29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 15:59:24
Pages: 1 ... 481 482 [483] 484 485 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 634901 fois)
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7230 le: 27 Août 2009 à 10:13:54 »

Ah... Ben oui elle marche...

Bravo Camille  Souriant Souriant

Vaness, je te vois...  Tire la langue Tire la langue

Viens faire un coucou... viens nous dire comment tu vas... prends 2secondes... On veut de tes nouvelles  Huh?

Décidement, je vous grille les unes après les autres 

et voilà...inspecteur Jem est parmi nous 
Journalisée
maud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7231 le: 27 Août 2009 à 10:15:19 »

Jem , j espere que tu ne me vois pas...........pas habillée,pas laver(ho!!!!!!!!!!!!!),je viens de finir le menache!!!!!
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7232 le: 27 Août 2009 à 10:34:14 »

Maud bah alors qu'est ce que tu fous, pas habiller  allez file 

Bon ce soir contrariée :
La nounou m'a demandé la matinée demain, je lui ai demandé si c'était pour présenter son code, elle m'a dit oui, j'ai donc accepté, puis ce soir en partant je lui confirme qu'elle sera là pour le repas des loulous demain, elle me dit qu'elle sait pas à quelle heure elle va finir  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Je sais que faut pas 3 heures pour présenter un code, et là
elle me dit  : "mais non je vais pas pour le code, te t'ai dis ca car tu m'as demandé j'ai dis oui"
moi : pourquoi tu me dis oui si c'est pas vrai 
pas de réponse 
Je doute fortement que demain elle ai pris RDV chez le coiffeur, car elle change tous les 15 jours de coiffure.
Du coup Eric devait tout faire demain, je vais venir l'aider (2 heures), mais surtout l'attendre, si jamais elle a vraiment été chez le coiffeur, je pense que l'on aura explication 
Je DETESTE les mensonges 
Je ne comprends pas, c'est une nounou EXTRA avec les enfants, vraiment, mais je m'absente pas de la mairie pour aller me faire coiffer, merde, j'y vais le samedi  je vois pas ce que c'est que cette nouvelle lubie de s'absenter en pleine journée de boulot pour çà  Huh? Huh? Huh? Huh?

Pour finir, la cerise sur le gateau, j'ai rattrapé mal à la main droite (encore pire qu'avant ma derniere infiltration), j'ai vu médecin + vu kiné aujourd'hui = RDV à prendre avec un chirurgien, gros souci avec mon canal carpien, forte probalité d'intervention  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs super  Pleurs Pleurs Pleurs
J'ai la trouille au ventre, je sais que c'est rien comme intervention mais on m'a déjà dit ca pour mon épaule ......... j'en ai envie de vomir  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Bon désolée j'ai du pourir l'ambiance 

Allez la bombasse, va aller voir son homme et ses loulous en essayant de garder la boulette 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7233 le: 27 Août 2009 à 10:50:54 »

Salut les octobombonnes (oups   ) octomummies  Souriant Souriant ou octobombasses Souriant

Mince je viens de lire et j'ai déjà oublié...um...
ah oui apparement sandrine tu as un entretien ce matin Huh? alors on penses trés trés fort à toi tiens nous au courant...
c'est dans quel branche Huh? c'est déjà  Cool quand même je suis super contente pour toi...

Si si maud..Jem voit tout le monde  Clin d'oeil  bon j'ai pas trop le temps mais je le fai...voilà une photo...

Louhan devant, Nahel derrière  Clin d'oeil

Nahel...

LOuhan, vous remarquerez l'assortisssement du t shirt avec le short 

voili voilou...
« Dernière édition: 27 Août 2009 à 13:56:00 par LouNaANi » Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7234 le: 27 Août 2009 à 10:53:19 »

courage sushy...on est avec toi... Bisou Bisou sinon pourquoi ne pas te défouler sur la nounou??? 
Journalisée
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7235 le: 27 Août 2009 à 11:06:18 »

Ben ca va pas arranger mon poignet ca  quoique j'ai l'autre qui va bien lui 

Qu'est ce qu'ils ont changé tes loulous  ils sont beaux comme tout   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7236 le: 27 Août 2009 à 11:31:24 »

Agnes, ils sont super beaux !!!!! et ils font petits garçons !!!

Sushy.... pffff..... m*rde la nounou et m*rde le poignet.....
tu crois qu'elle aurait fait ça? te demander du temps pour aller chez le coiffeur??? n'empeche que c'est bizarre ça !!!

Mon rendez vous : rooooooo trop bien !!! le gars est très pro, très structuré, posé, j'adooore !!!!
Et il veut travailler avec moi...... 
Bon, résumons, il me propose un statut d'agent commercial, le secteur : courtage en prêts immobiliers, totale liberté, faire un métier que j'aime, qui m'éclate, si je fais un minimum de 4 dossiers, en enlevant 50% de charges, il me reste environ : 2000 euros... 4 dossiers, c'est pas bezefe...
le hic, c'est que je devrai apporter des dossiers à la maison... le soir, et je risque d'avoir des rendez vous le samedi, et certains soirs..... on doit voir avec zhom.... lui a l'air emballé..... bon, jz réflechis !!!!!
Journalisée
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #7237 le: 27 Août 2009 à 12:28:07 »

AGNES
quels beaux petits garçons! ils ont l'air si gentils en plus. et quelle dentition! (je fixe la dessus car à 11 mois mes puces ont deux dents à elle deux...)

SANDRINE
tu as un salaire fixe minimum par mois???
parce que les prêts immobiliers avec les taux d'intérêt actuels ça doit être plus difficile à fourguer.

et si je peux me permettre (envoie-moi bouler si je peux pas): méfie-toi des gens qui veulent a-bso-lu-ment travailler avec toi.
j'ai la femme du patron d'ALi qui a exactement gagné 0 euro 0 centimes les 4 mois où elle a fait ce type de job il y a 6 mois, alors que c'est une excellent commerciale avec 15 ans d'expérience.
peut-être tu pourrais prendre le temps de prospecter pour un emploi plus "secure"

JEM
alors big brother is watching octobombasses?? Tire la langue Tire la langue
pour les jouets fait maison j'ai un petit bricolage à te proposer:
1)tu prends une bouteille d'eau,
2)tu visses bien le bouchon
3)et hop un jouet qui émerveille les enfants pendants des heures.
blague à part tu prendras des photos de tes réalisations?. les files adorent les boites à ouvrir avec des petits objets à l'intérieur. elles adorent aussi le grand classique : une planche de bois avec les animaux de la ferme que tu es sensé remettre à leur emplacement.

MAUD
j'ai lu pour la fête gâchée : j'espère que c'est un mauvais souvenir qui est en train de s'estomper.
je pense pas me tromper en disant que les fetes de familles partent souvent en sucette (alcool, vieilles rancoeurs, pièces rapportées, jalousie....)

pour les 1 an: ici ça va être trotteur pousseur et jouets d'éveil. l'arbre c'est une très belle idée (si on a un jardin)
D'ailleurs ça me fait penser à une tradition du Japon: il y a une seule espèce d'arbre qui a survécu aux bombes atomiques, du coup cette espèce (nom?) est devenue le symbole de ce qui resiste au pire et continue de vivre malgré tout..

MANUE
bon mariage et bon derniers préparatifs, au moins Bertrand ne se prend pas la tete à choisir un costume, il se marie en unif de gala non?

VAN
alors tu rentres quand???
les loupiots prennent la cuillère?

SUSHY
la nounou elle est bizarre non? promet lui une prime d'assiduité (style 100 euros tous les 6 mois) elle va se tenir à carreau

MOI
je reprends le taf le 7 septembre
Léa a deux nouveaux surnoms : "decibels" et "scream" elle n'arrête pas de gueuler pour tout et n'importe quoi, ce ne sont pas de spleurs mais vraiment des "geulements" je suis sure qu'elle a été trop chouchoutée par son papa adoré (il faut bien que je trouve un coupable Tire la langue)
Ania quand elle se tient debout en s'appuyant, on dirait moi sur une planche à voile: un coup à gauch, un coup en arriere, hyper concentrée mais absolument pas efficace...

à plus les mummies
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7238 le: 27 Août 2009 à 13:01:43 »

Pfffffffffff, pas encore eu le temps de dire oufffff  Roulement des yeux

Entre   - Cassy qui tousse (doc aujourd'hui : bonne rhino due aux dents et peut etre aussi un ti coup de froid)
            - Adaptation nounou (Ambre fait de la résistance mais de moins en moins)
            - ma maman qui vient d'arriver pour 15 jours ! Yeeeeaaaaaaaaahhhhhhhh  Souriant
            - les promos de couches où il faut courir à droite à gauche pr etre sure d'en profiter
            - etc etc .....

J'en peux plus pour aujourd'hui. Lessivée. Ca ira mieux apres une bonne nuit.

Mais j'ai quand meme eu le temps de survoler !
          - j'aime pas le coc*a 
          - Agnes : tes fils sont trop beaux et ont poussé comme c'est pas croyable !
          - Sand : j'attends tes posters, businesswoman ! Pleins d'ondes ++++++++++
          - Bravoooooooooooooo Camille

- Sushy   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bisous les autres
A demain (+ en forme, promis)
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #7239 le: 27 Août 2009 à 13:09:21 »

Agnès, ils sont magnifiques tes p'tits hommes, ils ne font vraiment plus bébé mais petit garçon, qu'est-ce qu'ils ont changé!!! Par contre, qui est qui??

Sushy, Mili, c'est quoi ces nounous sur votre caillou?Huh? Elles sont spé quand même!! Peut être qu'elle a des examens médicaux à faire et qu'elle ne veut pas en parler ta nounou??
En tous cas, bon courage et une pleine santé Bisou

Sandrine, cool pour l'entretien, et puis tu vois, il change d'avis chouchou!! Clin d'oeil

Bon j'ai reçu courrier du gygy, faut que je prenne rdv, j'espère que c'est rien, il m'a dit que j'allais lui manquer au dernier rdv, ce doit être pour le plaisir de me voir
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7240 le: 27 Août 2009 à 13:34:03 »

Dichine, j'espère aussi qu'il avait juste envie de te voir ton gygy.....

POur le boulot, Anne-laure, je sais où je vais... c'était mon métier.... Il ne m'a pas dite qu'il voulait A BSO LU MENT bosser avec moi, mais quand il a su que je me remettais sur le marché il a demandé mes coordonnées.. c'est un gars sérieux, ancien directeur d'agence de banque (ouais je sais, c'est pas un gage)
on réfléchit encore.... mais oui Dichine... chouchou veut bien que je bosse tard le soir, tant que je rentre dormir.... 

Sur le tricycle, je dirai louhan derrière et Nahel devant..... (entre 50% de chance de réussir et 50% de chance de perdre, j'ai choisi !!!!)

Mili....  Bisou Bisou Bisou Bisou

je vais faire mes courses, ce soir un tit couscous !!!!

bisous
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7241 le: 27 Août 2009 à 14:00:46 »

Agnes, ils sont super beaux !!!!! et ils font petits garçons !!!

ouf...j'avais peur qu'ils fassent petites filles 

c'est Nahel derière et Louhan devant.... Clin d'oeil mais bien tenté 

Je suis super contente pour toi sandrine ça fait plaisir de te voir motivé à ce point...fonce...profite au pire tu pourra faire marche arrière non Huh? je croise toujours les doigts...

Merci pour vos compliments c'est clair que là c'est plus des bébés....enfin si mes bébés à moi.... Tire la langue

Anne Laure pour les dents Louhan 7 , Nahel 6 ça fait 3 mois que c'est comme ça...pas d'inquiètude à avoir..apparement c'est héréditaire..si les parents les ont eu tard...les enfants aussi

mili: repose toi bien

sushy :  Bisou Bisou
Journalisée
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #7242 le: 27 Août 2009 à 15:02:18 »

Rdv pris avec super gygy Ma carte vitale va chauffer le 21, 4 rdv médicaux vive les RTT Roulement des yeux je vais courrir toute la journée entre le gynéco, le pédiatre, l'anesthésiste et la chir plsticienne... Arf faites des gosses

Sandrine, t'avais une chance sur 2, douée comme je suis, je n'ai même pas osé, j'étais sûre de me tromper Roulement des yeux "Tant que tu rentres dormir", c'est une spéciale dédicace pour moi ça??? Clin d'oeil
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #7243 le: 27 Août 2009 à 15:55:26 »

coucou!

j'essaie de rattraper mon retard 7 pages depuis Lunid! j'y crois pas!

tout d'abord!
j'ai pas pu venir le 26 pour l'anniversaire de Pablo et Romain!

alors on s'excuse et toute la petite famille leur souhaite un joyeux anniversaire! plein de bisous!

bisous bisous
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7244 le: 27 Août 2009 à 16:24:19 »

Dichine, non, rien à voir avec toi... mais plutôt avec le poste que je vais certainement refuser pour cause de formation !!!!!!

Van, t'es revenue??? tu dors??? 

bon, je vais être en retard pour la préparation de mon couscous et de la soupe des zouzous !!!!
Journalisée
Pages: 1 ... 481 482 [483] 484 485 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: