23-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

23 Novembre 2025 à 10:47:56
Pages: 1 ... 435 436 [437] 438 439 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 675571 fois)
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6540 le: 20 Juillet 2009 à 23:55:47 »

Mili au coin, t'es punie, respect pour les poissons ok 

bon commme je t'aime beaucou

JOYEUX ANNIVERSAIRE DE MARIAGE A VOUS DEUX   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #6541 le: 21 Juillet 2009 à 07:58:52 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE DE MARIAGE A MILI et RICHARD   avec un peu de retard ...

Plus le temps de causer ... je reviens ce soir  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6542 le: 21 Juillet 2009 à 09:04:56 »

joyeux anniversaire de mariage Mili, et félicitation pour le concours Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6543 le: 21 Juillet 2009 à 09:11:10 »

Merci bcp les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou
Et non, Heidi, t'es pas en retard ! C'est bien le 21 juillet ici encore (il est 18H10 à l'heure où j'ecris et c'est l'heure du bain) 
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #6544 le: 21 Juillet 2009 à 09:16:27 »

Mili, c'est super pour ton concours tu es trop forte toi, les enfants, les concours et tu réussis partout! je sens que tu vas etre sexe en uniforme de gardien de la paix!
sinon merci mili, c'est vrai c'était génial, mon homme a pas l'habitude de sourire et il ne sait pas forcé et il a eu la banae toute la journée, c'est que c'était vraiment ce qu'il désirait!

joeyx anniversaire de mariage, c'est les noces de quoi cette année!
c'est génial les garçons font de gros dodo ici, hier soir le coucher c'est beaucoup mieux passé et ils se sont réveillés à 8h30, dub coup je suis claqué à dormir autant depuis plusieurs jours!!!!!

bonne journée à tout à l'heure
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6545 le: 21 Juillet 2009 à 09:19:24 »

3 ans = noces de froment
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6546 le: 21 Juillet 2009 à 09:25:36 »

Sushy m'a doublé ! Tu fais quoi ici toi d'abord ? T'as pas des repas à donner ? Pfffff j'te jure  (ca c'est pr me venger des seins qui tombent)

Donc noces de froment (je venais de regarder sur le net !!!!!) ..... Je trouve pas ca beau, ca sonne pas bien a mes oreilles ...... Faut pas chercher a comprendre  Roulement des yeux

Ici c'est l'heure du bain alors j'y go.

Merci bcp Hulky. Je reussis pas tout, non .... Gardien de la paix ca sera pour une autre annee vu que je suis sur la liste complementaire et que pour le moment, pas d'echo de desistement .... Mais c'est vrai qu'adjoint adm, ca va etre sympa (mon compte en banque me remercie deja) 

Bon, je sens que ca va etre un peu le bordel avant que j'embauche. Ma nounou va me lacher. Elle dit jamais rien en face mais je le sens pas. Elle me l'a laissé sous entendre qd meme .... et puis marre de galerer avec elle pour la ponctualité au taff depuis fevrier alors ....

Je re taleur pr en parler.
Biz biz Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6547 le: 21 Juillet 2009 à 12:13:44 »

Finalement, pas le courage de tout raconter maintenant .... Trop long (ouuuuuh la feignasse)  Tire la langue

Je go dodo. Moi fatiguée fort 

Bisou Bisou Bisou
Bon aprem
Journalisée

LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6548 le: 21 Juillet 2009 à 12:15:01 »

bon anniversaire de mariage mili et richard

jem : je te répond dés que j'ai fini mon texte  Clin d'oeil
Journalisée
manue0203
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6549 le: 21 Juillet 2009 à 13:30:07 »

bonjour

Desolé je n'est rien lu, pas le temps.
J'ai juste vu que c'ete l'anniversaire de mariage de Mili et Richard alors joyeux anniversaire de mariage.

Ici pffff Chloé a une sorte de mycose et ceci a cause de papa qui utilisé des lingettes et il ne m'écouté pas et ne l'essuyé pas... Resultat maintenant j'ai des pipis et des cacas dans la couche mais aussi par terre car il faut que je laisse Chloé a maximum les fesses a l'air.
Ca me gave parce que Chloé biensur a mal quand on la change et bha bertrand me dit "ca me fai mal au coeur, tu ne veux ps le faire?".........bha voyons.

Un ras le bol general, marre de tout et de rien en particulier; avec bertrand ces remarques sur remarques (l'un comme l'autre), peut etre qu'il commence deja a stresser pour le mariage mais c'est pas une raison suffisante a mon gout car le mariage je gere seule, l'anniversaire des filles je gere seule, le "cul" de Chloé je gere seule....en gros je suis toujours seule meme si bertrand est la j'ai l'impression qu'il est absent et ca je ne supporte plus...

Bon j'arrete de me plaindre et j'essayerais dans la journée de rattrapper mon retard de lecture.

Bisou Bisou Bisou Bisou a toutes et tous
Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #6550 le: 21 Juillet 2009 à 14:07:01 »

Félicitation Mili  Souriant.... Et un très bon anniversaire de mariage à tous les deux  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Manue...  Bisou Bisou Bisou Bisou courage....

Agnès 
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
Cisan19
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6551 le: 21 Juillet 2009 à 14:55:38 »

Salut les filles!!!!

Je suis pas venue depuis plus d une semaine et que de retard à rattraper!!!!

Tt d abord bon anniv de mariage à Mili et Richard!!!!

Félicitation Hulky, la jeune mariée!!! Vs étiez superbes ts les 2!!! T as robe a vraiment l air trés belle!!!

Sand c est clair qu on traverse ttes des moments difficiles.... Ici on en a déjà traversé plusieurs et on essaie de s en sortir par la discussion.... Ms parfois c est moi qui baisse les bras....
Je vs souhaite du courage à ts les 2 et que les choses s arrangent...

Je ne sais plus qui parlait du coucher. Hulky je crois.
Ici c est la galère avec Alicia depuis vendredi. Elle ne veut pas rester au lit, se met à 4 pattes ou debout et hurle!!!!! Impossible de la laisser au lit car Anais elle dort bien et reste au lit. Ms Anais ns a déjà fait cette crise il y a 3 mois!!!!
Et hier c était l apothéose!!! Elle a pleuré ds les bras pdt 2h!!!!
La séparation du soir et les dents aussi je crois.

Ici les filles vt bien. Elles vt trés bien à 4 pattes et se lèvent ttes seules sans arrêt!!!!
Ms maintenant elles arrivent trés bien à s assoir sur les fesses sans tomber qd elles st debout!!!
C est vrai qu elles changent vite!!!!
Ns allons aller acheter leurs premières chaussures de marche!!!!

Mon amie de Marseille est venue la semaine dernière. Ca m a fait tellement plaisir et du bien!!!!
Ms depuis dimanche, je suis bloquée!!! Gros lumbago!!! Je hurle à chaque fois que je prends les filles!!!
Quelle galère!!!!
Je retrouve ma position de grossesse, allongée sur le canapé!!!!

Je vais me reposer un peu.
A plus
Journalisée

Alicia et Anais sont nées le 23 sept 2008
Elles st tjs allaitées au sein de maman!!!
Anais 5 dents et Alicia 4 dents
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #6552 le: 21 Juillet 2009 à 17:25:41 »

coucou vite fait
sandrine no mp in my boite aux lettres

bonnes noces de farine de bonne qualité MILI (c'est ça le froment non?)

les miennes ne se mettent pas debout  , donc c'est au dodo, ritournelle de la veilleuse, et le marchand de sable passe dans les 5 mns (merci la crèche et les levers à 5h du mat')

MANUE
tu as essayé les cotocouches + alloplastine? ca coute cher (7 euros) mais ça vaut le coup.
c'est ma formule magique pour des fesses bien blanches.
quand il y a une érosion de la peau (depuis cotocouche mes puces n'en n'ont pas eu), je met de l'éosine, mais chut il faut pas le répéter, car c'est un remède de vieille infirmière démodée.
les fesses à l'air c'est bien aussi.
Léa avait un "cul de babouin" à cause des antibios, et 2 jours de fesses à l'air et de pipis&kk épongés, et ça allait mieux.
comme quoi les lingettes, c'est vraiment de la Me--e.
mais je comprends ton bertrand, faire un change sur des fesses à vif, c'est pas marrant.

allez les mamans
AU BOULOT, faites bien la bouffe, le ménage, les changes, les soins, les bains, les siestes, les lessives, les jeux, les balades en poussettes, des fois la gaudriole, et surtout 
bon je sors

Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
manue0203
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6553 le: 21 Juillet 2009 à 17:42:18 »

merci anne laure mais c'est ce que je fais deja un jour ca va et le lendemain c'est la surprise.
Elle connait les cotocouches (ici c'est 9.30euros les 30) aloplasti*e, eosine, et fesse a l'air; je la lave comme je peux et je la seche au seche cheveu (hurlement car elle en a peur).
Je fais comme je peux mais ..... si vers jeudi ou vendredi je ne vois pas de differance j'irais revoir le pediatre.

Et pour bertrand moi aussi je comprends, mais  quand j'enleve le pantalon et qu'elle commence a hurler parce qu'elle s'est ce que je vais faire bha a moi aussi ca fais mal au coeur et franchement aussi je lui met une couche pour la sieste ( donc x3) et le reste du temps elle est cul nu, je remasse le pipi voire caca et je "supporte ces cris" toute la journée alors il pourrait avoir un peu de comprehansion.

Merci quand meme c'est gentil
Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #6554 le: 21 Juillet 2009 à 17:59:03 »

MANUE
j'avais lu en diagonale,je pensais que c'était la fesse rouge classique.
si tu penses que c'est une mycose, il faut consulter, car il existe des traitements locaux efficaces.
tu n'as pas besoin d'aller chez le pédiatre , les généralistes connaissent bien ces types de lésion.
vas y car cela ne partira pas tout seul si c'est bien une mycose.

le sèche-cheveux je ne suis pas sure, tamponne plutot delicatement avec une serviette seche (genre un lange) nous pour les mycoses à l'hosto (en géneral sous les nénés des mamies) on lave on seche comme je t'ai dit et on met le produit.

tiens nous au courant.
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
Pages: 1 ... 435 436 [437] 438 439 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: