23-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

23 Novembre 2025 à 07:15:09
Pages: 1 ... 439 440 [441] 442 443 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 675398 fois)
manue0203
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6600 le: 23 Juillet 2009 à 11:21:48 »

bonjour

Van contente de te revoir. Pour Pablo comme tu le dis des lunettes c'est pas bien grave  Sourire

Dichine bon courage a toi  Bisou

Sandrine je n'ete pas revene depuis que tu m'avais possé la question pour les lingettes, alors Bertrand n'utilisé QUE des lingettes, je ne le blame pas mais c'est vrai que je lui disais regulierement de les tamponner avec un coton apres...et oui chloé a une creme anti-mycose et je vois que ca marche, les change sont bcp moins difficile et ses fesses sont deja plus belles.
Meme pas un an et j'ai deja des histoires de "c*l", les jeunes maintenant c'est de + en + tôt.

Pour le bapteme, je ne suis pas croyante, J'ai dis a bertrand tu me donne une bonne raison de les baptiser et bien on les baptisera mais il n'a pas d'autre raison que les cadeaux lol. Je me suis renseigner a la mairie si un bapteme republicain ete semblable avec le religieux mais non; car moi je me dis "moi je ne veux pas me marier a l'eglise" mais si mes filles le veulent et que le bapteme pose probleme je ne veux pas qu'elles nous en veulent. Enfin on verra.

J'ai pas trop de temps alors je n'est pas tout lu desolé mais gros  Bisou a toutes les autres.

Ici ca va, je dors tres mal, je m'inquiete de tout et de rien, pourquoi? je ne sais pas. Bertrand m'a annoncer hier qu'il repartait une semaine (ou +) en aout...ca m'ennerves car aout est chargé pour le mariage et bha c'est bibi qui m'occuperais encore de tout meme si je sais tres bien que ce n'est pas de sa faute.
Enfin c'est la vie lol.Je vous laisse bonne journée  toutes, je reviens des que j'ai 2min
Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6601 le: 23 Juillet 2009 à 11:45:59 »

Van tu as des sirops, que tu peux donner avant le coucher, Noct*um ou ben crotte je sais plus le nom  Triste Triste Triste saleté de SNU  Triste Triste Triste c'est la marque Bo*ron. Tu peux donner sur du court therme.
Sinon tu as la gamme pédiak*d qui est très bien également.
Tu as également en granules, passiflora composé  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Sinon après tu as le lexom*l ................ naaaaaannnnnn je déconne 

Agnès envoi moi ton adresse mail en MP, que je te le transfère  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Manue, bon courage  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #6602 le: 23 Juillet 2009 à 11:48:36 »

Manue tes filles pourront se faire baptiser avant leur mariage si elle le désire donc ce n est pas une bonne raison !!!! Clin d'oeil

bonne journée ma belle et pas de souci Bisou

Sushy merci non le lexom*l c'est pour moi quand je suis trop énervée et que le sommeil ne vient pas
je verrais éventuellement avec le pédiatre MERCI
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6603 le: 23 Juillet 2009 à 11:53:13 »

Van, même pas un tit quart dans le bib  Huh? Huh? Huh? rhooooooo je sors moi 
Jusqu'à quelle heure ils font leur dernière sieste ? peut etre moins tard, il tomberaient KO plus tot le soir  Huh?
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6604 le: 23 Juillet 2009 à 12:29:49 »

A 14h30 voir 15 heures ils ont fini leur sieste donc c'est pas trop tard et malgré cela YOUPI HOUP LA HOP le soir !!!!
Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6605 le: 23 Juillet 2009 à 15:20:50 »

bon après avoir été absente 3 semaines, il n y a que moi aujourd hui !!!

je vous mets des photos de mes hommes :

Pablo et Romain

debout devant la TV Romain avec de l aide et Pablo tout seul comme un grand
Journalisée

LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6606 le: 23 Juillet 2009 à 16:16:23 »

Van vous êtes magnifique...enfin ILS sont... que de changement....

pour les bibs mon pédiatre m'avait dit que l'important c'était de pas leur donner plus de 800ml ou éviter en tout cas car trop d'apport en protéine (il me semble) le yaourt à 16h ala place du bib ils n'en veulent pas non plus Huh?

baptême pour moi = religion =chrétien...alors pourquoi un baptême républicain Huh? parce que dans notre religion tout ceci à un sens, le blanc, l'eau....
Alors quel est le sens d'un baptême républicain...
Comme j'ai du mal à mettre des mots sur le pourquoi...en gros...nous sommes croyant, pas forcément pratiquant pour nous la vie ici bas à un sens...chaque action, chaque évenement. Louhan et Nahel étaient désiré depuis plus d'un an...Ils sont arrivé à un moment de notre vie délicat (suite accident) et ces nouvelles vie m'ont aidé à reprendre pied...J'aimerai qu'ils soient élever dans les bases de notre religion: amour, respect, tolérance....qu'ils soient guidé....
décidément j'y arrive pas mais voilà...Je les aiment et j'aimerai demander à Dieu de nous soutenir, les protéger et les guider "dans le droit chemin"
bref rooo ca recommence comme hire...c'est bon je lâche le fofo...rooooo je reviendrai quand plus de beug...
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6607 le: 23 Juillet 2009 à 18:49:00 »

coucou les filles,

suis allée passer la journée chez ma copine qui accouche en septembre... bonne, très bonne journée, j'ai bien décompressé....  et j'ai mangé des frites !!!!!!! 

Van, si lunettes, est ce que ce sera ponctuel? je trouve ça super crauqant moi les tout petits avec des lunettes !!!!!!
Est ce que le soir ils ne seraient pas tout simplement trop fatigués???
Tes photos  sont superbes !!!

Agnes "J'aimerai qu'ils soient élever dans les bases de notre religion: amour, respect, tolérance....qu'ils soient guidé...." "Je les aiment et j'aimerai demander à Dieu de nous soutenir, les protéger et les guider "dans le droit chemin" "
--> je reprends tes mots.... en voilà de bonnes raisons

Journalisée
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #6608 le: 23 Juillet 2009 à 20:45:30 »

Agnès, Sandrine m'a devancé tu les a les mots miss!!

Van, à croquer tes p'tits mecs d'Amour Clin d'oeil et avec une paire de lunettes, ils seront tes p'tits mecs d'Amour intello Clin d'oeil

Pour le sommeil, je propose la barre de fer à tout faire la barre de fer de l'exercice, la berre de faire du sport, et la barre de faire dormir Clin d'oeil

Plus que demain et je rentre chez moi, vite vite, suis pressée de retrouver mes canailles d'Amour et mon homme!!!

Bonne soirée les mums
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
kat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6609 le: 23 Juillet 2009 à 21:02:33 »

hello hello

je suis toujours la, mais pas trop de temps pour vous écrire!

tout va bien...il fait chaud..on garde la maison des amies, piscine, jardin, ça change de notre petit appartement. seule probleme, les filles vont avoir l'habitude de pouvoir courir partout (courir à 4 pattes) .

en ce moment c'est les dents, et elles veulent pas dormir la nuit, mais j'ai touvé un truc...je me mets dans leur chambre et quand elles commencent à hurler de rage je mets la radio sur france musique, l'opera les calme, volume maxi, comme ça entre les pleures elles entendent les voix, s'interresse, et houp...ça se calme. bingo!!!

tjrs pas d place dans le creche. meme pas halte garderie. j'ai ecrit une lettre pleine d references scientifiques pour les bluffer...genre il faut que les jumeaux vivent en collectivité (plutot qu'une assistante maternelle chez elle) pour eviter les effets jumeux-fusion, en plus les enfants bilngues ont souvent les retard d langage...j'espere aue ça va les convaincre.

on m'a dit pas d place avant septembre 2010. !!!!! 68 personnes devant moi sur la liste.

mais quand tu demande aux elués locaux, on te dit que il n'ya pas de probleme.

moueh...pas d problem si on connais une cousine dans la mairie, oui, tu parles!

j'ai envie d'avoir juste une journée ou 2, comme ça je peux faire mes bulots d traduction. En ce moment si je travaille c'est à 22h-1H le matin quand tout le monde dorment.

sinon je vais essayer d rattraper mon retard d lecture..oh et ce soir j'ai croisé qqln d forum jumeaux et plus dans leader price! drole d rencontre!!

bises
« Dernière édition: 23 Juillet 2009 à 21:04:44 par kat » Journalisée

2 petites filles nées 23 septembre 2008

http://poumpaf.blogspot.com/

http://misstwin.labrute.fr
kat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6610 le: 23 Juillet 2009 à 21:03:13 »

oh van, tes photos sont super!!!!!
Journalisée

2 petites filles nées 23 septembre 2008

http://poumpaf.blogspot.com/

http://misstwin.labrute.fr
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #6611 le: 23 Juillet 2009 à 21:28:56 »

J'ai appelé la CAF aujourd'hui, pour avoir plus de renseignements au sujet du congé parental.... oui, je me demande de plus en plus si je ne dois pas reprendre le boulot, ne serais ce que financièrement....
selon la personne que j'ai eue, je continuerai à toucher 604? jusqu'au 3 ans des bébés. et je pourrai avoir jusque 278? par mois et apr enfant de remboursé sur le salaire de la nounou.... je crois que c'est assez rentable.... mais il faut un salaire minimum....
Je regarde, car là, c'est pas top au niveau des finances.....
Il faut que je compare avec une nounou à domicile..... Heidi, ça se passe comment pour toi? (si tu préfères me répondre en MP...)

Bonsoir Sandrine et les autres ...  
Pour répondre à ta question, actuellement, j'ai une assistante maternelle (je l'ai trouvé à côté de mon taf... )

Si je dois en changer, je prendrai une garde d'enfants à domicile et ça marche comme ça :
tu as 270 euros de prise en charge par la caf et le reste est un crédit d'impôt à hauteur de 50 % des salaires versés pour les couples mariés ou pacsés et je crois mais je n'en suis pas certaine, la caf prend en charge la totalité des cotisations ursaf jusqu'au mois précédent les 3 ans du ou des enfants

Voila, j'espère avoir été clair sinon, n'hésitez pas posez vos questions...

Juste un petit truc, il faut savoir que dans la mesure ou tu gagnes entre 800 et 1200 euros net, il faut faire le calcul, si tu gagnes moins, restes chez toi, si tu gagnes plus, mieux vaut retourner au taf... Enfin, moi, ce que j'en dis ........................................  Roulement des yeux

Bisou
« Dernière édition: 23 Juillet 2009 à 21:32:13 par heidi74 » Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6612 le: 23 Juillet 2009 à 21:35:00 »

Kat, contente d'avoir de tes nouvelles !!!!!
Ca m'a l'air d'aller de mieux en mieux... ça fait plaisir !!!!  

Dans les trucs et astuces, ce soir, nous avons : la barre de fer à tout faire  Clin d'oeil   et France Musique....une autre idée les mummies???

Merci Heidi... je suis en train de tourner le problème dans tous les sens.... à la banque je gagnais 1200 net, mais sur 14 mois.... donc pourquoi pas??? je vais retenter ma chance là dedans, même si je sais que le secteur n'est pas au beau fixe....
Journalisée
Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6613 le: 23 Juillet 2009 à 22:00:00 »

Dans les trucs et astuces, ce soir, nous avons : la barre de fer à tout faire  Clin d'oeil   et France Musique....une autre idée les mummies???

Mais pourquoi personne ne veut donner de lex*mil  Huh? Huh?
Bon voila, à peine rentrée je resors déjà  

Bonne nuit  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6614 le: 23 Juillet 2009 à 22:01:54 »

Flute, je l'avais oublié !!!!!

donc - la barre en fer à tout faire
         - france musique
         - lex*mil.....
et ma p'tite dame, si vous me prenez les 3 je vous fait un prix !!!!

Journalisée
Pages: 1 ... 439 440 [441] 442 443 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: