25-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

25 Novembre 2025 à 18:11:41
Pages: 1 ... 387 388 [389] 390 391 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 677740 fois)
kat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5820 le: 14 Juin 2009 à 07:21:39 »

Heidi- mes filles adorent le yaourt tout simple, nature, pour les grandes, je ne voit pas d probleme...de temps en temps je le fait moi même le yaourt, car je déteste le packaging/trop d"emballage avec les yaourts magasin.

Je suis d'accord avec Agnes, si on vient pas tous les 28 seconds, on a raté le fil d discussion!! ça chatche trop ici!

Voila j'ai acheté le parc, et je doit dire que c'est SUPERB.  Je peux mettre un et s'occuper d'autre, mettre les 2 en sécurité, elles jouent ensemble tranquillement (OK, mais ça tire les cheveux ici un peu!), alors que moi je fait l vaisselle, etc etc. En SECURITE en plus...le plus important.

Et voila il y a une qui veut marcher!  Je mets une photo, d'hier soir...

et bientôt, ça va être le course..les 2 qui marchent au même temps??aie aie aie!!!! déjà à 4 pattes c'est chaud!

bises et bon dimanche
Journalisée

2 petites filles nées 23 septembre 2008

http://poumpaf.blogspot.com/

http://misstwin.labrute.fr
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #5821 le: 14 Juin 2009 à 08:30:10 »

Bonjour

Heidi, ça va raisonnable tu n as pas trop papoté  Clin d'oeil
Kat génial elle se met debout comme ça tt seule ?

bon je vais déjà vous laisser ça chougne 

bises Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5822 le: 14 Juin 2009 à 09:21:17 »

Salut les copines !!!
Kat, Heidi, ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles !!! Kat !!! Tu es sure qu'elles sont nées en même temps que les noters??? 

Ici, ambiance, on s'est embrouillés hier... y en a marre.... je vous raconterai plus tard, pour le , moment, je lave mon sol et après, je vais manger chez une copine.....

bisous
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5823 le: 14 Juin 2009 à 09:31:36 »

Pas facile en ce moment avec les hommes apparemment !!!

Ici aussi c'est pas facile et je marche parfois sur des oeufs - il est à cran et a du mal à se faire à la vie à 5 même 10 mois plus tard !

J espère que ces qq jours à l extérieur nous fera du bien

Sandrine bonne journée et bon courage  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5824 le: 14 Juin 2009 à 12:55:43 »

Kat : trooooooooooop belles tes filles ! Laquelle se tient aussi bien debout ?
Ici, Ambre est tout le temps debout ! Elle s'accroche à tout ce qu'elle peut pour se lever et maitrise aussi le 4 pattes mais comme c'est du carrelage par terre, j'ose pas la laisser aller où elle veit de peur qu'elle se fasse mal  Roulement des yeux

Van, Sand .... et les autres ... !!  Les hommes .... vaste sujet ... !!! Je pense qu'on est toutes et tous fatigués parfois et on a tendance à se prendre la tete + facile. Ici aussi, pas evident tous les jours ... On essaye de faire des efforts. Des fois ca tient, des fois ca pete .... L'essentiel c'est que ca ne soit que passager !  Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou

Agnes : alors ce WE ?? !! ?? !!  On veut TOUT savoir !  Bisou

Heidi : contente de te revoir  Clin d'oeil

Jem ?  Bisou Bisou Bisou Bisou

Hulky : je sais pas si j'ai tout bien suivi mais ... il te reste une nuit a faire, c'est ca ? Pleins de  Bisou Bisou en tout cas  Clin d'oeil

Maud : tes puces font des super poids !
Ici : 7,100 Kg pour Ambre et 8,200 Kg pour Cassydie ! On a une balance à la maison parce que je voulais surveiller le poids d'Ambre quand elle ne mangeait pas bien. Je vais la ramener à la pharmacie et "voler" celle de Sushy si besoin (à bonne entendeuse  ) !
Prochaine visite toubib pour les 9 mois donc ... bientot !  Faut que je prenne rdv.

Marie : j'ai peut etre loupé l'info mais ... est ce que tu as verifié la regularité de la prise de poids de tes puces ? C'est sur qu'elles ne font pas parti des + "grosses"  Tire la langue mais rien d'alarmant si elles mangent et grossissent regulierement !
Faut dire qu'elles ont l'air bien actives toutes les 2. Un peu comme Ambre qui grossit moins vite que sa soeur malgré le fait qu'elle mange mieux qu'avant ! Elle bouge tellement dans tous les sens que les calories qu'on lui fait avaler, elle s'empresse de les depenser 

Les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
A demain
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #5825 le: 14 Juin 2009 à 13:52:06 »

Bonjour les filles !
Ici, mardi 9 suite à vaccinations de 3 de mes loulous, il en est sorti que Aleks pèse 7500g et Ethan 7200, pour 69cm chacun ...
Ils ne sont pas très gros non, plus pourtant ils mangent bien !!!
mais bon, je vous fais un bisous à chacune et espère avoir le temps de revenir vous voir plus tard  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #5826 le: 14 Juin 2009 à 15:23:30 »

Je viens de tenter un rattrapage de lecture... mais ça chouine...  ... Ca fait 10jours que ça dure.... Grosse Rhino pharyngite pour tout le monde.... Eux sont chiants et moi je suis morte de fatigue... en plus il fait une chaleur du diable.... Voilà le pourquoi de mon abscence... Et de plus chéri, qui bosse toujours comme un âne, à besoin de mon ordi, pour vérifier si son boulot est pareil sous deux navigateurs et environnements différents...

C'est reparti.... pour du chouinage Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux...
à plus tard si je peux...  Roulement des yeux Roulement des yeux

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
manue0203
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5827 le: 14 Juin 2009 à 19:48:39 »

j'ai pas tout lu desolé je reviendrais demain matin vous reconter les secrets de mon regime

Bonne soirée a toutes  Bisou
Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5828 le: 14 Juin 2009 à 20:33:48 »

Waouh, Shona a l'air d'être beaucoup plus grande effectivement que nos petits fainéants. Et tes filles, Kat, elles sont adorables!!!!!
Alors puisqu'il ya avait un sondage sur les yaourts, chez nous c'est petit helvète ou yaourt nature de base bien sûr sans sucre parce qu'on nous a dit que les spéciaux bébé c'était de la foutaise.
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5829 le: 14 Juin 2009 à 21:17:47 »

Bonne soirée les filles et à demain

chez nous pas de yaourt car pas vraiment de cuillère !!!  Juste pour la compote  Clin d'oeil

Demain nous partons en début d'AP pour Beauval et nous rentrons Mercredi soir
je viendrais faire un tour demain matin

bizzzzzzzzzz
Journalisée

KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #5830 le: 14 Juin 2009 à 21:28:31 »

coucou les filles,

Kat, elles sont trop changé tes filles! elle sont choux!

Sand, pourvu que la prise de tete s'est arrangé!!!!!

Mili, merci, oui c'est la drnière nuit pour ensuite 3 jours de repos, ça va le faire!

Van, bon séjour à toute la famille!

heidi, ça va tu n'as pas trop été pipelette!!!!!!!!!!!!!!!! un exploit!

bonne soirèe les filles
bon courage pour la nouvelle semaine qui arrive!

bisous
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5831 le: 14 Juin 2009 à 21:40:21 »

Coucou les cocottes !!!!!!!

J'ai passé une excellente journée..... les garçons ont été super sympas, pas trop de pleurnichoux, je leur avais installé leur base dans leur lit parapluie; le barbec chez ma cops super (elle achète sa viande chez un boucher hallal, miam !!!!!), le temps super chaud (les loulous au frais à l'intérieur).

Pour zhom, ça va mieux; il s'est excusé, le stress du mariage .... ouais, il a bon dos le mariage !!!!!
mais bon, il m'a quand même pourri  ma soirée..... il a pété un cable par rapport au rangement, parce que j'avais décidé de faire la vaisselle AVANT de regarder la télé, et non pas attendre le lendemain matin comme il voulait !!!!! Alors il a décidé de faire du rangement partout......
aahhh ces hommes......

Assez parlé de moi.. Jem, plein de bisous guérisseurs  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Van, je te souahite une semaine meilleure que laes précédente(s)  Bisou Bisou Bisou

Heidi, Milie, Flo., Hulky.. et toutes celles qui travaillent, bon courage pour vos marathons respectifs.....

Je vous embrasse très très fort.... et ho..... un peu de sentimentalisme, je suis très très heureuse de toutes vous avoir rencontrées "mes copines d'internet"  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
kat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5832 le: 14 Juin 2009 à 23:20:23 »

hello ladies

ah oui elles sont assez grandes, elles pèsent vers 9kgs actuellement.

Ah oui, c'est le 9eme mois, c'est pas l'heure des vaccinations encore?

Pour vous ces dernieres semaines c'est comment, la nourriture? Mes filles sont toujours plutôt purée...j'ai donné des premières biscuits  mais trop d "demi-étouffements...." elles ne sont pas prêtes, je pense.

sinon tout va bien, il fait super chaud par contre..souvenez vous de l'été dernier...on étais rondes comme les boudins...pieds gonflés...insomniaques....comme la vie a changé! (enfin, je suis toujours un peu ronde...toujours 10kgs de plus   Pleurs) c'est ne pas vraie que l'allaitement est bien pour maigrir, les filles, croyez moi....si vous voulez produire du bon lait, il faut bien bien manger, c'est tout.

c'est pas grave...l'été prochain alors, en bikini... Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

kat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5833 le: 14 Juin 2009 à 23:22:51 »

PS mon appareil photo possède un super grand angle..non, Shona n'est pas aussi immense que sur la photo!!!  enfin, elles ont plus ou moins la même taille, c'est l'appareil...
Journalisée

Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5834 le: 15 Juin 2009 à 01:31:54 »

Bon qui est le c*n qui chantait "le lundi au soleil"  Huh? Huh?    .......... menteurrrrrrrrrr 
Pfffffff les boules de ce temps pourri, deux jours de soleil et c'est reparti pour la flotte, je ressemble à un bleu d'auvergne 

Mili, pas de souci pour la balance, pourquoi tu ne me l'as pas demandé hier  Huh? Huh? Huh? tu aurais pu la prendre de suite  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil passe quand tu veux  Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici ca tousse toujours, retour chez le kiné pour séance respi ce soir, mon doc me dit que c'est sur la fin, ca devrait aller  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux bon si demain tousse encore, ben j'irai lui faire un coucou 
Mili faisait combien chez toi ce matin  Huh? Huh? 16.9° chez nous 

Gros gros bisous à vous toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Pages: 1 ... 387 388 [389] 390 391 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: