29-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

29 Novembre 2025 à 13:15:42
Pages: 1 ... 271 272 [273] 274 275 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 682192 fois)
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #4080 le: 04 Avril 2009 à 22:17:11 »

eh coucou,

lecture rapide

bienvenue à Sardine, tu as tapé à la bomme prote, ici ça chatte grave, d'hab le week end c'est calme et comme par hazard ce week end  je ne peux pas suivre et ça y va!!!!

Agnés ici c'est avec Hugo pour les bib de 16h et 20h, il n'en veut pas seulement au endroit ou monsieur a décidé de prendre!!!!!!! rrrrrrrrrrrrrrhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaa!!!! est ce que c'est maman qui manque peut être! je te raconterai ça en MP lundi!

les garçons vont de mieux en mieux sauf louis qui a du mal à retrouver sa voix!

dernière journée demain avant les 11 jours de repos! à lundi les filles promis!!!!

bon dimanche bisous   Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4081 le: 04 Avril 2009 à 22:56:16 »

BON ANNIVERSAIRE "ZHOM SARDINE !!!!!"

Je sais pas quand c'etait exactement mais ..... bonne soiree a vous !
Sardine, au passage, faudra que tu nous expliques un peu le decalage horaire de montreal par rapport a la france (qu'on puisse savoir quand t'es reveillee ou pas ... !!!!)  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4082 le: 04 Avril 2009 à 23:25:01 »

Je rentre de vacances, et les loupiots couchés (à 22 heures passés pour le duo infernal  Tire la langue Tire la langue Tire la langue), je viens bien évidemment aux nouvelles.
J'en suis qu'à la page 260, que de lecture !!!!! Mais je voulais vous faire des  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou pour m'avoir souhaité mon anniversaire (trop gentil!). Sinon, très en retard sur les dernières discussions, je rejoins le club des fans de peti* bat***. J'adore!!!!!! C'est bien simple je n'habillais Florie que dans cette marque car particulièrement chez les filles en plus d'être de qualité, je trouvais les vêtements très très mignons. Mais très cher. Alors système D : ventes de dégriffés sur Lyon, ou ventes en ligne (sur e-ba*, on peut trouver en petite taille notamment des trucs neufs car les gens reçoivent tellement de cadeau de naissance qu'ils ne peuvent les mettre, ou trop petit), et bien sûr les soldes, mais d'une année sur l'autre (il faut que le petiot suive bien les courbes pour pouvoir anticiper !)
Donc les enfants sont habillés pour l'été et l'hiver prochain depuis belle lurette 
Enfin pour l'instant ça marche bien.
Encore  Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.
Au fait Heidi, pour la récap, mes chéris sont nés le 29 septembre 2008  Clin d'oeil
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4083 le: 05 Avril 2009 à 08:23:30 »

Coucou !!!!  Souriant Souriant Souriant
Hier, bonne journée chez ma soeur, rentrés à minuit et demi !!!!! je n'ai pas fait le coup de la panne môaaa !!!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Sinon, demain, je fais venir le doc pour les petits... Nathan tousse de + en +.... donc, je pense qque le nettoyage de nez ne suffit pas.. le pire, c'est que je suis certaine de connaître par avance le traitement...... Tire la langue
Coté bib, ça commence à être la galère ici..... je prends note de ce que tu as dit marlin, et je ne les embête plus avec le bib de 16H !!!! sauf que pour baptiste, c'est galère de lui préparer les desserts lactés.....
Ce matin, Nathan n'a pas bu grand chose, et effet de la toux et du rhume, mon carrelage a apprécié aussi.. conclusion, je dois laver...
En attendant, un p'tit café, un p'tit déj pour commencer!!!!!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #4084 le: 05 Avril 2009 à 09:54:45 »

heidi  Souriant Souriant Souriant pleins de belle chose pour toi pour cette journée spéciale et pour toute l'année  Bisou Bisou Bisou qu'as tu eu par tes enfants Huh?
Pleins de  Bisou de mes grands et ......... les nuits des plus petits  Cool  Cool  Cool et trop trop  Cool  Souriant Donc la joie  Clin d'oeil
ALeks a dormi de minuit à 08h00 du mat il y a deux jours alors qu'Ethan dort de 20/21h à 08h00 du mat à une demi heure prêt !!!  Souriant  Souriant  Souriant
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4085 le: 05 Avril 2009 à 10:07:42 »

une autre solution pour les poivrons et les tomates... de la part d'une jurassienne qui n'aime pas se brûler les doigts : l'épluche tomate de tupperware !!! un vrai bonheur !! ça part tout seul, et pour les tomates, et pour les poivrons !!

(non, je n'ai pas d'actions chez eux)
$
entre l'épluche tomate et le thermomix....Isazou : la reine des gadgets cuisine !! Clin d'oeil
Alors, pour les filles qui ne veulent ou ne peuvent pas encombrer leur cuisine de gadget      pour les poivrons, vous pouvez les laver, et les mettre au four... quand la peau "cloque" et noircie, elle se décolle toute seule... donc après, vous laissez refroidir et ensuite vous épluchez tout simplement avec un couteau traditionnel 
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4086 le: 05 Avril 2009 à 10:09:43 »

Avec un peu de retard :

Bonne fête au Richard et Ricardo  

Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4087 le: 05 Avril 2009 à 10:21:42 »

Bonjour, je me joints aux octomummies. Je suis Sandrine maman de Pauline et Gaël nés le 29 octobre, deux beaux bébés en pleine forme. Jusqu'à présent je postais chez les novembrettes mais ça ne bavarde pas beaucoup de ce côté là.
Nous sommes originaire du Var mais depuis 6 ans nous habitons Montréal.
Bonjour La sardine et bienvenue parmi nous  Clin d'oeil
Je t'ai mise dans notre récap... si tu veux tu peux me donner ta date de naissance pour la rajouter (c'est toi qui voit  ) ainsi que le prénom de zhom et sa date de naissance 
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4088 le: 05 Avril 2009 à 10:41:22 »

Heidi, mon homme c'est Eric, date de naissance 12/08/68  Clin d'oeil Clin d'oeil

Journée sans fièvre pour Clara, tant mieux, c'est Nathan qui en eu un peu, mais lui aussi sort des dents ......... JE DETESTEEEEEEEEEEEEEE les poussées dentaires 

Pour la dengue, je ne sais plus qui me l'a demandé, mais c'est un virus qui est transmis par le moustique, tu as beaucoup de fièvre, douleurs articulaires, parfois maux de tete, nausées, vomissements ...... mais c'est surtout la fièvre qui monte vite, ca dure en moyenne 6 jours, on ne peut pas y faire grand chose, mis à part doliprane, et l'aspirine est interdit. En période de pluie, et surtout en été, les cas sont très important, il faut vider toute sources d'eau car c'est là qu'ils se développent (sous pot ... ) certains font preuve de civisme et d'autre pas du tout  Triste Triste
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4089 le: 05 Avril 2009 à 11:15:13 »

prise de sang pour controler que ce n'est pas la dengue ......... pitiéééé pas caaaaaaa 

Pour celles qui ont des ainés, vous souvenez vous si pour les canines vos loulous ont morflé Huh? vous pensez que cela peut influer sur la prise des bibs, moins envie de boire que de manger  Huh? Huh?
Bonjour Sushy !

C'est quoi le dengue ?

Il faut savoir que pour les canines et les dents en général, d'un enfant à l'autre cela varie... Ici mon premier faisait systématiquement de la fièvre et de la rhino... et il aimait surtout manger les biscuits bb ou "mordiller" des trucs
« Dernière édition: 05 Avril 2009 à 13:59:58 par heidi74 » Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #4090 le: 05 Avril 2009 à 11:16:06 »

Bonjour les filles

Sushy c'est moi qui avait demandé, merci......... et un grand MERCI à ton homme je ne suis plus la plus VIEILLE YEEEEEEEEEESSSSSSSSSS Clin d'oeil

Sardine BON ANNIVERSAIRE A TON HOMME

Ici et bien c'est toujours LAIT LAIT LAIT et céréales matin et soir....Toujours pas de légumes et encore moins de fruits ! Cela n évolue pas !
Hier j ai acheté des anneaux pour le bain, c'était trop mignon de les voir tous les deux jouant avec leur pied ! Et Teo avait mis des éponges en forme d'animaux sur le mur ils ont adoré...
Par contre Romain pédale avec ses pieds et se cogne les genoux du coup il a des bleus   Pleurs
Je vais essayer d'enrouler des serviettes autour pour qu il ne se fasse pas mal !

Voilà
Il fait encore beau aujourd hui avant une semaine un peu Bof

BIZZZZ  et bon dimanche

Heidi Sushy a donné la réponse concernant la dengue juste avant ton message !!! Souriant
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4091 le: 05 Avril 2009 à 13:40:04 »

Récap des OCTO...

Isazou est née le 02/02/74 & Cyril ont  Calie et Maéline qui sont nées le 18.05.2007 et aussi Leelou est née le 23.05.2005 et nous vivons à Dole (39).

Sushy née le 05/06/1974, 34 ans & Eric né le  12.08.68 ont Clara et Nathan qui sont nés le 17.09.2007 et nous vivons en Nouvelle Calédonie.

Hulky née le 17/02/1980, 29 ans et benoît est né le  28/08/74 ont Louis et Hugo qui sont nés le 03.08.2008, nous sommes du 78.

Artlou a Gaspard et Valentin qui sont nés le 05.09.2008

Jujug a Emeline et Florentin qui sont nés la 06.10.2008

Manue0203 née le 02/03/1988, 21ans a Chloé et Camille qui sont nées le 07.09.2008 

Marisu a Noah et Lola qui sont nés le 08.10.2008

Cyn née le 12/02/1981, 28 ans a Louna et Ally qui sont nées le 09.09.2008

Vaness12 née le 17/08/1978, 30 ans a Clara et Alexia qui sont nées le 09.10.2008

Nikita a Eléa et Apolline qui sont nées le 10.10.2009

NATHN49 a Max et Caroline qui sont nés le 15.10.2008

LouNaANi née le 19/02/1984, 25 ans a Louhan et Nahel qui sont nés le 16.09.2008 nous vivons dans le 61.

lilou a Manon et Julesqui sont nés le  17.10.2008

Stefi a Dorian et Mathildequi sont nés le  19.09.2008

Irulany a Etienne et Jules qui sont nés le 19.10.2008

Dichine née le 18/03/1980, 29 ans a Lou et Emmy qui sont nées le 20.09.2008

Gégé35 a Etienne et Zoé qui sont nés le 20.10.2008

Leschtisjujus a Noah et Enzo qui sont nés le 21.08.2008

Sand et ses 3 gars née le 10/04/1973, bientôt 36 ans  a Baptiste et Nathan qui sont nés le 22.09.2008

PIX21 a Louna et Lilou qui sont nées le 22.09.2008

Kat née le 01/03/1973, 36ans a Shona et Anna qui sont nées le 23.09.2008 

Cisan19 née le 07/06/1972, 37 ans a Alicia et Anais qui sont nées le 23.09.2008

Marlin38  née le 15/03/1980, 29 ans a Quentin et Simon qui sont nés le 24.08.2008

Nous deux a Louy et  Aïnhoa qui sont nés le 24.10.2008

Julie a Philémon et Etienne qui sont nés le 25.09.2008

Van née le 14/05/1971, 37 ans & Ricardo né le 31/08/1971 ont Pablo et Romain qui sont nés le 26.08.2008 et Téo est né le 28.08.2003 et nous sommes encore  Clin d'oeil dans le 94 !!!!!

Heidi74 née le 03/04/1973, 36 ans et zhom né le 19.01.1977, 32 ans ont Aleks et Ethanqui sont nés le 26.09.2008 et aussi Esteban 3 ans et Maxence 5 ans et demi et nous vivons dans le 61.

Jem née le 06/03/1973, 36 ans et Laurent né le 22/05/1969 (année érotique...  ), 39 ans ont Néo et Gala qui sont nés le 26.09.2008 nous vivons à Saint Raphaël (83).

Maud née le 03/02/1982, 27 ans a Nawel et Audelie qui sont nés le 26.09.2008

Misparker a Quentin et Ethan qui sont nés le 28.08.2008

Mili née le 18/03/1985, 24 ans et zhom né le 21.06.1981, 27 ans ont Cassydie et Ambre qui sont nés le 28.09.2008 et nous vivons en Nouvelle Calédonie.

FLOTODRY née le 30/03/1976, 33 ans a Tom et Audry qui sont nés le 29.09.2008, et Florie; nous vivons à Lyon (69).

La sardine a Pauline et Gaël qui sont nés le 29.10.2008, nous vivons à Montréal.

Anne-Laure née le 15/10/1976, 32ans

Donc avis aux amateursrices... ceux qui veulent m'indiquer les données qui manquent sur ma récap... merci beaucoup ou si vous voyez autres choses à ajouter... j'attends vos idées  Clin d'oeil  Souriant
A bon entendeur.... Je trouves pas mal de rajouter notre dpt, qu'en pensez-vous ? Mili, Sushy, je me suis permise d'inscrire votre "situation géo", je peux ? ou j'efface ?
« Dernière édition: 05 Avril 2009 à 13:58:15 par heidi74 » Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4092 le: 05 Avril 2009 à 13:42:19 »

Grrrrrrr !!!!!

Heidi... ôte-moi vite ce "^" sur Dole !!!! On n'est plus au temps de Napoléon !!!

Grrrrrrr !!!

Qui a dit que j'étais chiante ?

Clin d'oeil
Ravie de te voir Isazou     

Huh? j'ai modifié parce que je ne voulais pas t'énerver !!!    Bisou
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4093 le: 05 Avril 2009 à 13:45:37 »

Hé, Heidi, t'es pas fâchée, hein ?

Bisou Bisou Bisou Bisou
Oh si si !!! Je suis très très fâchée     
Non, sérieux Isazou ... pas du tout ... J'ai un tempérament plutôt  Cool  Cool ... au grand damne de ma mère     
 Bisou à toi et ta famille  Clin d'oeil

Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4094 le: 05 Avril 2009 à 14:31:59 »

Bon week-end les filles !

Je profites de la tranquillité du dimanche pour vous répondre CALMEMENT !!!

Agnès, alors le coiffeur ? une photo, une photo, on veut une photo ... sinon, je vais être OBLIGER de me déplacer pour venir voir par moi-m^me        Huh? Curieuse, moi ? (non, je dois aussi voir la coiffeuse  Roulement des yeux )
Sinon, tu sais, il est normal que tu te prennes la tête avec Nico ... l'arrivée d'un ou plusieurs bébé "perturbe" la vie de couple ... Faut juste penser à DIALOGUER, il n'y a que cela qui pourra vous aider à consolider votre vie... Je me souviens qu'avec zhom on ne se prenait jamais la tête avant l'arrivée de Maxence !!! Et on a commencé à se prendre la tête ... Maintenant, cela fait longtemps que nous vivons ensemble ... et nous avons appris "à composer" ... par exemple, la fatigue n'aide pas donc on évite toute discussion qui tournerait en polémique à ce moment là ... On attend de se trouver dans de "bonnes dispositions" par moment, s'il m'énerve par son attitude puéril (à mon sens  ) et bien je prends mes loulous et je vais faire un tour ... Cela me fait du bien et à lui aussi par la même occas !!!
Sinon, si tu veux parler, tu peux :
- m'envoyer un MP
- me téléphoner
- venir me voir ...   

Maud, alors ce coup de la panne Huh? on je veutx savoir surtout ce qui n'est pas racontable !!!      (tu peux me le raconter en MP )

Donc depuis quelques jours mes petits loulous font leurs nuits  Clin d'oeil  Souriant
Mais c'est mon organisation qui ne va pas 
Pour faire court (ou essayer en tout k  surtout pour les copines qui ont repris le boulot avec grand succès FELICITATIONS  Souriant)

Donc Jeudi avec zhom, il était prévu qu'on aille se promener sur CAEN avec les jujus pendant que le grand était à l'école et le petit moyen chez nounou mais vers 4h du mat, nous avons été réveillé par le 2e qui s'est mis à hurler en pleine nuit parce qu'il avait fait un cauchemar... une fois passer, nous avons commencé à discuter avec zhom jusqu'à ce que je sois fatiguée et me rendorme, mais pas lui !!! Donc vers 7h30/8h00 quand je me suis levée pour les petits, lui, ne dormait toujours pas donc il me dit  qu'il va essayer de récupérer un peu et que nous partirons vers 13h... Soit !!! (il était en vacances) mais à 13h et quelques son portable sonne et j'ai décroché ... (l'adjoint de notre patron qui me demandait de lui dire qu'il devait venir DE SUITE au boulot !!! Je lui ai demandé s'il plaisantait  et il m'a dit NON      Huh? et notre balade sur CAEN !!! De plus le soir, nous étions invités chose extraordinaire car à 6, on l'ai rarement voir jamais 
Donc, je suis allée voir zhom pour lui annoncer la bonne nouvelle (il voulait pas me croire  Roulement des yeux )
Si j'avais su je serai partie toute seule avec les jujus le matin après avoir déposer le grand à l'école  Donc, mon programme chamboulé mais impossible à remettre au vendredi car d'autres obligations !!! Je ne suis donc toujours pas aller à CAEN !!!
Enfin, je dirai que dans la vie, on ne peut pas tout avoir et que les programmes, c'est pas pour moi  Tire la langue parce que lorsque j'en fais y a toujours des trucs qui viennnent tout chambouler  Triste

Bon j'arrêtes là ...
 Bisou à toutes
et bon dimanche  Clin d'oeil  Souriant
« Dernière édition: 05 Avril 2009 à 14:35:01 par heidi74 » Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
Pages: 1 ... 271 272 [273] 274 275 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: