 571 572 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: