Vaness... Tu devrais contacter une infirmière périnatale de l'hopital, si y a ça près de chez toi...
Selon, mon expérience, si tes filles ne réclament plus, c'est d'une part, qu'elles ont bien compris que le repas arrivait toujours à l'heure et qu'il n'y a plus besoin de hurler... mais d'autres part, c'est pas pour être dure avec toi que je dis ça, jen ai fais le constat chez moi, elles ont en tête que le repas va être une épreuve, parce que forcée de manger, maman en total stress...etc....
En ce moment tu n'est pas rassurée, comment peux tu rassurer tes filles?
Tu ne peux pas attendre d'être rassurée par elles par le fait qu'elles se mettent à manger... Il faut que toi tu sois rassurée dans un premier temps, pour les rassurer à leur tour...
Appelles ton pédiatre, et dis lui que tu as besoin d'être aidé, et d'être rassurée....
Et vas à la pharmacie acheter de l'Euphitose, phytotérapie à base d'aupépine, passiflore, valériane, ballote... Que des plantes pour te calmer... 2 comprimés 3xpar jour...
Reste pas comme ça, ça va tourner en rond.
Pour le moment donnes leur à manger toutes les 4h/4h30, comme d'habitude, et ne force pas...
Propose le bib, si refus propose un yaourth ou dessert lactée, sans forcer.... Sans t'angoisser, sans LES angoisser...