coucou les copines,
Manue, comment dire FB c'est plus à la mode que "copains d'avan*" et on peut dire plus discret vu que tu dois accepter les gens pour qu'ils puissent lire et voir tes infos, alors que copains d'avant tout le monde peut te voir sans problème!

en forme aujourd'hui?

Maud, je suis super contente pour l'écho, tu dois te sentir soulagée quand même? bisous

Jem, c'est génial, ils avancent bien tes bébés! ils vont mieux et c'est génial!

Dichine, la tête de Lou trop fort! vous devez vous taper des barres de rire avec sa bouille!

Sushy, j'ai l'impression que tes enfants ont sans cesse des dents mais ils vont finir avec 100 dents si cela continue!!!!!!!!!!!!!

Agnés, bon week end, tu dois être booster pour t'occuper de tes bébés alors, ça fait du bien!!!!!
ici ça va nous avons fait le bilan des choses à finir pour le mariage, et le planning, eh bien heureusement qu'il reste encore 3 semaines, moi qui pensait être tranquille, heureusement qu'on avait pas mal avancé! entre les rdv de soin, épilation de faux ongles, UV , le taf surtout, il ne reste plus trop de créneau disponible pour le reste!
ah oui plusieurs nouvelles hyper importante!
Louis sait dire "MAMAN", avec l'accent du nord, normal nous sommes d'origine du nord alors, on rigole bien, ça fait 2 jours qu'il n'arrête pas des qu'il ne me voit pas c'est trop fort, papa est un peu jaloux mais il va l'avoir don "PAPA" bientôt!
et autre nouvelle, qui rassure le papa, Louis va avoir 2 dents, ça fait transparent/blanc une légère barre sur sa gencive inférieure, donc il est rassuré ils n'auront pas de dentier, du moins Louis car Hugo pas l'ombre d'une dent pour le moment!
nous allons voir si le collier d'Ambre fonctionne, je ne sais pas combien de temps il faut compter pour qu'elle perce définitivement?
Hugo nous boude les plats de légume viande, il ne veut que des yaourts! pas cool, alors nous ne les sortons plus au début du repas sinon il attend les petits suisses le cochon! ça comprend vite!
il y a quelqu'un qui habite dans le 25? ça m'intéresse pour avoir une idée de la région? vers Montbéliard par exemple?
bonne après midi,
je vais finir mon ménage pendant qu'ils font la sieste car ce soir rdv UV, et doit aller acheter des croquettes à Hulky dans animalerie( ah oui un chien de luxe!!!!!!!!!!!!!!!)
aller j'arrête mon roman,
à toute
bisous