28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 00:42:08
Pages: 1 ... 316 317 [318] 319 320 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 680122 fois)
manue0203
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4755 le: 29 Avril 2009 à 17:56:36 »

coucou les filles

OUI oui je confirme on a fait du bon boulot  .

Une pause d'accord, encore faut il que nos bebes nous laisse 5min pour la faire....

Je me plaind mais je n'est pas de probleme pour l'alimentation...alors je ne sais pas si j'arriverais a gerer ca.

Les nenettes sont chia*tes car des fois (on va dire 1fois par semaine en encore) camille se reveille dans la nuit et si papa se leve pour reettre la tetine et la musique et bha elle pleure et on se retrouve sur le canapé toute les 2...tandis que si moi j'y vais des les premiers cris bha elle se rendrmira sans rien dire....il faut maman et RIEN QUE MAMAN. et comme je vis a 1000 a l'heure et bha je ne l'entend pas forcément car je dors bien, papa veut m'aider et me laisser dormir mais madame ne le veut pas

C'est vraiment des pauses de 5min,elles s reveillent deja...je viendrais ce soir
Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #4756 le: 29 Avril 2009 à 18:08:44 »

Ils sont beaux  ses petit loups... Et on s'éclate dans les bras du grand frère...  Souriant

Manue, petit conseil à tester pour le papa...

Camille pleure - il lui remet la tétine, sans lui parler, sans musique, sans lumière, sans rien quoi...

Elle recommence - il recommence la même chose...

Re-belotte - la laisser pleurer 5 min - Il la prend dans ses bras 5 min, sans lui parler, la recouche...

et ainsi de suite... Normalement ça fontionne bien...  Clin d'oeil

Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
maud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4757 le: 29 Avril 2009 à 18:17:16 »

Nous voilà de retour de chez le cardiopediatre.Audélie a un soufle au coeur mais rien de grave(enfin,il a rien vu mais bien entendu!).Pour nawel c'est autre chose.....son artere pulmonaire(là ou ils ont mis le cerclage qd elle avait 15 jours)est dilatée.....Donc on doit aller à Paris pour consulter le chir qui lui a mis......et puuis on verra si reopération(mon dieu non!!!!!!).Enfin comme vous pouvez l'imaginer je ne veux pas revivre ça. Pleurs Pleurs Pleurs.
Bref moral in the chaussettes.
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
Vaness12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4758 le: 29 Avril 2009 à 18:19:45 »

Je viens de m'apercevoir que j'ai marqué qu'elles n'avaient pas mangé depuis 3h40 en fait c'est depuis 4h40... Alors là question qu'elles n'aient pas faim je comprend plus là si elles n'ont pas faim au bout de 04h40, je peux pas attendre plus sinon il n'y a pas assez d'heures dans la journée pour faire 4 repas.

Mais c'est vrai que mes filles ne pleurent plus parce qu'elles ont faim , chose qu'elles faisaient avant.... Alors je sais plus trop quoi faire...

Je sais que je stresse trop mais bon pffffff j'en peux plus là....  Pleurs
Journalisée
Vaness12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4759 le: 29 Avril 2009 à 18:21:50 »

Olala Maud ma pauvre quelle horreur ! J'espère que tu n'auras pas à revivre ça concernant Nawel ... 
Tu y vas quand consulter le chir ??

Pour Audélie c'est une bonne nouvelle !!
Journalisée
maud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4760 le: 29 Avril 2009 à 18:23:35 »

Pour Nawel j'attend quil prenne contact avec moi. Pleurs
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
Vaness12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4761 le: 29 Avril 2009 à 18:26:32 »

Le cardio t'as qit quelques chose ?? Est ce que ça arrive souvent ce genre de chose ??
Journalisée
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #4762 le: 29 Avril 2009 à 18:32:56 »

Vaness... Tu devrais contacter une infirmière périnatale de l'hopital, si y a ça près de chez toi...

Selon, mon expérience, si tes filles ne réclament plus, c'est d'une part, qu'elles ont bien compris que le repas arrivait toujours à l'heure et qu'il n'y a plus besoin de hurler... mais d'autres part, c'est pas pour être dure avec toi que je dis ça, jen ai fais le constat chez moi, elles ont en tête que le repas va être une épreuve, parce que forcée de manger, maman en total stress...etc....

En ce moment tu n'est pas rassurée, comment peux tu rassurer tes filles?
Tu ne peux pas attendre d'être rassurée par elles par le fait qu'elles se mettent à manger... Il faut que toi tu sois rassurée dans un premier temps, pour les rassurer à leur tour...

Appelles ton pédiatre, et dis lui que tu as besoin d'être aidé, et d'être rassurée....

Et vas à la pharmacie acheter de l'Euphitose, phytotérapie à base d'aupépine, passiflore, valériane, ballote... Que des plantes pour te calmer... 2 comprimés 3xpar jour...

Reste pas comme ça, ça va tourner en rond.

Pour le moment donnes leur à manger toutes les 4h/4h30, comme d'habitude, et ne force pas...
Propose le bib, si refus propose un yaourth ou dessert lactée, sans forcer.... Sans t'angoisser, sans LES angoisser...

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #4763 le: 29 Avril 2009 à 19:29:25 »

Maud, plein de courage pour toi et j espère qu il n y aura pas besoin de réopérer  Bisou Bisou

Vaness Bisou Bisou

Je fais juste un passage car ce soir je suis seule avec les trois c'est un peu sport : bains , bib, repas........et couchage !!!!!!!!!

bizzzzzz
a demain
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4764 le: 29 Avril 2009 à 20:18:25 »

Maud, bon courage pour Nawel, j'espère qu'il ne sera pas question de ré-opérer  Bisou Bisou Bisou Bisou

Vaness,  Bisou Bisou Bisou pas facile....   

Van, seule avec les trois? chapeau !!!!

Les miens sont au dodo depuis... 19H15 !!!!!  j'espère que demain, le réveil ne sera pas trop tôt !!!! (en fait, ça va dépendre si il y a un caca dans la couche !!!! )

Bonne soirée, p't'etre à tout à l'heure !!!
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4765 le: 29 Avril 2009 à 23:48:27 »

Sandrine j ai oublié tes loulous sont beaux comme tout et super souriant
J adore Quentin il a vraiment une tête de "bon gamin"

Sinon et bien tout c'est bien passé, les trois ont été adorables finalement mieux que quand leur père est là !

En plus je déteste lorsqu il rentre tard - je me fais toujours les films si je n ais pas de nouvelles 
et là il vient de m appeler il va rentrer (je lui avais laissé un message un peu "pas aimable")

Sinon je fais la grève du caleçon !
Je m explique Ricardo laisse toujours son caleçon du jour sur la chaise et avant le matin lorsque je faisais le lit je le ramassais et le mettais au sale et bien c'est terminé je ne le fais plus !!!
Et bien je crois qu il ne s en est même pas rendu compte !!!!!!!!!!
ça fait plaisir !

Bon je vous laisse je vais aller me recoucher
bisous
a demain
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4766 le: 30 Avril 2009 à 00:02:29 »

Sandrine j ai oublié tes loulous sont beaux comme tout et super souriant
J adore Quentin il a vraiment une tête de "bon gamin"

Sinon je fais la grève du caleçon !
Je m explique Ricardo laisse toujours son caleçon du jour sur la chaise et avant le matin lorsque je faisais le lit je le ramassais et le mettais au sale et bien c'est terminé je ne le fais plus !!!
Et bien je crois qu il ne s en est même pas rendu compte !!!!!!!!!!
ça fait plaisir !

Merci pour mes p'tits gars !!!! Quentin est un bon gamin, en effet, même s'il est difficile en ce moment....

Ici, c'est la grève de la paire de chaussettes !!!! haha !! et je suis très forte, car je ne lache pas....

Je suis encore devant la télé, je regarde Ben Hur.... version 1958.... ben, je ne pensais pas; mais je suis très intéressée....
heureusement que ça se termine bientôt quand même !!! 
Journalisée
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #4767 le: 30 Avril 2009 à 07:58:40 »

Bonjour les filles !

Donc van et Sandrine, vos loulous sont vraiment trop trop beaux ...

Sinon, Aleks s'est infecté le doigt et comme il le met à la bouche cela a progressé au lieu de disparaître ... donc anti-bio et crème + bain du doigt dans la bétadine  pdt 10 min (c'est sport  )

Ah oui, je suis trop forte !!! Hier à Lecler* il faisait une promo sur les couches Hugg*** un paquet acheter, un offert  Clin d'oeil  Souriant et bien je viens de m'apercevoir que j'avais 204 couches mais que j'aurais du prendre la taille au dessus !!! Oh ! des fois !!! Je suis pire que ce qu'on peut raconter sur les blondes !!!!        Faut que je vois si je peux en changer, Grrrrrrrrr   

Bon on m'appelle, je tente de revenir après  Huh?  Roulement des yeux

Bisou
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4768 le: 30 Avril 2009 à 09:31:53 »

Bonjour les filles

Ce matin j ai dit à mon homme que concernant la grève du caleçon il n avait pas vu la différence....Il me répond que si et qu il se demandait ce qu il se passait SANS BLAGUE Huh??
Bref il me dit qu il a rangé ce matin et qu il n y a plus de caleçon sale "VA VOIR" donc j y vais et là mdr il y avait toujours son caleçon d'avant hier dans son short du soir !!!!!!!!
On a eu un fou rire !!! Mais le caleçon y est toujours 

Merci pour mes enfants, c'est vrai qu ils sont beaux j en suis dingue  Souriant Clin d'oeil Même si parfois l ile déserte me tente plus que de raison 

Je suis de bonne humeur ce matin, cela faisait longtemps
A force d'être seule avec les enfants et bien je me replis sur moi même et deviens un peu sauvage.....Je ne sais pas si cela vous fait ça aussi
Mais la semaine prochaine je devrais avoir de la visite mardi (sandrine Clin d'oeil) et une copine enceinte (jusqu aux dents) devrait passer dans la semaine aussi
Une autre m a proposé un ciné.......
Bref cela me ressociabilise un peu  et me fait du bien au moral !

Bon c'est pas le tout mais j ai du boulot quand même !!!
bizzzzzzzzzzzzz

Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4769 le: 30 Avril 2009 à 09:42:40 »

Coté sociabilité, on va bien s'amuser !!!! moi aussi je suis devenue un peu sauvage !!!! 
Imagine un peu le tableau !!!!!  (j'ai un super fou rire toute seule !!!!  )

Moi humeur moyenne, ma grande soeur passe tout à l'heure.... mais zhom hier soir ne voulait pas que je lave le sol... "ho fais ça demain, on peut pas regarder la télé tous les 2?", bah oui, j'ai QUE ça à faire moi le matin !!!!! 

Bref, je ne laverai pas par terre, et pi c'est tout, de toute façon, c'est pas sale !!!! 

Je vais à la préparation de ma purée du jour : carottes, poireaux, pommes de terre !!!!
bisous
Journalisée
Pages: 1 ... 316 317 [318] 319 320 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: