28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 14:32:48
Pages: 1 ... 298 299 [300] 301 302 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 680674 fois)
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4485 le: 20 Avril 2009 à 18:40:09 »

ah ah c'est moi la page 300 Souriant Souriant et vous avez vu je reste modeste...pas de rouge pas de gras ni de grosse écriture...c'est ça la classe  Clin d'oeil Souriant Souriant Cool Cool
Journalisée
manue0203
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4486 le: 20 Avril 2009 à 18:47:24 »

manonlilie moi aussi le pediatre m'a dit de le revoir pour les 9mois...et moi aussi je donne aux 2 en meme temps
Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
maud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4487 le: 20 Avril 2009 à 19:25:56 »

Oui Agnes!!! On a vu!!!! Clin d'oeil Sourire Bisou
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
maud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4488 le: 20 Avril 2009 à 19:28:53 »

Vous allez me prendre pour un débile!!!!!Jexplique.Je viens de coucher les filles(elles étaient fatiguées).Mais normalement a cette heure je les couche pour la nuit,mais là c est juste une petite sieste(prochain bib a 21h).Ben j ai peur qu elles zappent,et qu elles se tappent leur nuit!!!!!!!!!
Oui, c est débile!!!!!
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4489 le: 20 Avril 2009 à 20:25:34 »

BRAVO AGNES PAGE 300 !!!!!!!

Manonlilie, oui, les visites obligatoires 6 mois puis 9.. mais je préfère y aller tous les mois, car mes petits ont eu du mal à décoller au niveau poids, Baptiste a subi une intervention à 2 mois et demi.... ça me rassure... et en plus, comme ça, je peux leur faire une joulie courbe sur le carnet de santé, sans demander à la puér de passer, ni y aller, ni louer un pèse bébé.... et aussi, j'adoooore mon doc  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
je pense que je vais appeler pour me caser en même temps, une tite manip d'ostéo pour maman, et hop, retour et tout le monde dodo à lamaison !!!!!!
Pour le repas, je fais à la chaine mais chacun son tour, car je n'arrive pas à gérer 2 cuillères dans 2 bouches différentes 

Maud, si elles décident de faire  leur nuit, tu vas les réveiller???

Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4490 le: 20 Avril 2009 à 20:27:10 »

Ben...je suis débile alors parce que je serai surement pareil.... Roulement des yeux   mais je penses que je leur ferai confiance....je flipperai quand même qu'il me réveil à 2h ou un truc dans le genre quoi que normalement...;leur rythme de sommeil reste égal bidon plein ou à moitié  Roulement des yeux

Pour le repas tout comme sandrine ou...quand papa est là, chacun son bébé en meme temps
Journalisée
manue0203
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4491 le: 20 Avril 2009 à 20:50:47 »

les filles sont infernales...alors est ce qu'elles sentent que papa n'est pas la?Huh? ce qui est sur c'est qu je ne sais pas dans etat bertrand va me retrouver vendredi...bon je vais voir ce qu'elles ont (encoreeeeeeeeeee) et je reviendrais apres
Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #4492 le: 20 Avril 2009 à 21:00:10 »

BRAVO AGNES PAGE 300 !!!!!!!
Huh? je voulais juste savoir de quoi il retournait car rouge sur rouge   
« Dernière édition: 25 Avril 2009 à 17:39:02 par heidi74 » Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #4493 le: 20 Avril 2009 à 21:08:05 »

Merci Heidi car moi j avais rien compris 

Je suis rentrée et j ai laissé mon Teo  Pleurs Pleurs La maison est vide sans lui cela fait drôle !!
Là mon homme est en train d endormir Romain , Pablo dort et on va se faire un petit film à deux !!
Cela faisait une éternité !!!

Bonne soirée à toutes
A demain  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4494 le: 20 Avril 2009 à 21:11:07 »

Bonsoir les filles !

Grrrrrrrrr ... j'avais fais un super message et il a disparu !!!      
Qu'est ce que ça m'énerve ... mais pas le courage de recommencer ... peut etre demain ?

Ce matin, pleins de choses accomplies dont mon entrevue au pôle emploi pour trouver mon employée, déjà plusieurs candidatures ... mais va falloir faire des entretiens       ou je vais surement perdre mon temps pour certains   ...
Enfin, ma journée à été bien occupé en plus je suis tatie d'une petite Mahé... un gros  Bisou à cette choupinette qui vient de faire son entrée dans la vie et pleins de bonne chose à ma soeur ...  Huh? le papa, c'est pas lui qui s'est le plus fatigué ... mais félicitations quand même ...je vous fais pas un dessin, hein les filles     pour la conception on ne peut pas se passer d'eux mais pour le reste     ... Donc ils ne devraient pas nous prendre la tête car si on les garde auprès de nous, c'est qu'on les aime  Clin d'oeil Ils en ont de la chance  Souriant

Sinon, mon chouchou a fait sa première matinée d'école et il était RAVI ... vivement demain  Clin d'oeil

Bisou à toutes et à demain (j'ai encore pleins de choses à faire   et papa toujours au taf ...
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4495 le: 20 Avril 2009 à 21:12:07 »

Merci Heidi car moi j avais rien compris 
De rien ma petite van, j'aime rendre service  Clin d'oeil
 Bisou
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #4496 le: 20 Avril 2009 à 21:18:35 »

Ton loulou rentre seulement maintenant à l école Heidi ? Ou c'est le retour de vacances ?

Mon homme pour aller plus vite à failli réveiller Pablo et ne pas endormir Romain, super la soirée !!!
Vives les hommes et les enfants qui ne veulent pas dormir !!!
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #4497 le: 20 Avril 2009 à 21:57:16 »

oh bah alors, les mummies, ça sent la cure de nouille chez certaines Le nerf de la guerre Roulement des yeux si seulement on pouvait trouver des sous comme ça, ça serait la belle vie vous ne croyez pas??

J'ai le net toute la semaine, et gratuit de l'hotel, suis super contente, comme ça j'ai pu voir es choupinettes à la webcam pile 7 mois après que je leur ai fait leur premier bisous Souriant!! Elles vont "en vacances" chez ma mère, leur papa les emmene demain matin et ma maman les reconduit à la maison mercredi soir!! elle a aussi la webcam, je vais encore en profiter!!
Et en plus, je peux vous suivre sans passer 2H de lecture le dimanche pour récupérer mon retard Tire la langue

Les dents ahhhhhhhh tout a toujours rouler avec les filles, alors à chaque nouvelle étape possible, je me dis qu'il va bien se passer un truc du genre pas dormir de la nuit, je vous tiendrais au courant si ça arrive!

Manue bon courage avec tes chipies, mais dis moi, elles sont censé faire les mêmes choses nos filles, alors rappelle leur que seules avec papa ou maman elles sont censées être toujours ausi cool Clin d'oeil Bisou

Pour les repas, onn les donne en même temps car tous les 2 le week end , et la nourrice leur donne l'une après l'autre, elle commence par la moin patiente ne général.

Bonne nuit les mamans, et faites de beaux rêves les p'tites canailles Bisou
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4498 le: 20 Avril 2009 à 22:05:07 »

Mon message n'était pas visible?Huh? flute alors.....

grrrr.... colère sand ce soir... mr travaille sur son bilan d'ouverture, soit... je l'appelle pour lui montrer des trucs rigolos que faisaient Nathan et Baptiste... Mr ne vient pas.. par contre, il faut que j'arrive tout de suite, quand il me demande d'aller dans le jardin, sans s'occuper de savoir si je repasse, et que j'ai baptiste à bras qui pleure..... et bien ce soir, je dis nooon, je ne suis pas d'accord. et quand je lui dis, ben, c'est pas vrai, il ne me demande jamais rien !!!! Aaaaaarrrrggghhh ces hommes  

Dichine  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #4499 le: 20 Avril 2009 à 22:10:12 »

Et bah alors sandrine, c'est une journée sans on dirait! Tire la langue
T'inquiète, tu verras demain il fera jour Clin d'oeil Et dis donc, tu ne faisais pas partie de celles qui relativisaient Tire la langue
Ah ces hommes, à n'importe quel âge, ils nous feront toujours tourner en bourrique

Et ton message était lisible, y'en a juste qui font les craneuses pour montrer qu'elles aussi elles savent écrire et tou et tout Clin d'oeil
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
Pages: 1 ... 298 299 [300] 301 302 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: