27-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

27 Novembre 2025 à 21:55:34
Pages: 1 ... 322 323 [324] 325 326 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 679941 fois)
leschtisjuju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4845 le: 04 Mai 2009 à 15:31:49 »

j ai pas réussi a faire en sore qu'on vois directement les foto Pleurs si quelqu'un peut m'aider car d'habitude ça marche en plus j'ai mis une demi heure a mettre ses photos trooop long
Journalisée

maman de loane qui est née le 25/03/05 et de Enzo et Noah né le 21/08/08 a 31sa+4 pour rciu severe chez un des jujus!!
Enzo:1kg690 pour 43cm
Noah:730g pour 31cm
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #4846 le: 04 Mai 2009 à 17:22:26 »

Benn  ce qu'est encore plus nul c'est que moi  je suis géné de le dire que mes ptits baleinaux sont aussi "gros" ou plutot "lourd " 

courage  Bisou Bisou tu vis loin de Lyon je me rappelle plus    Huh?

T'as pas être génée Agnès....  Souriant

Oui un peu loin... 400 km environ...
Je suis tout en bas près de la mer.... 
Pourquoi Huh?

leschtisjuju , je ne sais pas comment marche ces hébergeurs...  Roulement des yeux
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
maud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4847 le: 04 Mai 2009 à 17:23:05 »

tes enfants sont magnifique leschtisjuju!!!!! Bisou
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4848 le: 04 Mai 2009 à 17:43:48 »

magnifique les chtisjujus, tes ptits loups  Souriant Souriant Souriant

au fait sur la wiif*t, Nahel 10kg500  (habillé avec couche et après le bib mais quand même) Louhan 8kg9  juste 400g en 2 mois....ben c'est déjà pas mal....

rectification après visite chez le médecin.....

Nahel : 10kg260 soit +800g en 1mois 1/2 et 72 cm (+4) voilà pourquoi on commence le 18 mois  Roulement des yeux  PC : 47cm cette fois il sort de la courbe donc "là il va falloir surveiller " exit le médecin.....
Louhan : 8kg080 soit +300g en 1mois1/2, 2kg d'écart avec son frère  et 2 cm car lui 70 cm.... Tire la langue PC :45 cm donc tout va bien....

en fait la wiif*t c'est une menteuse et j'éspère qu'elle ment dans le même sens pour moi 
(on peut rêver)

[
Oui un peu loin... 400 km environ...
Je suis tout en bas près de la mer.... 
Pourquoi Huh?

ben je sais pas trop en fait....comme ça....si jamais Néo ne reprenait pas correctement le reportage c'est à lyon.....mais pour qui je me prend pour penser à ça  Huh? sorry 

allez l'heure du bain à sonné DING 
Journalisée
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4849 le: 04 Mai 2009 à 18:51:53 »

leschtisjuju super photos!

bon ça y est j'ai rattrapé mon retard de lecture...
Jem je suis super contente pour toi et j'espère que ça va continuer comme ça!
Mili c'est super pour ta nouvelle nounou surtout que le courant à l'air de plutôt bien passer
Sandrine je suis jalouse! un week-end en amoureux ça me fait rêver...

alors on a passé un super week-end en normandie et on a pas eu de pluie donc c'était cool. Mais c'était super fatiguant et les filles ont été pas mal perturbées par le voyage et par l'agitation avec tout monde qu'il y avait.
Résultat aujourd'hui je suis lessivée enfin demain ça ira mieux

Anne-Laure pas de problème pour les photos!

Lilie

Lilie

Manon

Manon, Lilie

Manon
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #4850 le: 04 Mai 2009 à 19:01:43 »

leschtisjuju, ça y est j'ai pris le temps d'aller voir tes loulous jolis  Souriant... et ta pepette aussi....  Souriant

ManonLilie... J'en reviens toujours pas de voir comme elles se tiennent bien...  ... Trop mignonnes...  Souriant

Dis donc, à moins que tu ne l'ai déjà dit, t'as pas un prénom toi... Huh? (si tu veux, bien sur... Clin d'oeil)

Agnès, ben non, pourquoi pas, tous les conseils ou idées sont bonnes à prendre...  Clin d'oeil

(j'étais entrain de me faire un gros film, le temps que tu me répondes, je me disais, peut être qu'ils viennent en vacance vers Lyon, donc comment on pourrait faire pour se voir....  Roulement des yeux Roulement des yeux )
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #4851 le: 04 Mai 2009 à 19:17:49 »

Manonlilie elles se tiennent effectivement super bien, c'est génial !

leschtisjuju  dans tout et rien, album photo, on t explique comment faire !

ils sont tous super mimis  Bisou

Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4852 le: 04 Mai 2009 à 19:32:07 »

Dis donc, à moins que tu ne l'ai déjà dit, t'as pas un prénom toi... Huh? (si tu veux, bien sur... Clin d'oeil)

Agnès, ben non, pourquoi pas, tous les conseils ou idées sont bonnes à prendre...  Clin d'oeil

(j'étais entrain de me faire un gros film, le temps que tu me répondes, je me disais, peut être qu'ils viennent en vacance vers Lyon, donc comment on pourrait faire pour se voir....  Roulement des yeux Roulement des yeux )

j'aimerai bien...tu nous paye le trains Huh?  Clin d'oeil

ah les trotteurs sont de sorti Huh?
- A ce sujet j'ai demandé à ma belle-soeur, orthophoniste, quel arguments exactement avoir "contre" le trotteur Huh? je précise que sa soeur et psychomotricienne donc elle sait de quoi elle parle....
explication en gros :
-  le trotteur fait fonctionner une chaîne musculaire qui n'a rien a voir avec la chaine qui devrait se mettre en route lors de la marche....donc apprentissage qui ne sert strictement  à rien ....
- Puis les pieds trés important les pieds...se mettent en pointe lors de la "marche" dans le trotteur or quand on marche nos pieds sont plats....ils transmettent le message au cerveau par tout les "nerfs" (heu la je suis plus sûr.... Roulement des yeux ) et donc sur la pointe le message n'est pas bien transmis...donc mauvaise habitude...donc mauvais apprentissage....
- et bien sûr ses enfants ont largement moins le sens du danger
- et et....mine de rien beaucoup plus d'accident domestique....

voilà en gros....juste pour infos bien sûr...

allez un bib et au dodo....et idem pour les parents...euh sauf pour le bib bien sur 

bonne soirée à toutes et tous  Bisou Bisou Bisou

au fait manonlilie : moi aussi je suis trés impressionné et elles sont trés belles ces ptites puce  Souriant Souriant
Journalisée
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

c'est l'heureux papa qui poste

« Répondre #4853 le: 04 Mai 2009 à 21:00:19 »

Delphine, les Mp arrivent tjs sur le compte de ton Jul....
J't'en avait envoyé un pour savoir comment tu allais....

Sylvain et Delphine
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #4854 le: 04 Mai 2009 à 21:02:36 »

salut les mummies!!

J'ai survolé vite fait, mais presque 2 semaines de retard, peux pas rattrapper Triste

J'ai vu vite fait que néo et gala mangeait mieux, d'ailleurs, ils boivent plus de lait que mes nenettes!!!! Clin d'oeil c'est cool en tout cas

Mes p'tites nenettes sont avec leur papa (encore j'ai envie de dire), mais tout roule à merveille, elles sont sages comme des images, mais je crois que ça ne va pas durer, ma p'tite Emmy nous fait des crises de larmes de 10 minutes, ça sent les dents qui veulent sortir à mon avis, j'espère que ça va vite passer, pauvre bichette. Elles papaotent de plus en plus, c'est adorable de les entendre dans leur lit le matin, et tous ces sourires qu'elles échangent, c'est magique, rien que d'en parler, j'ne aurais les larmes aux yeux. Elles ne se tiennent toujours pas assises, mais y'a du mieux, alors on patiente!

J'espère que vos p'tites familles vont bien et que tout va pour le mieux
Bisous à toutes et dslée de ne faire que des passages furtifs Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4855 le: 04 Mai 2009 à 21:12:19 »

aucun problème: moi c'est Marie

Agnès merci pour l'info.
Pour l'instant elles ne cherchent pas à marcher mais Lilie l'utilise en balancelle car elle aime bien la position debout (et elle commence tout juste à essayer de se mettre debout seule; mais ça vient...). Du coup au moment de la marche je ne les mettraient peut être pas dedans. d'autant plus que pour l'instant elles n'ont que 4m² pour jouer alors le trotteur ça reste quand même rare.

Dichine comme je te comprends! moi aussi je me régale de voir de plus en plus de complicité entre elles. c'est un vrai bonheur...

bonne soirée les filles  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4856 le: 04 Mai 2009 à 21:19:39 »

Juste un petit coucou parce que le soir, j'ai juste le temps de lire... J'espère que tes petiots vont continuer sur leur lancée Jem.
Sand moi aussi je t'envie ! Nous, personne ne veut les garder, pas même une après midi ! Et pourtant, ce ne sont pas les appels indirects qui ont manqué, même quant on était épuisé et au bout du rouleau.
Enfin, là je touche du bois mais depuis quelques jours, les nuits sont bien meilleures avec la nuit dernière sans réveil  Cool Cool Cool Cool Cool Cool Trop la classe ! Sauf que la grande commence les terreurs nocturnes et s'est réveillée 2 fois   Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue  :PAh, les gosses...
Dans une heure chuis couchée allez bises à toutes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou 
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4857 le: 04 Mai 2009 à 21:51:36 »

De rien Marie  Clin d'oeil  c'est sur que dans 4m2 faut gérer les manoeuvre 

Flo.....courage....Bonne nuit  Bisou Bisou

Dichine : contente d'avoir de tes nouvelles et de te sentir aussi heureuse et épanouie  Souriant

AHHHHHHHHHHHHHHHHHhhhh les dents 

Nahel à 39°5en moyenne depuis hier d'après le doc juste la roséole et les dents..... Roulement des yeux Roulement des yeux hummmmmmm il est vrai que....roulement de tambour.....3 dents sont en trin de percer en même temps, transparence +++++++++++++++++++++++  et pointe de sang mais bizarrement il ne mordille rien et n'a mangé que la moitié de son bib ce soir  Roulement des yeux et croyez moi chez Nahel, mon ptit baleineau....c'est extrémement méga rare  Roulement des yeux Roulement des yeux on va voir demain.....
la nuit va être sympas ici je penses  Roulement des yeux

à toutes rebonne nuit et plein de  Bisou Bisou

heidi je te mp demain  Bisou Bisou
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4858 le: 04 Mai 2009 à 22:40:32 »

Ici, soirée de m*** !!!!!
Ils n'ont pas arreté de hurler.... calins, chuuuut, calins..... puis  je les ai descendus regarder la TV avec moi... Baptiste n'avait pas trop mangé, donc je lui ai refait un bib... une dose de doli*rane chacun, et hop, les v'la qui dorment !!!!

Manonlilie Marie, comment on va t'appeler maintenant???
En tout cas, elles sont mimies comme tout !!!!

Leschtisjujus, t'inquiète pas, il suffit de cliquer sur les liens pour aller voir tes loustics : A DO RA BLES !!!!! ils sont beaux !!!

dichine, contente d'avoir de tes nouvelles; ça à l'air d'aller pour toi !!! C'est vrai que c'est super de les entendre !!!!

agnes, moi non plus, je ne suis pas pour les trotteurs !!!

j'vous fait plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #4859 le: 04 Mai 2009 à 23:32:40 »

Bonsoir les filles !
Vos loulous sont SUPERBES !!! A croquer !!! FELICITATIONS pour ces belles réussites  Clin d'oeil
D
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
Pages: 1 ... 322 323 [324] 325 326 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: