27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 11:38:29
Pages: 1 ... 527 528 [529] 530 531 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 632822 fois)
Nous deux
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7920 le: 23 Septembre 2009 à 06:52:39 »

Hello mes beautifull girls préférées!!  Tire la langue (je peux vous le dire vous avez été assez tendre avec moi^^)

J ai vu aussi la vidéo pour la 1ere fois hier et je trouve que j ai bien l air abruti quand même!!! l'une de mes collègues à même trouvé que je me ressemblais pas contrairement à la réalité!!   comme quoi la télé ne peut pas cacher tous les défauts!!! hihiihi

Je me présenterais ce soir car là j ai du boulot!! maman va passer une gastroscopie et se faire endormir entièrement alors forcément l'ambiance est un peu triste car on aime pas ce genre de choses!! toujours des appréhensions!!!!
Je vous embrasse et 1000 excuses j ai pas souhaité l anniv aux pitchounes alors je me rattrape:

Bon anniversaire Baptiste et Nathan
Bon anniversaire Louna et Lilou

A ce soir je pense!!
Kiss les Boulettes^^ et heureux de voir que vous avez repris le plie de m appeler votre altesse !!!!!!!!!!!!
Journalisée
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7921 le: 23 Septembre 2009 à 07:17:36 »

Allez, pleins de  Bisou Bisou Bisou à ta petite femme Anthony Votre Altesse ! Tout va bien se passer ! J'espere surtout que ce n'est pas trop grave ......
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7922 le: 23 Septembre 2009 à 08:24:10 »

Anthony des  Bisou Bisou Bisou Bisou à ton épouse.. pas facile !!! j'espère que ce ne sera pas grave, que les résultats seront bons !!!!

Mili, je ne sais plus moi même si je l'ai dit, mais non, pas varicelle.... ouf !!! piqures d'insectes !!!!

Pas grand chose à raconter depuis hier soir... bah oui, j'ai dormi.... d'une traite, sans aller écouter mes loulous respirer. On fait la radio thorax de B cet après midi. tu dis que c'est pour un bébé et ils te collent un rdv à 16H10 

à tout à l'heure les filles, et ...

..... Jem, quand tu verras ça, ta "rentrée des classes" ne sera plus qu'un souvenir.. plein de bonnes choses pour cette 1ere journées, mes pensées les plus positives son t avec toi !!!!!

POur les autres, il m'en reste !!!!!

Ho... Il y a un an.. je pleurais toutes les larmes de mon corps... mon B était envoyé en hélico sur Amiens.. le début de notre parcours du combattant... désolée de plomber l'ambiance, mais j'avais juste envie d'évacuer ..... 
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7923 le: 23 Septembre 2009 à 08:30:57 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou HAPPY BIRTHDAY SHONA ET ANNA   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Gros bisous à votre maman  Bisou Bisou Bisou

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  JOYEUX ANNIVERSAIRE ALICIA ET ANAIS  Bisou Bisou Bisou Bisou

Gros bisous à maman  Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #7924 le: 23 Septembre 2009 à 08:49:32 »

BON ANNIVERSAIRE SHONA, ANNA, ANAIS ET ALICIA

J espère que vos mamans verront ce message pour vous transmettre mes  Bisou Bisou Bisou Bisou

Votre altesse (je me plie à la majorité Clin d'oeil ) plein de courage pour ta petite femme, ma mère avait eu cet examen est tout c'était bien passé......Donne nous des nouvelles !

Sandrine, j espère que tes dossiers aboutiront ......Je croise les doigts

Jem
plein de pensées pour toi aujourd hui et à toutes celles qui bossent !

Les miens sont en train de faire des conn*ries donc je vous laisse
Bizzzzzzzz
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #7925 le: 23 Septembre 2009 à 09:07:28 »

BON ANNIVERSAIRE ALORS A SHONA, ANNA, ANAIS ET ALICIA
PLEIN DE BISOUS POUR CETTE JOURN2E RIEN QUE POUR VOUS!

coucou les girls et son altesse!....

Jem, bon courage tu dois y être mais nous pensons fort à toi, tu nous raconteras!...

Sand, tu as raison évacué, ça fait du bien! quand on voit par où vous êtes passés c'est sure que les souvenirs font verser des petits larmes! mais ce n'est plus d'actualité, il va bien ton fiston!.... bisous bisous

Les calédoniennes, vous avez du vous éclater un max! ça fait du bien! vous avez raison et les autres ont s'en fou! Sushy doit mettre une ambiance de dingue!... bisous bonne soirée les filles!

Son altesse, nos stress, l'anesthésie général va très bien se passer! c'était où l'examen! et fais plein de bisous à ton épouse!

Van, une journée avec tout les enfants pas de café chez une collègue aujourd'hui!

voilà, je vais me mettre au repassage!
les garçons a la crèche ils toussent beaucoup moins! on verra ce soir mais peut être plus besoin pour le moment de kiné respi!

bisous bisous bonne matinée! une copine vient manger avec moi ça va être cool!
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #7926 le: 23 Septembre 2009 à 09:26:01 »

A LA BOURRE : JOYEUX ANNIVERSAIRE A BAPTISTE ET NATHAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'imagine que cette journée doit être pénible pour toi Sandrine, tant de joie puis d'appréhension mélées, cela doit être difficile à digérer. c'est normal de se laisser envahir par le spleen à ces moments là..
mais tu as fais face car tu es une battante et que tu débordes d'énergie et de ressources.
Baptiste a commencé sa vie en l'air, il sera peut être un magnifique commandant de bord avec toutes les hôtesses à ses pieds!!

Pour la radio de thorax, ça prend 5 mn et tu as les résultats très rapidement.
Je pense qu'ils recherchent un foyer pulmonaire, si c'est négatif ton pioupiou se remettra très rapidement avec kiné+ médocs.
D'ailleurs dis moi que c'est la préparatrice qui s'est gourré et pas la pharmacienne en chef. Sinon elle peut changer de métier car c'est une erreur de débutant ce qui s'est passé, indigne d'un docteur en pharmacie.

KAT HAPPY BIRTHDAY TO YOURS GORGEOUS BABY-GIRLS (bon les cours d'anglais datent, et l'apprentissage de l'anglais en France à mon époque c'était plutôt  )

BON ANNIVERSAIRE LOUNA ET LILOU

JEM : tu as une super nounou juste au dessus de chez toi le pied!
pas de microbes, tu les récupères sans te speeder. Ca te coûte une blinde mais quelle qualité de vie pour toi et tes loups. si l'ambiance est bof au boulot ça craint, mais tu verras, c'est libérateur d'être considéré par soi meme et par les autres qu'autrement que en "maman". même si c'est du boulot à part entière.

L'HOMME L'ALTESSE t'inquiète pour l'examen en lui même. L'anesthésie est très bien maîtrisée de nos jours, les incidents sont extrêmement rares et si on fait une AG c'est parce que c'est stressant d'avoir un fibroscope dans le gosier.
elle a des douleurs à l'estomac? Elles a déjà eu d'autres  examens complémentaires? en tous cas, j'espère que les résultats seront rassurants.

ICI il s'en est falllu d'un cheveu pour que nous restions coincées dans l'ascenseur à la crèche. avec les filles on descend et la porte du rdc ne s'ouvre pas, je rappuie sur le 1, ça s'ouvre.
avec une nounou on descend les filles à pieds, on fait descendre la poussette dans l'ascenceur, et là, plus rien, la poussette reste coincée.
Pour celles qui ne le savaient pas je suis phobiques des ascenseurs, et à 36SA je montais et redescendait en core les 5 étages à pieds (c'est d'ailleurs sûrement à cause de ça que j'ai accouché un peu prématurément.
mais comme je suis une mamans prévoyante, j'ai offert des cafés assortis de grands sourires à tous les gars de la sécurité, de la maintenance et des pompiers de l'hôpital, du coup en quelques minutes, 4 gars m'ont sorti ma powertwin de la cage d'ascenseur (ascenseur coincé entre les deux étages bien entendu).
ils ont eu droit à mon sourire n°24 celui de "vous avez ma reconnaissance à vie"
Comme quoi ça sert d'etre parano...

Pour l'anniv des filles, finalement ca sera soft pour cause de décès dans la famille de ma BS.
allez Zoubis les filles

Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7927 le: 23 Septembre 2009 à 11:08:16 »

Que d'aventures  Anne Laure !!!!! Tu es une incroyable narratrice !!!!! Merci de nous faire partager ces moments... vous avez eu chaud !!!!!

Journalisée
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7928 le: 23 Septembre 2009 à 11:30:09 »

Anne-Laure, tu me fais trop marrer 

Sandrine, j'espère de tout coeur que la radio sera bonne, je pense bien fort à toi  Bisou Bisou Bisou

Son altesse, comme pas copine Mili, pas pu voir l'émission 
J'espère aussi que pour ta femme tout se passera pour le mieux
 Bisou Bisou Bisou Bisou

Jem, enoooooormmeeeeees bisous pour la reprise  Bisou Bisou Bisou

JOYEUX ANNIVERSAIRE SHONA, ANNA, ALICIA ET ANAIS
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journée top, il fait beau, demain a la plage avec Mili et mes loulous et leur nouvelles lunettes de soleil qu'ils adorent garder, ca me fait trop rire  faudra que je vous fasse une photo 

Bonne journée à vous toutes, et son altesse, une méga boulette et Big bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7929 le: 23 Septembre 2009 à 11:39:37 »

Son altesse, comme pas copine Mili, pas pu voir l'émission 

Bonne journée à vous toutes, et son altesse, une méga boulette et Big bisous  Bisou Bisou Bisou

Moi pu bien comprendre tout !!!! C'est ta copine ou pas ta copine???  Fatiguée M'âme Sushy???
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7930 le: 23 Septembre 2009 à 11:52:20 »

et je peux venir à la plage avec vous Huh?Huh?Huh?

Anne Laure, chez moi pas d'ascenseur, il faudra venir voir !!!! Clin d'oeil
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7931 le: 23 Septembre 2009 à 13:54:59 »

En principe je ne mets pas de trucs comme ça, mais je viens de me faire presque pipi dessus en écoutant ça

http://www.dailymotion.com/video/x272ph_le-hamster-raggot-depeche-afp-inter_animals

Sinon, ce amtin, je mets baptsite dans le parc, et je vais chercher nathan.. je reviens, mon B DE BOUT et surtout très très fier !!!!!
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7932 le: 23 Septembre 2009 à 14:12:33 »

Sandrine  je l avais déjà entendu 

Bravo à Baptiste !
Journalisée

KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #7933 le: 23 Septembre 2009 à 14:19:48 »

eh bien voilà, ton fils fait des progres Sand!
comment va t'il ce matin? sinon?

ça fait du bien, j'ai mangé avec une amie ce midi, ça change, je me fais grave plaisir cette semaine sans mes loulous à la maison!

bisous bon après midi!

je vais laver les lits parapluie des vacances car ils les ont sali vu que les a utilisé en parc pendant la journée alors il faut laver avant de les ranger pour une prochaine utilisation
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
manue0203
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7934 le: 23 Septembre 2009 à 17:34:50 »

Joyeux anniversaire Shona, Anna, Alicia et Anaïs  Bisou Bisou Bisou Bisou

Je lirais tout correctement ce soir, en fait je viens pour vous poser une question: Avez vous des proteges coins pour vos meuble? si oui est ce que les jujus jouent avec?  car moi oui alors j'explique pourquoi j'en mets, je rale un peu quand elles continuent quand meme mais bon sans succes  Roulement des yeux du coup je dois en racheter car a la long ca ne colle plus  .... a je vois que la glue mais v'la l'etat des meubles quand je les enleverais...Des idées???
Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
Pages: 1 ... 527 528 [529] 530 531 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: