oh bah alors, les mummies, ça sent la cure de nouille chez certaines

Le nerf de la guerre

si seulement on pouvait trouver des sous comme ça, ça serait la belle vie vous ne croyez pas??
J'ai le net toute la semaine, et gratuit de l'hotel, suis super contente, comme ça j'ai pu voir es choupinettes à la webcam pile 7 mois après que je leur ai fait leur premier bisous

!! Elles vont "en vacances" chez ma mère, leur papa les emmene demain matin et ma maman les reconduit à la maison mercredi soir!! elle a aussi la webcam, je vais encore en profiter!!
Et en plus, je peux vous suivre sans passer 2H de lecture le dimanche pour récupérer mon retard

Les dents ahhhhhhhh tout a toujours rouler avec les filles, alors à chaque nouvelle étape possible, je me dis qu'il va bien se passer un truc du genre pas dormir de la nuit, je vous tiendrais au courant si ça arrive!
Manue bon courage avec tes chipies, mais dis moi, elles sont censé faire les mêmes choses nos filles, alors rappelle leur que seules avec papa ou maman elles sont censées être toujours ausi cool

Pour les repas, onn les donne en même temps car tous les 2 le week end , et la nourrice leur donne l'une après l'autre, elle commence par la moin patiente ne général.
Bonne nuit les mamans, et faites de beaux rêves les p'tites canailles