23-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

23 Novembre 2025 à 10:47:59
Pages: 1 ... 440 441 [442] 443 444 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 675573 fois)
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #6615 le: 23 Juillet 2009 à 22:26:44 »

des épisodes de derick en boucle, les feux de l'Amour?? ça peut aussi marcher

Bonne nuit sushy ouh ah ah
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6616 le: 23 Juillet 2009 à 22:52:06 »

Dichine meme pas drole le bonne nuit .......   .............. déjà que je cherche partout voir si je me serai pas barré avec mon oreiller au boulot ..... par erreur  Roulement des yeux Roulement des yeux

Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #6617 le: 24 Juillet 2009 à 08:32:56 »

coucou les filles

Kat heureuse d'avoir de tes nouvelles, cool le jardin et la piscine !

Bon je ne sais pas si on a trouvé la barre mais hier soir cela a été ....Romain 20h et Pablo 21 h c'est raisonnable et sans devoir s y prendre à 10 fois !

Merci pour les photos

Pour les lunettes, je ne sais pas trop si c'est ponctuel ou non on verra en janvier - elle ne nous en a pas dit plus
Mais Pablo sera MAGNIFIQUE avec des lunettes, donc pas de souci et comme cela plus personne ne pourra les confondre  Clin d'oeil

Allez bisous
bonne journée
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6618 le: 24 Juillet 2009 à 08:46:45 »

Ici, après des débuts difficiles, la nuit fut bonne... Nathan devait avoir mal aux dents, donc... dolip*ane, un peu d'eau, et zoup... au dodo !!!!!

par contre, hier soir, j'avais mal à l'estomac, je n'ai rien mangé, juste bu un verre de lait et un coca..; et ce matin, pas d'appétit non plus, juste bu un thé.... cela dit, j'ai des réserves, je peux vivre dessus pendant 24H sans souci, faut juste que je pense à boire.....

j'ai tellement de choses à faire que je n'arrive pas à faire.... je n'ai pas envie en ce moment.....
par contre hier soir, j'ai envoyé 2 candidatures : une en banque, et une pour du télétravail à domicile.....
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6619 le: 24 Juillet 2009 à 09:02:41 »

tu feras plus tard pas de souci !

Mal à l estomac c'est peut être le stress, le contre coup et pour le boulot c'est le DEBUT ça y est c'est lancé !!!! Bisou Bisou
Journalisée

cyn
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6620 le: 24 Juillet 2009 à 10:07:55 »

Salut les filles!

Kat contente aussi d'avoir de tes nouvelles et de lire que tout va bien!

Dichine courage tu vas bientôt rentrer dans ta maison!

Van j'espère que tes p'tits mecs vont mieux dormir, Dichine à raison, "les feux de l'amour" c'est très puissant comme somnifères et totalement bio Clin d'oeil

Sand je pense aussi que tes brulures d'estomac sont du au stress mais même si c'est dégeu pense au Gaviscon c'est super efficace.

Chez nous les filles vont bien même si ce matin j'ai eu un peu la peur de ma vie: Ally a glissé sous son lit, en fait le matelas s'est décalé et elle n'avait plus que les épaules dans le lit, c'est pas très clair comme explications mais très peur quand même!! c'est même pas elle qui a pleuré c'est Louna qui a donné l'alerte!! Elle hurlait en regardant sa soeur complètement coincé, bouh rien que de penser à se qui aurait pu se passer ça me donne des suées...
Bref elle va bien donc tout baigne Sourire

Cet ap on part 4 jours au camping vers mes parents ça va être super sympa et ma maman m'a pris RDV avec sa coiffeuse qui vient au camping, ça va faire du bien!!

Bisous les filles et bonne journée. Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Enola(4ans1/2), de Louna et Ally (9/09/08)
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6621 le: 24 Juillet 2009 à 10:33:39 »

profites bien de ces 4 jours Cyn

Moi dans 15 jours grand départ
je commence à préparer dans ma tête, notamment pour le lait car nous allons en Espagne et je ne suis pas sure de trouver le même

En plus je commence quand même à me faire du souci, mes loulous ne mangent toujours pas à la cuillère et ils vont avoir un AN dans un mois !!!!
Bref............
Journalisée

Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6622 le: 24 Juillet 2009 à 10:35:49 »

Sandrine, no stress  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Tes dernières semaines ont été particulièrement riches en émotion.
Ton estomac, te fais signe, stop, temps mort, on lache prise  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Cyn a raison, Gaviscon auss dégeu qu'efficace, d'ailleurs je me demande comment Nathan peut avaler ca  Huh? Huh?

Cyn, bisous a ta poupée  Bisou Bisou Bisou j'imagine bien ta frayeur  
Bon camping  Bisou Bisou Bisou Bisou

Ma nuit s'annonce des plus charmantes   Clara tient une sacré rhino, 38°5 de fièvre, nez comme une fontaine, tousse ........... je me dis qu'elle va hurlé cette nuit car elle aura le nez bouché ........... le pied quoi  
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #6623 le: 24 Juillet 2009 à 11:16:35 »

coucou les filles

bon courage sushy pour ta nuit!

Cyn c'est quoi ton lit pour les filles? c'est pas normal qu'est ce qu'il s'est passé c'est bizarre! il ne va pas falloir que cela recommence, vous avez eu de la chance ça aurait pu mal tourner votre truc!
bisous bisous et bon  séjour au camping!

Sand, il va falloir se détéendre ma belle! no stress, la vie est belle, tout le monde est en bonne santé et tu vas retrouver un job rapide, tu es mignonne, souriante ça joue beaucoup! alors cool!

je vous lis mais pas beaucoup le temps de discuter, les garçons n'arrêtent pas des vrais boules de nerfs! du coup je suis réguliérement coupé dans mes discutions! ils font un dodo rapide avant le repas alors je profite!

Van, tes petits zhoms sont super belle photo en pyramide c'est super sympa!

départ ce week end dans le 25 pour visiter notre future région!

à lundi les filles bon week end
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #6624 le: 24 Juillet 2009 à 11:41:48 »

salut les filles

VAN: si tes loupiots mangent bien, que ce soit à la cuillere ou au bib, peu importe, le jour où ils se décideront, en 5 secondes ils vont apprendre.
Si en vacances il y a d'autre bambins du même age, tu vas voir que par imitation ils feront pareil.
C'est à partir de la crèche que les filles ont vraiment bien "engouffré" à la cuillère.
pour les lunettes, j'espère que le jeu ne sera pas le "lancer de lunettes", car ici c'est 5 secondes maxi sur le nez...

SAND : les maux d'estomac, mmh je connais. je pique le gel de polysilane des filles. dès que j'ai une contrariété maintenant j'ai une douleur gastrique. j'espère que je suis pas en train de faire un ulcere.

HULKY : tu as raison, tous les memes! le doc qui n'arrêtait pas de me conter fleurette, je l'ai vu sortir de salle de garde avec une de mes collègues. OUPS.

SUSHY : c'est l'hiver chez toi, ici c'est l'été et Léa tape quand même son otite bilatérale.

AGNES :  Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6625 le: 24 Juillet 2009 à 12:06:37 »

ANNE LAURE eh oui, je les connais les docteurs, pas un mieux que l'autre dés qu'ils peuvent en soulever une ils le font, desfois ils me font penser au film des bronzés où ils font un concours de viande de fille qu'ils se sont tapès pendant l'été!
en plus ils ont horreur quand une des filles leur résiste et leur foute la honte devant leurs collégues!
tu es à la salpétrière toi! dans au bloc je crois! c'est pire avec les chir et les anesthésites une bite à la place du cerveau!!!!!!  bon j'arrete car je pourrais en raconter un rayon!
au faite j'ai déposé en juin une filles de nuit aux urgences de la salpétrière j'avais regardé si je te voyais mais non, ça aurait été trop fort!

bisous je vais donner à manger à mes petits zhoms et oups en voiture!
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #6626 le: 24 Juillet 2009 à 12:14:47 »

HULKY
en l'occurence, le proverbe "bite n'a pas d'oeil" était tout à fait approprié, parce que ma collègue. . pfff j'étais dégoutée, parce que le doc c'était plus ambiance pasteur évangéliste que lhermitte ds les bronzés.....
Sinon j'ai effectivement bossé à la Pitié, mais actuellement je suis à Tenon aux urges, pour quelques jours encore, puis après le bloc.
moi aussi je guette les samu voir si il n' y a as de jolie hulky...
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6627 le: 24 Juillet 2009 à 12:23:50 »

le samu que tu peux chercer pour me voir c'est SAMU 78 de st germain en Laye!
ok je retiens mais nous n'avons pas tendence à déposer à Tenon!
Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6628 le: 24 Juillet 2009 à 12:30:06 »

AH CES INFIRMIERES
Elles affolent les docs car elles sont bien jolies.......en tous les cas les notres ! Clin d'oeil
Journalisée

KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6629 le: 24 Juillet 2009 à 12:30:28 »

j'allais oublié, et ensuite j'arrête,
pour les doct un trou reste un trou!
et aussi ta collègue pas terrible mais il n'y a pas que des bombas comme les octomummies sur terre heureusement!
non non je n'ai pas les chevilles qui enflent les filles, je parle de la réalité nous sommes toutes des bombasses!!!!!!

ça fait du bien de s'envoyer des fleurs desois!!!!!

bisous
« Dernière édition: 24 Juillet 2009 à 12:51:59 par hulky » Journalisée

Pages: 1 ... 440 441 [442] 443 444 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: